GROUND OF BLOOD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GROUND OF BLOOD

Tracez votre route...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 L'église d'Aroth [quête d'Arvalin]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maître du jeu
Admin
Maître du jeu


Nombre de messages : 295
Localisation : partout
Emploi : MDJ
Loisirs : Faire perdre les joueurs!
Date d'inscription : 03/03/2007

L'église d'Aroth [quête d'Arvalin] Empty
MessageSujet: L'église d'Aroth [quête d'Arvalin]   L'église d'Aroth [quête d'Arvalin] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:57

Elle était vouée au culte d'Omnès. Elle était grande et magestueuse. Et très solide.
Arvalin ne savait même pas pour qui elle allait travailler. Apparemment, peu lui importait de savoir cela. Elle ferait ce qu'elle avait prévu, voilà tout. On ne savait pas pourquoi elle avait répondu à cette annonce. Mais elle y avait répondu, c'est tout ce qui lui importait.

Elle arriva donc sur une des places de la ville, sur laquelle était dressée le temple du dieu absolu. Faite en pierre de Green Ground, possèdant des contreforts de 20 pieds de large, et grande de 200 pieds de haut semblait-il.

Le but était de la mettre à bas cet énorme tas de roche grise. Le moyen, lui, était multiple, mais obscure...


Dernière édition par le Lun 14 Jan - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
arvalin

arvalin


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 36
Localisation : Bowënhassö
Emploi : Assassin
Loisirs : mater des gars
Date d'inscription : 18/12/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
Level:
L'église d'Aroth [quête d'Arvalin] Left_bar_bleue3/100L'église d'Aroth [quête d'Arvalin] Empty_bar_bleue  (3/100)
Expérience:
L'église d'Aroth [quête d'Arvalin] Left_bar_bleue70/80L'église d'Aroth [quête d'Arvalin] Empty_bar_bleue  (70/80)

L'église d'Aroth [quête d'Arvalin] Empty
MessageSujet: Re: L'église d'Aroth [quête d'Arvalin]   L'église d'Aroth [quête d'Arvalin] Icon_minitimeSam 12 Jan - 2:14

La place grouller de monde , apparement c'était le jour du marché. Arvalin se dit qu'elle en profiterait bien histoire de se trouver de nouveau habit pour sa mission et aussi de beau homme . Elle déhambula alors entre les échopes, les gens les animaux et la poussiére qui s'élévait du sol. Elle acheta une robe simple bleu clair comme ses yeux et une jolie pendentif en argent. Le jour arriva , elle décida qu'il était temps de trouver une taverne, mais pas une dans les endroit mal fréquentés où traine les hommes généralement les hommes les plus beau, célibataire et aussi les plus facile a charmer. Elle choisit pour une fois une taverne honorable , ce qui la changea énormément , mais elle devait penser à sa mission. Elle dormit dans un lit impeccable, qui sentait bon (pas la biérre) et douillet ( pas usé depuis des générations). Elle pensa toute la nuit à sa mission , elle était délicate et elle pensait que plusieurs d'obsevation seraient néccéssaire pour étudier la stucture de l'église et par conséquent le meilleur moyen de la détruire et elle réva. Elle réva de l'église , des dieux , de son dieux et de sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
arvalin

arvalin


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 36
Localisation : Bowënhassö
Emploi : Assassin
Loisirs : mater des gars
Date d'inscription : 18/12/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
Level:
L'église d'Aroth [quête d'Arvalin] Left_bar_bleue3/100L'église d'Aroth [quête d'Arvalin] Empty_bar_bleue  (3/100)
Expérience:
L'église d'Aroth [quête d'Arvalin] Left_bar_bleue70/80L'église d'Aroth [quête d'Arvalin] Empty_bar_bleue  (70/80)

L'église d'Aroth [quête d'Arvalin] Empty
MessageSujet: Re: L'église d'Aroth [quête d'Arvalin]   L'église d'Aroth [quête d'Arvalin] Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:47

Sa famille! Elle se réveilla avec sursaut qu'elle lorsqu'elle rêva d'eux, peut être est t'es les âmes de ces dernier qui la poursuivaient depuis qu'elle les avait tuer, peut avait-elle un peu de remord. Elle, non , ça n'était pas possible .Arvalin savait depuis toujours que ce qu'elle fessait ou disait été le mieux pour elle. Enfin bref, le soleil était déjà haut dans le ciel et elle avait des observations à faire. Elle se lava le visage à l'eau froide pour ce réveiller et oublier, oublier qu'elle n'est qu'une traîtresse qui à trahi son propre sang, qui est devenue reine et qui est parti en laissant son peuple , le reste de sa famille ,ses terres et son passé. Elle se regarda dans le miroir et vit une cicatrice qui ne disparaîtra jamais; le passé . Elle reprit enfin ses esprit et mit la robe qu'elle avait acheté la veille, mangea un peu et descendit de sa chambre. En bas des escaliers ,elle vit un homme de religion; ou qui y ressemblait fort en tout cas. Elle commença alors sa mission , elle s'approcha de l'homme et d'une voix douce et calme ; d'un visage angélique et sensible dit une petit « Bonjour » timide au prêtre. L'homme la regarda et lui rendit sa salutation.
La jeunes elfe sortit de la taverne et se rendit à l'église. Le bâtiment était gros grand et trop moche.
Arvalin se dit que c'était une bonne chose de la détruire , elle se savait même pas qu'elle était le but du culte de ce dieux, elle irait demander au prêtre plus tard ,de toute maniérer elle avait l'intention d'aller lui parler pour essayer d'avoir quelque information utile sur les points faible de l'église et sur les rondes des gardes. Elle commença par faire le tour du lieux du culte. La porte principale était très imposantes , en chêne lourd avec des tirants en fer noir , elle n'était pas décorer et il semblait assez difficile de crocheté la serrure , il faudrait trouver une autre entrée pour le grand jour (enfin grand soir). Elle continua la ronde et découvrit un immense jardin à l'opposé de l'entrée principale. Le jardin devait être le seul de la ville car il était pratiquement au centre et avec tout cette espace vert cela devait être suffisant pour le nombre de personne de cette ville. Une grille avec des pointes au bout et d'une hauteur de 3 mètre fessait le tour du jardin et plusieurs porte en fer noir également était disposé à différent endroit. L'endroit devait être fermé la nuit, bizarre. Le jardin était trop vert au goût d'Arvalin, trop d'arbres , trop d'herbes , trop d'animaux marron , cela manquer fortement de blanc. Mais aucune important bientôt cette horreur serait fortement endommagée. Bon il était tant de observer à l'intérieur . L'elfe retourna sur ses pas et passa la grande porte.

Malgré la haine qu'elle portait à ce bâtiment elle fût impressionner par la hauteur du plafond, la taille des piliers en pierre, du volume vide qu'il y avait entre chaque murs et du nombre de chaises. Elle se rendit compte alors que ce culte était vraiment important et qu'il devait y avoir beaucoup d'adeptes. L'église était divisée en plusieurs sous partie ; tout d'abord la salle principale la où se déroulait les prières communes . C'était sans aucun doute la où le plafond était le plus haut et le nombre de chaise le plus grand. D'autre pièces largement plus petites, sûrement pour que les prêtes prodiguent leurs conseilles individuellement aux gens.
Bon il était certain et Arvalin le sut immédiatement qu'il faudrait s'attaquer aux énormes piliers de la pièce centrale pour détruire cette structure. La jeune femme se promena à travers les sièges en examinant chaque recoin pour trouver une faille ou un point faible . Au fond de la pièce principale, au dessus de l'autel se trouvait une chose qui intéressa fortement la futur démolitrice de bâtiment de culte; un énorme instrument de musique avec plusieurs corde en nylon et plusieurs tubes en fer qui de dressaient au dessus de l'objet vers le ciel, un magnifique orgue bien gros et bien lourd. Alors qu'elle était en plein milieux de la salle, elle entendit la porte principale s'ouvrir avec un énorme fracas qui fit grincer toutes les planches de la porte et tous les tirant . Elle ne bougea pas , respira à fond se préparant à un éventuelle combat.
Qui était ce? Un prête? Un adepte? Des gardes? Elle prit sans faire de gestes brusque son poignard et attendit que la personne entre.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Admin
Maître du jeu


Nombre de messages : 295
Localisation : partout
Emploi : MDJ
Loisirs : Faire perdre les joueurs!
Date d'inscription : 03/03/2007

L'église d'Aroth [quête d'Arvalin] Empty
MessageSujet: Re: L'église d'Aroth [quête d'Arvalin]   L'église d'Aroth [quête d'Arvalin] Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:32

Arvalin était inquiète, mais elle se rendit vite compte que cela n'était pas utile. Une créature entra. Petite, barbue, trapue, musclée, et d'une haleine nauséabonde, elle fit dix pas en directions d'Arvalin qui ne bougea point, ne jugeant pas cela nécéssaire. Elle rengaina son petit poignard qui aurait été d'aucune importance face à un nain. Ce dernier pointa l'elfe de ses yeux verts et ouvrit la bouche.

-Hum ... Tu n'as pas l'air de vouloir prier Omnès toi. Qu'est ce que tu fiche ici ?

- Quiconque peut aller où bon lui semble à Aroth ! rétorqua-t-elle du sans réfléchir. Je peux d'ailleur vous poser la même question !

Il plissa les yeux, et devina sans trop de temps que cette femelle n'était pas nette. Elle préparait un mauvais coup, tout en elle la trahissait. Puis il se rappela l'avoir vu. Oui, dans ce repère, celui de Krätzen, ou on lui avait donné sa mission. Il avait donc comprit.

-Hum, je comprend, tu viens pour détruire le temple?

Sans attendre de réponse, qui s'appretait à venir, il enchaina.

- Bon, moi aussi. Alors je ne te demande pas ton avis, on va travaillé ensemble. Sinon, tu vas très mal t'y prendre, je le vois venir d'ici. Tu vas tellement alerter les gardes qu'on va finir rôtis dans deux heures si je ne te surveille pas. Quelle idée d'engager des amateurs.

C'était trop pour arvalin. Le nain braillait si fort que son discours résonna dans tout l'édifice, et il aurait continué pendant encore longtemps si elle n'avait pas sauté sur lui pour le menacer de sa dague.

-Maintenant tu te tais, et tu fais ce que je te dis. On va détruire cette église, et on va le faire ensemble,oui, mais c'est TOI qui vas m'écouter ! tu suivras MES directives.

Elle s'arrêta pour voir la réaction du barbu. Visiblement, tout se qu'il ressentait maintenant était la satisfaction physique d'être le matelas temporaire vivant d'une magnifique elfe possèdant en corps chaud et doux. Elle se releva alors, et sans se déconcentrer, continua :

-Si tu as des pistes, c'est le moment de me les annoncer.

Il se gratta la tête, non enjoué du brusque retour à la réalité.

-Il y en a des millions. Si tu as de l'argent, je connais un vendeur d'objets de toutes sortes, ou j'ai pu voir une ribambelle d'explosifs alchimiques assez convaincants. Mais bon, je te le dis, il faut de la monnaie ...

Il repris son soufle, et enchaîna sous le regard imperturbable d'Arvalin.

-Sinon, nous sommes encerclés par la défense du quartier humain, donc encerclé par pas mal de catapultes orientées vers l'extérieur de la ville. La, ca risque d'être compliqué. Manipuler une douxaine de ces engins à deux n'est pas de la rigolade, sourtout qu'il faudrait toutes les tourner vers le temple.

Cette idée interessa Arvalin. Elle avait des méthodes très spéciales mais efficaces, qui pouvaient parfatement concorder avec ce typer de plan.

-Et puis sinon, je connais un sort assez utile de charge, mais difficile à utiliser sur tous les pilliers, car il me demande beaucoup d'energie. En plus, je ne connais pas la structure de l'église, donc je ne sais pas où frapper pour fragiliser le bâtiment.

Ils restèrent tous deux une minute durant après cette élocution, sans doute pour réfléchir. Mine de rien, la rencontre avec ce nain poisseux était une vraie aide ...
Revenir en haut Aller en bas
arvalin

arvalin


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 36
Localisation : Bowënhassö
Emploi : Assassin
Loisirs : mater des gars
Date d'inscription : 18/12/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
Level:
L'église d'Aroth [quête d'Arvalin] Left_bar_bleue3/100L'église d'Aroth [quête d'Arvalin] Empty_bar_bleue  (3/100)
Expérience:
L'église d'Aroth [quête d'Arvalin] Left_bar_bleue70/80L'église d'Aroth [quête d'Arvalin] Empty_bar_bleue  (70/80)

L'église d'Aroth [quête d'Arvalin] Empty
MessageSujet: Re: L'église d'Aroth [quête d'Arvalin]   L'église d'Aroth [quête d'Arvalin] Icon_minitimeJeu 13 Mar - 16:41

Arvalin se redressa , regarda en l'air et ferma les yeux . le main vit qu'elle respirait profondememt surememt pour se concentrer sur sa mission . elle ouvra les yeux , baissa la tete et fit lentememt un tour sur elle meme pour observer encore l'eglise. Elle se tourna vers le main , elleouvrit sa fine bouche et dit:

"Bon, je te connais pas ,j'ai pas envie de te connaitre mais il est evident qu'on a besion d'etre deux pour cette mission et en plus tes capacites semblent etre appropries"

Le main fut surprit par ses paroles mais apprecia le complimemt. Arvalin continua:

"On va utiliser deux de tes proposition. Toi, tu vas te preparer a lancer ton sort sur les pilliers mais rassurre toi pas sur tous. Il y a 10 pilliers des chaque cote des ranges , sans compter ceux sur les cotes qui ne retiennent preque rien , on va dire qu'il y en a donc 20. Tu n'auras qu'a utiliser ton sort sur les 3 ou 4 pilliers centraux d'une ranges. Il n'est pas necessairequr tu fragilise beaucoup de pilliers mais il faut bien le faire et puis tu dois garder de l'energie pour sortir et aprs pour se sauver."

Le main comprit avait du mal a comprendre un truc . L'elf le destestait mais elle voulait comme meme qu'il s'en sorte , il se demamdait si elle n'avait etait capitaine ou un truc du genre car elle se souciait de ce qui pouvait arriver aux gens avec qui elle bossait.
La jeune elf continua a expliquer son plan.

"Moi , je vais user de mes talent pour mettre un garde qui s'occupe des catapultes pour en tourner une ou deux et a m'apprendre commemt ca marche . Comme ca le monnent venu je lancerait des projectils du cote opposes des pilliers fragilises. Sous le poid des pierres du dome et de la fragilite des quelques pilliers , l'eglise s'effondrera. Ah oui une dreniere chose nous allons passer quelque jours dqns cette ville avant afin de se renseigner sur les plan de l' eglise et pour me laisser le temps de trouver un garde et de le mettre sous mon charme.Alors qu'est aue t'en pense, c'est jouable d'apres toi? "


Dernière édition par arvalin le Mer 19 Mar - 21:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Admin
Maître du jeu


Nombre de messages : 295
Localisation : partout
Emploi : MDJ
Loisirs : Faire perdre les joueurs!
Date d'inscription : 03/03/2007

L'église d'Aroth [quête d'Arvalin] Empty
MessageSujet: Re: L'église d'Aroth [quête d'Arvalin]   L'église d'Aroth [quête d'Arvalin] Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:12

Le nain, l'air exité, répondit du tac au tac.

-Oh oui. Plus que jouable. Par contre, avec une seule catapulte, on ne pourra pas integralement détruire la cathédrale. La mission sera par contre un succès. le bâtiment sera très endommagé et nos employeurs auront ce qu'ils voulaient.

Il se racla la gorge en attendant la réaction d'Arvalin qui ne vnt pas. Elle réfléchissait. Cela lui convenait, après tout. Il continua donc.

-Inutile de rester des jours ici, on commence ce soir. Il te faudra soudoyer le maître ballistaire, ET ses servant, parce qu'une catapulte, ca se manie pas comme un lance pierre. Il faut du monde. Mais je pense que tu vas réussir...

Le temple était apparemment vide. Puis un homme sortit du fond de la salle, derrière l'autel de vénération. Il était vêtu d'une simple tunique et portait une épée de cérémonie. Il leva la tête, et la vue de ces deux personnages ne lui inspirait pas une confance très inébranlable.

-Que faites vous ici. Vous n'avez pas l'air de prier...

Prise au dépourvu, l'elfe ne put ouvrir la bouche. Fort heuresement, on "compagnon" l'aida.

-Oh si, nous sommes en pose.

La réponse ne satisfaisant ni le prêtre, ni Arvalin, le nain se trouva fort embarassé. Plus encore lorsque l'homme, froncant les sourcils et menacant du regard, posa sa paume sur son épée à deux mains.

-Je vous prierai de sortir, messieurs dames...

Le nain soufla donc à son alliée :

-On le tue sans bavure, et on cache le corps...


Début du combat



Arvalin, elfe de glace

Attaque : 20
Défense : 20
Vitesse : 25
Animisme : 30

Gallon, nain du clan Gromchev

Attaque : 40
Défense : 30
Vitesse : 10
Animisme : 20




Kallifan, Prêtre du culte d'Omnès

Attaque : 10
Défense : 10
Vitesse : 30
Animisme : 40


Techniques : Le prêtre invoque la puissance d'Omnès pour se bénir. Sa main est donc contrôlée par l'esprit divin.
Cout : 30 points d'animisme
Effet : élève sa vitesse à 40 et son attaque à 20
Revenir en haut Aller en bas
arvalin

arvalin


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 36
Localisation : Bowënhassö
Emploi : Assassin
Loisirs : mater des gars
Date d'inscription : 18/12/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
Level:
L'église d'Aroth [quête d'Arvalin] Left_bar_bleue3/100L'église d'Aroth [quête d'Arvalin] Empty_bar_bleue  (3/100)
Expérience:
L'église d'Aroth [quête d'Arvalin] Left_bar_bleue70/80L'église d'Aroth [quête d'Arvalin] Empty_bar_bleue  (70/80)

L'église d'Aroth [quête d'Arvalin] Empty
MessageSujet: Re: L'église d'Aroth [quête d'Arvalin]   L'église d'Aroth [quête d'Arvalin] Icon_minitimeJeu 20 Mar - 23:58

Aravlin se retourna vers l'homme qui venait d'entrer , le dévisagea et se dit qu'il était plutot pas mal, mais bon il y en a plain d'autre dans cette ville. Le probleme c'est qu'elle avait juste prit sa dague car l'épée aurait trop attirer l'attention sur elle . Elle murmura au main :

" Toi attaque de front aprés la mienne que je puisse l'aataquer par derriére ensuite."

Sur ce elle avança normalement sur l'homme qui de demandait se qu'elle fesait , lorsqu'elle se trouva a quelque métre de son adversaire elle sortit sa dague bien devant ses yeux et assez tôt pour qu'il puisse l'esquiver. Elle voulait qu'il se concentre sur les attaques de front succésive pour lui laisser le temps de le tuer par derriére . Elle leva son bras et son armes vint frapper celle du défenseur. Ce dernier la fit bascula sur le coté pour parer la seconde attaque qui venait de la petite chose barbu. Arvalin n'attirait plus son attention et en profita pour le poignard dans le dos.


Action :frapper
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Admin
Maître du jeu


Nombre de messages : 295
Localisation : partout
Emploi : MDJ
Loisirs : Faire perdre les joueurs!
Date d'inscription : 03/03/2007

L'église d'Aroth [quête d'Arvalin] Empty
MessageSujet: Re: L'église d'Aroth [quête d'Arvalin]   L'église d'Aroth [quête d'Arvalin] Icon_minitimeDim 23 Mar - 1:07

Kallifan avait eu le temps d'invoquer une parcelle de l'esprit d'Omnès avant qu'Arvalin ne l'attaque. Malheuresement, les efforts combinées du nain et de l'elfe rendit l'action inutile. Le prêtre mourut après avoir recu un coup lâche entre les omoplates.

Fin du combat.

Le bref combat fut bientôt vite oublié, et les deux missionnaires retournèrent sur leur devoir. La reine des glaces se dirigea vers la sortie de l'église en essuyant sa lame, déjà concentrée sur son objectif. Elle poussa la porte, et vit au dehors, sur des remparts légèrement éloignés, les fameux engins de siège affublés des dixaines de servants balistères qu'Arvalin avait prévu de mettre dans sa poche...
Revenir en haut Aller en bas
arvalin

arvalin


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 36
Localisation : Bowënhassö
Emploi : Assassin
Loisirs : mater des gars
Date d'inscription : 18/12/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
Level:
L'église d'Aroth [quête d'Arvalin] Left_bar_bleue3/100L'église d'Aroth [quête d'Arvalin] Empty_bar_bleue  (3/100)
Expérience:
L'église d'Aroth [quête d'Arvalin] Left_bar_bleue70/80L'église d'Aroth [quête d'Arvalin] Empty_bar_bleue  (70/80)

L'église d'Aroth [quête d'Arvalin] Empty
MessageSujet: Re: L'église d'Aroth [quête d'Arvalin]   L'église d'Aroth [quête d'Arvalin] Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:45

Arvalin huma l'air frais et fut plus que satisfaite de sortir de ce tas de pierre, rien ne valait mieux la glace ,fraîche et scintillante , pour cette elfe blanche.
"Bon au boulot! Il faut que je trouve où les Hommes d'armes de cette cité se rencontre pour boire"

Sur ceux , elle salua rapidement le main qui s'occuper du corps et lui dit:
"je te recontact plus tard. "

La nuit commençait a tomber , alors elle pressa le pas pour trouver cette endroit si prisé pour des ivrognes . Par ou commencer, hummm ....C'est a ce monnent qu'elle vu un garde qui se relâchait. La seconde personnalité d'Arvalin reprit le deçut . Elle alla accoster le garde.
« Bonjour, heu , je suis en voyage et je cherche un ami qui a l'habitude de venir dans cette ville pour se reposer . Il dit que l'ambiance entre gardes de cette magnifique ville est forte agréable. En vous voyant je me suis dit pour vous seriez sûrement quelque tavernes compte plus de gardes qu'une .
Je vous seriez très reconnaissant si vous pouviez m'indiquer le chemin et éventuellement m'y accompagner , je ne connaît pas cette immense ville et j'ai peur de me perdre .»


Elle avait dit cela avec sa voie la plus charmante et son visage le plus charmeur , pour l'instant peut d'homme avait sut y résister. Celui la , a son air ivrogne et balourd ,ne devrait pas être une exception . Elle souriait en regardant le garde comme un enfant admire un jouet qu'il veut absolument.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Admin
Maître du jeu


Nombre de messages : 295
Localisation : partout
Emploi : MDJ
Loisirs : Faire perdre les joueurs!
Date d'inscription : 03/03/2007

L'église d'Aroth [quête d'Arvalin] Empty
MessageSujet: Re: L'église d'Aroth [quête d'Arvalin]   L'église d'Aroth [quête d'Arvalin] Icon_minitimeJeu 27 Mar - 16:39

[Je n'ai absolument pas compris cette phrase : "En vous voyant je me suis dit pour vous seriez sûrement quelque tavernes compte plus de gardes qu’une."]


Arvalin était confiante. Se visage et cette voix pouvait faire craquer n’importe quel homme, encore plus un garde si gros et moche, qui n’avait jamais l’habitude qu’une aussi belle femelle ne s’intéresse a lui. D’où sa débilité profonde de ne pas voir qu’il s’agissait d’un piège. Il bafouilla des mots inintelligibles avant de détourner ses pas en direction de sa taverne d’habitués.

-Je peux vous faire faire le tour de la ville, pour terminer dans ma case, vous et moi pour terminer si vous voulez…

-Pourquoi pas, mais ce qui m’intéresse maintenant ce sont les maitres balistères. J’aimerais leur parler…

Trop idiot pour comprendre le mot balistères, l’homme fit oui de la tète. Il l’emmena dans un petit bâtiment crasseux, et à peine entrée, l’odeur d’haleines alcoolisées la prit au nez. Mais elle resta concentrée et chercha du regard les personnes qu’elle voulait contacter. Elle ne prit pas plus de trente secondes pour ce faire. Elle reconnut les maitres des catapultes à leur uniforme et leur casque. Elle en dénicha un moins vilain physiquement que les autres, et décida d’abandonner promptement son guide pour en choisir un autre. Ce jeune maitre balistères ferait l’affaire. Restait a le convaincre de détruire le temple d’Omnès. Mais elle avait confiance. Dans une taverne, et en étant une belle femelle, Arvalin avait deux armes efficaces à sa disposition.
Revenir en haut Aller en bas
arvalin

arvalin


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 36
Localisation : Bowënhassö
Emploi : Assassin
Loisirs : mater des gars
Date d'inscription : 18/12/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
Level:
L'église d'Aroth [quête d'Arvalin] Left_bar_bleue3/100L'église d'Aroth [quête d'Arvalin] Empty_bar_bleue  (3/100)
Expérience:
L'église d'Aroth [quête d'Arvalin] Left_bar_bleue70/80L'église d'Aroth [quête d'Arvalin] Empty_bar_bleue  (70/80)

L'église d'Aroth [quête d'Arvalin] Empty
MessageSujet: Re: L'église d'Aroth [quête d'Arvalin]   L'église d'Aroth [quête d'Arvalin] Icon_minitimeMer 9 Avr - 22:22

Elle traversa la taverne, tous les hommes qui croissaient son regard ou devant ,qui elle avait dut passer lui lançaient des sourires dragueurs et des belles paroles qui auraient toucher n'importe quelles femmes normales .Mais pour Arvalin , avec son niveau d'expérience en la matière , il lui fallait plus pour la faire rougir.

" Alala , ces hommes , tous le même refrain. Je me demande si un jour j'en croiserais un original?"

Elle arrivait à la table où sa cible se trouvait, il était déjà entouré par deux femmes. Mais bon elle n'avait aucune chance face la plus douée des charmeuses. Elle devina vite le jeux des femmes et en mois de temps qu'il n'en fallut a l'homme pour finir sa chope, elles étaient partis, frustrées. L'elfe put alors commencer son jeu. Arvalin avait décidé de jouer la carte de la timidité et de la naïveté. Et alors qu'elle parlais et que lui buvait, les mains fines, douces et experte de Arvalin firent le tour de corps de sa proie.

"Bon, il est temps de penser a ma mission."

Elle s'adressa a l'homme de sa voie la plus enivrante et la plus douce.

"Cela ne vous dirait il pas d'aller faire un tour dehors, pour être un peu tous les deux et admirer les étoiles ? "

L'homme s'arrêta brusquement de boire et la regarda, il se demandait si elle était naïf ou si elle jouait avec lui.
Le plan d'Arvalin était simple, vu qu'il avait assez bu, elle pourrait le convaincre de l'amener sur les rempart, pour soit disant mieux voir les étoiles, ensuite le convaincre de détruire l'église la nuit même et enfin de finir dans lit pour avoir un alibi le matin. Il ne serait pas nécessaire de jouer avec lui, vu qu'il ne s'en souviendrait plus, mais de lui faire croire seulement. Et de toute manière, elle devais profiter de la fin de la nuit pour tuer tous les servants et ceux qui avaient utilisé la catapulte.
Arvalin sourit, non pas pour l’homme, mais parce qu'elle était satisfaite de son plan. Il fallait qu'il marche et elle ferrait tout pour qu'il en soit ainsi.
Le balistère fut convaincu par cette promenade et il commença à se lever, mais il avait un peu de mal a avançait correctement.

"Oups, peut être qu'il a trop bu ??" pensa l’elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Admin
Maître du jeu


Nombre de messages : 295
Localisation : partout
Emploi : MDJ
Loisirs : Faire perdre les joueurs!
Date d'inscription : 03/03/2007

L'église d'Aroth [quête d'Arvalin] Empty
MessageSujet: Re: L'église d'Aroth [quête d'Arvalin]   L'église d'Aroth [quête d'Arvalin] Icon_minitimeMer 16 Avr - 12:52

Arvalin était sure de son plan. Et elle avait raison. Ils sortirent tous deux du paradis de la boisson, et débarquèrent sur la place. A son centre, un arbre magestueux, repère de fée naines des forêts. Arvalin ne fit pas attntion et continua de marcher en soutenant le maître balistère et en continuant de le charmer. Il était séduit. Avec un peu de chance, l'après-promenade offrirait bien plus ... Pour l'instant il décida de continuer le jeu en l'écoutant. Leur marche les conduisirent devant l'église, et bientôt, près d'un escalier menant à l'épais chemin de ronde.

-On pourrait monter non, cela doit-ête beau de la haut... Vous êtes autorisé à tout vous ici, non ?

-Oui mais je ne suis que responsable d'une arme de défense et ...

Arvalin le coupa .

-Oh ! montrez moi comment cela fonctionne !

En disant cela, ils étaient déja en haut, et l'elfe remarqua en bas du chemin de ronde le nain qui était son associé. Il abordait une physionnomie de dégout en la voyant tripoter l'homme à des endroits un peu louche. Celui-ci appréciait, d'ailleur...

-Mais...j'ai besoin de mes servant, manpuler un engin comme ca ...

Arvalin l'écoutit tout en faisant signe au nain de se préparer à briser les colonnes.

-Et bien appelez les. Il est tard, mais vous feriez bien ca pour moi. Dites leur qu'ils seront bien payés.

En disant cela, Arvalin glissa sa douce main dans le pantalon du soldat, en exercant une agréable pression sur sa virilité. Il eut un sursaut, mais en voulait plus.

-Hum , oui... je les appelle. Restez là...

-Je ne bouge pas.

Il s'en alla alors en courant, en direction des baraquements ou les militaires dormaient. Elle patienta une dixaine de minutes. Elle en profita pour discuter rapidement avec Gallon le nain. Ils mettaient en place la synchronisation de leurs gestes. Il devrait détruire les pilliers juste avant le tir de la catapulte mais pas trop tard, afin de pouvoir s'échapper de l'édifice avant son éffondrement.
Puis l'homme revint, une douxaine d'autres humains gerbant lui emboitant le pas.

Elle les laissait faire tout en adressant un clin d'oeil charmeur au maître. Celui-ci commenca son expliquation.

Ici, le boulet est déjà placé, en cas d'attaque. Ensuite, on rêgle la portée en tirant ici, et là, c'est pur...

Il continua son explication. Le problème était que l'arme était orientée vers l'extrieur de la ville.
Il lui fallait encore trouver un moyen pour remédier à ce problème.
Revenir en haut Aller en bas
arvalin

arvalin


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 36
Localisation : Bowënhassö
Emploi : Assassin
Loisirs : mater des gars
Date d'inscription : 18/12/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
Level:
L'église d'Aroth [quête d'Arvalin] Left_bar_bleue3/100L'église d'Aroth [quête d'Arvalin] Empty_bar_bleue  (3/100)
Expérience:
L'église d'Aroth [quête d'Arvalin] Left_bar_bleue70/80L'église d'Aroth [quête d'Arvalin] Empty_bar_bleue  (70/80)

L'église d'Aroth [quête d'Arvalin] Empty
MessageSujet: Re: L'église d'Aroth [quête d'Arvalin]   L'église d'Aroth [quête d'Arvalin] Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:56

Alors que l’homme lui montrait l’engin, elle estima la distance qui les séparer de l’église et s’adressa au maitre balistère :

« Comment faites-vous pour diminuer la distance ? »

« Oh, c’est très simple !! Regardez donc ma douce !! »

Il se tourna pour s’adresser a ses hommes et d’une voie forte et imposante (pour un ivrogne bien sur) :

« Eh vous autre, diminuez la distance !! »

Les larbins s’y afférèrent, dans un fracas de bois, de fer et de cris, la catapulte bougea. Arvalin était émerveillée et le balistère s’en aperçut bien sur.

« Voulez vous, gente dame, voir comment nous la fessons tournée ?? »

«Oh vous pouvez !! » dit-elle d’une voie enthousiaste «oui, volontiers »

L’homme donna de nouveaux ordres et avec un nouveaux fracas la catapulte bougea encore. Lorsque celle ci fut dans l’axe, Arvalin se jeta sur le cou de son amant de la nuit et supplia :

« Dit mon brave, je sais que vous désirer me faire plaisir mais vos hommes semblent si fatigué, laissez les partir. Ils la remettront en place demain. »

Elle lui sourit tristement et l’homme, ne pouvant voir cette sublime femme malheureuse congédia ses hommes, surpris de faire un boulot à moitié mais bon le chef c’est le chef, les ordres c’est les ordres et surtout ils savaient qu’il ne faut pas contredire le chef lorsqu’il est avec une femme. Ils retournèrent donc tous au campement espérant pouvoir finir la nuit tranquillement sans qu’une autre femme n’en fasse des siennes.
Une fois les hommes partit, Arvalin proposa a l’homme d’aller se reposer chez lui, l’homme (en tant que bon homme) accepta sans hésitation. Arrivé chez lui, Arvalin ouvra une bouteille de vin et la fit boire a l’homme, celui ci après quelque verres s’endormit dans un profond sommeil. Le jeune elfe le gifla pour voir si il était bien endormit et se leva.

« Bon j’ai du boulot, d’abord prévenir la main de faire son boulot ensuite tuer les 7 servants et pour finir couper la corde qui retient le boulet, corde que les larbins m’ont déjà tendu. Humm, ça va être rigolo »

Elle sortit discrètement, le nain attendait juste devant la maison du garde.

« Tu nous as suivis ?? » demanda Arvalin qui s’en était pas aperçut.

« Oui, mais tu avais l’air assez occupé alors je n’ais rien fait. Je suppose que tout est en place et que nous pouvons passer à la suite du plan ? »Rétorqua le nain


« Effectivement, je n’ai besoin que de 25 minutes pour tuer les 7 hommes qui ont manipulé l’engin, sauf si il y en a un a part mais d’après ce que ma dit le maitre ils sont tous dans la même pièce, c’est plus facile. En ajoutant le temps pour retourna aux remparts pour lancer le boulet, dans 35 minutes il sera lancé. Combien te faut il de temps pour fragiliser les piliers de l’église, est ce suffisant ??


« Oui, largement. Alors ne traine pas. »


« Bonne chance » dit le nain et il se retourna pour partir

« Attend, c’est la dernière fois que nous nous voyons. »

« Je sais »

« Je voulais te dire que j’avais était ravi de travailler avec toi et que même si je te dégoute par mes manières de travail, on se reverra. »

Le nain fit touché, finalement ce n’était pas seulement qu’une nain-phomane, elle avait aussi du cœur et le sens des responsabilités. Il se rendit compte que sous son apparence de jeunes fille naïve elle était une femme mure et sure d’elle, effet elle savait exactement se qu’elle fessait. Le main le remarqua que maintenent qu’elle avait ouvert son cœur. Elle lui sourit et pour la première fois il vit que c’était un sourit sincère pas tous ceux qu’elle avait fait auparavant.

« N’oubli pas de sortir de l’église avant qu’elle ne tombe. »Ce fut les dernières paroles qu’elle lui adressa.

La jeunes femme parti en courant vers le campement et le nain resta un peu perdu dans ses pensées avant d’aller faire son travaille. Il partit vers l’église bien décidé à la faire tomber en ruines.
Arvalin arriva au campement, elle se faufila entre les tentes avec tous délicatesse d’un assassin professionnel. Elle trouva la bonne tente, entra sans faire le moindre bruit.

« Un, deux, trois,…. Ils ont tous la, parfait »

Elle se dirigea vers sa première victime et d’un coup net, précis et rapide lui perça le cœur avec sa dague. Aux bouts de 20 minutes, la tente se remplit de sang, le sang de 7 hommes. Il lui restait un peu de temps alors elle décida de fouiller leurs affaire espérant trouver de l’or et autre objet utiles. Puis, sans avoir eut tout le temps de fouiller la tente, elle partit au second lieu. Elle dut se cacher pour monter les remparts, car sans le maitre les gardes l’auraient arrêté. Elle arriva, à l’heure, regarda une dernière fois l’église pour la nuit.

«Ne t’en fait pas bientôt tu me souilleras plus le ciel »

Et, sans tremblement ni peur, elle trancha la corde. Le boulet partit aussitôt dans les airs et la jeune elfe se mit à courir pour retourner au plus vite chez le maitres balistére. Arvalin entendait le sifflement du projectile puis le choc de celui ci avec les murs de l’église et enfin le tremblement des pierres qui tombées .
Elle se déshabilla et se mit sous les bras du lit, elle se blottit contre l’homme endormit qui ne se réveilla pas malgré l’énorme boucan que faisait l’église en s’affalant.
Elle attendit un moment, tout en salinant le lit, pour pouvoir prouver qu’ils étaient resta la .Puis comme elle l’avait devina, on vint frapper a la porte et un homme criait.

« Chef, chef, venait vite, c’est horrible! »

Mais l’autre ivrogne ne se réveilla pas, elle descendit alors, recouvert d’un linge pas très grand, pour ouvrit a l’invité.

« Allez, la nuit n’est pas encore fini pour moi !! »
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Admin
Maître du jeu


Nombre de messages : 295
Localisation : partout
Emploi : MDJ
Loisirs : Faire perdre les joueurs!
Date d'inscription : 03/03/2007

L'église d'Aroth [quête d'Arvalin] Empty
MessageSujet: Re: L'église d'Aroth [quête d'Arvalin]   L'église d'Aroth [quête d'Arvalin] Icon_minitimeMer 21 Mai - 14:26

Arvalin avait bien accomplie sa quête. Elle était tellement confiante que son air devant l'angoisse du soldat était très naturel. Le maître de la catapulte descendit alors, et put contenpler Arvalin enveloppée dans un drap. Il se rappela alors. Cette fille qui l'avait accosté... Et la catpulte aussi. Et là, on lui annoncait que l'église était détruite ? Par SA catapulte ?

Il n'y était pour rien. Mais maintenant il comprenait. Cela ne pouvait être que cette elfe ! Elle l'avait dragué pour le forcer de rêgler l'arme contre le temple d'Omnès

-C'est elle !!!!

Elle fit une tête de surprise. De la comédie bien sur. Elle avait tout préparé. Elle savait qu'il ne pourrait pas parler. Car comme il le pensait en ce moment, IL était le responsable de cette catapulte ci. Donc, c'est LUI qu'on suspecterait premièrement.

-Comment ca, elle ?

-Euh... je disais, c'est elle cette catapulte là, la mienne, qui a détruit le temple, vous êtes sur ?

Arvalin eu un sourir en coin, évidemment destiné au chef d'arme de siège.

-Oui. C'est sur, elle est orientée vers l'édifice. De plus vos hommes ont été assassinés.

-Sans doute le coupables les a forcés à manipuler l'arme. Je n'en sais rien, j'était là toute la nuit, avec ... avec euh ...

Le soldat tourna les yeux vers l'elfe toujours muette. Puis il ajouta.

-Oui je comprend. Cela doit être un choc pour vous d'entendre cela. Je vous tiendrait au courant de l'enquête.

Sur ces mots amicaux, il tourna les talons et s'effaca par la porte d'entrée. Arvalin sourit une dernière fois à l'homme, et ajouta avant de partir réclamer son dû:

-Vous avez été parfait. Continuez comme ca, et tout ira bien.

...


Et elle s'en alla. Le chef lui était coincé. Il ne pouvait rien faire.

D'ailleurs, il ne fit rien. Et continua sa vie, en respectant les dernières paroles de cette jeune femme.

Cette belle femme...
Revenir en haut Aller en bas
arvalin

arvalin


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 36
Localisation : Bowënhassö
Emploi : Assassin
Loisirs : mater des gars
Date d'inscription : 18/12/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
Level:
L'église d'Aroth [quête d'Arvalin] Left_bar_bleue3/100L'église d'Aroth [quête d'Arvalin] Empty_bar_bleue  (3/100)
Expérience:
L'église d'Aroth [quête d'Arvalin] Left_bar_bleue70/80L'église d'Aroth [quête d'Arvalin] Empty_bar_bleue  (70/80)

L'église d'Aroth [quête d'Arvalin] Empty
MessageSujet: Re: L'église d'Aroth [quête d'Arvalin]   L'église d'Aroth [quête d'Arvalin] Icon_minitimeMer 15 Oct - 11:13

Arvalin marchait dans la rue avec un radieux sourire , un sourire de joie et de satisfaction , le sourire de la victoire.
Ignorant les hommes qui la devisageaient sur son passage , elle se renda directement a l'auberge pour reclamer son dut et enfin quitter cette ville , qui avait trop de pierres a son gout .
L'elf de glace se demandait d'ailleur si elle aller revoir le nain un jour.Elle esperait profondement qu'il ne lui soit rien arriver et qu'il aille bien.
Dans quelques heures , elle serait enfin et encore sur les routes du monde a voyager pour decouvrir les terres , les gens et la douceurs et la force des hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Tyll-Biss
Lumbra
Tyll-Biss


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 34
Localisation : Aroth
Emploi : Chasseur de ténèbres
Loisirs : ZZZZZZZZZ
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Race: Lumbra
Level:
L'église d'Aroth [quête d'Arvalin] Left_bar_bleue5/100L'église d'Aroth [quête d'Arvalin] Empty_bar_bleue  (5/100)
Expérience:
L'église d'Aroth [quête d'Arvalin] Left_bar_bleue255/320L'église d'Aroth [quête d'Arvalin] Empty_bar_bleue  (255/320)

L'église d'Aroth [quête d'Arvalin] Empty
MessageSujet: Re: L'église d'Aroth [quête d'Arvalin]   L'église d'Aroth [quête d'Arvalin] Icon_minitimeMar 28 Oct - 14:00

Fin de la quête .

Gains :

Expérience = 70
statistiques = 30
Or = 120
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'église d'Aroth [quête d'Arvalin] Empty
MessageSujet: Re: L'église d'Aroth [quête d'Arvalin]   L'église d'Aroth [quête d'Arvalin] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'église d'Aroth [quête d'Arvalin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'orientation [Quête de Dar'Toryu, nom de quête à changé]
» Quête : les loups de la plaine [quête en cours]
» Quête : Kun
» Quête : les hydres du roc
» Quête : le biencéphale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GROUND OF BLOOD :: FROZEN GROUNDS :: Royaume Büdaka :: Aroth :: Quartier humain-
Sauter vers: