GROUND OF BLOOD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GROUND OF BLOOD

Tracez votre route...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Rencontre anodine [quête d'Arvalin, Beist et Alyx]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maître du jeu
Admin
Maître du jeu


Nombre de messages : 295
Localisation : partout
Emploi : MDJ
Loisirs : Faire perdre les joueurs!
Date d'inscription : 03/03/2007

Rencontre anodine [quête d'Arvalin, Beist et Alyx] Empty
MessageSujet: Rencontre anodine [quête d'Arvalin, Beist et Alyx]   Rencontre anodine [quête d'Arvalin, Beist et Alyx] Icon_minitimeDim 23 Nov - 0:21

Arvalin. Un être fort interessant. Dans son manteau à la fourrure généreuse, sa capuche encadrant ses cheveux blancs/bleus parsemés de plumes se versant contre sa peau blafarde, cette elfe paraissait innocente, fragile, et discrète. Mais sa force de caractère dévoilé et sa mentalité montrée au grand jour, quiconque ne pouvait dire d'elle cela. Croqueuse de mâles, profiteuse, et tueuse pour en terminer. Cette princesse ne reculait devant rien pour atteindre ses buts.

Beist. Un goliath. Mais imposant. Et différents des autres appartenants à sa race. L'on aurait pu dire de lui qu'il était, -comme les autres-, brutal, irréfléchit, inconscient. Il était comme les autres de son peuple en ce qui concernait l'honneur et la force, oui mais il était en plus particulièrement vif, intelligent et calme. Un sang froid à toute épreuve, et qui plus est, affublé d'un sens de l'humour particulièrement efficace.

Alyx. Un mystere à lui tout seul. Son habit masquant son visage, masquait aussi tout de lui. Son for intérieur. Même sa voix était indéfinissable. Personne n'osait s'approcher de lui car il dégageait une aura que l'on ne pouvait même pas caractériser. Pourtant, rien de mauvais en lui, mais de la puissance en abondance. Une intelligence pointilleuse, une énorme et minutieuse prévoyance dans ses actes, et ce à long terme, et sans peur. rien qui puisse l'entraver.

Beist connaissait Arvalin, et Alyx, mais ces derniers ne s'étaient jamais vu tous les deux. Le goliath décida d'organiser une rencontre dans la ville d'Amelor, près de la vallé aux anges. Beist était venu avec l'elfe, et Alyx devait les rejoindre. Il revenait d'un très long voyage dans le sud. Un voyage qu'il lui avait fait faire un pas de géant en avant.
Puis il arriva sur la place principale de la ville. Il voyait son ami, très reconnaissable dans la foule. Il était accompagné d'une magnifique elfe aux teints de neige. Il savait qui elle était.

Arvalin.
Revenir en haut Aller en bas
Alyx

Alyx


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 35
Localisation : La d ou nul vivant ne peut revenir
Emploi : Capitaine
Loisirs : Lire et relire les chroniques Zargriennes. Imaginer la bataille finalle et la chute de Zargran...
Date d'inscription : 13/03/2008

Feuille de personnage
Race: Vampire
Level:
Rencontre anodine [quête d'Arvalin, Beist et Alyx] Left_bar_bleue3/100Rencontre anodine [quête d'Arvalin, Beist et Alyx] Empty_bar_bleue  (3/100)
Expérience:
Rencontre anodine [quête d'Arvalin, Beist et Alyx] Left_bar_bleue50/80Rencontre anodine [quête d'Arvalin, Beist et Alyx] Empty_bar_bleue  (50/80)

Rencontre anodine [quête d'Arvalin, Beist et Alyx] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre anodine [quête d'Arvalin, Beist et Alyx]   Rencontre anodine [quête d'Arvalin, Beist et Alyx] Icon_minitimeDim 23 Nov - 13:17

Alyx arrivant sur la place du village vit de loin son ami Beist accompage d'une charmante elfe joliement faite. Il decida donc de se comporter comme l'exigeait la situation.

Il arriva devant l elfe et le goliath.

"Bonjour Beist, cela faisait longtemps. Je suis ravi de te revoir enfin.
Mademoiselle, bonjour, j espere que vous n avez pas eu trop a m attendre en cette matinee venteuse. Mon chemin fut long, tres long... Mais de cela je ne puis parler maintenant."


[Hrp dans le senar c est marque que Alyx sais qui est l elfe donc je passe le moment ou ils s echangent les prenoms]

Le vampire se retourna vers osn ami :

"Beist dis moi qu elle sont les nouvelles par ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Beist

Beist


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 35
Localisation : Par dela les vertes colines...
Emploi : Chasseur de Houblon
Loisirs : Chasser le Houblon, et aller voir des chopines
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
Race: Goliath
Level:
Rencontre anodine [quête d'Arvalin, Beist et Alyx] Left_bar_bleue3/100Rencontre anodine [quête d'Arvalin, Beist et Alyx] Empty_bar_bleue  (3/100)
Expérience:
Rencontre anodine [quête d'Arvalin, Beist et Alyx] Left_bar_bleue50/75Rencontre anodine [quête d'Arvalin, Beist et Alyx] Empty_bar_bleue  (50/75)

Rencontre anodine [quête d'Arvalin, Beist et Alyx] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre anodine [quête d'Arvalin, Beist et Alyx]   Rencontre anodine [quête d'Arvalin, Beist et Alyx] Icon_minitimeDim 23 Nov - 13:56

Beist répondit : "Les nouvelles je ne sais pas. Si je vous ai réunit tout les deux, c'est parce que je penses qu'à nous trois , nous avons un fort potentiel. Car nous sommes différents, ce n'est pas un secret. Et je songe fortement que cette différence peut nous être profitable, à nous bien sur, mais aussi à lutte contre l'ennemi.
Ce que je vous propose, c'est que nous utilisions aux mieux nos capacités à tout les trois, pour déjouer les plans de nos ennemis commun, - et si possible, récolter quelques menues monnaie au passage-. Et dans ce but je souhaiteras entendre vos propositions. Selon vous quel est le meilleur moyen d'affaiblir les démons, à notre niveau?
Revenir en haut Aller en bas
arvalin

arvalin


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 36
Localisation : Bowënhassö
Emploi : Assassin
Loisirs : mater des gars
Date d'inscription : 18/12/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
Level:
Rencontre anodine [quête d'Arvalin, Beist et Alyx] Left_bar_bleue3/100Rencontre anodine [quête d'Arvalin, Beist et Alyx] Empty_bar_bleue  (3/100)
Expérience:
Rencontre anodine [quête d'Arvalin, Beist et Alyx] Left_bar_bleue70/80Rencontre anodine [quête d'Arvalin, Beist et Alyx] Empty_bar_bleue  (70/80)

Rencontre anodine [quête d'Arvalin, Beist et Alyx] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre anodine [quête d'Arvalin, Beist et Alyx]   Rencontre anodine [quête d'Arvalin, Beist et Alyx] Icon_minitimeDim 23 Nov - 14:14

Arvalin , comme a son habitude, regarda fixement le vampire.

" Humm , il doit etre pas mal sans tout ses habits."pensea-elle.

Alors qu'elle songeait , une fois de plus aux hommes, elle se souvient que Beist avait poser une question. Hummm, que voulait –elle faire…. Mater des gars , les draguer , partager un intense moment de plaisir avec eux et ensuite ,soit les tuer s’ils etaient machiste , soit leurs imposer encore plus de sport.
Mouais , mais tous ça n’étais pas vraiment utiles pour combattre des démons.

« Le seul truc que je sais très bien faire , a part m’amuser avec des gars , c’est m’infiltrer et tuer les gens dans leur sommeil et tout ça avec beaucoup de discrétion . Et aussi séduire les hommes , mais je crois pas que ça marche sur des démons. »

« Je me demande si c’est vraiment dommage d’ailleurs . » se dit –elle a elle-même.

« et toi , vampire que veut tu faire ? »
Revenir en haut Aller en bas
Alyx

Alyx


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 35
Localisation : La d ou nul vivant ne peut revenir
Emploi : Capitaine
Loisirs : Lire et relire les chroniques Zargriennes. Imaginer la bataille finalle et la chute de Zargran...
Date d'inscription : 13/03/2008

Feuille de personnage
Race: Vampire
Level:
Rencontre anodine [quête d'Arvalin, Beist et Alyx] Left_bar_bleue3/100Rencontre anodine [quête d'Arvalin, Beist et Alyx] Empty_bar_bleue  (3/100)
Expérience:
Rencontre anodine [quête d'Arvalin, Beist et Alyx] Left_bar_bleue50/80Rencontre anodine [quête d'Arvalin, Beist et Alyx] Empty_bar_bleue  (50/80)

Rencontre anodine [quête d'Arvalin, Beist et Alyx] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre anodine [quête d'Arvalin, Beist et Alyx]   Rencontre anodine [quête d'Arvalin, Beist et Alyx] Icon_minitimeDim 23 Nov - 17:47

Alyx fut un peu choque par les declarations de l'elfe (au niveau de son amusement) qui allaient totalement en contrario avec l'eduction tres stricte et traditionnelle qu il avait recu. Mais comme a son haitude il ne laissa rien paraitre, se disant que si son ami Besit les avait reunit c est qu il y avait une raison et il avait confiance en le goliath... Et puis cette elfe devait certainement savoir utiliser ses charmes a des fins utiles... Chose dont on peut parfois avoir besoin...

Le vampire prit la parole :
"Moi... C est une bonne question... Je sais surtout me servire de ma tete. Quoi que l utilisation de magie m'est assez familiere. Je sais aussi commander des troupes mais cela ne sera certainemant pas utile ici.

En revanche j ai ete retenu longtemps dans le sud pour une affaire assez delicate. Je n ai donc pas eu de nouvelle du reste du monde. Je ne comprends pas tres bien les objectifs de cette reunion. Pourrais je avoir un recapitulatif rapide s il vous plais?"


*Et le vampire se tut en attendant la reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Beist

Beist


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 35
Localisation : Par dela les vertes colines...
Emploi : Chasseur de Houblon
Loisirs : Chasser le Houblon, et aller voir des chopines
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
Race: Goliath
Level:
Rencontre anodine [quête d'Arvalin, Beist et Alyx] Left_bar_bleue3/100Rencontre anodine [quête d'Arvalin, Beist et Alyx] Empty_bar_bleue  (3/100)
Expérience:
Rencontre anodine [quête d'Arvalin, Beist et Alyx] Left_bar_bleue50/75Rencontre anodine [quête d'Arvalin, Beist et Alyx] Empty_bar_bleue  (50/75)

Rencontre anodine [quête d'Arvalin, Beist et Alyx] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre anodine [quête d'Arvalin, Beist et Alyx]   Rencontre anodine [quête d'Arvalin, Beist et Alyx] Icon_minitimeDim 23 Nov - 18:12

Beist lui répondit calmement
"Nous chercher qui taper..."
Revenir en haut Aller en bas
Beist

Beist


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 35
Localisation : Par dela les vertes colines...
Emploi : Chasseur de Houblon
Loisirs : Chasser le Houblon, et aller voir des chopines
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
Race: Goliath
Level:
Rencontre anodine [quête d'Arvalin, Beist et Alyx] Left_bar_bleue3/100Rencontre anodine [quête d'Arvalin, Beist et Alyx] Empty_bar_bleue  (3/100)
Expérience:
Rencontre anodine [quête d'Arvalin, Beist et Alyx] Left_bar_bleue50/75Rencontre anodine [quête d'Arvalin, Beist et Alyx] Empty_bar_bleue  (50/75)

Rencontre anodine [quête d'Arvalin, Beist et Alyx] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre anodine [quête d'Arvalin, Beist et Alyx]   Rencontre anodine [quête d'Arvalin, Beist et Alyx] Icon_minitimeDim 23 Nov - 19:11

Beist se rappela soudain une rumeur qu'il avait glané dans sa taverne préférée :
"J'ai ouïe dire que le roi Budifis III d'Aroth avait besoin de mercenaire pour aller explorer Unexplored Ground, et apparemment il y a de fortes récompenses à la clés. Qu'en dites vous...?"
Revenir en haut Aller en bas
Alyx

Alyx


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 35
Localisation : La d ou nul vivant ne peut revenir
Emploi : Capitaine
Loisirs : Lire et relire les chroniques Zargriennes. Imaginer la bataille finalle et la chute de Zargran...
Date d'inscription : 13/03/2008

Feuille de personnage
Race: Vampire
Level:
Rencontre anodine [quête d'Arvalin, Beist et Alyx] Left_bar_bleue3/100Rencontre anodine [quête d'Arvalin, Beist et Alyx] Empty_bar_bleue  (3/100)
Expérience:
Rencontre anodine [quête d'Arvalin, Beist et Alyx] Left_bar_bleue50/80Rencontre anodine [quête d'Arvalin, Beist et Alyx] Empty_bar_bleue  (50/80)

Rencontre anodine [quête d'Arvalin, Beist et Alyx] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre anodine [quête d'Arvalin, Beist et Alyx]   Rencontre anodine [quête d'Arvalin, Beist et Alyx] Icon_minitimeDim 23 Nov - 19:21

Le vampire se renfrogna.

"Brrr, je n aime pas la mer, cependant des terres et des richesses pourraient etre tres interessant... Mais si l on en crois les rumeurs personnes n en ai revenu vivant...

Enfin ce ne sera pas la 1ere fois pour moi..."


Dit il avec un sourir en coin.

"Bon je suivrais l avis du groupe..."
Revenir en haut Aller en bas
arvalin

arvalin


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 36
Localisation : Bowënhassö
Emploi : Assassin
Loisirs : mater des gars
Date d'inscription : 18/12/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
Level:
Rencontre anodine [quête d'Arvalin, Beist et Alyx] Left_bar_bleue3/100Rencontre anodine [quête d'Arvalin, Beist et Alyx] Empty_bar_bleue  (3/100)
Expérience:
Rencontre anodine [quête d'Arvalin, Beist et Alyx] Left_bar_bleue70/80Rencontre anodine [quête d'Arvalin, Beist et Alyx] Empty_bar_bleue  (70/80)

Rencontre anodine [quête d'Arvalin, Beist et Alyx] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre anodine [quête d'Arvalin, Beist et Alyx]   Rencontre anodine [quête d'Arvalin, Beist et Alyx] Icon_minitimeDim 23 Nov - 20:08

" peut être que si personne n'en est revenu, c'est que les indigènes font bien l'amour."

Arvalin réfléchis un peu en affichant un petit sourire en coin. Alors que ces compagnons la regardaient bizarrement , elle ajouta :

" Ouais , cooool .On y va !!! Au pire avec toutes les richesses qu'on ramènera, j'achèterais un bordel destiné aux femmes . Croyez que ça marcherait ??"
Revenir en haut Aller en bas
arvalin

arvalin


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 36
Localisation : Bowënhassö
Emploi : Assassin
Loisirs : mater des gars
Date d'inscription : 18/12/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
Level:
Rencontre anodine [quête d'Arvalin, Beist et Alyx] Left_bar_bleue3/100Rencontre anodine [quête d'Arvalin, Beist et Alyx] Empty_bar_bleue  (3/100)
Expérience:
Rencontre anodine [quête d'Arvalin, Beist et Alyx] Left_bar_bleue70/80Rencontre anodine [quête d'Arvalin, Beist et Alyx] Empty_bar_bleue  (70/80)

Rencontre anodine [quête d'Arvalin, Beist et Alyx] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre anodine [quête d'Arvalin, Beist et Alyx]   Rencontre anodine [quête d'Arvalin, Beist et Alyx] Icon_minitimeVen 12 Déc - 12:02

« bon , on y vas ? je sais pas ou mais j’en ai marre t’attendre.et puis je veux voir des hommes !!!!!!!!! »
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Admin
Maître du jeu


Nombre de messages : 295
Localisation : partout
Emploi : MDJ
Loisirs : Faire perdre les joueurs!
Date d'inscription : 03/03/2007

Rencontre anodine [quête d'Arvalin, Beist et Alyx] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre anodine [quête d'Arvalin, Beist et Alyx]   Rencontre anodine [quête d'Arvalin, Beist et Alyx] Icon_minitimeDim 21 Déc - 11:42

Alors que le dialogue de deux êtres ayant un ami commun et qui venaient de se rencontrer semblait être au point mort, une chose mis de l'animation sur la place, ce qui allait peut-être interesser les compères. Sur la place, les habitants c'étaient écartés d'un endroit, et le vide qu'il formaient faisait un cercle autour de deux personnes. Des gnomes mâles. Tous les gens les regardait de loin, Beist Alyx et Arvalin ne pouvant contempler le spectacle car celui ci était caché par les personnes qui eux pouvaient voir. Beist permit alors à ses amis de s'approcher en dégageant les villageois. Et là ils purent voir. Les deux gnomes se criaient dessus, de parole d'un patois tzèq, visiblement. Mais l'ensemble était plus ou moins copréhenssible.

-Ralors, té pas décidé. Lache. T'jours fourvoye qué les bas. (qué = avec) Tu stayeras t'jours rapat. T'jours qué mémé, pleurnichoie.

-Let dont ! té pas bon ! calm té ! lache lé té conjoins ! é té corruptent !

Les deux gnomes étaient hors d'eux, mais le dernier ayant parlé semblait en plus un peu appeuré, ou triste. Ou démuni. Difficile à dire pour cette race. Seulement, après quelques autres paroles du même genre, ils en vienrent aux mains, et lorsque qu'ils se foncèrent dessus bras courts en avant, la foule eut un mouvement de recul. Le gnome juste ennervé, les yeux injectés de sang, pris son partenaire par les épaules et le fit tournoyer pour prendre de l'élan et le jetter loin par terre. L'autre se releva, la bouche pleine de terre, lancant encore quelques mots. Puis, le lanceur bondit sur une fée qui était présente dans la foule des villageois, sortit un couteau et le lui plaqua contre une veine du cou. Il parla à tous, dans un langage plus correct, pour mettre en garde de ne pas le suivre, sous peine d'avoir la mort de cet être sur la conscience. Il se mit alors à pousser tous les gens pour pertir vers l'extérieur du village... vers les collines. Le gnome resté présent s'adressa à son tour aux habitants.

-Ne croyez rien de c'qui vous dit. C't'un dément ! Et un meurtrier ! Il n'hésitera pas à tuer la fée. C'mon frère.

Puis, à son tour, il partit, pour rejoindre l'autre, suremment.

Alors qu'une femelle fée pleurait dans la foule, Beist, Alyx et Arvalin n'avaient pas perdu une miette de toute cette histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Beist

Beist


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 35
Localisation : Par dela les vertes colines...
Emploi : Chasseur de Houblon
Loisirs : Chasser le Houblon, et aller voir des chopines
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
Race: Goliath
Level:
Rencontre anodine [quête d'Arvalin, Beist et Alyx] Left_bar_bleue3/100Rencontre anodine [quête d'Arvalin, Beist et Alyx] Empty_bar_bleue  (3/100)
Expérience:
Rencontre anodine [quête d'Arvalin, Beist et Alyx] Left_bar_bleue50/75Rencontre anodine [quête d'Arvalin, Beist et Alyx] Empty_bar_bleue  (50/75)

Rencontre anodine [quête d'Arvalin, Beist et Alyx] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre anodine [quête d'Arvalin, Beist et Alyx]   Rencontre anodine [quête d'Arvalin, Beist et Alyx] Icon_minitimeDim 21 Déc - 13:58

Besit se dit que ce gnome, qui était semble t il méchant, trouverais plutôt sa voie en se réincarnant, en amuse-gueule par exemple, avec une sauce au vin...De plus peut être aurait il a nouveau bière a volonté si il capturait ce gnome, ou si son estomac le digérait....Oui le poursuivre serait une bonne idée....Il exhorta ses compagnons à partir a la poursuite de l'apéritif à patte. Bien sur il restait la menace sur la fée, mais on menace moins bien avec une tête en moins... La foule se fendit pour les laisser passer, et ce qui ne s'étaient pas assez reculer gagnèrent en longueur de pied et perdirent en épaisseur quand Beist marchait délicatment dessus....
Revenir en haut Aller en bas
arvalin

arvalin


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 36
Localisation : Bowënhassö
Emploi : Assassin
Loisirs : mater des gars
Date d'inscription : 18/12/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
Level:
Rencontre anodine [quête d'Arvalin, Beist et Alyx] Left_bar_bleue3/100Rencontre anodine [quête d'Arvalin, Beist et Alyx] Empty_bar_bleue  (3/100)
Expérience:
Rencontre anodine [quête d'Arvalin, Beist et Alyx] Left_bar_bleue70/80Rencontre anodine [quête d'Arvalin, Beist et Alyx] Empty_bar_bleue  (70/80)

Rencontre anodine [quête d'Arvalin, Beist et Alyx] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre anodine [quête d'Arvalin, Beist et Alyx]   Rencontre anodine [quête d'Arvalin, Beist et Alyx] Icon_minitimeMer 24 Déc - 17:56

Alors qu’Arvalin courait après son énorme et imposant ami Beist , elle se demandait s’ils n’étaient pas , a la base , censé aller explorer une ile.

« je suis sure que ce tas ne pense qu’a bouffer , encore et toujours ! Mais ça risque d’être rigolo. et l’autre gnome, s’il tue des fées je ne pourrais plus en faire des glaçons et les vendre. J‘espère que cette brute va juste tuer les gnomes et peut être que si on ramène la fée vivante au village on aura une petite récompense et puis les hommes du village nous seront reconnaissant et on pourra passer une bonne soirée a l’auberge et ….. Mais a quoi je pense dans un moment pareil. »

L’elfe reprit ses esprits pour ne se concentrer que sur la course.
Revenir en haut Aller en bas
Alyx

Alyx


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 35
Localisation : La d ou nul vivant ne peut revenir
Emploi : Capitaine
Loisirs : Lire et relire les chroniques Zargriennes. Imaginer la bataille finalle et la chute de Zargran...
Date d'inscription : 13/03/2008

Feuille de personnage
Race: Vampire
Level:
Rencontre anodine [quête d'Arvalin, Beist et Alyx] Left_bar_bleue3/100Rencontre anodine [quête d'Arvalin, Beist et Alyx] Empty_bar_bleue  (3/100)
Expérience:
Rencontre anodine [quête d'Arvalin, Beist et Alyx] Left_bar_bleue50/80Rencontre anodine [quête d'Arvalin, Beist et Alyx] Empty_bar_bleue  (50/80)

Rencontre anodine [quête d'Arvalin, Beist et Alyx] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre anodine [quête d'Arvalin, Beist et Alyx]   Rencontre anodine [quête d'Arvalin, Beist et Alyx] Icon_minitimeDim 28 Déc - 19:06

Alyx hela ses camarades qui couraient deja sans reflechir mais il apparement il ne l entendirent pas alors il invoca rapidement sa chauve souris et lui dit de suivre les deux coureurs, il se servirait d elle plus tard pour les rattraper.

Ensuite il se dirigea vers la fee en pleure et lui tendit un bout de tissus blanc propre.

"Tenez servez vous en, a defaut d etre d une belle texture, il est propre"

Alyx agissait comme cela car il savait que les fees pouvaient se reveler tres genereuses si on les aidait.

Il attendit donc la reaction de la fee.

Deplus ses amis rattraperaient tres vite les gnomes et le vampire arriverait juste pour le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Admin
Maître du jeu


Nombre de messages : 295
Localisation : partout
Emploi : MDJ
Loisirs : Faire perdre les joueurs!
Date d'inscription : 03/03/2007

Rencontre anodine [quête d'Arvalin, Beist et Alyx] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre anodine [quête d'Arvalin, Beist et Alyx]   Rencontre anodine [quête d'Arvalin, Beist et Alyx] Icon_minitimeSam 17 Jan - 12:17

Le petit être s'empara doucement du présent donné par le vampire en relevant la tête vers lui et en lui rendant en retour un sourir. Elle s'essuya les yeux en disant "merci". Mais une de ses proches était sur le point de mourir, et cela, elle ne pouvait le supporter. Qu'un étranger lui tende un mouchoir était réconfortant, mais cela ne lui rendait pas ssa progéniture.

Entre temps, Beist et Arvalin gagnaient du terrain sur le gnome portant son fardeau, quoique Beist dépassa rapidement l'elfe qui était deux fois plus petite que lui. Il atteindrait le gnome avant elle. De loin, alors que le goliath voyais qu'il commencait à distancer Arvalin, il voyait l'ennemi entrer dans une sorte de chapelle délabrée, loin devant, au bout du sentier.

La chauve souris d'Alyx elle était également avec Beist.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Admin
Maître du jeu


Nombre de messages : 295
Localisation : partout
Emploi : MDJ
Loisirs : Faire perdre les joueurs!
Date d'inscription : 03/03/2007

Rencontre anodine [quête d'Arvalin, Beist et Alyx] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre anodine [quête d'Arvalin, Beist et Alyx]   Rencontre anodine [quête d'Arvalin, Beist et Alyx] Icon_minitimeVen 27 Mar - 19:38

A travers les fenêtres cassées aux rebords tranchants, la masse de muscles put voir l'intérieur du bâtiment. Le sol et les murs étaient tous en pierre, mais le toit était suspendu par une charpente en bois comme souvent dans les bâtiments datant de cette époque. Des cordages pendaient de ce plafond, au dessus duquel était une sorte de grenier dans le toit. La tour vue de l'extérieur montrait que ce grenier donnait accès à une pièce contenant une cloche. Enfin, la pièce principale en longueur était parcourue de rangées de colonnes près des murs, et le sol était jonché d'objets cassés comme des bancs, des coupes ou encore tissus.
L'extérieur présentait des contreforts parfois cassés.
Revenir en haut Aller en bas
Beist

Beist


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 35
Localisation : Par dela les vertes colines...
Emploi : Chasseur de Houblon
Loisirs : Chasser le Houblon, et aller voir des chopines
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
Race: Goliath
Level:
Rencontre anodine [quête d'Arvalin, Beist et Alyx] Left_bar_bleue3/100Rencontre anodine [quête d'Arvalin, Beist et Alyx] Empty_bar_bleue  (3/100)
Expérience:
Rencontre anodine [quête d'Arvalin, Beist et Alyx] Left_bar_bleue50/75Rencontre anodine [quête d'Arvalin, Beist et Alyx] Empty_bar_bleue  (50/75)

Rencontre anodine [quête d'Arvalin, Beist et Alyx] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre anodine [quête d'Arvalin, Beist et Alyx]   Rencontre anodine [quête d'Arvalin, Beist et Alyx] Icon_minitimeMer 1 Avr - 16:36

Besit songea tout d'abord à grimper pour passer par le toit, mais bein vite il se rendit compte que cela s'averrerait fatiguant. et il n'était pas d'humeur a ce fatiguer. Il se décida à appliquer un voeux dicton que son pere lui sortait de temps en temps, et dont il n'avais jamais saisi le sens profond. Ces paroles lui revienrent en tête :

"lorsque tout semble déséspéré ou que tu n'as pas envie de réfléchir, soit comme le vent qui souffle, soit comme la pluie qui tombe, soit comme la lumière qui traverse les nuages. Va tout droit. Soit Groddum"

Il s'avanca donc vers la porte qu'il défonca à coup d'épée, peu importe qu'elle soit fermée ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Admin
Maître du jeu


Nombre de messages : 295
Localisation : partout
Emploi : MDJ
Loisirs : Faire perdre les joueurs!
Date d'inscription : 03/03/2007

Rencontre anodine [quête d'Arvalin, Beist et Alyx] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre anodine [quête d'Arvalin, Beist et Alyx]   Rencontre anodine [quête d'Arvalin, Beist et Alyx] Icon_minitimeDim 12 Avr - 18:51

Beist faisait honneur à son éspèce et à ses coutumes, mais cela ne put le sauver. A peine la porte enfoncée, le gros goliath pris connaissance d'une nouvelle manière d'utiliser sa tête, à ses dépends. Un gourdin relativement impressionnant, très impressionnant pour un gnome en tout cas, eut pour terminus le front du géant. Le gnome était suspendu à des cordes à l'intérieur de la chapelle, et avait frappé de toutes ses forces sur son poursuivant. Sonné, l'être à l'aspect pierreux recula sous le choc, du sang commencant à couler sur son armure. Relevant la tête, le gnome avait disparut, seule sa voix retentissait encore dans lédifice en miettes.

-Partez ! V'n'savez pas d'quoi v'mettez les patiers ! (=pieds)

Beist chercha du regard sans rien trouver, à première vue. Que pouvait bien vouloir un tel être ? De plus, il ne savais pas ce qu'était advenu de son frère. Ni de l'otage fée. Le mystère s'épaississait sur ce personnage. Peut être que Beist n'en avait rien à faire.
La chauve souris d'Alyx voletait sans utilité dans la chapelle. Puis elle tomba d'un coup sans raison apparente, par terre, sans vie, une point dans le cou.

Une pensée traversa l'esprit du mâle goliath : Arvalin mettait du temps à le retrouver...

Puis, au moment d'observer le cadavre de l'animal inutile, le sol se fissura, Beist tomba lourdement dans le noir. Il rouvrit les yeux dans un long tunnel apparemment sans fin tellement sombre que la seul lumière qui l'illuminait provenait du trou au plafond d'ou Beist était "venu", et d'ou il pouvait voir le plafond de la chapelle. Mais ce trou s'obscurcit bientôt par un sourire sadique, celui du gnome mauvais, qui commenca à boucher le trou avec un imposant bloc de pierre. Le noir complet et incorruptible envahit l'environnement de Beist, ainsi que son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Beist

Beist


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 35
Localisation : Par dela les vertes colines...
Emploi : Chasseur de Houblon
Loisirs : Chasser le Houblon, et aller voir des chopines
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
Race: Goliath
Level:
Rencontre anodine [quête d'Arvalin, Beist et Alyx] Left_bar_bleue3/100Rencontre anodine [quête d'Arvalin, Beist et Alyx] Empty_bar_bleue  (3/100)
Expérience:
Rencontre anodine [quête d'Arvalin, Beist et Alyx] Left_bar_bleue50/75Rencontre anodine [quête d'Arvalin, Beist et Alyx] Empty_bar_bleue  (50/75)

Rencontre anodine [quête d'Arvalin, Beist et Alyx] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre anodine [quête d'Arvalin, Beist et Alyx]   Rencontre anodine [quête d'Arvalin, Beist et Alyx] Icon_minitimeMar 14 Avr - 11:53

Il etait lourdement tombe sur le sol. Il reflechit et se dit qu il devrait indiquer a ses compagnons sa poisition. Il regarda donc le plafond, prit son epee, et l'enfonca de toutes ses forces dans le sol. Puis il la retrira et recommenca l`operations plusieur foism de maniere a dessiner sommairement une tete d`ours. Il esperait que ses camarades comprendraient le message. En attendantm il partit explorer ce tunnel a taton ses yeus s etant progressivement habitue a l`obscutitem, mais ne lui permettaient tt de meme pas de voire grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Alyx

Alyx


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 35
Localisation : La d ou nul vivant ne peut revenir
Emploi : Capitaine
Loisirs : Lire et relire les chroniques Zargriennes. Imaginer la bataille finalle et la chute de Zargran...
Date d'inscription : 13/03/2008

Feuille de personnage
Race: Vampire
Level:
Rencontre anodine [quête d'Arvalin, Beist et Alyx] Left_bar_bleue3/100Rencontre anodine [quête d'Arvalin, Beist et Alyx] Empty_bar_bleue  (3/100)
Expérience:
Rencontre anodine [quête d'Arvalin, Beist et Alyx] Left_bar_bleue50/80Rencontre anodine [quête d'Arvalin, Beist et Alyx] Empty_bar_bleue  (50/80)

Rencontre anodine [quête d'Arvalin, Beist et Alyx] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre anodine [quête d'Arvalin, Beist et Alyx]   Rencontre anodine [quête d'Arvalin, Beist et Alyx] Icon_minitimeMar 14 Avr - 12:00

Le vampire sourit a la fee en lui disant :
" N ayez crainte, nous vous rameneront votre enfant. "

Puis il regarda autour de lui et vit un cheval gris. Apparement son maitre en toute confiance l avait laisse accroche a un anneau sans surveillance.
Alyx fonca donc vers lui, le detacha puis l enfourcha. Avec quelques mots souffles dans l orielle le cheval se mit a galoper dans la direction que ses amis avaient prit quelques minutes plus tot.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Admin
Maître du jeu


Nombre de messages : 295
Localisation : partout
Emploi : MDJ
Loisirs : Faire perdre les joueurs!
Date d'inscription : 03/03/2007

Rencontre anodine [quête d'Arvalin, Beist et Alyx] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre anodine [quête d'Arvalin, Beist et Alyx]   Rencontre anodine [quête d'Arvalin, Beist et Alyx] Icon_minitimeMar 21 Avr - 12:58

Beist marchait a taton dans le noir. Apres un long moment sans vue, il atteignit la lumiere. Une lumiere faible. La lumiere au bout de son tunnel. En realite, le tunnel debouchait sur une formation rocheuse large en contrebas. Des dixaines d'etres s'y affairaient sans voir le goliath au dessus de leur tete.
Il s'agissait d'apres les observations du chasseur d'un hall d'ou partaient bon nombre d'autres tunnels. La lumiere venait de torches fixees sur les murs. Les etres -beaucoup de gnomes, mais aussi des nains, humains, gobelins et gremelins-, passaient d'un couloir a un autre, portant des objets assez etonnant, comme des toges, des armes, des batons ou autres objets magiques.
Tout laissait a penser qu'il s'etait trempe dans une mare assez inquietante. Puis, il vit un male humain approcher du mur en haut duquel se trouvait l'entree du tunnel qu'avait suivit Beist durant la derniere heure. Sans s'inquieter dans un premier temps, il remarqua que l'humain ne s'arraitait pas devant le mur et continuait sur sa lancee a la meme vitesse. Puis il comprit. L'homme fit un pas qui ne rencontra jamais le sol. S'appuyant sur le vide, l'humain se souleva. Et il continua sa marche, sur le vide, en montant. Son corps marchait vraiment vers le tunnel de Beist...

*
*...*


De son cote, Alyx continuait sa course, mais comment pouvait-il savoir ou ses amis etaient alle ? Le cheval courait sur un sentier de terre d'ou en partaient d'autres. N'importe lequel pouvait etre le bon.
Revenir en haut Aller en bas
Beist

Beist


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 35
Localisation : Par dela les vertes colines...
Emploi : Chasseur de Houblon
Loisirs : Chasser le Houblon, et aller voir des chopines
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
Race: Goliath
Level:
Rencontre anodine [quête d'Arvalin, Beist et Alyx] Left_bar_bleue3/100Rencontre anodine [quête d'Arvalin, Beist et Alyx] Empty_bar_bleue  (3/100)
Expérience:
Rencontre anodine [quête d'Arvalin, Beist et Alyx] Left_bar_bleue50/75Rencontre anodine [quête d'Arvalin, Beist et Alyx] Empty_bar_bleue  (50/75)

Rencontre anodine [quête d'Arvalin, Beist et Alyx] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre anodine [quête d'Arvalin, Beist et Alyx]   Rencontre anodine [quête d'Arvalin, Beist et Alyx] Icon_minitimeLun 10 Aoû - 9:39

Beist essaya de gagner de la hauteur, en utilisant les parois du tunnel. Puis il défit la corde de son arc. Si l'humain venait à passer par la, il lui tendrait tout simplement un collet mortel... ou se laisserait tomber dessus. Peut être était ce un innocent. Peut être pas. Mais Beist et un berserk, et les berserks se moquent de ces considérations futiles!
Revenir en haut Aller en bas
Alyx

Alyx


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 35
Localisation : La d ou nul vivant ne peut revenir
Emploi : Capitaine
Loisirs : Lire et relire les chroniques Zargriennes. Imaginer la bataille finalle et la chute de Zargran...
Date d'inscription : 13/03/2008

Feuille de personnage
Race: Vampire
Level:
Rencontre anodine [quête d'Arvalin, Beist et Alyx] Left_bar_bleue3/100Rencontre anodine [quête d'Arvalin, Beist et Alyx] Empty_bar_bleue  (3/100)
Expérience:
Rencontre anodine [quête d'Arvalin, Beist et Alyx] Left_bar_bleue50/80Rencontre anodine [quête d'Arvalin, Beist et Alyx] Empty_bar_bleue  (50/80)

Rencontre anodine [quête d'Arvalin, Beist et Alyx] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre anodine [quête d'Arvalin, Beist et Alyx]   Rencontre anodine [quête d'Arvalin, Beist et Alyx] Icon_minitimeVen 11 Sep - 14:00

Alyx s arreta.

"Trois chemins...
Mmmm
Dur choix..."


Il mit sa main sur sa bouche et mumura quelques mots . Puis la lanca comme s il desirait jeter quelque chose. Une forme noire fut alors projetee vers le ciel et disparu tres rapidement.

Il venait d invoquer sa chquve souris qui avait comme objectif retrouver au plus vite ses amis...
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Admin
Maître du jeu


Nombre de messages : 295
Localisation : partout
Emploi : MDJ
Loisirs : Faire perdre les joueurs!
Date d'inscription : 03/03/2007

Rencontre anodine [quête d'Arvalin, Beist et Alyx] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre anodine [quête d'Arvalin, Beist et Alyx]   Rencontre anodine [quête d'Arvalin, Beist et Alyx] Icon_minitimeMar 22 Sep - 10:56

Comme attendu, l'humain debarqua dans le tunnel ou Beist se suspendait. Maintenant, l'homme etait a l'entree de la grotte. D'un coup, il distingua du coin de l'oeil un tache de couleur differente sur le haut de la paroi... Il leva le regard pour mieux apprecier ce phenomene, et vit Beist...

L'ordre d'Alyx fut execute.La chauve souris avait rapidemment tretrouve Arvalin, loin derriere, qui ne faisait rien de special qu'attendre en s'ennuyant. Elle avait decide que finallement, cette histoire ne la concernait pas. La chauve souris avait raporrte le fait a Alyx, puis repartit pour trouver le second compagnon. Elle arriva naturellement a la chapelle desafectee. Persevant bien la presence de Beist dans les environs, elle revint prevenir son maitre.



[hrp]Je me suis permis de controler ton invoquation, pour gagner un tour de post...[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Beist

Beist


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 35
Localisation : Par dela les vertes colines...
Emploi : Chasseur de Houblon
Loisirs : Chasser le Houblon, et aller voir des chopines
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
Race: Goliath
Level:
Rencontre anodine [quête d'Arvalin, Beist et Alyx] Left_bar_bleue3/100Rencontre anodine [quête d'Arvalin, Beist et Alyx] Empty_bar_bleue  (3/100)
Expérience:
Rencontre anodine [quête d'Arvalin, Beist et Alyx] Left_bar_bleue50/75Rencontre anodine [quête d'Arvalin, Beist et Alyx] Empty_bar_bleue  (50/75)

Rencontre anodine [quête d'Arvalin, Beist et Alyx] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre anodine [quête d'Arvalin, Beist et Alyx]   Rencontre anodine [quête d'Arvalin, Beist et Alyx] Icon_minitimeMar 22 Sep - 15:20

Beist se rememora le conseil de son pere. La solution de piege n'avait pas marchee. La solution la plus simple est souvent la meilleure. Il lacha sa prise et chargea son adversaire. Il ne prit meme pas le temps de degainer son epee. Sa masse et son elan suffirait bien. Pour le reste, il verrait bien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre anodine [quête d'Arvalin, Beist et Alyx] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre anodine [quête d'Arvalin, Beist et Alyx]   Rencontre anodine [quête d'Arvalin, Beist et Alyx] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre anodine [quête d'Arvalin, Beist et Alyx]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recrutement [quête d'Alyx]
» Les loups d'Heriatan [quête de Beist]
» L'orientation [Quête de Dar'Toryu, nom de quête à changé]
» Quête : les loups de la plaine [quête en cours]
» Beist

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GROUND OF BLOOD :: FROZEN GROUNDS :: Hahamara :: Vallée aux anges-
Sauter vers: