GROUND OF BLOOD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GROUND OF BLOOD

Tracez votre route...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Acte 1 - La forêt Noire/ 1-1

Aller en bas 
+8
Tyll-Biss
Doc'
Alyx
Neolia Edi
Epona
Beist
Darkie
Maître du Jeu 2
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Beist

Beist


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 35
Localisation : Par dela les vertes colines...
Emploi : Chasseur de Houblon
Loisirs : Chasser le Houblon, et aller voir des chopines
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
Race: Goliath
Level:
Acte 1 - La forêt Noire/ 1-1 - Page 4 Left_bar_bleue3/100Acte 1 - La forêt Noire/ 1-1 - Page 4 Empty_bar_bleue  (3/100)
Expérience:
Acte 1 - La forêt Noire/ 1-1 - Page 4 Left_bar_bleue50/75Acte 1 - La forêt Noire/ 1-1 - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/75)

Acte 1 - La forêt Noire/ 1-1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Acte 1 - La forêt Noire/ 1-1   Acte 1 - La forêt Noire/ 1-1 - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Avr - 18:09

Beist sourit de toutes ces dents, avant de répondre :

"Je serais fou de répondre non à une aussi jolie damoiselle! Ce sera avec plaisir! Dites moi quand vous serez prêtes et nous partirons!"
Revenir en haut Aller en bas
Odarion Idelux

Odarion Idelux


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Level:
Acte 1 - La forêt Noire/ 1-1 - Page 4 Left_bar_bleue1/100Acte 1 - La forêt Noire/ 1-1 - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/100)
Expérience:
Acte 1 - La forêt Noire/ 1-1 - Page 4 Left_bar_bleue0/20Acte 1 - La forêt Noire/ 1-1 - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/20)

Acte 1 - La forêt Noire/ 1-1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Acte 1 - La forêt Noire/ 1-1   Acte 1 - La forêt Noire/ 1-1 - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Avr - 12:22

Beist commança a s'avancer parmi les arbres, suivi comme son ombre par Neolia qui avait décidée de l'accompagner. Les bruits stridents des animaux de la foret résonnait comme une ultime mise en garde envers ce groupe bien sur de lui.

Un simple coup de vent vint balayer les feuilles sèches posées sur le sol, soulevant ainsi les multiples particules posées sur le sol dans un mouvement ondulatoire magnifique. Ce spectacle majestueux prit fin lorsque une ombre apparu face au jeune homme. La lumière traversant les branchages sembla oppressée, les arbres semblèrent perdre leur parure verdâtre pour leur habit nocturne, le temps sembla s'arreter ....

Un homme en cape noire fut facilement identifiable, accompagné de deux gardes aux visages voilés. Les deux pupiles rouges qui transparaissaient de ce visage caché par l'obscurité semblèrent se poser sur Geist, apparemment pétrifié.

L'homme est bien plus stupide que je ne le pensais...... Crois tu que ta bravoure te sera suffisante pour aller dans ce temple seul ?

Les lèvres de Geist se mouvèrent mais seul un léger souffle fut émis de sa bouche pétrifiée.

Plus de 1000 hommes ont péris derrière moi, crois tu vraiment qu'un seul homme pourra faire ce que 1000 n'ont pas pu faire , aussi fort sois-tu ?

Odarion se retourna , ses mains enlacées derrière son dos

Vous avez beau etre forts et former un beau groupe, mais jamais vous ne sortirez vivant de ce lieu, alors pendant qu'il en est encore temps, reculez et faite demi-tour. Il n'y a point de honte a vouloir echapper à la mort.

L'homme sombre se retourna de nouveau et d'un simple pas , se retrouva a coté de Beist.

Sache que si tu fais un seul pas de plus dans cette foret, ce sera moi qui te tuera. Te voilà prévenu je pense.

Odarion disparu tout a coup, dans un nuage de poussière noire, laissant ainsi reaparaitre la lumière et illuminer de nouveau les visages terrifiés des aventuriers .
Revenir en haut Aller en bas
Doc'




Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 35
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Race: gobelin
Level:
Acte 1 - La forêt Noire/ 1-1 - Page 4 Left_bar_bleue1/100Acte 1 - La forêt Noire/ 1-1 - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/100)
Expérience:
Acte 1 - La forêt Noire/ 1-1 - Page 4 Left_bar_bleue0/20Acte 1 - La forêt Noire/ 1-1 - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/20)

Acte 1 - La forêt Noire/ 1-1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Acte 1 - La forêt Noire/ 1-1   Acte 1 - La forêt Noire/ 1-1 - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Avr - 13:23

Pas impressionné pour 2 sous, Dok semblais même plutôt exaspéré par le soudain abandon du mutisme qui semblais caractérise l'humain jusqu'à lors. Si c'était pour avoir un comportement aussi infect, il aurait mieux fait de continuer à se taire...

Il s'adressa alors à cet arogant pathétique d'un ton ferme et colérique :

Et on peut savoir en quel honneur, toi qui n'a rien fichu de tes dix doigts jusqu'alors, tu nous interdirais de continuer la mission pour laquelle nous somment ici? Mission à laquelle tu était censé prendre part soit dit en passant...
Oui, j'aimerais bien savoir pourquoi tu te met soudain à menacer tes propres coéquipier... car pour l'instant contrairement à ce que tu à l'air de penser, le seul à agir stupidement, c'est toi.
Revenir en haut Aller en bas
Neolia Edi

Neolia Edi


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 35
Localisation : ça depend...
Emploi : ombre
Loisirs : qu'importe tant que l'or y est
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe Sombre Rangeur
Level:
Acte 1 - La forêt Noire/ 1-1 - Page 4 Left_bar_bleue1/100Acte 1 - La forêt Noire/ 1-1 - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/100)
Expérience:
Acte 1 - La forêt Noire/ 1-1 - Page 4 Left_bar_bleue0/20Acte 1 - La forêt Noire/ 1-1 - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/20)

Acte 1 - La forêt Noire/ 1-1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Acte 1 - La forêt Noire/ 1-1   Acte 1 - La forêt Noire/ 1-1 - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Avr - 14:18

Neo, alla se percher dans un arbre a l'abrides regards, au-dessus de Beist, sans que personne ne s'en appercoive. Elle avait été soupconneuse de l'attitude de l'humain dès le départ mais n'en avait fait part a personne poour ne pas paraitre négative face à cette jeune équipe fraichement formée.
Maintenant elle venait a se demander si elle avait bien fait.
Cet homme était étrange. Il n'avait pas aidé les siens leurs des attaques succesives, mais il n'avait pas non plus aidé l'ennemi. Cependant l'apparition des deux gardes à ses côté ne laissait présager rien de bon. Que diable manigancait-il?

Neo fixa Odarion d'un regard percant, analysant son comportement.

"Je suggère qu'Epona, notre chef de groupe, décide. Aprés tout nous l'avons élue pour cela."
dit Neo d'une voix grave et insidueuse, sans pour autant révéler sa position.
Revenir en haut Aller en bas
Tyll-Biss
Lumbra
Tyll-Biss


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 34
Localisation : Aroth
Emploi : Chasseur de ténèbres
Loisirs : ZZZZZZZZZ
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Race: Lumbra
Level:
Acte 1 - La forêt Noire/ 1-1 - Page 4 Left_bar_bleue5/100Acte 1 - La forêt Noire/ 1-1 - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/100)
Expérience:
Acte 1 - La forêt Noire/ 1-1 - Page 4 Left_bar_bleue255/320Acte 1 - La forêt Noire/ 1-1 - Page 4 Empty_bar_bleue  (255/320)

Acte 1 - La forêt Noire/ 1-1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Acte 1 - La forêt Noire/ 1-1   Acte 1 - La forêt Noire/ 1-1 - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Avr - 16:50

[hrp]Message de chine, sur un qwerty[/hrp]

L'humain etait parti. On ne savait meme pas pourquoi il etait venu, ni pourquoi il mettait le groupe en garde. Tyll-biss ne l'aimais pas. Il etait mauvais, cela se sentait a mille lieux. Mais l'odeur du mal avait quitte l'endroit en meme temps qu'Odarion. Maintenat, TYll-biss attendait le descision d'Epona qui leur indiquerait la prochaine etape de l'aventure. Au fond de lui il etait tres en accord avec l'idee que l'elfe et le goliath parcourent les ruines.

[ne remet plus jamais de references au monde reel tiniasse, ici on s'evade, onn est pas sur Terre mais sur GoB ! je pense a la comparaison avec la grece
PS, je sais ecrire Ground of Blood en chinois ...]
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Centaure
Epona


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 34
Localisation : partout et nulle part...
Emploi : Tueuse d'orcs
Loisirs : Course contre les licornes
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage
Race: Centaure
Level:
Acte 1 - La forêt Noire/ 1-1 - Page 4 Left_bar_bleue5/100Acte 1 - La forêt Noire/ 1-1 - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/100)
Expérience:
Acte 1 - La forêt Noire/ 1-1 - Page 4 Left_bar_bleue170/320Acte 1 - La forêt Noire/ 1-1 - Page 4 Empty_bar_bleue  (170/320)

Acte 1 - La forêt Noire/ 1-1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Acte 1 - La forêt Noire/ 1-1   Acte 1 - La forêt Noire/ 1-1 - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Avr - 0:31

Epona avait passé tout ce temps à réfléchir. L'esprit ailleurs, elle avait vaguement écouté l'échange entre Beist et Neo, mais la brise provoquée par le curieux spectacle de l'humain l'avait sortie de sa transe. Elle s'adressa à Neolia:


"-Partez à deux, ça sera plus sûr. Mais nous avancerons également en gardant une distance suffisante, environ 200 mètres, assez loin pour agir en toute discrétion mais assez près pour pouvoir intervenir. Vous, (Neolia et Beist) serez nos éclaireurs. Bonne chance."


Epona réfléchit quelques secondes, puis ajouta:

"Nous étudierons le cas de l'humain plus tard. Je tiens juste à signaler qu'au cas où nous le reverrons, selon les circonstances, il aura le choix entre se justifier ou se battre. Des questions? Alors allons- y."
Revenir en haut Aller en bas
Beist

Beist


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 35
Localisation : Par dela les vertes colines...
Emploi : Chasseur de Houblon
Loisirs : Chasser le Houblon, et aller voir des chopines
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
Race: Goliath
Level:
Acte 1 - La forêt Noire/ 1-1 - Page 4 Left_bar_bleue3/100Acte 1 - La forêt Noire/ 1-1 - Page 4 Empty_bar_bleue  (3/100)
Expérience:
Acte 1 - La forêt Noire/ 1-1 - Page 4 Left_bar_bleue50/75Acte 1 - La forêt Noire/ 1-1 - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/75)

Acte 1 - La forêt Noire/ 1-1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Acte 1 - La forêt Noire/ 1-1   Acte 1 - La forêt Noire/ 1-1 - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Avr - 10:32

Beist un chouilla beaucoup énervé répondit tout de suite:

" Ouais ben si il revient celui la, moi je ne réfléchit pas, je le décapite à la verticale. J'ai horreur qu'on me menace, alors quand cela vient de nos soi disant "coéquipier" qui est plus oisif qu'un paresseux, ça ca passe mal. Avec ou sans votre consentement si je le revois, il se pourrait bien qu'une épée lui passe malencontreusement à travers le cou. Libre à vous de me juger, masi soyez prévenu des mes actions!"
Revenir en haut Aller en bas
Alyx

Alyx


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 35
Localisation : La d ou nul vivant ne peut revenir
Emploi : Capitaine
Loisirs : Lire et relire les chroniques Zargriennes. Imaginer la bataille finalle et la chute de Zargran...
Date d'inscription : 13/03/2008

Feuille de personnage
Race: Vampire
Level:
Acte 1 - La forêt Noire/ 1-1 - Page 4 Left_bar_bleue3/100Acte 1 - La forêt Noire/ 1-1 - Page 4 Empty_bar_bleue  (3/100)
Expérience:
Acte 1 - La forêt Noire/ 1-1 - Page 4 Left_bar_bleue50/80Acte 1 - La forêt Noire/ 1-1 - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/80)

Acte 1 - La forêt Noire/ 1-1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Acte 1 - La forêt Noire/ 1-1   Acte 1 - La forêt Noire/ 1-1 - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 2:23

Alyx ne savait que penser, il n osait en parler a Epona mais selon lui envoyer des eclaireurs n etait pas une bonne idee. Car s ils etaient attrapes ils seraient executes... Or il y avait une alternative : les animaux ne devait il pas servir les creatures dote d une intelligence aboutie?
Enfin rien ne sert de contrarier le chef du groupe conclut il.
Il garda donc ses reflexions pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Odarion Idelux

Odarion Idelux


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Level:
Acte 1 - La forêt Noire/ 1-1 - Page 4 Left_bar_bleue1/100Acte 1 - La forêt Noire/ 1-1 - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/100)
Expérience:
Acte 1 - La forêt Noire/ 1-1 - Page 4 Left_bar_bleue0/20Acte 1 - La forêt Noire/ 1-1 - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/20)

Acte 1 - La forêt Noire/ 1-1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Acte 1 - La forêt Noire/ 1-1   Acte 1 - La forêt Noire/ 1-1 - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 11:57

[ Post pour justifier le fait qu'Odarion était avec vous mais sert le mal]

A peine l'écho des dernières paroles de Beist évanoui dans l'épaisse foret que cette même pression maléfique réapparut. L'homme en cape noire se matérialisa de nouveau face au jeune guerrier qui ne mit pas longtemps a comprendre de qui il s'agissait. Beist porta un violent coup d'épée à l'homme maléfique, chose qu' Odarion para d'une simple main.

La puissance des Dieux dépasse l'entendement, alors pourquoi essaye tu de m'attaquer, si ce n'est pour te ridiculiser devant tes compagnons.

L'aura maléfique du seigneur noire se diffusa parmi les hommes et tel un coup de vent, il repoussa Beist, qui se retrouva au milieu de ses compagnons.

Depuis le début de votre escapade parmi les morts, je vous observe et j'ai constater qu'a part l'Atlante et le Lumbra a moindre mesure, vous êtes tous faible. Et oui, je n'étais pas votre compagnon mais un ennemi en train de vous observer. A cela ne tienne, je connais donc votre manière de combattre et, vous n'avez aucune chance. La fougue dont font preuve certains les perdra.

Odarion se retourna, dévisageant le visage véxé de Beist, humilié devant les siens.

Si vous arrivez a survivre, je serais ravi de vous affonter

Le seigneur noir disparu de nouveau, mais cette fois, il n'allait surement pas le revoir avant un bon bout de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Centaure
Epona


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 34
Localisation : partout et nulle part...
Emploi : Tueuse d'orcs
Loisirs : Course contre les licornes
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage
Race: Centaure
Level:
Acte 1 - La forêt Noire/ 1-1 - Page 4 Left_bar_bleue5/100Acte 1 - La forêt Noire/ 1-1 - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/100)
Expérience:
Acte 1 - La forêt Noire/ 1-1 - Page 4 Left_bar_bleue170/320Acte 1 - La forêt Noire/ 1-1 - Page 4 Empty_bar_bleue  (170/320)

Acte 1 - La forêt Noire/ 1-1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Acte 1 - La forêt Noire/ 1-1   Acte 1 - La forêt Noire/ 1-1 - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 23:02

Epona observa Alyx qui semblait songeur, et un peu inquiet. Il regarda s'éloigner ses deux compagnons. Elle lui posa la main sur l'épaule et lui dit:

"Il nous faut prendre des décisions, si l'on veut avancer. Rien ne vaut notre point de vue pour évaluer les défenses de cet édifice. De plus il n'est pas très éloigné, et à mon avis, Beist et Neolia se débrouilleront bien. Nous les quittons juste pour pouvoir nous approcher plus discrètement. De toute façon, nous sommes tous prêts à intervenir en cas de problème. La rapidité de mes deux étranges amis (elle désigna Tinieblas et Tyll-Biss) te surprendra encore."

Epona annonça alors la nouvelle formation:

Tinieblas Epona Dok
Arvalin Alyx
Civaqhar Tyll-Biss Darkie

Epona s'agenouilla quelques instants pour s'adresser à Dok.

"Je vous mets sous ma responsabilité, ce qui sous entends que je vous aiderais quoi qu'il arrive. Et pour vous prouver ma bonne foi, je vais vous accordez un privilège, que mes semblables et moi donnons rarement, mais je souhaite que tout le monde s'en sorte entier. De plus, vous aurez une meilleure vue d'ici."


Epona saisit le Gobelin sous les bras et dans un même mouvement le posa sur son dos. Encore étonnée de sa propre réaction, Epona éclata de rire et se mit en marche.
Revenir en haut Aller en bas
Doc'




Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 35
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Race: gobelin
Level:
Acte 1 - La forêt Noire/ 1-1 - Page 4 Left_bar_bleue1/100Acte 1 - La forêt Noire/ 1-1 - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/100)
Expérience:
Acte 1 - La forêt Noire/ 1-1 - Page 4 Left_bar_bleue0/20Acte 1 - La forêt Noire/ 1-1 - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/20)

Acte 1 - La forêt Noire/ 1-1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Acte 1 - La forêt Noire/ 1-1   Acte 1 - La forêt Noire/ 1-1 - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 23:11

Voici à peu près la tête que fit Dok devant l'annonce d'Epona : Shocked

C'est trop d'honneur que vous me faite Dame centaure. J'essayerai d'en être digne.
Revenir en haut Aller en bas
Neolia Edi

Neolia Edi


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 35
Localisation : ça depend...
Emploi : ombre
Loisirs : qu'importe tant que l'or y est
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe Sombre Rangeur
Level:
Acte 1 - La forêt Noire/ 1-1 - Page 4 Left_bar_bleue1/100Acte 1 - La forêt Noire/ 1-1 - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/100)
Expérience:
Acte 1 - La forêt Noire/ 1-1 - Page 4 Left_bar_bleue0/20Acte 1 - La forêt Noire/ 1-1 - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/20)

Acte 1 - La forêt Noire/ 1-1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Acte 1 - La forêt Noire/ 1-1   Acte 1 - La forêt Noire/ 1-1 - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Avr - 0:03

Neo et Beist s'avancaient subrepticement dans les sous-bois, l'un au sol, l'autre dans les airs.

Grace a sa vue nocturne, l'elfe scrutait sans cesse les alentours. Cet endroit était trés calme, trop calme.

Elle jetta un coup d'oeil vers Beist pour vérifier que tout allait bien.

Il n'étaient plus très loin de l'édifice maintenant. Neo continua la progression mais se rapprocha du Goliath de sorte a passer de branche en branche a sa hauteur d'épaule.

"Pret?"
Revenir en haut Aller en bas
Darkie
Vampire
Darkie


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 31
Localisation : Une présence derrière toi... Peut-être moi...
Emploi : Ensorceleuse
Loisirs : Se fondre parmi les ombres...
Date d'inscription : 24/09/2007

Feuille de personnage
Race: Vampire
Level:
Acte 1 - La forêt Noire/ 1-1 - Page 4 Left_bar_bleue3/100Acte 1 - La forêt Noire/ 1-1 - Page 4 Empty_bar_bleue  (3/100)
Expérience:
Acte 1 - La forêt Noire/ 1-1 - Page 4 Left_bar_bleue60/80Acte 1 - La forêt Noire/ 1-1 - Page 4 Empty_bar_bleue  (60/80)

Acte 1 - La forêt Noire/ 1-1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Acte 1 - La forêt Noire/ 1-1   Acte 1 - La forêt Noire/ 1-1 - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Avr - 11:47

Darkie était resté muette pendant toute la scène de l'apparition du maléfique humain. Elle venait pourtant d'un milieu ou le mal règne en maître, mais fut tout de même subjugué par la puissance de l'aura malveillante que dégageait cet homme. L'espace d'un instant, elle se sentit attirée vers lui, mais très vite renonça à cette impulsion aussi soudaine qu'insensée. Le groupe, rester au sein du groupe... Elle prit donc la nouvelle place que lui avait attribué Epona, à côté du Lumbra et de Civaqhar. Elle ne leur avait pas beaucoup parlé, et peut-être était-ce l'occasion. Mais le groupe semblait encore troublé de ce qui venait de leur arriver, et elle aussi. Elle se contenta donc de se taire et de regarder Beist et Neo partir en éclaireur, espérant qu'ils ne rencontreront pas d'obstacle majeur.
Revenir en haut Aller en bas
Beist

Beist


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 35
Localisation : Par dela les vertes colines...
Emploi : Chasseur de Houblon
Loisirs : Chasser le Houblon, et aller voir des chopines
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
Race: Goliath
Level:
Acte 1 - La forêt Noire/ 1-1 - Page 4 Left_bar_bleue3/100Acte 1 - La forêt Noire/ 1-1 - Page 4 Empty_bar_bleue  (3/100)
Expérience:
Acte 1 - La forêt Noire/ 1-1 - Page 4 Left_bar_bleue50/75Acte 1 - La forêt Noire/ 1-1 - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/75)

Acte 1 - La forêt Noire/ 1-1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Acte 1 - La forêt Noire/ 1-1   Acte 1 - La forêt Noire/ 1-1 - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Avr - 15:26

Beist de faufila avec Néolia sous le couvert protecteur des ombres, bien plus discret que son imposante carrure le laissait présager. Il s'approchèrent vers le bâtiment, à découvert et se collèrent aux murs pour rester invisible. De la il ne pourrait être vus et seraient bien placés pour observer tout ce qui serait susceptible de se produire.
Revenir en haut Aller en bas
Neolia Edi

Neolia Edi


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 35
Localisation : ça depend...
Emploi : ombre
Loisirs : qu'importe tant que l'or y est
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe Sombre Rangeur
Level:
Acte 1 - La forêt Noire/ 1-1 - Page 4 Left_bar_bleue1/100Acte 1 - La forêt Noire/ 1-1 - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/100)
Expérience:
Acte 1 - La forêt Noire/ 1-1 - Page 4 Left_bar_bleue0/20Acte 1 - La forêt Noire/ 1-1 - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/20)

Acte 1 - La forêt Noire/ 1-1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Acte 1 - La forêt Noire/ 1-1   Acte 1 - La forêt Noire/ 1-1 - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Avr - 16:43

Une encadrure de porte se trouvait a quelques metres d'eux le long du mur. Elle était immense et avait du abriter un portail fut un temps. Aujourd'hui il n'en restait que le contour.
Neo fit signe a Beist, vérifia que sa cape la cachait bien malgré la lune apparente, et passa sans être vue de l'autre côté de la porte.
Elle se recolla contre le mur. Elle indiqua a Beist qu'a première vue elle n'avait rien remarqué. Elle sonda rapidement les lieux avec son esprit mais ne détecta pas d'autres formes de mana dans les environs immediats. Ils étaient judicieusement placés de chaque côté de la porte. Elle lui fit signe qu'elle était prète a le couvrir si il voulait entrer ou vis versa.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu 2
Admin
Maître du Jeu 2


Nombre de messages : 211
Localisation : Au dessus des cieux...
Emploi : Rpg maker
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Race: MDJ
Level:
Acte 1 - La forêt Noire/ 1-1 - Page 4 Left_bar_bleue0/0Acte 1 - La forêt Noire/ 1-1 - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Acte 1 - La forêt Noire/ 1-1 - Page 4 Left_bar_bleue0/0Acte 1 - La forêt Noire/ 1-1 - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Acte 1 - La forêt Noire/ 1-1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Acte 1 - La forêt Noire/ 1-1   Acte 1 - La forêt Noire/ 1-1 - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:23

[HRP]Je reprend depuis le moment de mon absence jusqu'au plus récent message[/HRP]

Odarion se retourna subitement et menaca les aventuriers de les tuer si ceux-ci allèrent plus loin. Devant cette réaction, les autres membres de la troupe, surpris, le regardèrent bizarrement, certains pensèrent immédiatement à un second effet d'un puissant narcotique utilisé, d'autres voyèrent clair dans son jeu.
Autour de lui, afin d'argumenter ses propos apparurent deux soldats dans des habits noirs; ils restèrent immobiles.
Odarion s'évapora alors, de la façon la plus noble qui soit.
Mais les deux gardes noirs restèrent.
Ils avaient l'air puissant, mais ils ne bougeaient pas.
Alors, Tinieblas s'avança et poussa l'un des deux êtres, qui tomba par terre, comme une loque.
L'Atlante leur enleva les capes noirs et ce qui surgit derrière fit monter la colère parmi les aventuriers.
De la paille! C'était des mannequins fait avec de la paille!
Quelques uns jurèrent que s'ils le revoyaient, l'humain ne ferait pas long feu.
Tyll-Biss s'approcha du groupe et leur tint à peu près ce language:

-Mes amis! En visualisant cet humain, j'ai bien peur qu'il nous cause plus de soucis que nous le pensions. Vu ainsi il n'a pas l'air très fort, mais j'ai senti... que l'union fait la force, et que c'est ce qui prédomine chez lui...
Il n'est pas seul et nous devons nous en méfier.


Le groupe se remit rapidement du problème et deux personnes se désignèrent volontaires pour aller s'approcher du "temple": Beist et Néolia.

Beist entra le premier dans le petit passage qu'ils avaient découvert. Voyant qu'il y faisait sombre, il n'y entra qu'à pas feutrés. Son pied passé l'entré, des torches s'allumèrent partout. La grande salle était allumé et révélait son contenu...
Des trèsors par centaine, partout, sur tous les murs. Des trèsors de guerre, des trophés de bataille, des offrandes... tout était disposé ici dans le pire chaos qu'il était donné de voir aux deux aventuriers.






Bugs et problèmes?
Revenir en haut Aller en bas
https://groundofblood.forumactif.fr
Civaqhar

Civaqhar


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 38
Localisation : Hein ?
Emploi : Chef de Clan (c' est mon papa il m' a dit avant de crever)
Loisirs : Taper fort, très fort, et démembrer doucement
Date d'inscription : 01/04/2008

Feuille de personnage
Race: Orc
Level:
Acte 1 - La forêt Noire/ 1-1 - Page 4 Left_bar_bleue1/100Acte 1 - La forêt Noire/ 1-1 - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/100)
Expérience:
Acte 1 - La forêt Noire/ 1-1 - Page 4 Left_bar_bleue0/20Acte 1 - La forêt Noire/ 1-1 - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/20)

Acte 1 - La forêt Noire/ 1-1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Acte 1 - La forêt Noire/ 1-1   Acte 1 - La forêt Noire/ 1-1 - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Avr - 20:00

Civaqhar ne voyant pas grand intéret au trésor, rêvant d' un bon bain de sang d' elf...

Rah ça lui manque le temps de la chasse au kodo ou la chasse aux fauves lors de l' allalai final juste avant de se prendre une masse de 200 kilos sur la tronche...

Ce temps lui manque, à quand un combat violent et revenchard ou bras et membres se déchiquètent et valsent par dessus nos têtes. A quand un bon méchoui d' ogres baignant dans la graisse?..

La faim lui tord tellement l' estomac qu' il se mettait à avoir des vues sur la chauve souris qui tournait autour du vampire et ses squelettes.

Cette idée lui effleure l' esprit désormais et se concrétise d' heure en heure. Un amuse gueule seulement pour un orc et vraiment pas grand chose pour un pauvre petit vampire... Il ne s' en apercevra même pas.

Tentons encore de patienter un peu, elle se posera peut etre un jour sur mon épaule et dans ce cas je ne répond de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Neolia Edi

Neolia Edi


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 35
Localisation : ça depend...
Emploi : ombre
Loisirs : qu'importe tant que l'or y est
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe Sombre Rangeur
Level:
Acte 1 - La forêt Noire/ 1-1 - Page 4 Left_bar_bleue1/100Acte 1 - La forêt Noire/ 1-1 - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/100)
Expérience:
Acte 1 - La forêt Noire/ 1-1 - Page 4 Left_bar_bleue0/20Acte 1 - La forêt Noire/ 1-1 - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/20)

Acte 1 - La forêt Noire/ 1-1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Acte 1 - La forêt Noire/ 1-1   Acte 1 - La forêt Noire/ 1-1 - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Avr - 16:51

Neo fit signe a Beist de revenir vers elle. Dès qu'il fut assé près, sans trop élever la voix, elle lui dit:

"Je vais prévenir les autres, ils ne doivent pas être loin. Je n'en aurait que pour une ou deux minutes a faire l'aller retour. Cet endroit est désert. Mais, par précaution je pense qu'il vaut mieux que vous ne restiez pas seul a l'intérieur. Loin de moi le fait de douter de votre puissance, cher ami."

Elle finit en lui addressant un sourire en coin.
Elle se retourna et disparut instantanément dans la noirceur de la nuit, rapide et invisible. Quelques instants plus tard, Neo se retroua sur une branche pechée au-dessus du groupe. Elle se laissa tomber a terre auprès d'Epona et de Doc.

"Epona, le temple est a moitié en ruine et est empli de tresors. Il n'y a personne dans les environs proches. Cela ressemble a une cachette de pillars peu organisés vu le manque de rangement. De plus, il y a une couche épaisse de poussière au sol. Cela fait un bout de temps que personne, tout du moins personne de physique, n'est passé par la.
Je m'en vais rejoindre Beist en vous attendant"
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu 2
Admin
Maître du Jeu 2


Nombre de messages : 211
Localisation : Au dessus des cieux...
Emploi : Rpg maker
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Race: MDJ
Level:
Acte 1 - La forêt Noire/ 1-1 - Page 4 Left_bar_bleue0/0Acte 1 - La forêt Noire/ 1-1 - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Acte 1 - La forêt Noire/ 1-1 - Page 4 Left_bar_bleue0/0Acte 1 - La forêt Noire/ 1-1 - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Acte 1 - La forêt Noire/ 1-1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Acte 1 - La forêt Noire/ 1-1   Acte 1 - La forêt Noire/ 1-1 - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:30

Beist, laissé tout seul dans le "temple" regardait attentivement de quoi était composé la salle.
Sur la paroi de gauche trônait des boucliers praétoriens, probablement conquis lors d'une dure bataille. Des lances et épées en tout genre était éparpillées sur le sol, juste en dessous.
Le mur de droite comprenait un nombre impressionant de coffres, tous débordant de pièces d'or, formant des tas plus ou moins gros sur le sol. Sur les piliers étaient encadrés dans des cercles d'or des amulettes aux mille-pouvoirs. Dans un coin sombre trainaient des objetcs en vracs: Parchemins, livres, chaises, bijoux...
La salle était vraiment garnie.






Bugs et problèmes?


Dernière édition par Maître du Jeu 2 le Mar 6 Mai - 1:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://groundofblood.forumactif.fr
Beist

Beist


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 35
Localisation : Par dela les vertes colines...
Emploi : Chasseur de Houblon
Loisirs : Chasser le Houblon, et aller voir des chopines
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
Race: Goliath
Level:
Acte 1 - La forêt Noire/ 1-1 - Page 4 Left_bar_bleue3/100Acte 1 - La forêt Noire/ 1-1 - Page 4 Empty_bar_bleue  (3/100)
Expérience:
Acte 1 - La forêt Noire/ 1-1 - Page 4 Left_bar_bleue50/75Acte 1 - La forêt Noire/ 1-1 - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/75)

Acte 1 - La forêt Noire/ 1-1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Acte 1 - La forêt Noire/ 1-1   Acte 1 - La forêt Noire/ 1-1 - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:27

Beist regarda attentivement la salle. Quelque chose ne tournait décidément pas rond comment une bande pouvait elle à la fois rassembler tellement de richesses, et être assez stupide pour les laisser sans surveillance. Il y avait décidément quelque chose qui puait dans ce bâtiment, or l'orc n'était pas la. Il attendit que Néo le rejoigne pour lui faire part de son impression.
Revenir en haut Aller en bas
Neolia Edi

Neolia Edi


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 35
Localisation : ça depend...
Emploi : ombre
Loisirs : qu'importe tant que l'or y est
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe Sombre Rangeur
Level:
Acte 1 - La forêt Noire/ 1-1 - Page 4 Left_bar_bleue1/100Acte 1 - La forêt Noire/ 1-1 - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/100)
Expérience:
Acte 1 - La forêt Noire/ 1-1 - Page 4 Left_bar_bleue0/20Acte 1 - La forêt Noire/ 1-1 - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/20)

Acte 1 - La forêt Noire/ 1-1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Acte 1 - La forêt Noire/ 1-1   Acte 1 - La forêt Noire/ 1-1 - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Avr - 23:18

Neo réapparu aux côtés de Beist sans un bruit. Elle enleva sa capuche, se rendant visible.

"Ils arrivent."
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Centaure
Epona


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 34
Localisation : partout et nulle part...
Emploi : Tueuse d'orcs
Loisirs : Course contre les licornes
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage
Race: Centaure
Level:
Acte 1 - La forêt Noire/ 1-1 - Page 4 Left_bar_bleue5/100Acte 1 - La forêt Noire/ 1-1 - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/100)
Expérience:
Acte 1 - La forêt Noire/ 1-1 - Page 4 Left_bar_bleue170/320Acte 1 - La forêt Noire/ 1-1 - Page 4 Empty_bar_bleue  (170/320)

Acte 1 - La forêt Noire/ 1-1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Acte 1 - La forêt Noire/ 1-1   Acte 1 - La forêt Noire/ 1-1 - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:29

Epona demanda à ses compagnons d'accélérer le pas, tout en essayant de rester les plus silencieux possible. Ils franchirent le portail en ruine, et pénétrèrent dans le temple. Les richesses s'accumulaient partout autour d'eux, formant un halo doré mais projetant pourtant une froide lueur. Les compagnons, désormais au nombre de dix, étaient restés silencieux devant une étrangeté pareille. Les pièces sur le sol faisaient tinter leurs pas au fur et à mesure de leur progression. Epona chuchota un mot à Doc', que tout le monde entendit à cause du silence de mort qui régnait dans ce temple.

"Reste là, ces richesses sont certainement ensorcelées, il ne faut toucher à rien. Un piège pourrait se déclencher à n'importe quel moment."

Epona se retourna soudainement, un bruit inhabituel ayant attiré son attention. Elle s'aperçut que l'orc avait recommencé à manger, et le bruit de ses mastications avait été entendu par tous.
Revenir en haut Aller en bas
Tinieblas
Admin
Tinieblas


Masculin
Nombre de messages : 269
Age : 35
Localisation : Aroth
Emploi : Admin
Loisirs : Parler à mon chien
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Race: Atlante
Level:
Acte 1 - La forêt Noire/ 1-1 - Page 4 Left_bar_bleue6/100Acte 1 - La forêt Noire/ 1-1 - Page 4 Empty_bar_bleue  (6/100)
Expérience:
Acte 1 - La forêt Noire/ 1-1 - Page 4 Left_bar_bleue330/640Acte 1 - La forêt Noire/ 1-1 - Page 4 Empty_bar_bleue  (330/640)

Acte 1 - La forêt Noire/ 1-1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Acte 1 - La forêt Noire/ 1-1   Acte 1 - La forêt Noire/ 1-1 - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mai - 1:38

Ignorant délibérément les consignes du centaure, l'Atlante s'approcha d'une vaste pile de pièces d'or empilés et enleva la pièce qui tenait toutes les autres. Le tout s'effondra dans un fracas étourdissant.

-Ces objets ne sont pas plus ensorcelés que ne l'est ma grand-mère. Faites-en ce que vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
http://tinieblas.forumactif.fr
Alyx

Alyx


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 35
Localisation : La d ou nul vivant ne peut revenir
Emploi : Capitaine
Loisirs : Lire et relire les chroniques Zargriennes. Imaginer la bataille finalle et la chute de Zargran...
Date d'inscription : 13/03/2008

Feuille de personnage
Race: Vampire
Level:
Acte 1 - La forêt Noire/ 1-1 - Page 4 Left_bar_bleue3/100Acte 1 - La forêt Noire/ 1-1 - Page 4 Empty_bar_bleue  (3/100)
Expérience:
Acte 1 - La forêt Noire/ 1-1 - Page 4 Left_bar_bleue50/80Acte 1 - La forêt Noire/ 1-1 - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/80)

Acte 1 - La forêt Noire/ 1-1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Acte 1 - La forêt Noire/ 1-1   Acte 1 - La forêt Noire/ 1-1 - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mai - 10:38

Alyx hesitait, si ces objets etaient pas ensorcele pourquoi ne pas se servir mais, il connaissait un peu la magie et avait un grand respect pour elle... Il avait peur que si ces obets etaient derange et emporte un grand mal pourrait les suivre...
Alyx decida donc de laisser toutes ces merveilles a leurs places...
Revenir en haut Aller en bas
Doc'




Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 35
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Race: gobelin
Level:
Acte 1 - La forêt Noire/ 1-1 - Page 4 Left_bar_bleue1/100Acte 1 - La forêt Noire/ 1-1 - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/100)
Expérience:
Acte 1 - La forêt Noire/ 1-1 - Page 4 Left_bar_bleue0/20Acte 1 - La forêt Noire/ 1-1 - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/20)

Acte 1 - La forêt Noire/ 1-1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Acte 1 - La forêt Noire/ 1-1   Acte 1 - La forêt Noire/ 1-1 - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mai - 10:50

Il s'agit donc "juste" d'un formidable magot entassé là sur là sol, c'est ça?
A mon avis, la seul chose qui nous empècherais de nous servir, c'est un éventuel propriétaire qui se cacherai quelque part dans ces ruines.
Et l'encombrement aussi... a vus de nez il nous faudrait au moins une charette pour emporter tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Acte 1 - La forêt Noire/ 1-1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Acte 1 - La forêt Noire/ 1-1   Acte 1 - La forêt Noire/ 1-1 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Acte 1 - La forêt Noire/ 1-1
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Acte 1 - La forêt Noire/ 1-2
» Acte 1 - La forêt Noire/ 1-3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GROUND OF BLOOD :: Donjon L'Orampyae-
Sauter vers: