GROUND OF BLOOD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GROUND OF BLOOD

Tracez votre route...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 tentative

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maître du jeu
Admin
Maître du jeu


Nombre de messages : 295
Localisation : partout
Emploi : MDJ
Loisirs : Faire perdre les joueurs!
Date d'inscription : 03/03/2007

tentative - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tentative   tentative - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 17:12

Tinieblas perca une nouvelle fois les défenses de l'armure. Elle et son hôte semblèrent blessé profondément, plus que blessé à la chair...

-Hurmf ! Vous ... Vous allez voir !

Les deux êtres redoutèrent le pire. Les armures sur le point de succomber allaient sonner l'alerte générale. Il fallait à tout prix empêcher cela. Tyll-iss et Tinieblas lancèrent leur sabre légendaires sur les plaies des deux monstres d'acier. C'est alors qu'ils tombère comme en même temps, sans avoir eu le temps de crier. Ils étaient morts.
Maintenant, il fallait se dépêcher de trouver ce Kateran, pour le forcer à retirer ses troupes, afin de libérer le peuple d'Hoarhu de l'oppression.
Jusqu'à maintenant, leur plan furtif avait marché. Personne ne se doutait de leur présence. Il était d'ailleur étrange que les deux gardes n'aient pas alerté les soldats en début de combat. Sans doute pensaient-ils maîtriser la situation, orgueilleux comme ils devaient être...

Tyll-biss et son ami étaient tout de même blessé de part leurs précédents combats. Aussi s'empréssèrent-ils de boire suffisemment de potion pour être de nouveau sur pied. Il leur restait une moitié de bouteille. Fort heuresement.
...





FIN DU COMBAT .




Tollot, Garde personnel de Gateran

Attaque : 75
Défense : 0
Animisme : 70
Vitesse : 80
Charisme : 20


Icho, Garde personnel de Gateran

Attaque : 70
Défense : 0
Animisme : 70
Vitesse : 80
Charisme : 20





Tyll-biss, lumbra

Attaque : 40
Défense : 55/55
Animisme : 0
Vitesse : 80
Charisme : 10


Tinieblas, atlante

Attaque : 100 (5)
Défense : 60/60
Animisme : 0
Vitesse : 100
Charisme : 10
Revenir en haut Aller en bas
Tyll-Biss
Lumbra
Tyll-Biss


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 34
Localisation : Aroth
Emploi : Chasseur de ténèbres
Loisirs : ZZZZZZZZZ
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Race: Lumbra
Level:
tentative - Page 2 Left_bar_bleue5/100tentative - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)
Expérience:
tentative - Page 2 Left_bar_bleue255/320tentative - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/320)

tentative - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tentative   tentative - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 17:17

Tyll-biss s'arrêta alors que Tinieblas commencait déjà à rallier l'escalier pour rencontrer leur dernier ennemi.

-Je ne peux rien affronter sans energie. Je reste ici pour me resourcer. Tu devrais en faire autant. j'ai besoin de toute ta force dans cette mission. Et le temps ne nous est pas compté, contrairement à ce que dis notre maître du jeu.

Conscient qu'il venait de bien trop parler, Tyll-biss revens sur ses pas et entra dans l'armurerie, pour s'assoir par terre et méiter, jambes croisées.
Revenir en haut Aller en bas
Tinieblas
Admin
Tinieblas


Masculin
Nombre de messages : 269
Age : 35
Localisation : Aroth
Emploi : Admin
Loisirs : Parler à mon chien
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Race: Atlante
Level:
tentative - Page 2 Left_bar_bleue6/100tentative - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/100)
Expérience:
tentative - Page 2 Left_bar_bleue330/640tentative - Page 2 Empty_bar_bleue  (330/640)

tentative - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tentative   tentative - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 1:13

Tinieblas aperçut que le Lumbra se tenait dans l'espectative. Que faire alors? La réponse semblait venir d'elle même => Absolument rien. Tinieblas ne songeait pas un instant d'accomplir le boulot sans l'aide du précieux Lumbra. Il observa donc la salle d'arme, de fond en comble, comme s'il espérait en retirer quelque incroyables idées.
Ses yeux se stoppèrent, comme par hasard, sur un tonnelet de poudre, possédant une croix de mort indiquant évidemment le pouvoir destructeur de cette dernière.
Il imagina imméditament un plan d'une redoutable efficacité. Le tonneau en serait l'élément moteur...
Il le saisi par dessus-bras et sorti de l'armurerie, courant, pour se diriger en haut de l'escalier. Là il jetta son paquetage sur un soldat qui se tenait un étage en dessous, déversant la poudre dans toute la salle inférieure. Le garde le regarda, perplexe, puis accouru vivement vers lui, en lui intimement avec froideur, l'ordre de se rendre.
L'Atlante accouru immédiatement dans l'armurerie et saisi une dizaine de lances, toute de format spectaculaires, pesant un poid conséquent.
L'arrivée de l'ennemi devant la porte fut accueillie avec ferveur: Tinieblas s'en donnait à coeur-joie. Il ne s'arreta de tirer à la lance que quand le stock qu'il avait en main se vida, alors que le cadavre ennemi était rempli... de piques et d'échardes.
L'Atlante regarda le Lumbra dans les yeux, esquissant un faible sourire, comme s'il avait produit impensable action.
Il lut dans les yeux de ce dernier l'idée grandissante d'un suicide rapide, puis d'une grande lassitude enfin il ne capta plus rien: Les Yeux mi-clos, Tyll-Biss s'était "endormi" : Il méditait.
Revenir en haut Aller en bas
http://tinieblas.forumactif.fr
Maître du jeu
Admin
Maître du jeu


Nombre de messages : 295
Localisation : partout
Emploi : MDJ
Loisirs : Faire perdre les joueurs!
Date d'inscription : 03/03/2007

tentative - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tentative   tentative - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 14:05

Tyll-biss se réveilla en sursaut. Cette action ne prit qu’à peine une vingtaine de minutes. Il était désormais en pleine forme, son énergie magique étant au meilleur de son potentiel. Tinieblas se lassait de s'amuser, il était grand temps de se remettre a la mission. Sans mot dire, les deux compères commencèrent a gravir les marches les séparant de Gateran, le nouveau chef du clan Hoarhu. C'est a ce moment précis qu'ils entendirent au dehors des éclats de voix et un brouhaha général. Ils se penchèrent tous deux a une fenêtre pas plus épaisse qu'une poutre naine, pour voir a l'extérieur une foule de soldats et hommes armes affrontant la garde du donjon de Gateran.

-Ils prennent des risques ! Gateran a promis de détruire la relique de Kashiiro a la moindre révolte contre son coup d'état. Il faut qu'on agisse vite pour l'empêcher de mettre ses paroles en application !

Les guerriers grimpèrent alors a toute vitesse le reste des marches pour débarouler devant les portes de la salle du trône d'Hoarhu. Tyll-biss posa sa paume sur entre les deux battants et un choc sonore les fit voler en éclat. Les individus présents dans la salle se retournèrent avec étonnement, y compris Gateran qui se trouvait devant une ouverture pour admirer l'affrontement. Tinieblas qui n'avait toujours pas prit la parole, dégaina Mardewin a la vue des quatre lanciers protecteurs, deux orcs, deux hobgobelins, qui avancèrent vers les nouveaux venus.

-Tout l'monde en l'air ! [/blague]

Sasori trouva la lumière du jour a son tour.

-Livrez nous la relique et retirez vos troupes de la ville.

Evidemment, l'humain ricana et désigna du menton l'objet pose sur un piédestal, au fond de la salle.

- Si tu parle de ca, j'ai d'autres projets. Je vais la détruire, pour assurer la survie de mon autorité.

-Idiot ! Si vous la détruisez, plus rien n'empêchera Kashiiro de vous attaquer.

-Pas le temps de parler de politique avec une vulgaire créature bleue ! Tuez les !




Debut du combat




Tinieblas, atlante

Attaque: 100 ( 5)
Defense:60
Animisme:20
Vitesse: 100



Tyll-biss, lumbra

Attaque : 40
Défense : 55
Animisme : 70
Vitesse : 80




lancier orc 1:

Attaque : 50
Défense : 160
Animisme : 0
Vitesse : 40

lancier orc 2:

Attaque : 30
Défense : 50
Animisme : 0
Vitesse : 40

lancier hobgobelin 1:

Attaque : 20
Défense : 30
Animisme : 30
Vitesse : 60

lancier hobgobelin 2:

Attaque : 20
Défense : 30
Animisme : 30
Vitesse : 60

Technique :

Aura de défense : En échange de 10 points de vie et 30 points d’animisme, le soldat créer une aura qui diminue d’un quart les dégâts infliges par un adversaire Durant tout le combat, jusqu’a la mort du lanceur de sort.
Revenir en haut Aller en bas
Tinieblas
Admin
Tinieblas


Masculin
Nombre de messages : 269
Age : 35
Localisation : Aroth
Emploi : Admin
Loisirs : Parler à mon chien
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Race: Atlante
Level:
tentative - Page 2 Left_bar_bleue6/100tentative - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/100)
Expérience:
tentative - Page 2 Left_bar_bleue330/640tentative - Page 2 Empty_bar_bleue  (330/640)

tentative - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tentative   tentative - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:43

Tinieblas leva lentement Mardewin puis chargea au pas. Sa vitesse n'était que très peu élevé et l'orc qu'il visait cru n'en faire qu'une bouchée.
Un trait de lumière, puis un autre.
Le sol se retourna purement et simplement pour le lancier, il voyait ce que personne ne voyait... Noire, voilée, dans son linceul dorée, elle venait le chercher.

----------------------------------------


Les trois autres orcs restant regardèrent l'Atlante avancer vers sa victime. Puis il se stoppa et, rien ne le prédisant, les compère regardèrent avec stuppeur et effroi leur camarade tomber en deux parties égales, coupé net. Gateran observa toutefois avec interêt le sang noir perler de la lame que tenait l'ennemi.

----------------------------------------


Tinieblas avancai vers l'orc très lentement, puis il prit de la rapidité et s'élanca d'un bond vers son ennemi. Comme d'habitude, la salle sembla s'immobiliser, plus personne ne bougeait, les yeux des autres regardèrent le vide, ou plutôt l'endroit qu'il occupait avant d'accélérer. Cela était du à sa vitesse un tantinet élevée.
Chargeant furieusement, il trancha net en deux parties du corps le lancier puis revint au même endroit qu'il avait occupé avant l'attaque.

----------------------------------------


Tyll-Biss avait regardé l'Atlante s'élancer plutôt rapidement, il ne perdit pas une seconde du "combat".




Action 1: Attaque normale sur Lancier un
Action 2: Attaque normale sur Lancier un
Revenir en haut Aller en bas
http://tinieblas.forumactif.fr
Tyll-Biss
Lumbra
Tyll-Biss


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 34
Localisation : Aroth
Emploi : Chasseur de ténèbres
Loisirs : ZZZZZZZZZ
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Race: Lumbra
Level:
tentative - Page 2 Left_bar_bleue5/100tentative - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)
Expérience:
tentative - Page 2 Left_bar_bleue255/320tentative - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/320)

tentative - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tentative   tentative - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 13:44

Voyant son camarade se la péter, Tyll-biss décida de lui montrer qu’il était lui aussi capable, même si cet esprit de compétition n’allait que dans un seul sens, Tinieblas ne cherchant pas du tout à dépasser son ami. Sasori se leva et fonça sur la tète de l’orc qui chargeait déjà. Puis dans un second temps, Tyll-biss fit volte face pour refrapper son ennemi, alors que son arme se mettait à s’illuminer…

Action 1 : attaque simple sur orc 2
Action 2 : attaque ame de lumiere sur orc 2
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Admin
Maître du jeu


Nombre de messages : 295
Localisation : partout
Emploi : MDJ
Loisirs : Faire perdre les joueurs!
Date d'inscription : 03/03/2007

tentative - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tentative   tentative - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 13:56

Un orc, voyant des individus hostiles, peut importe pour qui cet orc travaille, charge, arme au poing. Dillin ne fit pas exception à la règle : un jeune humain aux cheveux aveuglants était en train d’envoyer sa lame fragile sur lui. Sans réfléchir, ses instincts de soldat lui intimèrent de frapper dedans pour la dégager. Ce qu’il fit. Malheureusement pour lui son ennemis, arrivant a toute vitesse a portée, récupéra son arme qui se mit a briller étrangement, pour la lui loger entre les cotes, jusqu’aux poumons. Il respirait alors presque plus. Il ne lui restait que peu de temps vivre… Il souffrait, d’autant que la blessure le fit bruler de l’intérieur, effet surement du a cette vive lueur. Il avait éviter la première attaque, mais pas la deuxième, qui lui serait fatale.
Voyant que le combat tournait a la catastrophe, les deux hobgobelins (et non pas orcs, tiniasse) étaient les seuls sur qui Gateran pouvait compter pour sa survie. Il envisagea alors sérieusement de s’emparer de la relique pour la jeter contre le mur. Tinieblas et Tyll-biss aperçurent le regard de l’humain signifiant ceci, mais ne purent réagir, car les deux soldats restant leur barrèrent la route. A deux, il ne faudrait pas longtemps pour en venir a bout, mais il fallait a tout pris sauver la relique…


Tinieblas, atlante

Attaque: 100 ( 5)
Defense:60
Animisme:20
Vitesse: 100



Tyll-biss, lumbra

Attaque : 40
Défense : 55
Animisme : 70
Vitesse : 80




lancier orc 1:

Attaque : 50
Défense : 0
Animisme : 0
Vitesse : 40

lancier orc 2:

Attaque : 30
Défense : 0
Animisme : 0
Vitesse : 40

lancier hobgobelin 1:

Attaque : 20
Défense : 30
Animisme : 30
Vitesse : 60

lancier hobgobelin 2:

Attaque : 20
Défense : 30
Animisme : 30
Vitesse : 60

Technique :

Aura de défense : En échange de 10 points de vie et 30 points d’animisme, le soldat créer une aura qui diminue d’un quart les dégâts infliges par un adversaire Durant tout le combat, jusqu’a la mort du lanceur de sort.
Revenir en haut Aller en bas
Tyll-Biss
Lumbra
Tyll-Biss


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 34
Localisation : Aroth
Emploi : Chasseur de ténèbres
Loisirs : ZZZZZZZZZ
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Race: Lumbra
Level:
tentative - Page 2 Left_bar_bleue5/100tentative - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)
Expérience:
tentative - Page 2 Left_bar_bleue255/320tentative - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/320)

tentative - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tentative   tentative - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 14:03

Tyll-biss réagit alors immédiatement, pour une fois. Il annonça :

-Tinieblas, tu es le plus rapide ! Occupe-toi de la relique ! Je peux m’occuper des gobelins !

Tinieblas acquiesça discrètement, alors que le lumbra affronta les lanciers. L’un d’eux le frappa de taille, et le fait de trouver ses intestins en contact avec l’air fit hurler Tyll-biss de douleur. Mais cela tombait bien. Le deuxième soldat était maintenant confiant, erreur que les secondes suivantes lui confirmèrent. Sasori plongea dans le cœur du hobgobelin qui ne faisait que regarder la scene, pendant que l’autre qui venait de blesser le kinaï retira sa lame d’étonnement. Son camarade tomba à terre, presque sans vie.
Revenir en haut Aller en bas
Tinieblas
Admin
Tinieblas


Masculin
Nombre de messages : 269
Age : 35
Localisation : Aroth
Emploi : Admin
Loisirs : Parler à mon chien
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Race: Atlante
Level:
tentative - Page 2 Left_bar_bleue6/100tentative - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/100)
Expérience:
tentative - Page 2 Left_bar_bleue330/640tentative - Page 2 Empty_bar_bleue  (330/640)

tentative - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tentative   tentative - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 18:13

Tinieblas accouru vers la relique en danger, que Gteran allait attraper pour la pulvériser a jamais, sans espoir de reconstruction.
Alors que la main du chef des envahisseurs touchait la relique, le corps de l'Atlante percuta l'autre qui attérit sans grands honneurs sur le sol.
La relique, fragile, tournouya sur elle-même et tomba de son socle, en se précipitant sur le sol. Un geste habile du pied de Tinieblas l'empecha de se fracturer en millions de parties.
L'Atlante s'empara de l'objet et le regarda un instant. Son regard fut attiré automatiquement sur une petite irrégularité du vase.
Puis il se mit en Taïsori, la position sage du défenseur prudent, pour le cas ou Gateran, qui se relevait péniblement, ou qui que ce soit d'autre l'attaquait.
Revenir en haut Aller en bas
http://tinieblas.forumactif.fr
Maître du jeu
Admin
Maître du jeu


Nombre de messages : 295
Localisation : partout
Emploi : MDJ
Loisirs : Faire perdre les joueurs!
Date d'inscription : 03/03/2007

tentative - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tentative   tentative - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 2:34

Gateran effrayé n'utilisa que la parole pour se défendre.

-Je vais vous tuer ! Vous deux, je vais vous tuer ! Mon empire vaincra ! YAH !

Le courage gagna étonnemment le corps de l'humain, qui attrapa une hache de la décoration de la salle, pour se diriger vers Tinieblas. Il hurla en tenant l'arme inoffencive par dessus sa tête. Tinieblas n'avais pas d'autre choix que de le neutraliser physiquement. Mardewin lui entailla le ventre par le bas, en veillant à ne pas tuer le "chef". Gateran tomba alors inconscient sur le sol dallé de la salle du trone.
Tyll-biss quant à lui, parvint sans mal à venir à bout du dernier ennemi. Il se tourna vers son allier et lui lanca la gasha qui permettrait aux deux amis de rallier l'humain à leur cause, pour lui faire faire retirer ses soldats. Tinieblas l'attrapa au vol. Il souleva Gateran par le col et lui colla l'orbe sur le ventre. La lueur qui survint après fut un exellent signe. Cela fonctionnait. Pendant le processus, Tyll-biss admirait par la fenêtre le développement de la "bataille" du dehors. Rien d'avait changé, mis à part les nouveaux mort dans les deux camps.

-Vite, sinon on aura plus personne à sauver.

-C'est bon, je crois.

En effet. La lumière s'était éffécé, et le lumbra revient avec la bouteille de potion qu'il avait ramené tout à l'heure. Il fit boire une gorgé à l'humain, et s'en retourna voir ses précédents adversaires qui n'avaient pas non plus perdu leur vie. Il leur fit également absorber la potion, car eux ne méritaient pas de mourir. Ils ne faisaient que suivre des ordres qu'ils ne voulaient pas forcement suivre. Ils étaient innocents, et les lumbras respectaient ca...

*
*...*


Tout le monde se réveilla en onne santé, même le Kinaï qui s'était soigné lui aussi. Tinieblas n'avait pas eu de mal à convaincre Gateran d'annuler son coup d'état. Il repartit avec ses hommes sans demander son reste, un peu troublé. Mais au passage, lui et les deux héros rencontrèrent l'armée de City Fortress qui avait attaqué le clan pris pour cible. Les explications débutèrent sur cette parole de Tyll-biss.

-Je suppose que vous êtes l'entrepreneur de cette attaque. Alors dites moi, pourquoi avoir fait ca, tout en sachant que la relique de Kashiiro pouvait être détruite ?

L'interloccuteur qui était bien sur le déclencheur de la bataille répondit.

-C'est simple. J'ais donné l'assaut dès que j'ais SU que vous et ce guerrier (il désignait l'atlante) dirigaient une action contre le coup d'état de notre clan. Je savait le risque, mais comme je venais d'apprendre que vous étiez là, je savait que je pouvait vous faire confiance. Vous savez, on commence à entendre parler de vous dans le continent... Et on connais vos exploits. Je me doutais que vous réussiriez à empêcher Gateran de détruire la relique, alors j'ais ordonner l'attaque pour retenir son armée, afin que vous réussissiez...

Il s'arrêta, en voyant les têtes dépitées du jeune guerrier et de son complce. Puis :

-J'ais mal fait ?

-Pas du tout, vous avez très bien agis. C'est évident que notre mission aurait été vaine avec l'armée de Gateran contre nous, car nous avons apparement échoué l'effet furtif de notre Tentative. Sinon vos n'auriez pas pu savoir vous mêmes que nous étions là.

-C'est exa. Maintenant, je crois que nous vous devons énormément. Mon clan, et aussi celui de Kashiiro, à qui vous avez sauvgardé la relique. Je crois que vous allez devenir riches...

Tyll-biss avait entendu, mais comme l'atlante qui lui servait de compagnon, il se fichait de l'argent.

Bon bien sur, il le prendrait quand même, mias bon.

Tinieblas et Tyll-biss quittèrent donc le clan retourné aux mains d'Hoarhu, et voguèrent en direction de nouvelles aventures....



Fin de la quête.

Gains :


Tinieblas :
-500 pièces d'or
-50 points de statistiques
-60 points d'expérience


Tyll-biss :
-500 pièces d'or
-50 points de statistiques
-70 points d'expérience



RP :
-10 points de statistiques Pour Tinieblas
-15 point d'expérience et 10 points de statistiques pour Tyll-biss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tentative - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tentative   tentative - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tentative
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GROUND OF BLOOD :: CENTRAL GROUNDS :: City fortress of mardewin :: Grande rivière-
Sauter vers: