GROUND OF BLOOD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GROUND OF BLOOD

Tracez votre route...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Quête : le biencéphale

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maître du jeu
Admin
Maître du jeu


Nombre de messages : 295
Localisation : partout
Emploi : MDJ
Loisirs : Faire perdre les joueurs!
Date d'inscription : 03/03/2007

Quête : le biencéphale Empty
MessageSujet: Quête : le biencéphale   Quête : le biencéphale Icon_minitimeMer 14 Mai - 17:04

Au village de Löh, une créature à deux têtes et de quatre mètres de haut a détruit une dixaine de chaumières en avalant nombreux objets, dont un sac plein de lingots d'Hexlgonium, minéral constitutif des meilleurs armes blanches, appartenant au dirigeant de la fondrie de Löh.
Les pisteurs qui ont suivis l'ogre étrange l'estiment vivant dans le sommet d'une grande colline de la vallée aux anges.


Objectifs :

Obligatoire : ramener les lingots au forgeron. ( 250 d'or )

Facultatif : Tuer la créature. ( + 50 d'or )

Facultatif : découvrir son origine. ( + 25 d'or )
Revenir en haut Aller en bas
arvalin

arvalin


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 36
Localisation : Bowënhassö
Emploi : Assassin
Loisirs : mater des gars
Date d'inscription : 18/12/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
Level:
Quête : le biencéphale Left_bar_bleue3/100Quête : le biencéphale Empty_bar_bleue  (3/100)
Expérience:
Quête : le biencéphale Left_bar_bleue70/80Quête : le biencéphale Empty_bar_bleue  (70/80)

Quête : le biencéphale Empty
MessageSujet: Re: Quête : le biencéphale   Quête : le biencéphale Icon_minitimeMar 25 Nov - 23:16

Arvalin entra dans la taverne et d’un seul coup tous les regards se tournèrent vers elle. Elle sourit timidement en se disant qu’il y avait la de bien bel homme. Mais elle n’était pas venue pour jouer. Ce qu’elle voulait c’était la quête, celle où il faut tuer ce monstre que tout le monde appelle un biencéphale.

Plus tard, lorsqu’elle serait en marche vers la grande colline de la vallée aux anges, son ami ( associable et….. hummm bizarre) Keldorm devait la rejoindre. Il aimait peu la présence des humains et autres races ( ainsi que celle des femmes ) , alors elle devait se charger de prendre cette quête toute seule.

« oula tavernier ! J’ai entendu dire que quelqu'un cherchait des aventuriers pour mener une mission dans la vallée des anges. Sais-tu à qui je dois m’adresser ? »
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu 3

Maître du jeu 3


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/12/2008

Quête : le biencéphale Empty
MessageSujet: Re: Quête : le biencéphale   Quête : le biencéphale Icon_minitimeJeu 11 Déc - 0:40

-C'est à moi qu'y faut causer.

La voix rauque provenait d'une table au fond de la taverne. En regardant de plus près, l'elfe put y apercevoir, assise, une silhouette encapuchonnée, tenant une chope d'alcool à la main. Celle-ci fit un signe éloquent à Arvalin pour l'inciter à s'asseoir à sa table, ce qu'elle fit. La silhouette enleva alors sa capuche, et Arvalin put y découvrir... Une femme. En fait, les seuls indices qui lui permirent de le reconnaître furent ses cheveux longs, et sa poitrine.

-Tu sais, c'est pas une mission pour les gonzesses ça. J'y étais moi, à Löh, et cette saleté de créature va te donner du fil à retordre... De toute façon, si tu me ramène ces lingots, et que tu la tues en option, ça me va, et j'te paierai.


Le regard étonnée de l'elfe ne passa pas inaperçu aux yeux de la barbare :

-Ben quoi? T'as jamais vu de femme forgeron? Si tu me cherches, je suis à Aroth. Je me suis installé provisoirement ici, en attendant que ce bordel finisse.
Revenir en haut Aller en bas
arvalin

arvalin


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 36
Localisation : Bowënhassö
Emploi : Assassin
Loisirs : mater des gars
Date d'inscription : 18/12/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
Level:
Quête : le biencéphale Left_bar_bleue3/100Quête : le biencéphale Empty_bar_bleue  (3/100)
Expérience:
Quête : le biencéphale Left_bar_bleue70/80Quête : le biencéphale Empty_bar_bleue  (70/80)

Quête : le biencéphale Empty
MessageSujet: Re: Quête : le biencéphale   Quête : le biencéphale Icon_minitimeJeu 11 Déc - 11:33

“qu’est que ca peut lui faire si je suis en femme , faut juste que je lu ramène ces putain de lingot et puis je vais pas être toute seule ! ”pensa Arvalin

« ne vous inquiétez pas , je dois rejoindre un compagnons , il doit m’attendre dans la foret au abord de la ville. Bon , j’y vais ! je vous remmènerais ces lingots le plus vite possible.»

Sur ce , l’Elf lui fit un signe d’au revoir et partit rejoindre Keldorm et son nounours .Elle se demandais si Keldorm avait beaucoup change et si il etait devu plus mur et plus mignon. et aussi si il avait enfin connu une femme.
sinon, peut etre serait-elle la premiere ?
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu 3

Maître du jeu 3


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/12/2008

Quête : le biencéphale Empty
MessageSujet: Re: Quête : le biencéphale   Quête : le biencéphale Icon_minitimeJeu 11 Déc - 23:54

Bien, maintenant tu peux poster!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quête : le biencéphale Empty
MessageSujet: Re: Quête : le biencéphale   Quête : le biencéphale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quête : le biencéphale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'orientation [Quête de Dar'Toryu, nom de quête à changé]
» Quête : les loups de la plaine [quête en cours]
» Quête : Kun
» Quête: Infinito
» Quête - L'Explorateur 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GROUND OF BLOOD :: FROZEN GROUNDS :: Royaume Büdaka :: Aroth :: Taverne de la choppe pleine-
Sauter vers: