GROUND OF BLOOD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GROUND OF BLOOD

Tracez votre route...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement [quête d'Alyx]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maître du jeu
Admin
Maître du jeu


Nombre de messages : 295
Localisation : partout
Emploi : MDJ
Loisirs : Faire perdre les joueurs!
Date d'inscription : 03/03/2007

Recrutement [quête d'Alyx] Empty
MessageSujet: Recrutement [quête d'Alyx]   Recrutement [quête d'Alyx] Icon_minitimeSam 10 Mai - 20:54

Alyx devait trouver des combattants. Depuis sa triste aventure chez lui, il voulait -il DEVAIT-, se venger. Mais il n'arriverai à rien tout seul. Il décida de rendre visite à ceux que personne n'aimait. Comme lui.

Les morts-vivants de Death groud.

Il était aux portes de ce sombre royaume, et il voyait au loin howlinf hill, et sa forêt maléfique qui y tronait. Mais le royaume était encerclé par une imposante et infranchissable muraille. Il devait trouver un moyen d'entrer. Et cela pour essayer de contacter des guerriers succeptibles de l'aider, et de se battre pour lui...
Aucune porte visible, un mur d'au moins cent pieds.Des grosses tours ponctuaient le chemin de ronde large de vingt pieds sur lequel des escouades de sentinelles décharnées faisaient les cent pas en espèrant ne pas avoir à faire à un assaut d'envergure...
Revenir en haut Aller en bas
Alyx

Alyx


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 35
Localisation : La d ou nul vivant ne peut revenir
Emploi : Capitaine
Loisirs : Lire et relire les chroniques Zargriennes. Imaginer la bataille finalle et la chute de Zargran...
Date d'inscription : 13/03/2008

Feuille de personnage
Race: Vampire
Level:
Recrutement [quête d'Alyx] Left_bar_bleue3/100Recrutement [quête d'Alyx] Empty_bar_bleue  (3/100)
Expérience:
Recrutement [quête d'Alyx] Left_bar_bleue50/80Recrutement [quête d'Alyx] Empty_bar_bleue  (50/80)

Recrutement [quête d'Alyx] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [quête d'Alyx]   Recrutement [quête d'Alyx] Icon_minitimeSam 10 Mai - 23:16

Alyx frissonna.

"Hum" se dit il.

Il invoqua sa chauve souris.
Telle une distorsion de l espace temps une boule noir apparut dans le ciel et se transforma en une chauve souris. Il envoya celle étudier les fortifications, peut être que celle-ci pourrait trouver une faille dans cet imposant dispositif de défense. Mais il ne se faisait pas vraiment d illusion…

Il se passa une main dans les cheveux qu il agrippa.
Il pensa a voix basse : "Bon Alyx réfléchit, l’escalade est exclue, réfléchit, réfléchit…"

Il attendit ainsi quelques minutes le retour de sa chauve souris.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Admin
Maître du jeu


Nombre de messages : 295
Localisation : partout
Emploi : MDJ
Loisirs : Faire perdre les joueurs!
Date d'inscription : 03/03/2007

Recrutement [quête d'Alyx] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [quête d'Alyx]   Recrutement [quête d'Alyx] Icon_minitimeMer 21 Mai - 14:05

La chauve souris du vampire ne lui rapporta rien de plus que tout ce qu'il voyait déjà. Il était au pied de la grande muraille, et à son sommet, il appercevait quelques crânes dépasser des crénaux, de temps à autre. Des mort-vivants. Ce qu'Alyx voulait trouver pour que ceux-ci se joignent à sa cause.
Rien était gagné. En dehors du fait qu'Alyx devait passer la muraille, il devait aussi trouver le moyen d'interesser ses futurs alliers, pour qu'ils le soutiennent dans son projet. Comment des corps morts sans sentiments et sans aucunes raisons de vivres à part celle de servir Markraï, le chef suprême des armées et du peuple de Death ground, pouvaient êtres interessés par la quête du vampire.
Il n'y avait pas des milliers de solutions pour lui.
C'était des alliers qu'il cherchait, il n'y avait qu'une facon de se comporter.
Revenir en haut Aller en bas
Alyx

Alyx


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 35
Localisation : La d ou nul vivant ne peut revenir
Emploi : Capitaine
Loisirs : Lire et relire les chroniques Zargriennes. Imaginer la bataille finalle et la chute de Zargran...
Date d'inscription : 13/03/2008

Feuille de personnage
Race: Vampire
Level:
Recrutement [quête d'Alyx] Left_bar_bleue3/100Recrutement [quête d'Alyx] Empty_bar_bleue  (3/100)
Expérience:
Recrutement [quête d'Alyx] Left_bar_bleue50/80Recrutement [quête d'Alyx] Empty_bar_bleue  (50/80)

Recrutement [quête d'Alyx] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [quête d'Alyx]   Recrutement [quête d'Alyx] Icon_minitimeMer 21 Mai - 14:45

Alyx savait qu il ne lui restait qu'une seule solution.
Il attendit que le soleil soit au zenith et se mit en plein sur la route mennant a la porte noir.

Arrive devant celle ci il cria : "Fidele armee de Markraï je te salue!
Laissez moi entrez je dois m'entretenir avec votre maitre!"
La reponse etait evidente les gardiens le regarderent mais ne preterent pas plus attention a lui qu'à une vulgaire mouche...

Alyx sourit, il sortit sa falcata de son foureau et frappa le sol avec en hurlant : "Armee de squelette vient a moi!!!"Dans une deflagration et un bruit assourdissant trois squelettes apparurent de front en tapant leur epee sur leur torse osseu. Cependant les morts vivants eblouit par la lumiere du jour, la deflagration et le bruit cruent qu Alyx avait invoque une armee entiere...

Alyx voyant que maintenant les gardes lui pretaient attention revoca ses squelette et repeta sa demande.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Admin
Maître du jeu


Nombre de messages : 295
Localisation : partout
Emploi : MDJ
Loisirs : Faire perdre les joueurs!
Date d'inscription : 03/03/2007

Recrutement [quête d'Alyx] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [quête d'Alyx]   Recrutement [quête d'Alyx] Icon_minitimeVen 23 Mai - 12:45

Les garde de la grande muraille réfléchirent à deux fois après ce coup de maître. Alyx avait utilisé à la perfection la clarté typique du soleil de Central Grounds et son orientation sur les morts-vivants invoqué par le vampire. Cela porta ses fruits. La rapidité d'action permis une chose : les gardes n'avaient pas compris ce qu'il s'était passé, et ils reconsidérèrent l'importance du voyageur.

Celui-ci était devant l'UNE des nombreuses grande portes mouchetant la frontière de Death ground. Et celle-ci, la porte de deadshield comme on l'appelait, commenca à s'ouvrir lentement en faisant vibrer la terre seche.
Aly recula d'un pas par reflexe, sous l'imposante manoeuvre qui faisait office de divertissement, en attendant la suite des évènements.

Une grosse escouade de guerriers lichoïdes dont les acolytes prenaient la forme de goules sauvages courant à quatre pattes, se déversa en dehors du territoire de Markhraï, en encerclant le pauvre vampire qui ne savait pas où il avait mis les pieds. Les guerriers chevauchaient sur des grands chevaux décharnés, et tenaient Alyx en joue avec leurs grande lances osseuses. Les goules elles possèdaient naturellement des prolongements osseux en bout de chaque doigt, formant des cisailles meurtrières. Leur gueule béante inhumaine et disproportionnée hérissée de dents pointues comme des épingles finissait de terrorriser tout ennemis se trouvant devant elles. Les soldats les plus proches se tenaient à dix pieds de distance d'Alyx. Rien ne bougait, à part les goules qui ne semblait phisiologiquement pas pouvoir maintenir l'inertie dans leur corps. Elles étaient oujours en train d'agiter les bras, de pietinner le sol sous elles ou autre.

C'est alors qu'un mort-vivant plus imposant s'avanca en faisant s'écarter les autres cavaliers. Il était moins squelettique que les autres, bien que sa peau était plus blanche que la neige, voire grise. Richement habillé et armée, l'"homme" regarda insistement Alyx dans les yeux. Et d'une voix presque "normal" -ce qui choqua le vampire- il annonca.

-Que veux-tu, mortel.

Visiblement, le général ne savait pas la race du voyageur.

Tous les yeux présents, donc peu ( les morts-vivants ont rarement des yeux ), fixèrent le vampire, en attendant la réponse qu'il donnerait face à cette pression énorme.
Revenir en haut Aller en bas
Alyx

Alyx


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 35
Localisation : La d ou nul vivant ne peut revenir
Emploi : Capitaine
Loisirs : Lire et relire les chroniques Zargriennes. Imaginer la bataille finalle et la chute de Zargran...
Date d'inscription : 13/03/2008

Feuille de personnage
Race: Vampire
Level:
Recrutement [quête d'Alyx] Left_bar_bleue3/100Recrutement [quête d'Alyx] Empty_bar_bleue  (3/100)
Expérience:
Recrutement [quête d'Alyx] Left_bar_bleue50/80Recrutement [quête d'Alyx] Empty_bar_bleue  (50/80)

Recrutement [quête d'Alyx] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [quête d'Alyx]   Recrutement [quête d'Alyx] Icon_minitimeVen 23 Mai - 23:33

Alyx souit, la chance etait de son cote, visiblement son interlocuteur ne savait pas differencier un vampire d un humain...

Il lui retorqua : "Est ce la la manniere d acceuillir un seigneur voisin, je suis venu parler a ton maitre, lui proposer un echange, je sais qu il aimerai mettre mon peuple sous sa domination, car celle ci a lz povoir pour devenir puissante, il ne le sait que trop bien...

Je peux lui apporter la solution, s il me promet la sauvegarde des terres que les vampires conquierent par le passe, je lui apporterai le moyen de les vaincre, d enrayer leurs conquetes (biens que celles ci ne touchent pas encore votre royaume mes cher hotes)... Pour cela il me faudra une armee, une puissante armee...

Mais de cela je ne veux m entretenir qu avec lui seul..."


Le vampire se tut impatient de voir la reaction qu il avait cree a ce general.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Admin
Maître du jeu


Nombre de messages : 295
Localisation : partout
Emploi : MDJ
Loisirs : Faire perdre les joueurs!
Date d'inscription : 03/03/2007

Recrutement [quête d'Alyx] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [quête d'Alyx]   Recrutement [quête d'Alyx] Icon_minitimeDim 25 Mai - 17:38

-Ha! Ha ha ha ha haaaaaaaa ! Seul à seul est une chose impossible, puissant guerrier. Mais une entrevue l'est plus.

Ca y est. Alyx avait réussit. Les gardes autour de lui se mirent en mouvement. Toujours encerclé, le vampire fut prié d'avancé, après avoir été mis en garde de ne faire aucun geste brusque. Alors ils avancèrent comme un seul homme, vers les battant de l'immense porte de deadshield. Le spectacle gardé par cette porte était en fait le même qu'à l'extérieur du royaume. Le vampire savait très bien qu'il n'arriverait pas à Najhaï dans la journée.

Le long voyage commenca alors. Les gardes déposèrent Alyx dans une cité de garnison près de la frontière. Parlant la langue sombre aux résidents, le général expliqua brièvement la situation. Le vampire fut alors transporté dans une charette, puissemment gardée, qui fit route vers la capitale. Peu de gens pouvaient se vanter de l'avoir vue. Seulement les humains de City Fortress of Mardewin qui attaquaient death ground aux portes de Najhaï lorsque la grande muraille ne vivait pas. Mais Alyx lui rejoindrait le tableau. Il la verrait, cette ville qui fut autrefois la grande capitale des cyclopes "Sylah" et qui fut rasé par la vague mort-vivante...
Il arriva en début de soirée suivante, et le voyage se déroula sans accroches. La charette avancait bien visiblement. Les porte de la ville s'ouvrirent. Les rues pleines de maccaés ambulant défilèrent sous les yeux du vampire. Il enregistra tout. Il mémorisa le plan dans sa tête. Il était au coeur de l'enfer. Non, du royaume des morts. Maintenant ce fut au tour des portes du temple de Markhraï lui-même qui s'ouvrirent. De la même façon, le vampire mémorisa les couloirs et les salles qu'il traversait. Puis, une dernière porte. Celle de la salle du trône. La salle que personne étrangère à Death ground ne pouvait approcher. Alyx le put. Et il avait une bonne raison.

Lorsque les portes laissèrent place à la salle, le nécromancien sentit le sol se dérober, ses organes remonter et le coeur battre de plus en plus vite. Il ne pouvait comprendre ce soudain vertige. Dumoins sur le moment, car à la vue de l'être installé dans le grand siège d'or, il comprit que la seule présence de cette créature dans la salle pouvait à elle seule agiter bien des choses.

MARKHRAÏ.

Le grand monarque du royaume des morts regnant sur terre, souverrain immortel non humain de Central grounds, était là. Devant le petit être qu'était Alyx. Markhraï ne parlais pas, et il avait l'air grave. Le visage d'un elfe noir au teint blafard et décoloré, les cernes tombantes, les yeux d'un rouge effrayant et le casque de métal noir étaient les principales choses que l'on voyait cher lui.

Les puissants gardes qui surveillaient le vampire se mirent à genoux. Puis on lui fit signe d'expliquer sa venue.

La moindre erreur pourrait être fatale.
Revenir en haut Aller en bas
Alyx

Alyx


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 35
Localisation : La d ou nul vivant ne peut revenir
Emploi : Capitaine
Loisirs : Lire et relire les chroniques Zargriennes. Imaginer la bataille finalle et la chute de Zargran...
Date d'inscription : 13/03/2008

Feuille de personnage
Race: Vampire
Level:
Recrutement [quête d'Alyx] Left_bar_bleue3/100Recrutement [quête d'Alyx] Empty_bar_bleue  (3/100)
Expérience:
Recrutement [quête d'Alyx] Left_bar_bleue50/80Recrutement [quête d'Alyx] Empty_bar_bleue  (50/80)

Recrutement [quête d'Alyx] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [quête d'Alyx]   Recrutement [quête d'Alyx] Icon_minitimeDim 25 Mai - 18:04

Alyx le savait il le sentait, la moindre erreur pourrai lui couter la vie. Pourtant il n avait d autre choix. Il n etait pas fort mais son intelligence n etait pas commune, la etait son atout.

Non, venir ici n etait pas une betise.

Il attendit que le monarque lui fasse signe de parler...
Revenir en haut Aller en bas
Alyx

Alyx


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 35
Localisation : La d ou nul vivant ne peut revenir
Emploi : Capitaine
Loisirs : Lire et relire les chroniques Zargriennes. Imaginer la bataille finalle et la chute de Zargran...
Date d'inscription : 13/03/2008

Feuille de personnage
Race: Vampire
Level:
Recrutement [quête d'Alyx] Left_bar_bleue3/100Recrutement [quête d'Alyx] Empty_bar_bleue  (3/100)
Expérience:
Recrutement [quête d'Alyx] Left_bar_bleue50/80Recrutement [quête d'Alyx] Empty_bar_bleue  (50/80)

Recrutement [quête d'Alyx] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [quête d'Alyx]   Recrutement [quête d'Alyx] Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:58

Alyx comprit que le souverain attendait son explication, il ne devait pas faire de faux pas. Et cette pression pesant sur ses épaules, non il ne devait pas défaillir.
Le vampire prit son inspiration et s exprima a haute et intelligible voix :

¨Ô grand Seigneur, c’est une bien sombre cause qui me mène a vous…
Depuis leur arrivée à Death Ground les vampires, mes pairs, n’ont eu de cesse d’étendre l’espace qu’ils avaient initialement colonisé. Bien avant ma venue au monde, Zargran, leur campement à l’origine était déjà devenue imposante une citée. Dans ma jeunesse j’ai vu notre capital alors citée état devenir un prémisse d’empire.
L’annexion des territoires voisins au nord fut rapide et sans aucune difficulté, aucun adversaire véritable n’y vivait… Aujourd’hui les frontières septentrionales sont bien gardées et les territoires occupés. Des esclaves y cultivent les sol et déforestent massivement (Zargran se trouvent dans les environs du fleuve Sud). Pourtant cet espace ne suffit plus, alors les armées ¨impériales¨ se dirigèrent au Sud. Pillant et massacrant ses habitant, se rapprochant de plus en plus de vos terres.
Il y a trois ans les raids ont commencés, s’en prenant directement à vous sans pour autant déclarer la guerre. Guerre qu’ils n’avaient pas les moyens de gagner. Cependant la situation évolue, les vampires ont maintenant le pouvoir de constituer une force pouvant faire flancher la votre… Certes cela leur prendra du temps. Mais les ralliements ont déjà commencés. Le conflit n’en n’est pour autant qu’inéluctable…
Je ne pense pas avoir besoin de m’exprimer plus vous comprenez bien évidemment ce qu’un ancien capitaine connaissant bien les troupes de votre ennemis peu vous proposer…¨


Croyant voir bouger les traits du si redoute tyran, Alyx pensa qu’il était temps d’observer le silence.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Admin
Maître du jeu


Nombre de messages : 295
Localisation : partout
Emploi : MDJ
Loisirs : Faire perdre les joueurs!
Date d'inscription : 03/03/2007

Recrutement [quête d'Alyx] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [quête d'Alyx]   Recrutement [quête d'Alyx] Icon_minitimeJeu 5 Juin - 17:17

Alyx avais pour l'instant finit de parler. Il avait été vague sur la fin du discours. Markrhaï n'avais donc pas attendu très longtemps avant de répondre. Seulement, son regard insistant sur un des rares mortels ayant pénétré sur le domaine des morts, l'attente sembla interminable. Puis ses lèvres déssechées s'ouvrirent et une bouche noir prononca des mots avec une voix forte et grave, sombre, faisant trembler les murs et le sol sur lequel était agenouillé le vampire.


Recrutement [quête d'Alyx] Mark11


Cela résonna dans la grande salle. Les dixaines de gardes et Alyx en eurent peur. Mais maintenant, une mauvaise réponse serait pire.
Revenir en haut Aller en bas
Alyx

Alyx


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 35
Localisation : La d ou nul vivant ne peut revenir
Emploi : Capitaine
Loisirs : Lire et relire les chroniques Zargriennes. Imaginer la bataille finalle et la chute de Zargran...
Date d'inscription : 13/03/2008

Feuille de personnage
Race: Vampire
Level:
Recrutement [quête d'Alyx] Left_bar_bleue3/100Recrutement [quête d'Alyx] Empty_bar_bleue  (3/100)
Expérience:
Recrutement [quête d'Alyx] Left_bar_bleue50/80Recrutement [quête d'Alyx] Empty_bar_bleue  (50/80)

Recrutement [quête d'Alyx] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [quête d'Alyx]   Recrutement [quête d'Alyx] Icon_minitimeSam 7 Juin - 0:07

Alyx esquissa un sourire : " C est gagne pensa il "

Il inspira profondement et dit : "Je suis ce que le pouvoir a fait de moi. Et je connais votre puissance, vous pourriez me reduire a nean. Pour atant je ne peux pas vous apporter d autres preuves que ma haine qui je le pense a ete palpable tout au long de mon discours..."
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Admin
Maître du jeu


Nombre de messages : 295
Localisation : partout
Emploi : MDJ
Loisirs : Faire perdre les joueurs!
Date d'inscription : 03/03/2007

Recrutement [quête d'Alyx] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [quête d'Alyx]   Recrutement [quête d'Alyx] Icon_minitimeSam 14 Juin - 16:55

Alyx semblait confiant. Très confiant. Il se voyait déjà à la tête d'une force mort-vivante imbattable, écrasant ses ennemis vampires, organisateurs de la perte de sa chère mère. Seulement, ce n'était PAS gagné. Pas encore. Car le grand Markhraï énnoca une nouvelle parole.

-Dis moi, Alyx, comment m'appelles-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Alyx

Alyx


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 35
Localisation : La d ou nul vivant ne peut revenir
Emploi : Capitaine
Loisirs : Lire et relire les chroniques Zargriennes. Imaginer la bataille finalle et la chute de Zargran...
Date d'inscription : 13/03/2008

Feuille de personnage
Race: Vampire
Level:
Recrutement [quête d'Alyx] Left_bar_bleue3/100Recrutement [quête d'Alyx] Empty_bar_bleue  (3/100)
Expérience:
Recrutement [quête d'Alyx] Left_bar_bleue50/80Recrutement [quête d'Alyx] Empty_bar_bleue  (50/80)

Recrutement [quête d'Alyx] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [quête d'Alyx]   Recrutement [quête d'Alyx] Icon_minitimeSam 14 Juin - 23:18

Alyx frissonna, il ne comprenait pas le sens de cette question qui pourtant devait etre determinante... Un faux pas et il cesserai de voir le jour.

Il ferma les yeux et recita un vers tire des chroniques Zargraniennes :

"Un jour les emmissaires des vampire voulurent parler au grand Markhraï, fieres de leurs dernieres victoires il ne lui firent pas preuve d un assez grand respect... On ne les revit plus..."

Il esperait que cette reponse contenterai son Ô Grand interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Admin
Maître du jeu


Nombre de messages : 295
Localisation : partout
Emploi : MDJ
Loisirs : Faire perdre les joueurs!
Date d'inscription : 03/03/2007

Recrutement [quête d'Alyx] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [quête d'Alyx]   Recrutement [quête d'Alyx] Icon_minitimeVen 20 Juin - 22:42

Markhaï se recula sur son siège d'or, en inspirant profondemment. Cela montrait qu'il respirait et donc qu'il n'était pas un mort-vivant lui même.
Visiblement, la réponse d'Alyx lui parut inattendue. Mais mauvaise également. Il parla. Et le silence regnant jusque là s'approfondit encore, de telle sorte qu'on ne pouvait comprendre comment il pouvait l'être encore plus.

A oui ? et toi, penses-tu être plus respectueux ? Je ressent une grande confiance en toi. Tu ne fait que réciter un vers et le fait que tu le connaisse ne signifie pas que tu le respecte. Tu ne me plais pas. Tu mannigance quelque chose. Je vois très bien que tu veux te servir de moi pour réaliser un dessein personnel. Et de cela je ne veux pas. Ce n'est pas à un vampire de me dire si mon royaaume est puissant ou non.

Il souffla le reste d'air qu'il restait dans ses poumons non-morts, et reprit une bouffer pour achever sa dernière réponse.

Tu possèdes une trop grande témérité, et ton plan ne m'importe guère. Pour cela, je ne vais rien t'accorder si ce n'est rejoindre toi même mon armée que tu voulais contrôler.

Rapidement, les dix gardes se déstatufièrent en coeur pour se diriger lentement vers la position du vampire. Lance imposantes à leur front, ils marchèrent surrement. Alyx jouait de la tête pour observer les moindres possibilités de survie...
La longueur impressionnante de la salle du trône, les colonnes de marbre la soutenant en montant trop haut vers des minuscules fenêtres, la porte à laquelle il tournait actuellement le dos... Difficile.


Note : Actions libres, mode de jeu RP. Choisis quoi faire, tant que tu restes dans la logique des posts précédents. Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Alyx

Alyx


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 35
Localisation : La d ou nul vivant ne peut revenir
Emploi : Capitaine
Loisirs : Lire et relire les chroniques Zargriennes. Imaginer la bataille finalle et la chute de Zargran...
Date d'inscription : 13/03/2008

Feuille de personnage
Race: Vampire
Level:
Recrutement [quête d'Alyx] Left_bar_bleue3/100Recrutement [quête d'Alyx] Empty_bar_bleue  (3/100)
Expérience:
Recrutement [quête d'Alyx] Left_bar_bleue50/80Recrutement [quête d'Alyx] Empty_bar_bleue  (50/80)

Recrutement [quête d'Alyx] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [quête d'Alyx]   Recrutement [quête d'Alyx] Icon_minitimeSam 21 Juin - 0:34

Alyx eu une reaction pour le moins inatendue il sourit : et il se mit a rigoler, a rigoler...

Il dit ensuite :

"Que ce soit vous ou eux qui me tuent cela ne changera rien. On ne peut modifier la destinee d'un homme... Si vous me tuez, vous courrerez a votre perte. Car vous le savez, avant de me recevoir vous le saviez deja, j ai une vangeance a accomplir... Personne ne sait ou je suis... Mais vous oubliez un detail. Mon cheval, il est dresse vous savez cela fait plus de trois jours que je suis dans votre royaume, celui ci est retourne la ou il a toujours vecu... Aux ecuries de Zargran... Que croyer vous, recherche comme je suis et avec les informations que je possede, ils ne me laisseront pas filer... J ai vecu assez longtemps la bas pour savoir qu il ne me laisseront jamais vous parler, ils preferont vous attaquer directement pour me recuperer avant que je divulgue le moindre secret. En clair, je ne vous manque pas de respect mais la bataille qui arrive vous ne pourrez pas la gagnez, cela fais des mois qu ils se preparent et votre armee n est pas assez reactive... Il n y a qu une seule faille... Et personne ne vous la donnera ici, personne sauf moi.

Je ne demande que deux choses : avoir la vie sauve et pouvoir quitter votre territoire librement.

Je ne suis pas un arrogant je ne manifeste pas non plus de la temerite, simplement, nous avons tous un but, vous connaissiez le mien bien avant que je vienne ici.

Pour finir si un de vos sujet se rapproche trop de moi je me suicide et alors ma mort amenera votre fin...
"


HRP[Alyx regarde si ce qu il dit fonctionne si cela ne marche pas il met en route le plan B (en gros fuite a gogo, avec quelques surprises pour ses poursuivants)]


Dernière édition par Alyx le Sam 21 Juin - 0:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Admin
Maître du jeu


Nombre de messages : 295
Localisation : partout
Emploi : MDJ
Loisirs : Faire perdre les joueurs!
Date d'inscription : 03/03/2007

Recrutement [quête d'Alyx] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [quête d'Alyx]   Recrutement [quête d'Alyx] Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:53

Les gardes type liche voletaient en silence, portant leur phisionnomie à un haut niveau de terreur, vers le vampire mis dans une bien mauvaise situation.

Il commenca à rire d'un rire nerveux surtout, comme pour montrer aux autres qu'il maitrisait la situation. C'est comme cela en tout cas que le grand maître le percevait. Mais il n'en était rien. Alyx avait peur. Puisil se mit à énnoncer une parole.

"Que ce soit vous ou eux qui me tuent cela ne changera rien. On ne peut modifier la destinee d'un homme... Si vous me tuez, vous courrerez a votre perte. Car vous le savez, avant de me recevoir vous le saviez deja, j ai une vangeance a accomplir... Personne ne sait ou je suis... Mais vous oubliez un detail. Mon cheval, il est dresse vous savez cela fait plus de trois jours que je suis dans votre royaume, celui ci est retourne la ou il a toujours vecu... Aux ecuries de Zargran... Que croyer vous, recherche comme je suis et avec les informations que je possede, ils ne me laisseront pas filer... J ai vecu assez longtemps la bas pour savoir qu il ne me laisseront jamais vous parler, ils preferont vous attaquer directement pour me recuperer avant que je divulgue le moindre secret. En clair, je ne vous manque pas de respect mais la bataille qui arrive vous ne pourrez pas la gagnez, cela fais des mois qu ils se preparent et votre armee n est pas assez reactive... Il n y a qu une seule faille... Et personne ne vous la donnera ici, personne sauf moi.

Je ne demande que deux choses : avoir la vie sauve et pouvoir quitter votre territoire librement.

Je ne suis pas un arrogant je ne manifeste pas non plus de la temerite, simplement, nous avons tous un but, vous connaissiez le mien bien avant que je vienne ici.

Pour finir si un de vos sujet se rapproche trop de moi je me suicide et alors ma mort amenera votre fin..."


Les gardes s'arrêtèrent net. Comme un ordre mental donné par Markhraï sans qu'on eu pu déterminer le moindre geste.

SI ! Son oeil droit bougea. Son sourcil précisement qui se leva. Tout à coup le nécromancien parut interesser le chef de Death Ground. Une faille. Il l'avait dis. Et c'est CELA qui interessait le non mort. Alyx n'aurait pas eu interêt à mentir ou bluffer sur cette annonce, car elle était celle qui retenait toute son attention.

-Parle-moi de cette faille, et à ce moment, je te dirais si je te laisse la vie sauve.
Revenir en haut Aller en bas
Alyx

Alyx


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 35
Localisation : La d ou nul vivant ne peut revenir
Emploi : Capitaine
Loisirs : Lire et relire les chroniques Zargriennes. Imaginer la bataille finalle et la chute de Zargran...
Date d'inscription : 13/03/2008

Feuille de personnage
Race: Vampire
Level:
Recrutement [quête d'Alyx] Left_bar_bleue3/100Recrutement [quête d'Alyx] Empty_bar_bleue  (3/100)
Expérience:
Recrutement [quête d'Alyx] Left_bar_bleue50/80Recrutement [quête d'Alyx] Empty_bar_bleue  (50/80)

Recrutement [quête d'Alyx] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [quête d'Alyx]   Recrutement [quête d'Alyx] Icon_minitimeMar 24 Juin - 22:17

Alyx avait peur, il venait d abattre son Joker, sa derniere carte.

Il dit rapidement :
" Oui ils ont une faille, lorsqu ils se deplacent... Certes ils vont vite, leur armee peut couvrir de longues distances tres rapidement, mais il y a une faiblesse... En l exploitant vous pourriez ralentir leur armee, l affaiblir et si vous avez de la chance, tuer leur capitaine..."

Alyx s arreta pour voir si ce qu il avait a dire interessait le grand Markhraï. Le vampire etait terrorise... Il attendit dans l angoisse.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Admin
Maître du jeu


Nombre de messages : 295
Localisation : partout
Emploi : MDJ
Loisirs : Faire perdre les joueurs!
Date d'inscription : 03/03/2007

Recrutement [quête d'Alyx] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [quête d'Alyx]   Recrutement [quête d'Alyx] Icon_minitimeMer 2 Juil - 22:02

Le magnifique Markhraï était plus qu'à bout de patience. Ce vampire misérable se jouait ouvertement de lui. Il avait utilisé sa grande parole pour lui poser une question, qui plus est, une question qui pouvait couter la vie d'Alyx, mais celui-ci continuait de maintenir le grand maître en haleine. Il n'y répondait toujours pas, et il jouait avec sa vie sans en être contient semblait-il. Pourtant il avait l'air appeuré.

Que signifiait cet être ?

Markhraï parla une dernière fois, sur un ton de colère et d'impatience non marqué, provoqué par le manque de savoir vivre de son interloccuteur face à une personne comme lui. Comme le maître des morts.

- ARH ! C'est ta dernière chance ! Maintenant, répond-moi maintenant ! tu me fais perdre mon temps ! Comprend que tu dois me convaincre pour rester en vie, et elle est en voie de te quitter ! Je renouvelle ma demande. Dis-moi qu'elle est la faille de l'armée de ton royaume !

Les liches armées avancèrent d'un pas...
Revenir en haut Aller en bas
Alyx

Alyx


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 35
Localisation : La d ou nul vivant ne peut revenir
Emploi : Capitaine
Loisirs : Lire et relire les chroniques Zargriennes. Imaginer la bataille finalle et la chute de Zargran...
Date d'inscription : 13/03/2008

Feuille de personnage
Race: Vampire
Level:
Recrutement [quête d'Alyx] Left_bar_bleue3/100Recrutement [quête d'Alyx] Empty_bar_bleue  (3/100)
Expérience:
Recrutement [quête d'Alyx] Left_bar_bleue50/80Recrutement [quête d'Alyx] Empty_bar_bleue  (50/80)

Recrutement [quête d'Alyx] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [quête d'Alyx]   Recrutement [quête d'Alyx] Icon_minitimeLun 15 Sep - 11:12

Le vampire regarda autour de lui. Les liches avaient avancees. Cela signifiait que meme s il revelait ses informations sa vie serait perdue...

Il opta donc pour un plan de secours. Faisant semblant de mediter il regarda ou se trouvait le captaine qui ne connaissait pas la difference entre les humains et les vampires.

[hrp] ela ne dure pas longtemps juste le temps d evaluer la distance entre lui et le capitaine et de voir s il peut passer...
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Admin
Maître du jeu


Nombre de messages : 295
Localisation : partout
Emploi : MDJ
Loisirs : Faire perdre les joueurs!
Date d'inscription : 03/03/2007

Recrutement [quête d'Alyx] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [quête d'Alyx]   Recrutement [quête d'Alyx] Icon_minitimeDim 28 Sep - 11:28

Alyx embrassa la salle du regard. Ces éternels suspens qu'il offrait au puissant roi était un affront envers lui... mais aussi digne du plus courageux être de Ground of Blood. Même Büdifis en personne ne pourrait suremment pas autant lui tenir tête.
Mais Alyx le faisait. Il avait suremment une exellente raison, car chaque seconde de plus passée vivant en ce lieu était un miracle. Alyx donnait l'impression de ne pas s'en rendre compte.
Le petit vampire audacieux comprit par contre que désormais, la situation était plus que critique. Seule la réponse qu'attendais Markhraï pouvait le sauver. Ou alors, une ruse de premier ordre.
Le zargan appercut alors durant son tour de salle le général recherché qui avait fait le voyage jusqu'à Najhaï avec lui et qui s'était permis d'entrer dans la salle avec lui. Il était près de la porte d'entrée fermée, bras croisés derrière le dos. Mais Alyx remarqua aussi que deux garde liche le séparait de l'homme.
Personne ne sut la suite des évènements...
Revenir en haut Aller en bas
Alyx

Alyx


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 35
Localisation : La d ou nul vivant ne peut revenir
Emploi : Capitaine
Loisirs : Lire et relire les chroniques Zargriennes. Imaginer la bataille finalle et la chute de Zargran...
Date d'inscription : 13/03/2008

Feuille de personnage
Race: Vampire
Level:
Recrutement [quête d'Alyx] Left_bar_bleue3/100Recrutement [quête d'Alyx] Empty_bar_bleue  (3/100)
Expérience:
Recrutement [quête d'Alyx] Left_bar_bleue50/80Recrutement [quête d'Alyx] Empty_bar_bleue  (50/80)

Recrutement [quête d'Alyx] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [quête d'Alyx]   Recrutement [quête d'Alyx] Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:17

Alyx comprit que son plan d evasion etait voue a l echec. Il ne lui restait donc qu a donne son explication en priant que cela suffirait...

Il prit donc la parole une derniere fois.

"C est tres simple. Mon pays pour pouvoir querroyer et gagner rapidement a une strategie tres simple mais tout aussi efficace.
Les seules troupes orginaires de Zargran sont des cavaliers. Mais ils ont recu un entrainement hors du commun : ils sont rapides et
tres efficaces. Pour l infanterie, ce sont des mercenaires recrutes sur le lieu ou sera livree la bataille decisive. On ne compte
sur eux que pour retenir les forces ennemies le temps que notre cavalerie les depasse et se rabattent sur eux, operant ainsi a un
encerclement mortel.

Donc si vous voulez anneantir les chances de succes de Zargran, il y a trois mesures a prendre :

1) Envoyer un emissaire a mon peuple pour leur donner le lieu de l affrotement. Faire un raide eclaire pour acheter ou anneantir
les mercenaires qu ils pourraient acheter et se replier avant que les eclaireur de Zargran n aient decele votre presence.

2) Equiper toute votre infanterie de longue vouges, appele en langue commune des sarisses.

3) Enfin pendant la bataille vous laisser deborder volontairement par leur cavalerie et lors qu elle chargera vers lever un mur de
vouge, ce qui devrait le porter un lourd coup.

Alyx se tut et espera que cette fois ci il aurait pu interesser cet etre assit en face de lui que rien ne semblait interresser.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Admin
Maître du jeu


Nombre de messages : 295
Localisation : partout
Emploi : MDJ
Loisirs : Faire perdre les joueurs!
Date d'inscription : 03/03/2007

Recrutement [quête d'Alyx] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [quête d'Alyx]   Recrutement [quête d'Alyx] Icon_minitimeVen 7 Nov - 20:49

Un flux de parole. Markrhaï ne s'attendait plus à cela. Malgré la surprise, il écouta tout de même. Après l'attente que ce pauvre vampire lui avait fait subir, il ne put se remettre de cette surprise.
Ainsi donc, cet être chétif avait vraiment quelque chose d'interessant à proposer. Un moyen de plus pour le grand maître d'augmenter son pouvoir, et sa domination. Vaincre une armée de plus qui risquait en effet de l'attaquer.
Markrhaï n'avait pas peur des Zargans, mais le risque était quelque chose qu'il ne se permettait jamais. De plus il avait ici un moyen de l'éviter. Il bondit sur l'occasion.

-Ainsi donc, commenca-t-il, ta langue s'est délié. Tu as du courage, j'aime cela. Mais la prochaine fois, retient ta prétention, car Markrhaï ne perd jamais. Maintenant, parlons de ces nouvelles. Tu est près à me proposer ton aide pour détruire ce petit peuple ? Toi, tu auras ta vengeance. Est-ce tout ce que tu désirais ? Et puis, tu parles d'envoyer un émissaire là bas, mais si je décide d'une bataille arangée, ils ne viendront pas. Je préfère les attendre, et préparer des troupes en fonction de ce que mes espions m'auront appris sur leurs forces.

Il s'arrêta, voyant qu'Alyx écoutait sans rien dire. Ce petit être... Il avait vraiment une fine intelligence, et il savait jouer chez les grands. Cela inspira la suite de son élocution.

-Tu resteras avec moi. Tu auras la vie sauve. Je te laisserai librement partir d'ici, et revenir comme bon te semble. Mais si j'ais besoin de toi dans l'urgence, tu devras rallier mon temple, sinon je t'y traine par la force. Tu est mon conseiller sur cette affaire. Ne me décoit pas, car ma colère est sans limites. Je garde un oeil sur toi où que tu soit, mais ce n'est pas une menace. Juste une assurance. Si tu n'as rien à ajouter, pars.

Puis il se tut. Alyx était désormais un allier du maître des morts, et il connaissait les modalités de cette alliance...
Revenir en haut Aller en bas
Alyx

Alyx


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 35
Localisation : La d ou nul vivant ne peut revenir
Emploi : Capitaine
Loisirs : Lire et relire les chroniques Zargriennes. Imaginer la bataille finalle et la chute de Zargran...
Date d'inscription : 13/03/2008

Feuille de personnage
Race: Vampire
Level:
Recrutement [quête d'Alyx] Left_bar_bleue3/100Recrutement [quête d'Alyx] Empty_bar_bleue  (3/100)
Expérience:
Recrutement [quête d'Alyx] Left_bar_bleue50/80Recrutement [quête d'Alyx] Empty_bar_bleue  (50/80)

Recrutement [quête d'Alyx] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [quête d'Alyx]   Recrutement [quête d'Alyx] Icon_minitimeSam 8 Nov - 0:02

Alyx esquissa un bref sourire, il n allait pas mourir.

Il répondit :

Merci de votre confiance, soyez en assuré, je ne vous trahirai pas. Je me soumets à votre contrôle.

Si je puis me permettre, lorsque j ai étudié la magie, j ai lu des esquisses de sorts permettant de créer un tatouage magique. Celui-ci permet ait celui sur qui il a été fait de pouvoir se déplacer instantanément dans le lieu unique ou il a été tracé sur le corps.
Je ne sais si vos sorciers peuvent créer ce genre de magie. Mais si la réponse est affirmative, pourriez vous leur demander de m en faire un, cela sera la plus rapide et efficace des méthodes.

Enfin j ai une dernière chose a vous demander : si l attaque se déroule comme prévu, j aurais une dernière doléance. Mais je vous en ferai part le moment venu, je ne veux pas vous faire perdre plus votre temps.

Soyez sur de ma loyauté Seigneur.



Se faisant Alyx mit un genou a terre et salua son Seigneur.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Admin
Maître du jeu


Nombre de messages : 295
Localisation : partout
Emploi : MDJ
Loisirs : Faire perdre les joueurs!
Date d'inscription : 03/03/2007

Recrutement [quête d'Alyx] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [quête d'Alyx]   Recrutement [quête d'Alyx] Icon_minitimeDim 16 Nov - 19:05

C'était fait. Alyx avait obtenu plus qu'on pouvait en esperer d'un séjour dans la salle du trone de Najhaï.

Plus un mot ne sortit d'aucune bouche. Alyx s'était relevé. On l'avait conduit en une autre salle du donjon, et prétiqué sur lui ce fameux tatouage animique. On le conduit ensuite aux portes du bâtiment, et il était libre de rejoindre ce qu'il voulait.

Alyx s'en alla, le menton fier. Son plan était en bonne voie.




FIN DE LA QUÊTE


Gains :
-50 points d'expérience.
-40 points de statistique.
-Un tatouage de téléportation.
-La "confiance" de Markhraï !!!
-Plus de classe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement [quête d'Alyx] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [quête d'Alyx]   Recrutement [quête d'Alyx] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement [quête d'Alyx]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GROUND OF BLOOD :: CENTRAL GROUNDS :: Death ground :: Holling hill-
Sauter vers: