GROUND OF BLOOD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GROUND OF BLOOD

Tracez votre route...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 tentative

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tyll-Biss
Lumbra
Tyll-Biss


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 34
Localisation : Aroth
Emploi : Chasseur de ténèbres
Loisirs : ZZZZZZZZZ
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Race: Lumbra
Level:
tentative Left_bar_bleue5/100tentative Empty_bar_bleue  (5/100)
Expérience:
tentative Left_bar_bleue255/320tentative Empty_bar_bleue  (255/320)

tentative Empty
MessageSujet: tentative   tentative Icon_minitimeLun 29 Oct - 14:10

L'eau s'écoulait lentement, sur les berges chaudes de la terre de Mardewin. Les flots transparents voguaient en direction de l'embouchure de Lasäa, pour aller s'offrir à l'étendue bleue qui noyait les côtes de Central Grounds. Un être marchait nonchalament le long des rivages. Vêtu de rouge et de gris, armé d'un objet de mort aussi long qu'un tonneau. Les yeux vide de toute lueur de joie ou même de colère, simplement emplis d'une brillance bienveillante. Ces deux orbes enfoncées dans une chaire pâle surmontée de fines lianes d'argent bleuté.
Tel était le physique d'un lumbra.
Tyll-biss était encore dans le territoire du baron, dans les landes du clan Kashiiro. Il allait pénétrer dans celui du clan Hoarhu, récemment défait par une armée indépendante l'ayant totallement détruit. Le jeune guerrier sans physionnomie allait se rendre en plein coeur du territoire du clan, qui était en fait simplement une énorme ville. La ville Hoarhu. Il allait évaluer les dégats, et voir ce qui pouvait être fait pour aider la population à retrouver son indépendance. Cela serai certainement difficile. Mais une mission furtive serait suremment la meilleur solution.
Dans le paysage ondulé par la chaleure issue de la terre, le kinaï décela les remparts stoïques dressé autour de la cité, déformée par la température, comme annoncant à tout voyageur le désordre regnant dans le clan pris en otage...
Revenir en haut Aller en bas
Tinieblas
Admin
Tinieblas


Masculin
Nombre de messages : 269
Age : 35
Localisation : Aroth
Emploi : Admin
Loisirs : Parler à mon chien
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Race: Atlante
Level:
tentative Left_bar_bleue6/100tentative Empty_bar_bleue  (6/100)
Expérience:
tentative Left_bar_bleue330/640tentative Empty_bar_bleue  (330/640)

tentative Empty
MessageSujet: Re: tentative   tentative Icon_minitimeSam 3 Nov - 16:28

Les ombres de la murailles raccourccissaient au fur et à mesure que l'astre d'azur se levait.
Il était bientôt midi, et la température atteindrait bientôt ses plus chaudes limites. La terre craquelée et le sable fin guettait à l'affu le moindre voyageur qui se serait égaré dans le coin afin de le faire mourir de soif et de folie.

Pas un son, pas un mouvement ne venait troubler l'ordre matinal de cette lande.
Quand soudain, aux abords de la demi-journée, une ombre furtive vint se faufiler dans les ténèbres du mur, pour y jouir de la plus grande discretion possible.


Tinieblas se coucha contre un des bosquets épineux des remparts de la ville de Hoarhu. Il évalua les lieux et se déplaca rapidement, sous la couverture proche du mur, en direction opposée à la porte principale.
Arrivant près d'un pan de la muraille sûr, ou il ne vit que quelques rares gardes appartenant à des origines ethniques et raciales diverses, il empoigna une sorte de poignée grise aggripée à son ceinturon et, dans un éclair d'une bleutée éblouissante, il disparut.
Il se rematérialisa de l'autre coté de la muraille mais ne se donna pas le loisir d'examiner l'endroit et s'occupa immédiatement de se jeter sous une charrue qui était non-loin de lui.
Grâce à cet acte, une patrouille, sûrement Gobeline, constituée de 5 piquiers, ne le remarqua pas et continua sa route, à travers un grand sentier.
De l'endroit d'oû il était, Tinieblas put constater l'agencement de la ville.
Sa main se glissa près de son oreille d'ou il brancha une espèce de petite boite grise en appuyant simplement sur une infractuositée.
Puis il se mit à parler à voix haute.

-Quelques patrouilles plutôt rares. Le plus gros des troupes à l'air de se trouver sur les murailles et dans la place centrale de la ville. Je te communique d'autres informations plus tard.

Une voix lui répondit à travers la petite boite noire.

-Ok, prend ton temps, j'ai besoin d'une grande sieste pour me remettre de la marche forcée que tu m'as fait subir mon gros.

C'était celle de Tyll-Biss.

-Tu as largement eût le temps de te reposer dans les 35 différentes brasseries qu'on à pu faire au cours du voyage, nottement dans celle de Calcutta où tu as menacé le serveur de lui mettre Sasori quelque part la où il s'en souviendrait. Bon, on continue.
Revenir en haut Aller en bas
http://tinieblas.forumactif.fr
Tyll-Biss
Lumbra
Tyll-Biss


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 34
Localisation : Aroth
Emploi : Chasseur de ténèbres
Loisirs : ZZZZZZZZZ
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Race: Lumbra
Level:
tentative Left_bar_bleue5/100tentative Empty_bar_bleue  (5/100)
Expérience:
tentative Left_bar_bleue255/320tentative Empty_bar_bleue  (255/320)

tentative Empty
MessageSujet: Re: tentative   tentative Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:16

La ville était incroyablement calme. En effet, les habitants refusaient catégoriquement de sortir de chez eux, de peur de se frotter aux patrouilles de l'armée ayant fait le coup d'état circulant dans les rues. Mais à l'extérieur de la ville, il y avait du monde : des gardes surveillaient l'entrée d'Hoarhu sans ciller, observant le mondre mouvement dans l'étendue brune formée par la terre de City fortress of Mardewin.
Deux gais compagnons rigolaient pendant leur service de garde à la porte nord-est. Et il y eu du mouvement. Les deux compères gremelins n'étaient pas si inatentifs que ca, et virent un être marcher vers eux en parlant tout seul. Un type aux cheveux d'une couleur improbable et un teint inexistant.

- =Je ne comprend pas. Ou vont tous ces trucs que tu manges. =

-Buuuuuuuuuuuuurrrps ! Bah là, derrière ma tunique. Faut dire, j'évacue vite alors.

-Halte !

De sa voix crayeuse la créature à peau grisâtre interpella l'être qui marchait vers eux. Il sembla s'éveiller ... pendant une seconde.

-Personne à proximité du territoire du clan de Hoarhu.

-Quel dommage. Pourtant c'est la première fois que ca m'arrive ! Tous les mois je reviens ici et à chaque fois on me laissait entrer. Je suis un marchant très apprécié du dirigeant d'Hoarhu.

-UN marchant ? Ou est ta marchandise.

-C'est une marchandise invisible, c'est ce qui fait ma renommée.

-Ah , ... bon ! ( Le gremelin sembla pousser un soupir de deception ) En tout cas, le dirigant dont tu parles n'est plus en fonction. Nous sommes sous les ordres de Gateran l'humain. Il a pris la place de ton homme.

-Mais il faut me laisser entrer ! je dois le voir ! ou est-il ?

-MORT ! HA HA HA ! Tué des mains de Gateran.

Tyl-biss feigna à son tour sa grande décéption. Il appela à lui Quaman pour qu'il lui donne la force de verser des larmes de tristesse. Vain, car aucune ferveur de sa part( aucun sacrifice, donc Quaman ne bougea pas le petit doigt. )
Le lumbra s'avanca. Le garde locace tendit son arme vers lui. Mais Tyll-biss ne s'arrêta pas. La lance percuta enfin le torse du jeune homme. Et celui-ci continua sa lente course. La lame s'enfonca dans le bide de l'homme aux cheveux étincelant qui continua de marcher. Puis la lame se tordit lentement. Le gremelin tenait bon. Il maintenait la lance droite mais la lame se déformait. Puis ses appuis glissèrent sur le sol de caillasse. Tyll-biss le faisait reculer. Enfin, tout cèda. Le gremelin tomba et l'arme ne ressemblait plus à rien. Tyll-biss à moitié mort ne put dire que :

-T'as vu mes abdos !

Il enchaîna plus sérieusement.

-Soyons francs : Vous ne pourrez pas m'empêcher de passer. Alors soit vous garder vos vies, soit je vous la prend.
Tout en tremblottant, les gremelins ne purent refuser. Le lumbra n'eut qu'à avancer encre pour dépasser le garde affalé par terre le regardant avec les billes qui lui faisaient office d'yeux.
Tyll-biss entra dans la ville. Il appercut Tinieblas caché sous une charette. Il devait sans doutes se cacher de peur de se faire reperer par les patrouilles. Alors très logiquement, il lui hurla :

-MEC ! RAMENE TOI ! SORT DE SOUS LA CHARETTE !

Le teint de Tinieblas vira du bleu au rouge pétant. Il bondit, agrippa le lumbra imbécile et le balanca la ou il était, avant de le rejoindre. Il furent à l'abris de la charette au moment même ou une dixaine de soldats gobelins et gremelins tournèrent au coin d'une rue pour arriver dans celle ou se trouvait la charette.

-Tu te crois malin ?
Revenir en haut Aller en bas
Tinieblas
Admin
Tinieblas


Masculin
Nombre de messages : 269
Age : 35
Localisation : Aroth
Emploi : Admin
Loisirs : Parler à mon chien
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Race: Atlante
Level:
tentative Left_bar_bleue6/100tentative Empty_bar_bleue  (6/100)
Expérience:
tentative Left_bar_bleue330/640tentative Empty_bar_bleue  (330/640)

tentative Empty
MessageSujet: Re: tentative   tentative Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:45

-Tu te crois malin?

Tinieblas ne regardait plus la ville, et, à vrai dire, Tyll-Biss non plus. Il commençaient à parler de toutes choses possibles.
Vint un moment où la charette devint très incofortable, et tinieblas jugea bon de bouger. Il se leva donc et tenta une approche discrète vers une patrouille.
un élément n'entra pas dans la composition de son plan:
Un crieur cria:

-HEY! TINIEBLAS!! J'AI TROUVE UNE PATROUILLE POUR RIGOLER UN PEU!! VIE...

Le rocher de la taille d'une montagne qu'il se prit en pleine tête l'empêche de continuer à hurler.
Les gardes les ayant repérés se lancèrent sur eux du mieux qu'ils purent.
Tyll-Biss se releva alors d'un coup, et se prépara en toute hâte pour la bataille. C'est à dire qu'il bailla bruyamment.
Tinieblas quand à lui, s'écarta du chemin d'où arrivait l'escouade et sorti son arme de bataille: du cognac.
Les ennemis arrivaient, et les deux compères étaient près à les recevoir comme il se devait... ou presque.
Lorsque un des gobelins fut à portée, Tinieblas, rapide comme l'éclair, lui sauta dessus en ouvrant sa bouteille de verre et lui fit avaler le produit de force.
Les deux autres gremelins, ne sachant que faire devant cette attaque pour le moins étrange, décidèrent de ne rien faire.
Mal leur en fut, il se prirent la bouteille en plein ventre et ils aimèrent: Allongés sur le sol, ils étaient évanouis.
Les 4 gobelins qui foncaient vers Tyll-Biss ricanai d'avance devant une proie aussi facile à abbatre quand le Lumbra sorti sa technique spécial.

-Rôt Bruyant! Dans ta face!

Il inspira une grande quantité d'énergie en baillant énormément puis lachant un rôt digne de l'enfer. Les 4 ennemis ne tardèrent pas à ne plus pouvoir avancer, le vent étant trop puissant. Ils durent bientôt s'accrocher à tout ce qui passait mais furent quand même emportés par le souffle du Lumbra. Ils se retrouvèrent à plus de mille lieux de l'endroit d'ou ils se tenaient précédemment.

-...

-...?

-Dis-moi, c'est moi ou on se bat de plus en plus mal?
Revenir en haut Aller en bas
http://tinieblas.forumactif.fr
Maître du jeu
Admin
Maître du jeu


Nombre de messages : 295
Localisation : partout
Emploi : MDJ
Loisirs : Faire perdre les joueurs!
Date d'inscription : 03/03/2007

tentative Empty
MessageSujet: Re: tentative   tentative Icon_minitimeDim 4 Nov - 18:13

Ca y est. Le soleil avait achevé la première moitié de sa course quotidienne. Les rues éaient désertes. Mais aux fenêtres masquant la peur, on pouvait comptempler les sombres visages des habitants, qui eux observaient deux êtres fort curieux, qui semblait venir apporter une aide précieuse.
Tyll-biss Nass du clan kinaï, et Tinieblas Armadan, l'atlante, se dirigèrent après leur fameux combat vers le lieu le plus évident pour la suite de leur quête. Le centre de la cité, endroit du siège des autorités de la ville. Là était pris en otage les anciens dirigants. Les guerriers s'y dirigèrent on ne peut plus sérieusement, bras dessus bras dessous ( au sens figuré on est pas gay ) pour remettre les choses dans l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Tyll-Biss
Lumbra
Tyll-Biss


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 34
Localisation : Aroth
Emploi : Chasseur de ténèbres
Loisirs : ZZZZZZZZZ
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Race: Lumbra
Level:
tentative Left_bar_bleue5/100tentative Empty_bar_bleue  (5/100)
Expérience:
tentative Left_bar_bleue255/320tentative Empty_bar_bleue  (255/320)

tentative Empty
MessageSujet: Re: tentative   tentative Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:27

Une forme floue.
Tout ce qu'on voyait de ce donjon imposant. Des bases solides étaient enracinées dans le sol. C'était les murailles du bâtiment. Les franchirent ne serait pas simple,même pour un agile atlante et pour un divin lumbra. Ils avaient le choix. Détournement de l'attention des gardes pendant que l'autre se faufilait derrière eux. Attaque en force, au risque d'y laisser la vie. Trouver une entrées non gardée comme une fenêtre par exemple. Ou encore, ne pas entrer. Impensable.

-La spontanéité. C'est ca et l'improvisation qui nous permettrons d'entrer.

L'homme bleu ne comprit pas.

-Tu vas voir.

Tyll-biss s'avanca doucement vers une entrée du donjon. Une grande et épaisse porte fermée cela va sans dire, faite de bois de jii de Wolf lair, presque indestructible par des moyens conventionnels, et de plus renforcée par des jointures et des plaques d'acier découpée en de jolies formes de feuillages à la mode elfe. Devant cette magnificence, trois tas était posés. En fait, il s'agissait d'êtres humains. Vêtus chacun d'un casque à visière de 360 °, d'une tunique d'écailles d'argent et de bottines de cuir cuit cloutées. Leur armement était composé d'une arme d'hast, une hallbarde ici enn l'occurence, et d'une épée endormie dans leur dos. Un bouclié rond complétait leur impressionnante défense et la cerise sur le gateau était cette petite bous de renard pendue à leur ceinture, qui ne leur servirait qu'a se couper les doigts dans un éventuel combat : une dague de fer de 10 cm de long.
Inutile.
Un être, lui armée d'un sabre long et large légèrement courbe et vêtu d'une tunique de cuir couvrant un habit de tissus épais, les regardait d'un air de défit. Les trois humains ne tardèrent pas à s'aggacer de ce dévisagement.

-Qu'est 'ce tu r'garde, manant ! Décare de là si tu veux pâs te retrouver avec ce machin entre les fessards.

Il parlait de sa hallbarde.

-Pourriez vous m'indiquer ou je puis trouver le conseil de la ville. Il me semblât que l'on m'ait montrer ce palais lorsque je demandâte à un passant la même chose que maintenant.

-OUAIIIIII . ils sont là, ces gras du bide !

il se tourna vers ses camarades et ils se lancèrent dans une série de jacassement comparble à des rires tonitruants et gras de trous à pinard habituels.

-Plait-il?

Pendant cette phrse d'une originalité cinglante, Tyll-biss étendit son index et son majeur en direction de Tinieblas qui était plaqué contre le mur d'enceinte du palais, tout en maintenant son bras le long du corps. Puis les bouga vers l'entrée en indiquant l'arrière des gardes. Tinieblas comprit. Il devait se faufiler entre les trois humoristes et la porte fermée. Pour quoi faire ? Il y alla sans se poser de question. Dans la douceur et la légèreté typique de sa race, Tinieblas parcourut les 5 mètres qui le séparait de l'endroit prévu. Puis il s'y arrêta, attendant la réaction de son compagnon. La vue était dégueulasse. On pouvait voir en premier plan trois arrières trains d'humain enlacés dans un tissus brun miteux, et en arrière plan, un type avec une phisionnomie gerbante, habillé en tenue rouge petante . Immonde. Pourtant, Tinieblas ne fit pas de bruit. Sinon, les gardes se retoureraient et il serai difficile de ne pas faire ameuter toute la garde. Le lumbra et l'atlante encardraient donc les trois humains. Maintenant, Tyll-biss agit. Et pendant que les trois glandus rigolaient encore ( ils rigolaient encore, je vous jure ) il leur fonca dessus. Le premier ne le vit pas, et il fut renversé. Avant de réaliser, les deux autres furent proprements scalpés au niveau de la colonne vertrale non protégées ( les attaques viennent en général par devant ) par Mardewin et grâce à la présence d'esprit de Tinieblas.
Deux morts, et un prisonnier bien vite bailloné.

-Par Unispartam, tu aurais pu me prévenir de ce que tu allais faire !

- Bah non ! Puisque je ne le savais pas non plus ! Je t'ais dit : improvisaion et la sponténéité.

La porte était fermée, et il fallait entrer. Pas d'autres choix.

-Toi, tu va demander de t'ouvrir la porte. Pas d'erreur, sinon tu meurs. ( rime )

Il s'adressait au garde bailloné. Tyll-biss lui enleva le tissus qui le rendait muet.

-Pas de blagues, renchérit Tinieblas.

-Vous le payerez !

-DO IT !

Tyll-biss se tourna vers l'alante.

-Pourquoi tu te met à parler une langue qui n'existe pas ?

Il ne trouva comme répons qu'un regard de méprit.

Le garde prit la parole, avec pour interloccuteur les responsables de l'ouverture de porte, derrière elle.

-HEY ! LES GROS TAS DE PURIN ! Ouvrez moi ! Une envie pressante.

D'autrres rires gars montèrent de derrière les remparts.

- T'a qu'a pisser sur le mur, ou encore dans la gueule de ton camarade de jeu ! WHA WHA WHA WHA !

-TA MERE LA PUTE ! OUVRE MOI OU JE TE CHIE DANS LES POMPES !

-Bon ca va ! Ouvrez lui les gars.

Tyll-biss fit un joli clin d'oeil au garde attaché par terre. Puis il se mirent de chaque côté de la porte. Celle-ci s'entrouvrit bruyament . Les deux aventuriers auraient préféré une plus large ouverture, pour leffet de surprise en entrant tous les deux d'un coup, mais là, une seule personne pouvait s'infiltrer. Tant pis. Tyll-biss bondit et en agripant le battant de la porte, il sauta à l'intérieur, en défigurant le premier venu par la paume de la main. Il se baissa en esquivant une attaque qui lui venait dessus aussitôt et trancha le porteur de la bûche ( l'arme était une bûche ) en deux avec SASORI fraîchement dégainée. Dans le même temps, Tinieblas arriva à son tour prêter main forte à son ami. Les six ouvreurs de porte furent étalés, soit mort, soit profondément endormis. Tyll-biss se refusait de tuer les hommes, car nombres d'entre eux étaient avant les garde d'Hoarhu, et n'étaitent pas forcement les troupes de l'armée ayant renversé le pouvoir du clan. onc, certains étaient innocents.

-Nous voila entrés. Beau travail. La suite nous attend.
Revenir en haut Aller en bas
Tinieblas
Admin
Tinieblas


Masculin
Nombre de messages : 269
Age : 35
Localisation : Aroth
Emploi : Admin
Loisirs : Parler à mon chien
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Race: Atlante
Level:
tentative Left_bar_bleue6/100tentative Empty_bar_bleue  (6/100)
Expérience:
tentative Left_bar_bleue330/640tentative Empty_bar_bleue  (330/640)

tentative Empty
MessageSujet: Re: tentative   tentative Icon_minitimeMer 5 Déc - 18:48

Tinieblas, après s'être emparé d'une des dagues d'un des gardes, s'empressa de se dissumuler près d'un des murs de l'enceinte intérieur du chateau.
Puis il se rappella avec qui il était. Toute tentative de discrétion était vaine avec le Lumbra. Ce qui fut comfirmé quand ce dernier commenca à hurler le nom de tous les anciens chefs du village, pour les retrouver plus rapidement sûrement.
Tinieblas n'essaya même pas de le stopper, c'était inutile. Non, il l'aida. Il cria lui aussi.
Ils crièrent de tous leurs poumons et les gardes de la tour principale, qui se trouvait non loin de la, commencèrent de s'écrouler, les mains sur leurs oreilles, en poussant des gémissement. Puis leurs tympans cédèrent et ils tombèrent dans le coma.
Les deux compères s'arretèrent alors de beugler.

- Ca y est, nous aviassions dégageoissés le chemin. Après toi, mon cher!

Tinieblas, l'air blasé, prit le chemin de la tour et ils commencèrent à monter les escalier qui conduisait à sa porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://tinieblas.forumactif.fr
Maître du jeu
Admin
Maître du jeu


Nombre de messages : 295
Localisation : partout
Emploi : MDJ
Loisirs : Faire perdre les joueurs!
Date d'inscription : 03/03/2007

tentative Empty
MessageSujet: Re: tentative   tentative Icon_minitimeVen 14 Déc - 17:59

Seulement, avant d'arriver à ces escaliers, il fallait à Tinieblas et à Tyll-biss traverser l'allée de part et d'autre de laquelle étaient plantées les tentes des troupes de Gateran, le preneur de pouvoir. Ils ne passeraient suremment plus inapercut très longtemps. Ils devaient trouver un moyen de détourner l'attention de tout ce petit monde pour pouvoir passer en paix. Pour l'instant, tout le monde devait dormir, comptant sur l'efficacité des gardes des remparts ( ceux là mêmes qui s'étaient fait roulés dans la farine bien comme il faut par les deux héros )

On pouvait voir que le lieu était pratiquement désert, le sol étant évidemment arride. Seuls quelques objets inutiles trainait sur la terre seche, comme des petites dagues non affutées ou une corne de sonneur en mauvais état. Les tentes n'étaient pas toutes de le même taille, mais elles étaient tout de même bien alignées, séparées par l'allée qui menait droit vers l'entrée du donjon. Derrière les tentes de gauche, on pouvait voir, en retrait, un grand préau sous lequel étaient placées une dixaine de longues tables sur tréteaux, à peine lavées.

Le drapeau du nouveau pouvoir de Gateran flottait au faible vent de Central Grounds, marquant une nouvelle ère pour Hoarhu. Il fallait briser ce symbole d'oppréssion, en brisant sous possesseur.
Revenir en haut Aller en bas
Tinieblas
Admin
Tinieblas


Masculin
Nombre de messages : 269
Age : 35
Localisation : Aroth
Emploi : Admin
Loisirs : Parler à mon chien
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Race: Atlante
Level:
tentative Left_bar_bleue6/100tentative Empty_bar_bleue  (6/100)
Expérience:
tentative Left_bar_bleue330/640tentative Empty_bar_bleue  (330/640)

tentative Empty
MessageSujet: Re: tentative   tentative Icon_minitimeSam 15 Déc - 0:22

Tinieblas observa rapidemement l'agencement du camp et des tentes. Il repéra non loin de lui un groupe de gardes qui s'amusaient à se donner des coups d'épées: Il mit immédiatemment un plan à jour, un plan prometteur, plein d'embûches et de surprises, extrèmement intelligent et d'une complication à toute épreuve.
Il s'approcha d'abord des soldats et prit la parole:

-Ouais, 'lut les gars, dit-il, tentant d'imiter leur accens. Chui vnu pour voir comment qu'ca va ici.

-Et bien, fit l'un d'entre eux en le regardant de haut en bas, nous n'avons rien à redire de notre tour de garde. Il me semble qu'il se fut passé dans la plus grande des tranquilitées.

Tinieblas ne perdit pas contenance devant l'air légèrement supérieur du garde et répliqua aussitôt.

-Bien dit! L'ennemi ne se trouve pas ici en ce moment, la garde est donc reposée. Permettez? demanda t'il, attrapant l'épée du garde. Merci.

Il commenca à attaquer un autre soldat maladroitement, de façon excessive. Le défendeur parra les coups sans grande difficultée et Tinieblas simula la colère arriver. Il saisi alors un baton à terre et tenta de frapper l'individu oposé avec. Ce dernier semblait en être au stade des questions existentielles et semblait mue dans ses pensées, ne prenant presque aucune attention à l'Atlante.

-Pourquoi ca tombe la neige?

Tinieblas fit semblant d'attaquer maladroitement le garde, simulant une bataille d'entraînement. Puis, quand le combat ne le fit plus rire intérieurement autant qu'au début, il lacha la branche selon un angle précis puis, avec la petite épée récupérée, il donna un coup furieux que parra le soldat au dernier instant. Ils restèrent ainsi sans bouger, dans un duel de force. Les deux êtres poussaient du plus fort qu'ils pouvaient sur leur épées, en tout cas le simulaient-ils bien. Un rayon de soleil reffracté par l'épée du garde vint frapper de plein fouet la branche laissée sur le sol. Au moment où elle commenca à légèrement s'embraser, Tinieblas décida d'en finir avec le duel. Il fit virvoleter sa lame, n'ayant apparement aucun mal à se soustraire à l'épée de son ennemi, qu'il envoya voler au loin. Dans un élan, tinieblas pointa son arme sur le coup de l'ennemi.

-Tu te bat bien, soldat. Mais pas encore asser pour l'ennemi! Entraîne toi encore et toujours! Mais sâche que dans ta vie funeste, il y aura toujours un homme qui te dépassera... Lui la-bas, fit-il en montrant Tyll-Biss qui poirotait à quelques mètre de la. C'est un espion de l'ennemi, il faut que vous alliez tous lui faire connaitre ses droits.


Les soldats semblaient abasourdis.

-Mais... fit l'un d'entre eux. Je ne t'ai jamais vu dans nos rangs!

-Oui, mais est ce que tu as déja vu un Lumbra dans tes rangs?

-Non... jamais non plus... C'est louche ca! Il faut qu'on fasse quelque chose.. Mais pour toi, on fait comment?

-Vu que je suis un espion de l'ennemi aussi, il va falloir que vous m'arrétiez. Mais vous ne pouvez manifestement pas être à deux endroits à la fois, c'est prouvé scientifiquement. Donc, il va falloir que vous choississiez entre lui où moi d'abord.

-Toi d'abord! Tu es plus près!

-Mais diantre!!!! Réfléchit!! Justement, si je suis plus près de toi, je ne risque pas de m'enfuir! Alors que lui, qui est loin de toi, peut s'échapper comme il le désire! Donc, si tu te rapproche près de lui, tu en sera moins loin, et forcément il pourra plus ne pas se faire capturer! Ainsi tu auras capturé quelqu'un qui était loin de toi en étant proche de lui!

-Comment?

-Pas grava, fais moi confiance, vas-y.

Les soldats allèrent donc vers leur trépa assuré et, pendant ce temps, Tinieblas s'empara du bout de bois en train de brûler légèrement et le porta vers la tente la plus proche pour l'enflammer. Il commenca dès lors à courir de tente en tente et de répendre le feu sur tout le campement. Des flammes d'une hauteur inconsidérée s'élevèrent alors.
Revenir en haut Aller en bas
http://tinieblas.forumactif.fr
Maître du jeu
Admin
Maître du jeu


Nombre de messages : 295
Localisation : partout
Emploi : MDJ
Loisirs : Faire perdre les joueurs!
Date d'inscription : 03/03/2007

tentative Empty
MessageSujet: Re: tentative   tentative Icon_minitimeDim 16 Déc - 16:37

Tyll-biss feigna l'indiférence en énnoncant ces mots.

-Il y avait une autre méthode pouvant éviter les morts : Sonner l'appel de la soupe avec cette corne. Ils seraient tous partis au fond là, sur les tables sous le préau.

Puis il ajouta.

-T'es naze.

Ils avancèrent alors assez vite vers l'entrée du donjon. Ils ne rencontrèrent plus de garde, mais une apparition.
Elle avait l'apparence d'une belle femme humaine translucide, flottant à la légère brise douce faisant danser l'air, et était vêtue d'un voile divin.

-Aventuriers ! Votre quête est noble. Je suis Evréna, sous les ordres de Jamaë. Il m'envoie vous aider, car votre mission sera bien difficile. Voici pour vous une gasha, une rune divine qui vous permettra de lier Gateran à votre cause. Mais attention, il vous faudra le vaincre sans le tuer, après être venu à bout de ses gardes du corps. Si vous ne faites que le tuer, ses troupes seraient toujours là et se vengeraient. Il faut donc qu'il dissolve son armée lui même, après avoir adopté votre opinion. Bonne chance ! Et soyez sur vos gardes...

Puis Evrena disparue. Tyll-biss ne put que s'extasier devant l'apparition du lieutenant de Jamaë, dieu qu'il avait appris à vénérer depuis son enfance, tandis que Tinieblas, qui avait empoché l'objet rond, se contenta de le contempler. Les deux jeunes hommes poussèrent alors la porte, sans mot dire sur leur vision, pour pénétrer dans le grand hall du donjon.
Au fond de celui-ci était posé un magnifique escalier ouvragé, montant jusqu'aux habitations. Mais dans la salle, quelques personnes s'agitaient. Quatre soldats d'élites, un troll ocre du désert, un orc shaman semblait-il, et deu gnomes, s'affairaient pour tenter d'aider les pauvres collègue en train de brûler par delà les murs de pierres. Mais l'arrivée des deux individus de race inconnu posa quelques menus problèmes. Les gardes d'élite se tinrent près et se mirent au garde à vous, euh ... en position de combat.


Début du combat.




Tinieblas, atlante

Attaque: 100 ( 5)
Defense:60
Animisme:20
Vitesse: 100



Tyll-biss, lumbra

Attaque : 40
Défense : 55
Animisme : 70
Vitesse : 80




Soldat d'élite troll:

Attaque : 50
Défense : 80
Animisme : 0
Vitesse : 40

Soldat d'élite orc:

Attaque : 30
Défense : 30
Animisme : 70
Vitesse : 40

Soldat d'élite gnome:

Attaque : 20
Défense : 35
Animisme : 0
Vitesse : 50

Soldat d'élite gnome:

Attaque : 20
Défense : 35
Animisme : 0
Vitesse : 50


Techniques orc :

Protection : Invoque un bouclier individuel à chaque troupe pour améliorer leur défense durant un tour .
Coût : 30 d'animisme.
Effet : Chaque allier réduit les dégats subits par deux durant un tour.

Stimulation : Augmente le moral et l'assurance des alliers pour améliorer leur attaque.
Coût : 30 d'animisme.
Effet : les alliers gagnent un quart de leur attaque standart en plus durant le tour.
Revenir en haut Aller en bas
Tinieblas
Admin
Tinieblas


Masculin
Nombre de messages : 269
Age : 35
Localisation : Aroth
Emploi : Admin
Loisirs : Parler à mon chien
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Race: Atlante
Level:
tentative Left_bar_bleue6/100tentative Empty_bar_bleue  (6/100)
Expérience:
tentative Left_bar_bleue330/640tentative Empty_bar_bleue  (330/640)

tentative Empty
MessageSujet: Re: tentative   tentative Icon_minitimeVen 21 Déc - 19:51

Tinieblas s'approcha lentement devant les troupes d'élite, ce qui, pour l'instant ne devait pas lui poser problèmes. Il les vit fondre à toute vitesse sur lui, confiant dans leur rapidité collective.
Tinieblas aperçut chaque atome de leur corps bouger, et réagit en conséquence: Le temps qu'il arrivent à bon port... Tinieblas était derrière eux tous, ayant fait un prodigieux roulé-boulé.
Il sorti Mardewin et s'attaqua au chaman qui était rester derrière.

-Bou! Fut son commentaire.

Il faucha en une fois l'ennemi qui s'écroula à terre sous le choc.
Puis, il aperçut le troll se ramener derrière lui, et il effectua un bond gigantesque, qui l'amena contre le plafond d'où il prit son élant pour se fendre sur le torse du combattant adverse. Arrivé à ce moment, il le décapita.

Action 1: Attaque normale.
Action 2: Attaque normale.
Revenir en haut Aller en bas
http://tinieblas.forumactif.fr
Tyll-Biss
Lumbra
Tyll-Biss


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 34
Localisation : Aroth
Emploi : Chasseur de ténèbres
Loisirs : ZZZZZZZZZ
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Race: Lumbra
Level:
tentative Left_bar_bleue5/100tentative Empty_bar_bleue  (5/100)
Expérience:
tentative Left_bar_bleue255/320tentative Empty_bar_bleue  (255/320)

tentative Empty
MessageSujet: Re: tentative   tentative Icon_minitimeJeu 27 Déc - 21:05

Tyll-biss attaqua en même temps. Il bondit sans force particulière sur le troll qui s'apprêtait déjà lui aussi à fendre l'air entre lui et le lumbra pour l'atteindre plus rapidement. Le kinaï sauta alors sur la droite, alors que le cimeterre royal du soldat sécrasait en oblique vers la gauche du jeune homme. Tyll-biss dérappa sur un mètre et se réélanca encore une fois vers le cou ( s'il s'agissait vraiment d'un coup ) du troll ocre. Il tenta alors de cisaller la chair au niveau de la pomme d'adam, mais le troll l'empoigna et le projeta devant lui. Le sang vit malgré tout le jour, s'extirpant des artères irrigant le cerveau du monstre. Mais le lumbra n'en avait pas finit, et la pause n'était que trop longue. Il bondit alors à la vertical, alors que le trolle était en train de se précipiter vers lui. Il se retrouva alors pile sous le jeune pseudo-elfe, qui n'eut qu'à pointer sa longue lame vers la terre, et la baisser avec force tout en tombant, sur le crâne poilu du soldat d'élite. Un coup de griffe manqua de lui arracher la tête. Mais à ce moment là, le troll était déjà en train de voir son âme quitter son imposant corps.

- Ouarfh

Action 1 : attaque simple
Action 1 : attaque simple
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Admin
Maître du jeu


Nombre de messages : 295
Localisation : partout
Emploi : MDJ
Loisirs : Faire perdre les joueurs!
Date d'inscription : 03/03/2007

tentative Empty
MessageSujet: Re: tentative   tentative Icon_minitimeJeu 27 Déc - 22:29

Certe, Tinieblas avait terrassé facilement le shaman, mais la mort ne le gagna pas immédiatement. Au moment de la chute, il invoqua, comme en adieu au monde, les boucliers de protection pour les deux gnomes, et la stimulation des capacités dans la foulée. Les deux soldats restant se virent alors plus confiants, plus puissants, et plus meurtriers que jamais. Alors que le dernier souffle de l'orc retentissait dans la salle, les deux teignes fondirent sur les deux grands guerriers qui venaient de tuer les deux soldats forts adverses. Les vermines étaient à mi-chemin. Puis, voletant en tout sens, bondissant partout, même sur leurs ennemis, on ne pouvait plus les distinguer. Même la vitesse éblouissante de l'atlante ne put venir à bout de ce spectacle. Il se prit alors un coup de tille dans l'épaule. Aucun organe vitale n'eut été touché, bien que la blessure etait impressionnante, et vraiment pas ragoutante. Sans se moquer de son ami qui se disait imbattable en rapidité, Tyll-biss vit passer le deuxième gnome devant ses yeux sans émotions, qui lui envoya son épée lourde entre les côtelettes. Là non plus, pas de blessure mortelle, même si l'endroit de l'attaque aurait très bien put être mortelle. On comprend que avec une telle vitesse, il est évident que tout le monde peut frapper sans se faire toucher, mais il s'agit alors de réussir à bien viser. Et là, ce n'est plus la même affaire. Grâce à ça, les deux guerriers purent échapper une fois de plus à la mort.



Tinieblas, atlante

Attaque: 100 ( 5)
Defense:35/60
Animisme:20
Vitesse: 100



Tyll-biss, lumbra

Attaque : 40
Défense : 30/55
Animisme : 70
Vitesse : 80




Soldat d'élite troll:

Attaque : 50
Défense : 0
Animisme : 0
Vitesse : 40

Soldat d'élite orc:

Attaque : 30
Défense : 0
Animisme : 70
Vitesse : 40

Soldat d'élite gnome:

Attaque : 20
Défense : 35
Animisme : 0
Vitesse : 50

Soldat d'élite gnome:

Attaque : 20
Défense : 35
Animisme : 0
Vitesse : 50


Techniques orc :

Protection : Invoque un bouclier individuel à chaque troupe pour améliorer leur défense durant un tour .
Coût : 30 d'animisme.
Effet : Chaque allier réduit les dégats subits par deux durant un tour.

Stimulation : Augmente le moral et l'assurance des alliers pour améliorer leur attaque.
Coût : 30 d'animisme.
Effet : les alliers gagnent un quart de leur attaque standart en plus durant le tour.
Revenir en haut Aller en bas
Tinieblas
Admin
Tinieblas


Masculin
Nombre de messages : 269
Age : 35
Localisation : Aroth
Emploi : Admin
Loisirs : Parler à mon chien
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Race: Atlante
Level:
tentative Left_bar_bleue6/100tentative Empty_bar_bleue  (6/100)
Expérience:
tentative Left_bar_bleue330/640tentative Empty_bar_bleue  (330/640)

tentative Empty
MessageSujet: Re: tentative   tentative Icon_minitimeVen 4 Jan - 13:03

Dès le moment où les deux corps inannimés touchèrent le sol, les derniers gnomes restant perçurent leur chance et se lancèrent sur leurs ennemis. Ils firent une attaque éclair et revinrent aussi rapidement que la foudre à leur position initiale, ayant mattraqué leurs adversaires par leur vitesse.
La réplique fut mémorable: Ensemble, parfaitement coordonnés, un Atlante et un Lumbra se laissèrent tomber sur le sol, filèrent telles des ombres pour venir se dresser droit derrière leurs ennemis.
La dernière vision que purent voire les gnomes furent celle d'un objet fin métallique leur percuter le corps.

Action 1: Attaque normale.
Revenir en haut Aller en bas
http://tinieblas.forumactif.fr
Tyll-Biss
Lumbra
Tyll-Biss


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 34
Localisation : Aroth
Emploi : Chasseur de ténèbres
Loisirs : ZZZZZZZZZ
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Race: Lumbra
Level:
tentative Left_bar_bleue5/100tentative Empty_bar_bleue  (5/100)
Expérience:
tentative Left_bar_bleue255/320tentative Empty_bar_bleue  (255/320)

tentative Empty
MessageSujet: Re: tentative   tentative Icon_minitimeDim 6 Jan - 13:36

Son corps avait agit sans l'intervention de son système nerveux.
C'était un simple réflexe.
C'était simplement l'instinct.
Quoi qu'il en soit, les deux derniers soldats avaient perdu la vie, sous les coup d'un lumbra et d'un atlante blessé. Après le combat, Tyll-biss se tourna doucement vers son ami pour lui dire:

-Montre moi la gasha.

Tinieblas ne compris pas ce que ce jeune homme mi-mort voulais lui dire. Mias il obéit quand même. Il empoigna l'orbe des pans de son vêtement, et le tandis à Tyll-biss, qui ne le pris pas.

-Bien.

-Pourquoi voulais-tu que je la sorte.

Méprisant amicalement l'atlante, Tyll-biss annonca.

-Après un combat mouvementé, toujours vérifier l'état d'un objet de valeur.

Les deux compères s'avenèrent alors naturellement vers l'escalier majestueux. Ils espèraient trouver ce Gateran et le forcer à se retirer d'Hoarhu. La tâche ne serai pas mince, Gateran serait suremment bien protégé. Et lui même devait être très puissant.
Ils avancèrent tout de même et se retrouvèrent en haut des marches, aux premier étage...
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Admin
Maître du jeu


Nombre de messages : 295
Localisation : partout
Emploi : MDJ
Loisirs : Faire perdre les joueurs!
Date d'inscription : 03/03/2007

tentative Empty
MessageSujet: Re: tentative   tentative Icon_minitimeDim 6 Jan - 13:45

Comme dans un vrai château, le haut de l'escalier se présentait ainsi. Un couloir traversait le champs de vision, s'étendant de la droite à la gauche. De nombreuses portes étaient encrées dans les mur de ce couloir, formant ainsi un grand labyrinthe. Où devaient-ils aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Tinieblas
Admin
Tinieblas


Masculin
Nombre de messages : 269
Age : 35
Localisation : Aroth
Emploi : Admin
Loisirs : Parler à mon chien
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Race: Atlante
Level:
tentative Left_bar_bleue6/100tentative Empty_bar_bleue  (6/100)
Expérience:
tentative Left_bar_bleue330/640tentative Empty_bar_bleue  (330/640)

tentative Empty
MessageSujet: Re: tentative   tentative Icon_minitimeVen 18 Jan - 18:05

Ils devaient aller quelque part.
Tinieblas trouva la solution à cette énigme rapidement, il se mit à hurler le prénom de tous les conseillers, peut lui importait d'écorcher leur nom.
Rapidement des sons lui répondirent d'une des pièces et Tinieblas hurla donc sa localisation à travers les murs.

-Ouhhhoooouuuuuh, on est la!

-...

-... toi même!
Revenir en haut Aller en bas
http://tinieblas.forumactif.fr
Maître du jeu
Admin
Maître du jeu


Nombre de messages : 295
Localisation : partout
Emploi : MDJ
Loisirs : Faire perdre les joueurs!
Date d'inscription : 03/03/2007

tentative Empty
MessageSujet: Re: tentative   tentative Icon_minitimeSam 19 Jan - 19:20

-Il faut juste aller au bout du couloir.

Les deux compères marchèrent alors dans la direction indiquée par le grand doigt du lumbra. Sur leur gauche, une porte s'ouvrit à la volée en laissant s'échapper de la pièce un homme égorgé. C'était un vieil humain barbu, d'apparence riche et imposante. Mais ce ne fut plus une importance capitale une fois que tout le sang du pauvre vieux disparut en bas de l'escalier que Tinieblas et Tyll-biss venaient de monter.
Ils passèrent doucement une tête par la porte et virent un guerrier en imposante armure noire dos tourné essuyer un grand couteau large plein de liquide rouge. Tinieblas empoigna instinctivement le blanc cheveux par le col pour lui dire, les yeux dans les yeux.

-Il y a des morts.

Tyll-biss attendit une suite qui ne vint pas, et enchaîna, plus sérieusement.

-Ne nous arrêtons pas sur des sous-fifres inutiles. Il faut accomplir la mission à la racine. Passons notre chemin.

-Mais il y a des m...

Le kinaï ne l'écoutait plus et était à dix pieds devant lui. Il y avait bien un escalier en bout de couloir. Ils passèrent devant une porte ouverte qui se trouvait juste avant ces marches. Les quatre yeux s'écarquillèrent.

Une armurerie !

Les deux jeunes guerriers se précipitèrent sans bruit à l'intérieur. Tinieblas observa scrupuleusement l'endroit. Simplement une pièce rectangulaire, sur les mur de laquelle étaient fixées des étagères en bois poussièreuses. Dans le fond, on pouvait voir l'écusson de l'ancienne famille gouvernant Hoarhu. Son regard continua d'embrasser la salle, puis vint se poser sur un lumbra les bras pleins de lances, de haches et d'épées. L'atlante n'avais rien besoin de dire, ses yeux insuflaient à Tyll-biss une vague parole :

POSE !

Ce qu'il fit. Ils n'allaient pas s'emparer d'autres armes. Sasori et Mardewin étaient plus que suffisantes. Mais une chose attira leur attention: Une bouteille crasseuse était couchée sur une des étagères. La grande main pâle du kinaï s'en saisi, pour porter l'étiquette à ses yeux sans pupilles.

Remède.
Guérison de plaies instantané.


D'autres détails étaient inscrits, mais les yeux percant de Tyll-biss n'en vinrent pas à bout.

-Potion ! Je la garde. Demande moi si tu en veux.

Mais en prenant la bouteille au contenu jaune, l'étagère vermoulue s'éffondra. Les armes tombèrent alors avec fraccas, tandis que les deux héros réalisèrent que des gardes ne devraient pas tarder. Ils sortirent en hâte de l'armurerie, et se dirigèrent vers l'escalier qu'ils désiraient emprunter . Mais en haut de celui-ci se tenait un homme en armure, du même type que le premier. Les deux décidèrent sans paroles de rebrousser chemin, mais l'égorgeur de tout à l'heure les prenait en tenaille par le couloir.

Ils étaient coincés entre ces deux créatures à la race indéfinie, et dont l'air haustère ne leur inspirait rien de bon.



[indic]le combat ne commence pas encore[/indic]





Tollot, Garde personnel de Gateran

Attaque : 75
Défense : 250
Animisme : 70
Vitesse : 80
Charisme : 20


Icho, Garde personnel de Gateran

Attaque : 70
Défense : 200
Animisme : 70
Vitesse : 80
Charisme : 20





Tyll-biss, lumbra

Attaque : 40
Défense : 30/55
Animisme : 70
Vitesse : 80
Charisme : 10


Tinieblas, atlante

Attaque : 100 (5)
Défense : 35/60
Animisme : 20
Vitesse : 100
Charisme : 10
Revenir en haut Aller en bas
Tyll-Biss
Lumbra
Tyll-Biss


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 34
Localisation : Aroth
Emploi : Chasseur de ténèbres
Loisirs : ZZZZZZZZZ
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Race: Lumbra
Level:
tentative Left_bar_bleue5/100tentative Empty_bar_bleue  (5/100)
Expérience:
tentative Left_bar_bleue255/320tentative Empty_bar_bleue  (255/320)

tentative Empty
MessageSujet: Re: tentative   tentative Icon_minitimeSam 19 Jan - 19:22

-AAAAAAAAARRF . Bon je prend le plus faible.
Revenir en haut Aller en bas
Tinieblas
Admin
Tinieblas


Masculin
Nombre de messages : 269
Age : 35
Localisation : Aroth
Emploi : Admin
Loisirs : Parler à mon chien
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Race: Atlante
Level:
tentative Left_bar_bleue6/100tentative Empty_bar_bleue  (6/100)
Expérience:
tentative Left_bar_bleue330/640tentative Empty_bar_bleue  (330/640)

tentative Empty
MessageSujet: Re: tentative   tentative Icon_minitimeMar 22 Jan - 0:01

Arrrf, jviens de calculer, ca va être chaud. Ok, vas y pour le plus faible! Mais réfléchi bien, jvé avoir besoin de ton aide!
Revenir en haut Aller en bas
http://tinieblas.forumactif.fr
Tyll-Biss
Lumbra
Tyll-Biss


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 34
Localisation : Aroth
Emploi : Chasseur de ténèbres
Loisirs : ZZZZZZZZZ
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Race: Lumbra
Level:
tentative Left_bar_bleue5/100tentative Empty_bar_bleue  (5/100)
Expérience:
tentative Left_bar_bleue255/320tentative Empty_bar_bleue  (255/320)

tentative Empty
MessageSujet: Re: tentative   tentative Icon_minitimeSam 26 Jan - 13:30

L'armure était impressionnante. Et effrayante. En venir à bout ne serait pas simple, même avec la meilleur volonté du monde. Mais outre sa volonté, Tyll-biss avait aussi de très bonnes techniques de combat. Son intelligence vive lui permis également de mettre en place un nouvel avantage. Il avait en un éclair déterminé le scénario du combat, et l'enchaînement futur de ses coups. Il commenca simplement par activer sa technique de kinaï par exellence : la lame de lumière. Son sabre s'éclaircit alors de plus en plus jusqu'à emettre de la vive lumière, et cela dans le même temps que Tyll-biss fixa le colosse dans les yeux. La technique était pratiquement instantanée, et ne nécéssitait pas de perte de temps. Il savait aussi que Tinieblas aurait besoin d'aide. Il avait donc déja prévu quelque chose pour la suite du combat qui serait bénéfique à son ami. Mais pour l'heure, le lumbra décida de jouer avec les sens de son adversaire, nottament la vue...

Action : non décrite.
Revenir en haut Aller en bas
Tinieblas
Admin
Tinieblas


Masculin
Nombre de messages : 269
Age : 35
Localisation : Aroth
Emploi : Admin
Loisirs : Parler à mon chien
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Race: Atlante
Level:
tentative Left_bar_bleue6/100tentative Empty_bar_bleue  (6/100)
Expérience:
tentative Left_bar_bleue330/640tentative Empty_bar_bleue  (330/640)

tentative Empty
MessageSujet: Re: tentative   tentative Icon_minitimeVen 1 Fév - 19:28

Tinieblas se trouva alors les yeux dans les yeux avec son adversaire probablement impitoyable.
Ce dernier commenca de lentement avancer vers l'Atlante, en dégainant son arme. Tinieblas pointa alors son doigt vers l'avant, comme pour montrer son adversaire. Une déformation temporelle envahi la pièce et sembla atteindre tous les autres... qui ne bougèrent pas pour le moins.
D'ailleurs, ils restèrent immobiles, dans leur dernières actions, figés comme des statues.
L'Atlante avança lentement, caressa son ennemi du doigt sans que ce dernier ne bronche. Il observait son armure, afin de voir tous ses points faibles. Puis, sans crier gare, il frappa de long en large l'homme et se recula, pour se remmettre à sa place.
Comme par enchantement, les trois autres êtres présent dans la pièce commencèrent à bouger lentement, puis normalement. L'humain en face de Tinieblas poussa un cri de douleur en contemplant son ventre ébréché.



Action Spéciale: Chronos [Sans action, enlève un tour à l'adversaire -20 Anm]
Action 1: Coup normal [100 (+5)]
Revenir en haut Aller en bas
http://tinieblas.forumactif.fr
Maître du jeu
Admin
Maître du jeu


Nombre de messages : 295
Localisation : partout
Emploi : MDJ
Loisirs : Faire perdre les joueurs!
Date d'inscription : 03/03/2007

tentative Empty
MessageSujet: Re: tentative   tentative Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:05

Tyll-biss attaqua de front. Le garde ne put rien faire sous la surprise. Puis tyll-biss se remis en position, en regardant non sans satisfaction le corps déjà blessé du combattant ennemi. Puis il réattaqua, dans un étrange flash lumineux.
Malheuresement pour Icho, la réplique du corps du guerrier était parfait, puisqu'il s'agissait de son âme. Mais il ne le vit que trop tard. Il parra l'attaque fantômatique de Tyll-biss, qui disparut alors dans un " pouf " sonore. Le vrai Tyll-biss surgit alors derrière lui, en foncant comme un tir de fronde, grâce à une technique de tornade lumbra. La toupie percuta le garde en armure avec fougue et force, qui lui arracha une partie de métal et de chair. Icho baissa les épaules et la tête en tentant de se presser la plaie avec les mains. Tyll-biss en profita pour réattaquer. Le sang vola alors de plus vive manière. L'adversaire était bien entourloupé, ce qui lui valut ce si mauvais état.
Malheuresement, la partie n'était pas terminée.

Actions de Tyll-biss :

Action caché : attaque simple : - (40+10)
Action spéciale : Projection astrale ( Tyll-biss gagne deux actions )
Action gagnée 1 : Tornade de lumière : 50+30
Action gagnée 2 : Attaque simple : - (40+10)

Action d'icho : attaque de la projection astrale.




Tinieblas s'était débarassé de l'éventualité d'attaque de son ennemi. Il lui lacéra chair et armure grâce à l'art de combat nemo développé par l'atlante. L'autre aussi était amoché. Mais la rage était toujours présente.







Tollot, Garde personnel de Gateran

Attaque : 75
Défense : 145
Animisme : 70
Vitesse : 80
Charisme : 20


Icho, Garde personnel de Gateran

Attaque : 70
Défense : 20
Animisme : 70
Vitesse : 80
Charisme : 20





Tyll-biss, lumbra

Attaque : 40
Défense : 30/55
Animisme : 10
Vitesse : 80
Charisme : 10


Tinieblas, atlante

Attaque : 100 (5)
Défense : 35/60
Animisme : 0
Vitesse : 100
Charisme : 10
Revenir en haut Aller en bas
Tyll-Biss
Lumbra
Tyll-Biss


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 34
Localisation : Aroth
Emploi : Chasseur de ténèbres
Loisirs : ZZZZZZZZZ
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Race: Lumbra
Level:
tentative Left_bar_bleue5/100tentative Empty_bar_bleue  (5/100)
Expérience:
tentative Left_bar_bleue255/320tentative Empty_bar_bleue  (255/320)

tentative Empty
MessageSujet: Re: tentative   tentative Icon_minitimeSam 2 Fév - 18:13

Tyll-biss s'était débarassé d'une grande partie de la vivacité de son ennemi. Il pouvait se permettre de regagner sa confiance, et adoptant sa posture légère de son habitude. Il se concentra sur l'aide qu'il avait promis à Tinieblas, qui ne lui profiterai pas, à lui. Sans crier gare, il souffla au volume minimum pour que son ami l'entende :

-ferme vite les yeux !

Instinctivement, l'autre s'executa dans la fraction de seconde qui suivit l'élocution, et cela en vertue de la grande confiance que lui inspirait cet être quand même un peu fou. Et c'est sur quoi Tyll-biss comptait, car les ennemis eux, n'eurent pas le temps de réagir. Dans le même temps que l'atlante mis de côté son sens de la vue, le lumbra porta le sabre au sol. La pointe pénetra les dalle de pierre perpandiculairement à elles. L'épée déjà brillante, innonda le couloir d'un voile solaire aveuglant. Les ennemis ne purent pas fermer les yeux à temps. La lumière leur parvint. Et cela même une fois les paupières closes. Lorsqu'ils les rouvrirent, ce ne fut que pour distinguer quelques étoiles danser devant leurs pupilles.

Tout ce passa très vite. Tinieblas et Tyll-biss avait maintenant le temps d'agir.

Alors, l'atlante profita de l'occasion offerte par son aide de camps...


Action : Eblouissement : ( - 10 d'animisme, effet , les ennemis présents sur le terrain perdent leur tour. )
Revenir en haut Aller en bas
Tinieblas
Admin
Tinieblas


Masculin
Nombre de messages : 269
Age : 35
Localisation : Aroth
Emploi : Admin
Loisirs : Parler à mon chien
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Race: Atlante
Level:
tentative Left_bar_bleue6/100tentative Empty_bar_bleue  (6/100)
Expérience:
tentative Left_bar_bleue330/640tentative Empty_bar_bleue  (330/640)

tentative Empty
MessageSujet: Re: tentative   tentative Icon_minitimeMer 13 Fév - 0:18

Tinieblas enchaîna sans plus attendre une technique ancestrâle: Sa lame virevolta plusieurs fois et vint percuter le corps du garde ennemi, avec force et dérision, l'envoyant voler à travers un murs qui se trouvait proche. Le temps que sa victime se remette en état de combattre laissa le loisir à l'Atlante de se mettre en position défensive, bas sur ses appuis, les paumes écartés, tenant fortement sa lame.

Action 1: Attaque normale.
Revenir en haut Aller en bas
http://tinieblas.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





tentative Empty
MessageSujet: Re: tentative   tentative Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tentative
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GROUND OF BLOOD :: CENTRAL GROUNDS :: City fortress of mardewin :: Grande rivière-
Sauter vers: