Voici la carte de Ground of blood, établie par les plus grands cartographes de chacunes des terres de cette contrée.
Ground of blood est divisée en trois grandes terres :
Green ground : Cet espace situé au nord ouest est le lieu le plus beau de ground of blood, à quelques exeptions. La verdure y est très présente, nottament grâce à l'amour que portent les elfes sur ce genre de paysages. En effet, cette race y est abondemment établie, ainsi que les centaures ( Grünertod ) et les orcs ( Hauptkraftbröom ). Voici les raisons qui sont à l'origine du nom de cette terre : Green ground.
Frozen grounds : Ce territoire s'étallant dans le nord est de ground of blood est la terre de glace par exellence. La présence de banquise au nord, de glaciers magnifiques et d'une gigantesque chaîne de montagnes rend le paysage le plus blanc de ground of blood. De nombreuses races aimant les terrains gelés y sont installé principalement comme les trolls ( dark woods ), les gnolls ( Hahamara ), les nains mais aussi d'autres races comme les humains ont également leurs repaires dans ces contrées.
Central grounds : Voici le nom donné à la terre située au sud est de ground of blood, qui regroupe le plus de races, mais aussi le plus de dangers. Les conflits de plus en plus violents et de plus en plus nombreux apparaissent constemment dans central ground. Pays plutôt chaud, acceuillant deux deserts, l'un de dunes ( desert Gapachö ) et l'autre rocailleux ( desert de Rûhkïorh ), central ground est le point de repère de ground of blood de part ses nombreux secteurs climatiques et sa variété de paysages. On y trouve tout ce que peut rassembler les différents territoires de ground of blood.
Unexplored ground : C'est une île située entre l'Océan Pélélogrim, la mer déchiré, la mer Lasäa et la mer Absolitarus. On ne connais rien de cette ïle. Les nombreux explorateurs ayant tenté de l'arpenter ne sont soit pas revenus, soit morts de folie, soit pour les plus forts, revenus en tenant des propos incohérents.