GROUND OF BLOOD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GROUND OF BLOOD

Tracez votre route...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Quête- Hallion [Le peuple disparut...]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maître du Jeu 2
Admin
Maître du Jeu 2


Nombre de messages : 211
Localisation : Au dessus des cieux...
Emploi : Rpg maker
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Race: MDJ
Level:
Quête- Hallion [Le peuple disparut...] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Quête- Hallion [Le peuple disparut...] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Quête- Hallion [Le peuple disparut...] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Quête- Hallion [Le peuple disparut...] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Quête- Hallion [Le peuple disparut...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête- Hallion [Le peuple disparut...]   Quête- Hallion [Le peuple disparut...] - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai - 20:43

Leur ennemi regardait tomber halion tomber du toit, toujours le visage couvert par une capuche. Il vit darkie l'attaquer. La vampire s'était majestement élevée dans les airs puis, dans un tourbillon de vent, remonter à vive allure au dessus de lui pour lui porter un coup dans le dos.
Pendant quelques semi-secondes, l'étrangé sembla destabilisé, il ne s'attendait pas à autant de vivacité de la part de leur adversaire.
Ce qui permit à darkie de fendre l'autre de sa dague.
L'instant d'après, il n'était plus la.
La vampire se ratrappa in extremis et observa son ennemi, qui se tenait maintenant en bas de la rue. Il avait toujours sa cape mais elle était fendue au dos.
Pour la première fois, il leva un petit peu la tête et la vampire put seulement aperçevoir un sourire lui traverser le visage.
Prestement, d'un geste de la main, il fit voler le tissu déchiré qui le recouvrait et laissa ainsi dévoiler son apparence.

VICTOIRE


Il ressemblait à un elfe, avec toutefois de maigres différences. La peau et le teint pâle, l'air agile et puissant, le regard perçant, ses yeux verts, son air sérieux et le nombre d'aura impressionant qui l'entourait laissèrent dire à la vampire qu'il était probablement beaucoup plus puissant qu'il n'en avait l'air.
Le pommeau d'épée qui dépassait de sa ceinture serti de miniscules éclats de pierres très rares acheva sa pensée.

-Pardonnez moi pour cette interruption mesdemoiselles, siffla-t'il.

Le temps qu'il dise cette phrase et darkie fut profondément choquée: elle venait de remarquer quatre longues canines dans la dentition de l'autre.
Imperturbable, il continua:

-Je voulais tester votre force. Vous n'êtes apparement pas des congénaires inutiles, si bien que je vous propose de m'accompagner voir ce que vous avez trouvé la-haut. Nous y chercherons plus en détail.

Sans un mot il envoya deux fioles de liqueur de vie aux deux vampires lui faisant face puis il se détourna.

-Ah oui, je suis le seigneur vampire kerma.

Darkie le connaissait de nom. Il dirigeait une majestueuse citée dans le nord de frozen ground.


[HRP]Juste pour te dégouter un peu, voici ses vrais stats:[/HRP]

Kerma, mage seigneur vampire:
Attaque : 500 [+500]
Défense : 5000 [+150][+900]
Animisme : 24000 [+1200][+1100][+2000]
Vitesse : 600 [+200]
Revenir en haut Aller en bas
https://groundofblood.forumactif.fr
Darkie
Vampire
Darkie


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 31
Localisation : Une présence derrière toi... Peut-être moi...
Emploi : Ensorceleuse
Loisirs : Se fondre parmi les ombres...
Date d'inscription : 24/09/2007

Feuille de personnage
Race: Vampire
Level:
Quête- Hallion [Le peuple disparut...] - Page 2 Left_bar_bleue3/100Quête- Hallion [Le peuple disparut...] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/100)
Expérience:
Quête- Hallion [Le peuple disparut...] - Page 2 Left_bar_bleue60/80Quête- Hallion [Le peuple disparut...] - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/80)

Quête- Hallion [Le peuple disparut...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête- Hallion [Le peuple disparut...]   Quête- Hallion [Le peuple disparut...] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 14:36

Un-un-un-un-un Seigneur Vampire???

Inutile de dire que Darkie se trouvait dans un état à mi-chemin entre le bug intégral, et le questionnement philosophique existentiel. A part Hallion, sa camarade de mission, cela faisait un bon moment qu'elle n'avait pas vu un représentant de sa race. De plus le nom de Kerma n'était bien sûr pas inconnu à la vampiresse. Alors de fil en aiguille : un vampire + très puissant + seigneur d'une citée de Frozen Ground = Une pauvre Darkie en état de choc.
Quand le seigneur proposa aux deux congénères de les accompagner voir ce qu'elles avaient trouvé dans la caverne, Darkie accepta directement la proposition, en se courbant un peu pour le remercier. On s'adressait à un seigneur, autant essayer de faire bonne impression.
Le convoi de vampires et leur compagnon canin se mit en marche. Cependant deux questions démangeaient la Vampiresse, qui s'approcha alors aux côtés du seigneur Vampire, et qui d'une voix posée et calme s'adressa à lui

- Pardonnez moi Monseigneur, mais j'aimerai vous poser deux questions. Que faites-vous loin de votre cité? Et pourquoi vous intéressez-vous à ce que nous avons découvert dans la caverne?
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu 2
Admin
Maître du Jeu 2


Nombre de messages : 211
Localisation : Au dessus des cieux...
Emploi : Rpg maker
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Race: MDJ
Level:
Quête- Hallion [Le peuple disparut...] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Quête- Hallion [Le peuple disparut...] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Quête- Hallion [Le peuple disparut...] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Quête- Hallion [Le peuple disparut...] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Quête- Hallion [Le peuple disparut...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête- Hallion [Le peuple disparut...]   Quête- Hallion [Le peuple disparut...] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 0:56

Kerma se retourna devant la jeune vampire qui lui avait posée cette question. Pour toute réponse, il lui envoya une sphère de sa main droite. Darkie la réceptionna propremment puis l'examina.
Elle semblait être rouge sur le dessus et blanche en dessous. Avec un bouton doré au milieux.
Une sphère de capture, comme celle qu'elle avait utilisée pour prendre l'elfe laura [HRPG -> Me souviens plus de son nom [/HRPG].
Elle l'utilisa bien évidemment sur halion, qui n'avait pas posté ici depuis des générations.
Ensuite ils reprirent leur marche et le vampire fut cette fois un peu plus bavare.
Le lond de la route, il lui racontit ses aventures.

[Je fais la suite demain la je dois laisser l'ordi]
Revenir en haut Aller en bas
https://groundofblood.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Quête- Hallion [Le peuple disparut...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête- Hallion [Le peuple disparut...]   Quête- Hallion [Le peuple disparut...] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quête- Hallion [Le peuple disparut...]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Halion [le peuple disparut...]
» Quête : les loups de la plaine [quête en cours]
» L'orientation [Quête de Dar'Toryu, nom de quête à changé]
» Quête : Kun
» Quête: Infinito

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GROUND OF BLOOD :: GREEN GROUND :: Plaine du dernier combat :: Hériatan :: Le repère.-
Sauter vers: