GROUND OF BLOOD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GROUND OF BLOOD

Tracez votre route...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Rencontre Liiya et Darkie

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Liiya

Liiya


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : Near Paris
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 11/03/2008

Feuille de personnage
Race:
Level:
Rencontre Liiya et Darkie Left_bar_bleue100/100Rencontre Liiya et Darkie Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Rencontre Liiya et Darkie Left_bar_bleue0/0Rencontre Liiya et Darkie Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre Liiya et Darkie Empty
MessageSujet: Rencontre Liiya et Darkie   Rencontre Liiya et Darkie Icon_minitimeLun 28 Juil - 21:45

Liiya faisait ses premiers pas dans les terres de Ground Of Blood. Elle s'aventura dans une partie des terres nommée " Green Ground " et empreinta l'entrée Sud qui menait à une petite forêt.
- La forêt, ça me connait, se dit-elle.
Elle marcha plusieurs heures. La forêt était belle, lumineuse, verdoyante mais c'était un peu trop calme à son goût.
- Ca manque d'une bonne bataille sanglante par ici, dit-elle tout haut.
Et comme si le ciel avait entendu ses paroles, elle vit devant elle...
- Une vampire ?!, s'exclama-t-elle, voilà qui me plaît bien ...


Dernière édition par Liiya le Mar 29 Juil - 13:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darkie
Vampire
Darkie


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 31
Localisation : Une présence derrière toi... Peut-être moi...
Emploi : Ensorceleuse
Loisirs : Se fondre parmi les ombres...
Date d'inscription : 24/09/2007

Feuille de personnage
Race: Vampire
Level:
Rencontre Liiya et Darkie Left_bar_bleue3/100Rencontre Liiya et Darkie Empty_bar_bleue  (3/100)
Expérience:
Rencontre Liiya et Darkie Left_bar_bleue60/80Rencontre Liiya et Darkie Empty_bar_bleue  (60/80)

Rencontre Liiya et Darkie Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Liiya et Darkie   Rencontre Liiya et Darkie Icon_minitimeLun 28 Juil - 22:55

Darkie marchait à vive allure dans la forêt. Elle aurait bien aimé utiliser ses ailes, mais les branchages étaient trop bas. Elle aurait pu endommager un moyen de locomotion rapide, et pratique. Elle était donc résignée à utiliser ses fines jambes pour traverser cette forêt. Elle en avait fait du chemin. Le vampire avait vogué sur les mers depuis Laurenvill jusqu'à Laurenport, et elle était entrée par le nord dans la forêt, et cela faisait 4 jours qu'elle arpentaient les chemins feuillus et les sous-bois. Elle arrivait vers l'entrée sud, ce qui la mènerait à Heriatan, et à Albion.
Albion, un ensorceleur si puissant qu'on raconte qu'il pourrait maîtriser les esprits des personnes les plus aguerris. Les rumeurs qui sont parvenues à l'oreille de la vampire pendant son voyage disent même qu'il aurait une dizaine de serviteurs entièrement sous ses ordres... Darkie voulait se perfectionner, et il était pour elle absolument nécessaire d'aller voir ce maître.

Tout à coup elle entendit des pas autres que les siens, à quelques mètres devant elle, puis une voix s'exclamer :

-Une vampire?! Voilà qui me plaît bien...

La vampire en question porta la main à sa dague, et courut vers l'endroit d'où venait ces paroles, l'arme brandie. Elle trouva alors sous ses yeux une elfes aux cheveux noirs en habit de mage, un batôn à la main.

- Qu'est-ce que le fait de voir une vampire prête à te tuer si tu la provoque pourrais avoir de jouissif pour l'elfe que tu es?
demanda Darkie d'un ton froid.

Elle garda sa dague en main, et attendit la réponse de l'elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Liiya

Liiya


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : Near Paris
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 11/03/2008

Feuille de personnage
Race:
Level:
Rencontre Liiya et Darkie Left_bar_bleue100/100Rencontre Liiya et Darkie Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Rencontre Liiya et Darkie Left_bar_bleue0/0Rencontre Liiya et Darkie Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre Liiya et Darkie Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Liiya et Darkie   Rencontre Liiya et Darkie Icon_minitimeLun 28 Juil - 23:34

La vampire attendait que Liiya lui réponde.

- Et bien parce que j'aime le combat, j'aime me battre, tuer, j'aime le sang...Toi aussi tu aimes le sang apparemment... Tu veux qu'on se batte ? Je n'en vois pas l'utilitée, nous sommes de la même alliance toutes les deux... Nous entretuer engendrerait des conflits entre nos deux camps...

Voyant que la vampire restait toujours sur ses gardes, elle reprit :

- Nous sommes parties sur de mauvaises bases, reprenons du début. Je m'appelle Liiya, je suis mage et je viens ici pour combattre l'ennemi, mais surtout pour vanger mes parents...
Je ne connais pas les terres de Ground Of Blood, j'espère que tu pourras par la suite me guider et m'aider...


Dernière édition par Liiya le Mar 29 Juil - 10:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darkie
Vampire
Darkie


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 31
Localisation : Une présence derrière toi... Peut-être moi...
Emploi : Ensorceleuse
Loisirs : Se fondre parmi les ombres...
Date d'inscription : 24/09/2007

Feuille de personnage
Race: Vampire
Level:
Rencontre Liiya et Darkie Left_bar_bleue3/100Rencontre Liiya et Darkie Empty_bar_bleue  (3/100)
Expérience:
Rencontre Liiya et Darkie Left_bar_bleue60/80Rencontre Liiya et Darkie Empty_bar_bleue  (60/80)

Rencontre Liiya et Darkie Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Liiya et Darkie   Rencontre Liiya et Darkie Icon_minitimeMar 29 Juil - 0:41

- Il ne suffit pas d'aimer le sang pour devenir l'ami d'un vampire, tous ces préjugés ne tiennent plus debout par ces temps... Liiya, c'est donc ton nom... Le mien est Darkie, juste pour connaître le nom de ton assassin, au cas où tu devrais mourir.

Darkie resta muette pendant un petit moment, puis tendit lentement sa main ouverte vers un morceau de bois pointu. La branche se souleva du sol jusqu'à environ 1 mètre, puis se planta juste aux pieds de Liiya, en l'espace d'une demi seconde. Darkie referma lentement son poing, puis regarda à nouveau l'elfe, pour voir sa réaction.

- Une mage, c'est ça? Hum intéressant... Plus de la moitié des Terres de Sang cherche à venger ses parents, tu n'es pas la première... Pourquoi faut-il toujours se rattacher à la famille? Pourquoi ne pas les oublier, simplement, et tracer notre route sans ces souvenirs qui nous hantent...

Des souvenirs bien trop présents dans la tête de la vampire. Ses parents massacrés par les hommes, à cause de leurs stupides croyances et préjugés. Elle, laissé à l'abandon avec pour toute famille et compagnie qu'un vampire usé par les longues années passée sur terre. Elle avait passé des années à essayer d'effacer ces souvenirs, mais ils restaient toujours ancrés dans sa mémoire. Elle les chassa de son esprit pour le moment, et revint à la discussion actuelle. Elle regarda l'elfe avec un air aussi froid que le furent ces dernières paroles.

- Je vais te dire une chose. Nous sommes seules dans ce bois. Si on s'entre-tue, personne de nos races ne le saura, il n'y a aucune chance de friction entre les peuples... Tu crois qu'ils surveillent chaque minute de ton existence? Pas moi en tout cas. Toi qui aime le combat comme tu le dis, eh bien tu peux assouvir ton désir. Il n'y a pas d'alliance que je connaisse entre toi et moi, elfe. Alors...

Tout en tenant ce discours, elles s'étaient déplacées jusque dans une petite clairière. Darkie déploya ses ailes, s'envola. Liiya sentit le sifflement d'une pierre "téléguidée" près de son oreille gauche. Darkie avait de part et d'autre d'elle quelques pierres aiguisées en lévitation, dans la prolongation de ses mains tendues.

- Si tu veux avoir une chance de gagner mon attention chère elfe, montre-moi un peu tes talents de mage! J'ai hâte d'en voir une enfin en action !
Revenir en haut Aller en bas
Liiya

Liiya


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : Near Paris
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 11/03/2008

Feuille de personnage
Race:
Level:
Rencontre Liiya et Darkie Left_bar_bleue100/100Rencontre Liiya et Darkie Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Rencontre Liiya et Darkie Left_bar_bleue0/0Rencontre Liiya et Darkie Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre Liiya et Darkie Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Liiya et Darkie   Rencontre Liiya et Darkie Icon_minitimeMar 29 Juil - 11:11

Liiya s'irrita quelque peu. Elle pensait que la vampire allait discuter paisiblement avec elle...

- Je ne veux pas me battre contre toi Darkie, mais puisque tu me provoques !

Aussitôt, la mage lança une boule de glace sur les ailes de son adversaire. Cette-dernière ne pouvant donc plus voler, elle s'écrasa au milieu de la clairière.

- Ca va vite dégeler, ne t'en fais pas...

Mais la vampire ne voulait pas en rester là. Elle posa la main sur sa dague, prête a bondir sur Liiya.
La mage fit un bond en arrière pour éviter toutes attaques et métamorphosa Darkie en mouton, qui partit contre son gré brouter dans les sous-bois...

- Bon appetit Darkie !

Liiya, qui visiblement n'attendait plus rien de cette vampire, commença à rebrousser chemin. Quand elle fut assez loin de Darkie, elle la libéra de son nouveau corps et continua sa route.
Revenir en haut Aller en bas
Darkie
Vampire
Darkie


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 31
Localisation : Une présence derrière toi... Peut-être moi...
Emploi : Ensorceleuse
Loisirs : Se fondre parmi les ombres...
Date d'inscription : 24/09/2007

Feuille de personnage
Race: Vampire
Level:
Rencontre Liiya et Darkie Left_bar_bleue3/100Rencontre Liiya et Darkie Empty_bar_bleue  (3/100)
Expérience:
Rencontre Liiya et Darkie Left_bar_bleue60/80Rencontre Liiya et Darkie Empty_bar_bleue  (60/80)

Rencontre Liiya et Darkie Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Liiya et Darkie   Rencontre Liiya et Darkie Icon_minitimeMar 29 Juil - 11:57

La perspective d'avoir été transformée en mouton n'avait pas plu à la vampire. Ses ailes étaient encore très froides et relativement douloureuses quand elle reprit sa forme humaine. Exténuée mais résolue à ne pas rester sur cet échec, elle se rapprocha silencieusement de l'elfe qui lui avait valut cette honte, et leva la main dans sa direction. Un nuage noir de la taille d'une petite barque se forma au dessus de la tête de Liiya.

-Oh, il va pleuvoir. Dommage pour toi.


Les gouttes de pluies acides commencèrent à tomber de ce nuage noir, rongeant l'herbe autour de l'elfe aussi bien que la chair de celle-ci. On pouvait entendre Liiya gémir de douleur. Darkie stoppa alors le sort, sortit sa dague et en moins d'une seconde se retrouva derrière l'elfe, lui maintenant les bras fermement, les lèvres de la vampire effleurant son cou.

-Hum, pas mal ma chère. Tu maîtrises la magie, et tu sais comment te servir de tes sorts... Tu n'es pas totalement inintéressante tout compte fait. Oui...

Liiya pouvait sentir dans son cou les crocs de la vampire appliquer de légères pressions sur sa jugulaire, mais sans la percer.

- Qu'est-ce que je fais, je te tue pour m'avoir transformé en animal stupide et inoffensif, ou je te laisse la vie sauve juste pour voir?

Darkie pouvait entendre le coeur de sa "victime" s'accélérer. Elle la garda captive pendant encore quelques secondes, puis éloigna sa tête du cou de Liiya et desserra son étreinte. Finalement, elle la lâcha totalement, puis s'éloigna un peu d'elle pour avoir la place d'étirer ses ailes encore légèrement gelées.

-La prochaine fois, règle un peu mieux la température de tes sorts. C'est fragile ces membranes, je ne tiens pas à perdre mon meilleur moyen de locomotion.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu 2
Admin
Maître du Jeu 2


Nombre de messages : 211
Localisation : Au dessus des cieux...
Emploi : Rpg maker
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Race: MDJ
Level:
Rencontre Liiya et Darkie Left_bar_bleue0/0Rencontre Liiya et Darkie Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Rencontre Liiya et Darkie Left_bar_bleue0/0Rencontre Liiya et Darkie Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre Liiya et Darkie Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Liiya et Darkie   Rencontre Liiya et Darkie Icon_minitimeMar 29 Juil - 12:33

[Je tiens a faire une petite modif: La foret de Grenn Ground n'existe pas puisque Green Ground est un continent de la taille aproximative de l'ex-URSS. Go voir la Map.
Je vous laisse vous entretuer pour l'instant, j'ai pas l'impression que vous ayez besoin d'un MDJ pour ca.]
Revenir en haut Aller en bas
https://groundofblood.forumactif.fr
Liiya

Liiya


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : Near Paris
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 11/03/2008

Feuille de personnage
Race:
Level:
Rencontre Liiya et Darkie Left_bar_bleue100/100Rencontre Liiya et Darkie Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Rencontre Liiya et Darkie Left_bar_bleue0/0Rencontre Liiya et Darkie Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre Liiya et Darkie Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Liiya et Darkie   Rencontre Liiya et Darkie Icon_minitimeMar 29 Juil - 16:03

Liiya resta interdite quelques secondes. L'acide lui brûlait encore la peau.
La vampire n'allait apparemment pas la tuer, elle s'était un peu éloigné d'elle et avait relâché son étreinte. De plus, sa dernière phrase ne semblait pas être une menace.

- Oui mais si tu me provoques encore, tu pourrais bien finir ta vie sur tes deux pieds..., reprit Liiya.

Les deux créatures étaient face à face, elles s'observaient, chacune guettant les gestes de l'autre.
La mage eut un mouvement de recul lorsque Darkie fit battre ses ailes et s'éleva un peu au dessus du sol.

- Bon, je vais poursuivre mon chemin à travers cette forêt, dit-elle à Darkie, puisque tu n'as pas l'air de vouloir me guider pour le moment..., marmonna-t-elle entre ses dents.

Liiya reprit donc sa marche dans cette forêt verdoyante, à la recherche d'une autre forme de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Darkie
Vampire
Darkie


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 31
Localisation : Une présence derrière toi... Peut-être moi...
Emploi : Ensorceleuse
Loisirs : Se fondre parmi les ombres...
Date d'inscription : 24/09/2007

Feuille de personnage
Race: Vampire
Level:
Rencontre Liiya et Darkie Left_bar_bleue3/100Rencontre Liiya et Darkie Empty_bar_bleue  (3/100)
Expérience:
Rencontre Liiya et Darkie Left_bar_bleue60/80Rencontre Liiya et Darkie Empty_bar_bleue  (60/80)

Rencontre Liiya et Darkie Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Liiya et Darkie   Rencontre Liiya et Darkie Icon_minitimeMar 29 Juil - 17:51

- Tu comptes errer dans cette forêt sans but précis encore longtemps? Ou préfère tu voir de la VRAI magie exercée par un professionnel? Tu me semblais bien désoeuvrée, tout à l'heure, pour provoquer une vampire...

Darkie avait dit ça sur un ton qui ne se voulait pas si méchant que ça, et qui ajoutait une très légère pointe d'humour. Elle vit l'elfe s'arrêter dans sa marche.

- Tu voulais visiter Ground of blood hein? Il y a une ville vers la Plaine du Dernier Combat. Heriatan. On peut y arriver en une journée, même pas. C'est là que je me rends. si tu cherche un autre combat, tu sais où me trouver... Elfe.

Sur ces mots, Darkie tourna les talons, et s'engagea dans le chemin qui sortait de la forêt. Elle n'allait tout de même pas trop vite, pour voir la décision de Liiya.
Revenir en haut Aller en bas
Liiya

Liiya


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : Near Paris
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 11/03/2008

Feuille de personnage
Race:
Level:
Rencontre Liiya et Darkie Left_bar_bleue100/100Rencontre Liiya et Darkie Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Rencontre Liiya et Darkie Left_bar_bleue0/0Rencontre Liiya et Darkie Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre Liiya et Darkie Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Liiya et Darkie   Rencontre Liiya et Darkie Icon_minitimeMar 29 Juil - 21:53

Darkie venait de lui proposer de la suivre dans une ville où on excercait la magie. C'était beaucoup plus que ce qu'elle n'espérait. Cette vampire était bien sympathique tout compte fait.
Darkie commencait à partir, en prenant soin de ne pas aller trop vite pour la laisse la rattraper si jamais elle venait à changer d'avis.

- Je crois que... je vais accepter ton invitation, Darkie.

Elle vint se ranger à côté de la vampire.

- Finalement, j'ai eus de la chance de te rencontrer. Sinan je serais repartie errer dans cette forêt si...si... inconnue pour moi.

Les deux créatures s'éloignèrent peu à peu au loin, marchant d'un pas assuré vers Heratian.
Revenir en haut Aller en bas
Darkie
Vampire
Darkie


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 31
Localisation : Une présence derrière toi... Peut-être moi...
Emploi : Ensorceleuse
Loisirs : Se fondre parmi les ombres...
Date d'inscription : 24/09/2007

Feuille de personnage
Race: Vampire
Level:
Rencontre Liiya et Darkie Left_bar_bleue3/100Rencontre Liiya et Darkie Empty_bar_bleue  (3/100)
Expérience:
Rencontre Liiya et Darkie Left_bar_bleue60/80Rencontre Liiya et Darkie Empty_bar_bleue  (60/80)

Rencontre Liiya et Darkie Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Liiya et Darkie   Rencontre Liiya et Darkie Icon_minitimeMar 29 Juil - 22:36

Darkie laissa l'elfe s'approcher d'elle, et continuer la route à ses côtés. Elle était mitigé à propos de cette arrivante. Son esprit solitaire et plutôt belliqueux l'empêchait de se lier avec Liiya, elle restait toujours l'elfe qui l'avait transformé en mouton et gelé ses ailes. Mais d'un autre côté, elle était forte, et courageuse. Cette fille l'intéressait tout compte fait. C'est ce qui l'avait poussé à "l'inviter" à Heriatan.

-J'espère que tu t'intéresse à une autre forme de magie... Dans cette ville, réside Albion, et crois-moi, il n'allume pas sa pipe avec les deux trois flammes que tu fais jaillir de tes doigts... Il maîtrise les esprits animaux et humains, il peut bouger des rochers de la taille d'un arbre... C'est un maître de l'ensorcellement.


Elles continuaient de marcher, et Darkie voyait peu à peu le soleil se coucher à l'horizon. L'élément dans lequel elle se sentait le mieux prenait place dans ce monde. La nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Liiya

Liiya


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : Near Paris
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 11/03/2008

Feuille de personnage
Race:
Level:
Rencontre Liiya et Darkie Left_bar_bleue100/100Rencontre Liiya et Darkie Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Rencontre Liiya et Darkie Left_bar_bleue0/0Rencontre Liiya et Darkie Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre Liiya et Darkie Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Liiya et Darkie   Rencontre Liiya et Darkie Icon_minitimeMer 30 Juil - 0:34

- J'ai hate de rencontrer ce maître ensorceleur, répliqua Liiya, j'espère que je pourrais apprendre quelques petites chose auprès de lui.

La nuit tombait. Les deux créatures firent une halte. A l'écart du chemin, Liiya alluma un feu pendant que Darkie était allé chasser un lapin qu'elle avait préalablement vidé de son sang.
Le repas fut frugal.

- Il y aura sûrement plus de quoi nous rassasier en ville je pense.

Plus tard, elles reprirent le chemin d'Heriatan. La nuit ne les dérangeaient en aucun point. Le meilleur moment de la journée pour un vampire est justement celui-ci. Quant à Liiya, étant nictalope, le jour et la nuit n'ont pas très grande différence.

XXX


La ville d'Heriatan se dressait devant elles, majestueuse. Elles empruntèrent le pont levis et passèrent une gigantesque porte toute de bois et de fer, portant des inscritptions que Liiya ne sut décripter.

- Tout à l'air si grand ici ..., murmura-t-elle.

Elle s'arrêta un peu pour admirer le décor mais Drakie continuait de tracer sa route. Elle sortit bien vite de sa rêverie pour ne pas la perdre.
Dans le centre ville, près d'une cathédrale, un marché s'était installé, on y vendait de tout, de la nourriture aux accessoires de magies. Des créatures de toutes natures ce mélangeaient, Liiya voyait cela pour la première fois de sa vie, elle qui ne venait d'un petit village où ne vivaient que des elfes.
Elles continuèrent d'avancer. Les rues pavées se succédaient à une vitesse folle et un flot incessant de carrioles et calèches en tout genre y prenait place petit à petit. Darkie semblait connaître sur le bout des ongles le chemin à emprunter. Liiya la suivait sans broncher.
Au bout de quelques minutes de marche, au détour d'une ruelle sombre, Darkie s'arrêta devant une maison.

- C'est... ici ?, demande Liiya.

La vampire ne répondit pas. Liiya regardait avec étonnement cette maison délabrée.

- Elle est en piteuse état..., reprit-elle.

La maison tenait on ne sait comment, faite de quelques planches de bois et d'un toit de chaume, elle penchait légèrement sur le côté gauche.
Darkie s'avança près de la porte...


Dernière édition par Liiya le Mer 30 Juil - 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu 2
Admin
Maître du Jeu 2


Nombre de messages : 211
Localisation : Au dessus des cieux...
Emploi : Rpg maker
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Race: MDJ
Level:
Rencontre Liiya et Darkie Left_bar_bleue0/0Rencontre Liiya et Darkie Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Rencontre Liiya et Darkie Left_bar_bleue0/0Rencontre Liiya et Darkie Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre Liiya et Darkie Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Liiya et Darkie   Rencontre Liiya et Darkie Icon_minitimeVen 1 Aoû - 23:59

Liiya sorti soudainement de sa torpeur: elle s'etait endormi tout au long de la route. Deux jours auparavent, elle et Darkie avaient fini par se faire emmener par un petit paysan qui etait dans une charette contre un petit prelevement de sang de la part de la JEUNE vampire. L'elfe se reveilla; Elles venaient juste d'atteindre Heriatan.




[HRPG]Desole liiya mais tu viens de faire ce qu'on apelle "controle de personage" en faisant circuler Darkie a travers la ville (imagine elle voulait aller autre part avant ou faire quelque chose, ou meme qu'elle ne savait pas ou habitait le mage).[/HRPG]
Revenir en haut Aller en bas
https://groundofblood.forumactif.fr
Darkie
Vampire
Darkie


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 31
Localisation : Une présence derrière toi... Peut-être moi...
Emploi : Ensorceleuse
Loisirs : Se fondre parmi les ombres...
Date d'inscription : 24/09/2007

Feuille de personnage
Race: Vampire
Level:
Rencontre Liiya et Darkie Left_bar_bleue3/100Rencontre Liiya et Darkie Empty_bar_bleue  (3/100)
Expérience:
Rencontre Liiya et Darkie Left_bar_bleue60/80Rencontre Liiya et Darkie Empty_bar_bleue  (60/80)

Rencontre Liiya et Darkie Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Liiya et Darkie   Rencontre Liiya et Darkie Icon_minitimeMer 27 Aoû - 3:30

hrpg : pourquoi le JEUNE est en MAJUSCULES? je n'ai que 100 ans... jvais poster un message dans pas longtemps ^^/hrpg

Les murailles de la ville s'étalaient sous les yeux des deux Comp... Am... euh femelles. Des murailles en pierre presque blanches, si elles n'étaient pas envahies par quelconques mousses et lichens. Des plantes grimpantes s'étaient mises dans la tête d'attaquer l'ascension des remparts, et cette riposte de la nature sur l'architecture donnait à la ville un aspect un peu sauvage, et abandonné. La vampire se retourna pour regarder le panorama. La cité était en effet construite sur une bute, ce qui lui donnait un avantage visuel sur la plaine qui l'entourait. Toute attaque ennemie pouvait facilement être repérée, et anticipée.

La porte de bois sculptée s'ouvrit devant la charrette, et Darkie et Liiya entrèrent dans Heriatan. Contrairement à ce que donnait à penser les remparts, la ville était tout, sauf abandonnée. La rue dans laquelle ils s'engageait grouillait d'étals, de marchands en tout genre, et de monde. Des gens de toute races : des nains attelés à leurs forges, des hommes choisissant des armes ou des vivres, des elfes à la démarche aérienne, et maintes autres personnes arpentaient cette rue, qui devait être par déduction la rue marchande de la ville. Un couple d'oiseaux trouvèrent refuge dans un recoin des encorbellement en bois des habitations, et piaillèrent quelques notes discordieuses qui semblaient adressées à vampire ; apparemment celle-ci les dérangeaient en posant son regard sur eux. Darkie regarda donc devant elle, pour voir où les emmenaient ce paysan si coopératif.

Il les conduisit dans une des rues perpendiculaires à la rue marchande, bifurqua dans une autre rue un peu plus petite, et arrêta sa charrette à un croisement. Il les laissa descendre après leur avoir indiqué la direction à prendre pour trouver le maître ensorceleur d'une voix un peu apeuré, et disparut à grand coup de fouet sur son véhicule.

Darkie fixa la ruelle sombre que le paysan leur avait indiqué, et se tourna vers l'elfe :

- Bon, il ne nous reste plus qu'à y aller.

Elle s'engagea donc dans la ruelle d'un pas décidé, consciente qu'elle allait rencontrer une des personnes les plus puissantes du continent, l'excitation et l'angoisse lui nouant le ventre.

hrpg : je sais pas si j'avais le droit de contrôler ce gentil paysan, alors si ya un truc à changer, dis le moi stp cher MDJ ^^/hrpg
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu 2
Admin
Maître du Jeu 2


Nombre de messages : 211
Localisation : Au dessus des cieux...
Emploi : Rpg maker
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Race: MDJ
Level:
Rencontre Liiya et Darkie Left_bar_bleue0/0Rencontre Liiya et Darkie Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Rencontre Liiya et Darkie Left_bar_bleue0/0Rencontre Liiya et Darkie Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre Liiya et Darkie Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Liiya et Darkie   Rencontre Liiya et Darkie Icon_minitimeVen 7 Nov - 14:56

Le paysan, enerve du detour qu'on venait de lui faire, rentra chez lui et medita sur l'action passee. Fou de rage et d'incomprehension, il massacra par la suite toute sa famille avec une pioche et se lanca seul, bien plus tard encore, a l'assaut d'heriatan, pour "tous les dezinguer". Au moment ou il franchit la barre des 100 metres des murs de la cite, il mourrut betement d'une centaine de fleche plantee dans le corps en un point ultra precis.
On appella cette etrange histoire "la legende de l'etrangloir" et plus personne ne voulu s'approcher du hameau desormais abandonne de l'ancien paysan, pretendant que ce lieu regorge de mauvais esprit... La question qui ne fut jamais elucidee fut la suivante:
Pourquoi le bougre avait-il pete les plombs?

Darkie, ne pensant pas aux consequences (de ses actes), decida d'entrer dans la modeste demeure se trouvant en face d'elle. Liiya commenca d'avancer mais la porte se referma apres les pas de Darkie, laissant l'elfe abassourdie sur les marches (gwahahahahahah).
La vampire se retourna vivement, mais apercut au passage, une paire d'yeux dans l'ombre d'un petit cagibi...
Revenir en haut Aller en bas
https://groundofblood.forumactif.fr
Darkie
Vampire
Darkie


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 31
Localisation : Une présence derrière toi... Peut-être moi...
Emploi : Ensorceleuse
Loisirs : Se fondre parmi les ombres...
Date d'inscription : 24/09/2007

Feuille de personnage
Race: Vampire
Level:
Rencontre Liiya et Darkie Left_bar_bleue3/100Rencontre Liiya et Darkie Empty_bar_bleue  (3/100)
Expérience:
Rencontre Liiya et Darkie Left_bar_bleue60/80Rencontre Liiya et Darkie Empty_bar_bleue  (60/80)

Rencontre Liiya et Darkie Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Liiya et Darkie   Rencontre Liiya et Darkie Icon_minitimeSam 8 Nov - 0:46

Darkie se tint sur ses gardes, dague à portée de main, on ne sait jamais... La porte fermée, l'intérieur du bâtiment était très sombre, mais elle arrivait à distinguer dans la pénombre un meublement sommaire, quelques objets apparemment sans intérêt, et le cagibi ou venait d'apparaître la paire d'yeux qui la fixait. L'elfe restée dehors, elle était seule dans la maison, à part la personne (ou chose) à qui appartenait ces globes oculaires. Avec prudence, elle fit un pas en direction du cagibi. Peut-être qu'elle se s'inventait des dangers, et que c'était un des domestiques de l'ensorceleur... Mais il valait mieux être sur ses gardes.

Avec une voix qu'elle se voulait sûre d'elle, la vampire prononça :

- Qui est là?
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu 2
Admin
Maître du Jeu 2


Nombre de messages : 211
Localisation : Au dessus des cieux...
Emploi : Rpg maker
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Race: MDJ
Level:
Rencontre Liiya et Darkie Left_bar_bleue0/0Rencontre Liiya et Darkie Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Rencontre Liiya et Darkie Left_bar_bleue0/0Rencontre Liiya et Darkie Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre Liiya et Darkie Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Liiya et Darkie   Rencontre Liiya et Darkie Icon_minitimeSam 8 Nov - 16:33

-Degage femme, dit une voix dure. Tu vas te mettre dans de pronfonds ennuis dont tu n'as pas idee.

Darkie ne fit pas mine de bouger un pouce et continua de regarder l'etre en face d'elle.

-Si tu venais pour voir Albion c'est inutile. Retourne d'ou tu viens et vite. Ce sera mon dernier avertissement...

La vampire, qui voulait de moins en moins partir, voulu lui demander son nom mais il la coupa sechement (de la parole).

-Tant pis pour toi.

L'autre se mouva avec un rapidite que les yeux de Darkie ne purent suivre. A peine une ou deux secondes apres les dernieres paroles de l'individu, il s'etait deja echappe par une petite fenetre dans un coin, laissant la vampire seule dans la piece.
Elle prit son courage a deux mains et avanca vers l'escalier. La zone d'ombre se devoila enfin et elle n'y vit que de vieux objets abandonnes depuis probablement longtemps y trainer.
Elle gravit alors les petites marches unes a unes, en essayant d'etre la plus discrete possible. Peine perdue, le grincement que produisait le bois use aurait probablement pu reveiller un mort.
Arrivee en haut des marches, elle se dirigea vers une chambre proche. Rien ne bougeait, tout avait l'air calme.
Elle poussa la porte et...
Le sol, rouge, luisait par endroit.
Dans une marre de sang baignait le corps d'Albion.
Revenir en haut Aller en bas
https://groundofblood.forumactif.fr
Darkie
Vampire
Darkie


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 31
Localisation : Une présence derrière toi... Peut-être moi...
Emploi : Ensorceleuse
Loisirs : Se fondre parmi les ombres...
Date d'inscription : 24/09/2007

Feuille de personnage
Race: Vampire
Level:
Rencontre Liiya et Darkie Left_bar_bleue3/100Rencontre Liiya et Darkie Empty_bar_bleue  (3/100)
Expérience:
Rencontre Liiya et Darkie Left_bar_bleue60/80Rencontre Liiya et Darkie Empty_bar_bleue  (60/80)

Rencontre Liiya et Darkie Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Liiya et Darkie   Rencontre Liiya et Darkie Icon_minitimeMar 11 Nov - 19:10

Darkie resta bouche bée devant le corps inerte de feu l'ensorceleur le plus compétent de Ground of Blood. Tous les évènements s'étaient enchaînés si vite, qu'elle n'arrivait pas à faire le point. Elle s'assit sur une chaise en piteux état, remontant les pans de sa robe et posant ses pieds sur les barreaux pour éviter de se souiller avec le sang qui s'infiltrait peu à peu dans le bois de la pièce. Elle s'interrogea alors. Pourquoi Albion s'était fait tuer? Qu'avait-il fait? Et surtout à qui appartenait ces yeux et cette voix qui l'avait mis en garde? De quelle race était-il? Etait-ce l'assassin de l'ensorceleur? Toutes ces questions se bousculaient dans sa tête et elle ne pouvait y apporter de réponse, ce qui l'ennuyait profondément.

Pendant un court instant, elle pensa à rattraper à tire d'aile le personnage mystérieux. Mais elle se ravisé tout de suite : elle n'avait rien vu de lui à part ses yeux, et n'avait entendu pour tout indice que sa voix, difficile de le déceler avec ces moyens... De plus, vu ce qui avait été fait à Albion, si c'était cet être l'auteur du crime, la vampire ne préférait pas finir de la même façon. La seule chose qu'elle pouvait faire maintenant, c'était constater les dégâts.

Elle descendit de son perchoir et s'approcha du corps. Sa robe s'imprégnait de sang, mais elle ne pouvait pas faire autrement. Elle s'accroupit pour observer l'ensorceleur de plus près. Son visage était resté fixé dans une expression d'horreur et de douleur, ses yeux et sa bouche grand ouverts, sa peau blanchie par le manque de sang. La vampire ne voyait pas la blessure qui avait causé un tel écoulement sanguin, se refusant à enlever les vêtements de l'homme, par respect. Des médecins à Heriatan se chargeraient de ça à sa place. Darkie ferma machinalement les paupières de l'homme, ainsi que sa bouche, pour lui donner un peu plus de dignité. Si elle était arrivée plus tôt dans cette maison, elle aurait pu le voir vivant. Peut-être qu'il n'aurait pas été tué. Elle ne ressentait pas de tristesse particulière pour la mort de l'homme, mais seulement une légère trace de regret. Mais dans un élan de fatalité, elle se dit qu'il n'y avait rien à faire pour lui, et qu'il valait mieux avancer maintenant. Un grand personnage était mort.

Elle se releva, et prit la décision d'aller chercher de l'aide dans la ville, ou au moins d'annoncer la nouvelle, et éventuellement essayer de glaner quelques informations qui pourraient lui être utile, mais elle ne se leurrait pas trop. Elle doutait de l'issue de cette tentative. La vampire descendit les marches de l'escalier, et plongée une fois de plus dans la pénombre, tâtonna un peu pour trouver la poignée de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu 2
Admin
Maître du Jeu 2


Nombre de messages : 211
Localisation : Au dessus des cieux...
Emploi : Rpg maker
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Race: MDJ
Level:
Rencontre Liiya et Darkie Left_bar_bleue0/0Rencontre Liiya et Darkie Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Rencontre Liiya et Darkie Left_bar_bleue0/0Rencontre Liiya et Darkie Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre Liiya et Darkie Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Liiya et Darkie   Rencontre Liiya et Darkie Icon_minitimeMer 12 Nov - 2:58

ATTENTION, aide: Il est midi sur la montre cronoflest de Darkie.

Darkie tâtonna un peu pour trouver la poignée de la porte...
Qui s'ouvrit à la volée.
Un grand personnage entra dans la pièce, visiblement l'air blême.
Liiya, qui se trouva derrière lui, croisa le regard desapprobateur de Darkie. Mais elle se contenta de hausser les épaules et tenter de pénétrer dans la demeure.
Je précise bien tenter parce que l'étranger claqua la porte derrière lui, laissant l'elfe une fois encore attendre dehors.
Darkie mit immédiatement la main à sa dague, afin de se préparer à un assaut. L'humain en face d'elle avait pourtant l'air soucieux.
Il la regarda.
Puis elle le reconnut. C'était un des disciples du maitre de magie, ancien disciple. Celui ci l'avait reconnue aussi.
Il avança d'un pas lourd.
*Mauvaise idée* pensa la jeune vampire.
D'une vitesse halucinente, elle attrapa l'individu par le bras et lui fit faire un vol plané qui l'amena couché sur le dos, lame de la dague sur le cou.
Elle le regarda droit dans les yeux.

-Pitié! Je ne sais pas ce que vous voulez de moi mais je dois sauver mon maitre! Il court un grave danger!

Darkie ne décela, ni dans sa voix ne dans son regard, pas la moindre trâce de mensonge.
Elle se releva, invitant l'homme à en faire autant par ses propres moyens. Ce qu'il fit.
L'individu courut les marches de l'escalier quatre à quatre et s'arreta en voyant le corps de son maitre.
La vampire le rejoignit alors dans la petite pièce sombre [hoho].
L'humain ne semblait pas effrayé outre mesure. Son visage était devenu impassible.
Sans la regarder, il demanda à la vampire ce qu'elle était venu faire ici et elle lui répondit sur un air plutôt détaché.
A son tour, l'humain dut raconter son histoire.
Il le fit en s'accroupissant devant le cadavre.

-Il y à longtemps, j'ai abandonné l'enseignement du maitre. Il disait que je n'étais pas fait pour la magie et que je devais essayer de m'orienter vers quelque chose de plus ...vivant. J'ai choisi l'herboresterie puis la nécrologie.

Devant le regard perçant de Darkie, il s'empressa d'ajouter:

-La science des morts peut nous permettre de mieux comprendre la vie.
Je suis resté en liaison avec le maitre. Il m'apprenait la sagesse et la maitrise de soi. Mais... maintenant, il est mort. J'étais chez moi [j'habite en face], quand soudain un homme à l'allure étrange débarque chez moi et me préviens de tout ceci. Je n'ai pas pu le voir, il se cachait dans un recoin et était entierrement recouvert d'une combinaison noire.


Il retourna le corps du maitre. Ceci révolta intérieurement Darkie mais elle le laissa faire, il semblait savoir ce qu'il faisait.
En voyant le visage du maitre, elle failli vomir.
Il était lacéré, brulé, carbonisé. Comme tout le reste du corps.

-Je crois pouvoir dire qu'il s'est fait torturer. Il à du succomber suite à ses blessures.

Sa main se referma contre le bras du mort, puis il ferma les yeux et sembla se concentrer sur quelque chose que Darkie ne pouvait ni voir ni sentir.

-Je dirais que la mort remonte à... plusieurs heures. Au moins ...hier soir.
Revenir en haut Aller en bas
https://groundofblood.forumactif.fr
Darkie
Vampire
Darkie


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 31
Localisation : Une présence derrière toi... Peut-être moi...
Emploi : Ensorceleuse
Loisirs : Se fondre parmi les ombres...
Date d'inscription : 24/09/2007

Feuille de personnage
Race: Vampire
Level:
Rencontre Liiya et Darkie Left_bar_bleue3/100Rencontre Liiya et Darkie Empty_bar_bleue  (3/100)
Expérience:
Rencontre Liiya et Darkie Left_bar_bleue60/80Rencontre Liiya et Darkie Empty_bar_bleue  (60/80)

Rencontre Liiya et Darkie Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Liiya et Darkie   Rencontre Liiya et Darkie Icon_minitimeMer 12 Nov - 17:35

Darkie essaya de maîtriser la nausée qui lui prenait devant cette horreur.

-Je dirais que la mort remonte à... plusieurs heures. Au moins ...hier soir.
-Je ne suis arrivée qu'en fin de matinée. Et j'ai été mise ne garde par un mystérieux personnage dont je n'ai vu que les yeux et entendu la voix. Il m'a dit que voir Albion était a présent inutile, que j'allais me mettre dans de profonds ennuis si je restai sur cette idée. J'ai de bonnes raisons de croire que nous avons croisé la même personne. J'aimerai savoir qui est-il, que faisait-il ici, pourquoi m'a-t-il mis en garde, et s'il pourrait être le bourreau d'Albion.

L'homme avait toujours la main posée sur le bras de l'ensorceleur. La nécrologie était une science morbide, mais bien utile parfois. Darkie n'avait pas choisi cette voie, mais cette matière l'intéressait.

-Il est donc mort hier soir... torturé à mort. Savait-il des choses qui l'ont conduit à sa perte? Tu as dit être resté en liaison avec Albion, as-tu des informations qui pourrait éclaircir un peu cette histoire?
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu 2
Admin
Maître du Jeu 2


Nombre de messages : 211
Localisation : Au dessus des cieux...
Emploi : Rpg maker
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Race: MDJ
Level:
Rencontre Liiya et Darkie Left_bar_bleue0/0Rencontre Liiya et Darkie Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Rencontre Liiya et Darkie Left_bar_bleue0/0Rencontre Liiya et Darkie Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre Liiya et Darkie Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Liiya et Darkie   Rencontre Liiya et Darkie Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:36

L'autre secoua la tete, decevant ainsi Darkie.
*Il etait peut-etre mefiant* pensa Darkie.
Sur ce point, elle n'avait pas tort, l'autre ne pourrait cesser d'avoir des soupsons. Apres tout, n'etait-elle pas dans la maison quand il avait decouvert le cadavre?
En tout cas, si mysthtfryz, tel etait son nom, avait des doutes, ses yeux ne revelerent rien a la JEUNE vampire...
Il proposa a la jeune vampire d'aller se retrouver plus tard. Il enqueterai vers la place forte de la cite, ou il avait des contacts parmi la garde.
Darkie se rapprocha d'une des armoires apres que le necrologue fut parti. Elle comptait initialement fouiller de fond en comble la maison mais elle ne put tenir en place quand elle apercut une liste sur laquelle se trouvait son nom...
dans un des tiroirs de l'armoire. C'etait la liste de tous les eleves du mage. Certains avaient leur nom furieusement griboulles de rouge, si bien qu'elle ne put determiner de qui il s'agissait. D'autre, une minorite, etaient lisibles.
Darkie et Mysthtfryz y en faisaient parti.
Parmi la liste des noms, darkie put en reconnaitre quelques uns.
Miranda Flashgrand, Tone Baal, Litch Jeferson, Owol Benesco, Armand Pouri, Betnel Netsoul, Lepnet Oradou, Ondon, Pietkosval et Kali.
Darkie semblait se souvenir que les trois derniers non-rayes de la liste etaient des representant minotaures.
Revenir en haut Aller en bas
https://groundofblood.forumactif.fr
Darkie
Vampire
Darkie


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 31
Localisation : Une présence derrière toi... Peut-être moi...
Emploi : Ensorceleuse
Loisirs : Se fondre parmi les ombres...
Date d'inscription : 24/09/2007

Feuille de personnage
Race: Vampire
Level:
Rencontre Liiya et Darkie Left_bar_bleue3/100Rencontre Liiya et Darkie Empty_bar_bleue  (3/100)
Expérience:
Rencontre Liiya et Darkie Left_bar_bleue60/80Rencontre Liiya et Darkie Empty_bar_bleue  (60/80)

Rencontre Liiya et Darkie Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Liiya et Darkie   Rencontre Liiya et Darkie Icon_minitimeMer 19 Nov - 21:33

Ondon, Pietkosval et Kali.
Ces trois noms en effet faisait ressurgir quelques souvenirs très vagues dans l'esprit de la vampire. Des minotaures...

Darkie ne comprenait pas pourquoi les noms étaient aussi rageusement rayés. Rayés de rouge, couleur du sang. Décidément, elle avait l'impression de s'être embarqué dans une affaire qui dépassait tout entendement.
Mysthtfryz était la seule personne à qui elle pouvait faire part de cette découverte. Pourtant quand il est entré dans la maison, il semblait affolé, et quand il est arrivé devant le cadavre, il était devenu impassible. Le fait qu'il était nécrologue pouvait peut-être donner raison à ce comportement. Ensuite, il semblait aussi sincère que possible, mais il avait nié posséder des informations sur le maître. Darkie était mitigé à son égard. Et son visage nettoyé de tout soupçon à son égard poussait la vampire à se poser des questions. Elle ne savait pas s'il fallait lui faire confiance.

Elle prit donc une décision risquée, mais a son avis nécessaire. Elle rangea la liste des élèves dans sa poche, et descendit les marches de l'escalier pour ensuite aller ouvrir la porte de la demeure. Elle croisa Liiya sur le perron qui s'était assise en attendant.

-Surveille la maison, je ne serais pas longue.

Et d'un pas furtif mais décidé, elle se dirigea vers la maison du nécrologue, juste en face de celle d'Albion. Elle commença à en faire le tour pour trouver une ouverture quelconque.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu 2
Admin
Maître du Jeu 2


Nombre de messages : 211
Localisation : Au dessus des cieux...
Emploi : Rpg maker
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Race: MDJ
Level:
Rencontre Liiya et Darkie Left_bar_bleue0/0Rencontre Liiya et Darkie Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Rencontre Liiya et Darkie Left_bar_bleue0/0Rencontre Liiya et Darkie Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre Liiya et Darkie Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Liiya et Darkie   Rencontre Liiya et Darkie Icon_minitimeMer 26 Nov - 2:12

Liiya la regardait de loin. Elle put observer Darkie en train de grimper sur une petite poubelle, s'accrocher avec ses mains sur le mur et tenter de pousser des briques. Alors que la poubelle tremblait viollement sous ses pieds, la vampire chuta et se rétablie grâce à ses ailes. Puis elle reprit son petit travail.
Au bout d'un moment, en s'élevant suffisament, elle réussit à trouver un vélux, fermé.
*Bon, se dit-elle. On n'obtient apparement jamais rien sans casse*
Et, en prenant son élan, elle fissura le fin verre en de multiples endroit. Ensuite, elle saisit liiya par les épaules, bien que cette dernière tempétait, et la lacha environ cinq mêtres au dessus du vélux, qui se brisa net sous l'élan de l'elfe. Liiya, depité, alla se cacher dans un coin de la pièce et darkie pénétra dans le grenier de mysthtfryz...
Revenir en haut Aller en bas
https://groundofblood.forumactif.fr
Darkie
Vampire
Darkie


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 31
Localisation : Une présence derrière toi... Peut-être moi...
Emploi : Ensorceleuse
Loisirs : Se fondre parmi les ombres...
Date d'inscription : 24/09/2007

Feuille de personnage
Race: Vampire
Level:
Rencontre Liiya et Darkie Left_bar_bleue3/100Rencontre Liiya et Darkie Empty_bar_bleue  (3/100)
Expérience:
Rencontre Liiya et Darkie Left_bar_bleue60/80Rencontre Liiya et Darkie Empty_bar_bleue  (60/80)

Rencontre Liiya et Darkie Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Liiya et Darkie   Rencontre Liiya et Darkie Icon_minitimeMer 26 Nov - 23:41

Sans aucun regret pour le tort qu'elle avait peut-être causé a l'elfe, Darkie se posa silencieusement sur le sol du grenier, en évitant les bouts de verres brisé, et inspecta les lieux. Le grenier était sombre, poussiéreux, comme l'étaient tous les greniers. Des meubles, des draps, des livres et des parchemins étaient entreposés ici. Liiya s'était réfugié au fond de la pièce, assise sur une chaise bancale, semblant fuir la vampire qui l'avait jeté a travers une lucarne. A côté d'elle se trouvait une armoire en bois sombre, plusieurs piles de feuillets et de manuscrits, dans un autre coin une vieille table, des livres. Quelques étagères regorgeaient aussi de vieux grimoires, et des fauteuils couverts de draps blancs assombris par la poussière se partageaient le reste de place disponible.

La vampire réfléchit. Elle se destinait à fouiller la maison de fond en comble, alors autant commencer par cette pièce. Il était facile de savoir si quelqu'un était venu ici récemment... Il suffisait d'examiner la couche de poussière, et aux endroits ou elle aurait disparu, il faudra s'attarder ici. Darkie se mit donc à la besogne, inspectant soigneusement la pièce, objet par objet.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu 2
Admin
Maître du Jeu 2


Nombre de messages : 211
Localisation : Au dessus des cieux...
Emploi : Rpg maker
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Race: MDJ
Level:
Rencontre Liiya et Darkie Left_bar_bleue0/0Rencontre Liiya et Darkie Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Rencontre Liiya et Darkie Left_bar_bleue0/0Rencontre Liiya et Darkie Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre Liiya et Darkie Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Liiya et Darkie   Rencontre Liiya et Darkie Icon_minitimeJeu 27 Nov - 3:27

Darkie ne trouva malheuresement rien de bien appétissant dans la pièce: Deux ou trois babioles sans valeur, des documents illisibles, des papiers sur des cadavres inconnus, un ceinturon-god rose, des peintures grotesques étalées un peu partout...
Elle décida alors de passer à la pièce suivante mais il lui fallut bien garder un des objets sur elle, *pour relever les empreintes au cas ou* se dit-elle.
La technique de revèlement des empreintes était une technique de mage spécialistes, qui arrivaient à reconstituer une scène rien qu'en touchant des cellules de peau ou d'organe.
Elle traversa le petit couloir qui menait à un escalier en collimasson. En bas, elle put entrevoir la porte d'entrée.
Qui s'ouvrit à la dérobée et laissa entrer deux hommes.
Mysthtfryz et un autre, trapu.
Darkie le reconnaissait de vue, c'était probablement un des anciens élèves du mage. Les deux arrivants se préparèrent à monter l'escalier...
Revenir en haut Aller en bas
https://groundofblood.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Rencontre Liiya et Darkie Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Liiya et Darkie   Rencontre Liiya et Darkie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre Liiya et Darkie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liiya
» Darkie
» Présentation de Darkie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GROUND OF BLOOD :: GREEN GROUND :: Günertod :: Entrée sud-
Sauter vers: