GROUND OF BLOOD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GROUND OF BLOOD

Tracez votre route...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Quête- Hallion [Le peuple disparut...]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maître du Jeu 2
Admin
Maître du Jeu 2


Nombre de messages : 211
Localisation : Au dessus des cieux...
Emploi : Rpg maker
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Race: MDJ
Level:
Quête- Hallion [Le peuple disparut...] Left_bar_bleue0/0Quête- Hallion [Le peuple disparut...] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Quête- Hallion [Le peuple disparut...] Left_bar_bleue0/0Quête- Hallion [Le peuple disparut...] Empty_bar_bleue  (0/0)

Quête- Hallion [Le peuple disparut...] Empty
MessageSujet: Quête- Hallion [Le peuple disparut...]   Quête- Hallion [Le peuple disparut...] Icon_minitimeVen 16 Mai - 1:18

Hallion s'approcha d'un des murs de la taverne et y décrocha une feuille, la seul qui ornait le tableau des annonces.
Etait écrit malproprement:

"Rechèrche pairsone capabl deu retrouvé homme porter disseparu. Il serrai dans les Monts Palatins. Grose récompence açurer.

Gladyl, des montagnes."




Le message semblait étrange d'autant plus qu'il était indiqué, au dos, que cette aventure n'allait pas se faire seul... effectivement, une autre personne était déjà sur les lieux. A en juger par l'écriture, ce ne pouvait être qu'une autre vampire...
Revenir en haut Aller en bas
https://groundofblood.forumactif.fr
Halion

Halion


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 30
Emploi : lycéenne
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Race: Vampire
Level:
Quête- Hallion [Le peuple disparut...] Left_bar_bleue1/100Quête- Hallion [Le peuple disparut...] Empty_bar_bleue  (1/100)
Expérience:
Quête- Hallion [Le peuple disparut...] Left_bar_bleue0/20Quête- Hallion [Le peuple disparut...] Empty_bar_bleue  (0/20)

Quête- Hallion [Le peuple disparut...] Empty
MessageSujet: Re: Quête- Hallion [Le peuple disparut...]   Quête- Hallion [Le peuple disparut...] Icon_minitimeDim 18 Mai - 23:06

Halion plantait devant l'affiche...
*Pffff encore un illiétré ! Bon ... qu'est ce que je fais ? Allez c'est partit, ne laissons pas un semblable dans la galère*
Elle fait rapidement du gring au patron,... c'est bon elle n'aura pas à payer la consommation. Elle sort et prend la route après s'être assurée qu'elle avait tout ce qu'il faut...
Les Monts Paladins.... non mais quelle idée d'aller s'enterrer là bas ! Bon, si elle marchait toute la nuit, elle y serait au matin, le surlendemain l'affaire serait bouclée et l'argent empoché ...

[ désolé pour cette petite parenthèse mais oui je vais essayer de changer mon avatar mais ca peut prendre un peu de temps je compte le faire moi même, voilà, en attendant pardon]
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu 2
Admin
Maître du Jeu 2


Nombre de messages : 211
Localisation : Au dessus des cieux...
Emploi : Rpg maker
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Race: MDJ
Level:
Quête- Hallion [Le peuple disparut...] Left_bar_bleue0/0Quête- Hallion [Le peuple disparut...] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Quête- Hallion [Le peuple disparut...] Left_bar_bleue0/0Quête- Hallion [Le peuple disparut...] Empty_bar_bleue  (0/0)

Quête- Hallion [Le peuple disparut...] Empty
MessageSujet: Re: Quête- Hallion [Le peuple disparut...]   Quête- Hallion [Le peuple disparut...] Icon_minitimeLun 19 Mai - 0:22

Hallion acceptait visiblement cette noble tâche avec une joie de vivre qui débordait d'elle même. On aurait vraiment dit que cette quête l'entousiasmait à un point pas possible. L'ironie tordante du Maitre du jeu est à prendre en compte.

[Pour ton avatar, aucun soucis ^^ Sinon va poster dans les Monts Palatin en indiquant que tu recherches l'homme. Petit reflexe à pendre ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://groundofblood.forumactif.fr
Halion

Halion


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 30
Emploi : lycéenne
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Race: Vampire
Level:
Quête- Hallion [Le peuple disparut...] Left_bar_bleue1/100Quête- Hallion [Le peuple disparut...] Empty_bar_bleue  (1/100)
Expérience:
Quête- Hallion [Le peuple disparut...] Left_bar_bleue0/20Quête- Hallion [Le peuple disparut...] Empty_bar_bleue  (0/20)

Quête- Hallion [Le peuple disparut...] Empty
MessageSujet: Re: Quête- Hallion [Le peuple disparut...]   Quête- Hallion [Le peuple disparut...] Icon_minitimeLun 19 Mai - 9:43

Ok je poste dans les monts Palatins.
Je tiens à préciser que l'inenthousiasme vient bien du personnage et pas de moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tyll-Biss
Lumbra
Tyll-Biss


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 34
Localisation : Aroth
Emploi : Chasseur de ténèbres
Loisirs : ZZZZZZZZZ
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Race: Lumbra
Level:
Quête- Hallion [Le peuple disparut...] Left_bar_bleue5/100Quête- Hallion [Le peuple disparut...] Empty_bar_bleue  (5/100)
Expérience:
Quête- Hallion [Le peuple disparut...] Left_bar_bleue255/320Quête- Hallion [Le peuple disparut...] Empty_bar_bleue  (255/320)

Quête- Hallion [Le peuple disparut...] Empty
MessageSujet: Re: Quête- Hallion [Le peuple disparut...]   Quête- Hallion [Le peuple disparut...] Icon_minitimeLun 19 Mai - 10:05

[hrp]Je tiens aussi à dire que tu ne peux pas du tout faire le trajet à pied entre Heriatan et Le mont Palatin en une nuit. Mais bon, détail.[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Halion

Halion


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 30
Emploi : lycéenne
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Race: Vampire
Level:
Quête- Hallion [Le peuple disparut...] Left_bar_bleue1/100Quête- Hallion [Le peuple disparut...] Empty_bar_bleue  (1/100)
Expérience:
Quête- Hallion [Le peuple disparut...] Left_bar_bleue0/20Quête- Hallion [Le peuple disparut...] Empty_bar_bleue  (0/20)

Quête- Hallion [Le peuple disparut...] Empty
MessageSujet: Re: Quête- Hallion [Le peuple disparut...]   Quête- Hallion [Le peuple disparut...] Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:32

Oups ! Excusez moi je ne connaissait pas moi point de départ. C'ets noté
Revenir en haut Aller en bas
Tyll-Biss
Lumbra
Tyll-Biss


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 34
Localisation : Aroth
Emploi : Chasseur de ténèbres
Loisirs : ZZZZZZZZZ
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Race: Lumbra
Level:
Quête- Hallion [Le peuple disparut...] Left_bar_bleue5/100Quête- Hallion [Le peuple disparut...] Empty_bar_bleue  (5/100)
Expérience:
Quête- Hallion [Le peuple disparut...] Left_bar_bleue255/320Quête- Hallion [Le peuple disparut...] Empty_bar_bleue  (255/320)

Quête- Hallion [Le peuple disparut...] Empty
MessageSujet: Re: Quête- Hallion [Le peuple disparut...]   Quête- Hallion [Le peuple disparut...] Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:51

[hrp]c'est pas grave, mais je pense qu'il est interessant pour les joueurs de bien regarder la carte, pour se repérer comme il faut... elle est utile, mine de rien.[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu 2
Admin
Maître du Jeu 2


Nombre de messages : 211
Localisation : Au dessus des cieux...
Emploi : Rpg maker
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Race: MDJ
Level:
Quête- Hallion [Le peuple disparut...] Left_bar_bleue0/0Quête- Hallion [Le peuple disparut...] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Quête- Hallion [Le peuple disparut...] Left_bar_bleue0/0Quête- Hallion [Le peuple disparut...] Empty_bar_bleue  (0/0)

Quête- Hallion [Le peuple disparut...] Empty
MessageSujet: Re: Quête- Hallion [Le peuple disparut...]   Quête- Hallion [Le peuple disparut...] Icon_minitimeMar 29 Juil - 12:27

Retour du mont Palatin.

Darkie et Halion venaient tout juste de pousser la petite porte de la grande taverne se firent bousculer par un vieil homme presse, aux allures de paysans.
Avant qu'elles n'aient pu l'emmener dans un coin sombre et le devorer vivant, celui-ci leur fit son plus radieux sourire, ce qui manqua de faire vomir Halion.

-J'viens juste d'avoir des nouvelles, dit-il. Il parait que vous avez trouve c'que j'avais poste concernant l'bougre?

Les deux Vampires se devisagerent.
(Je vous laisse le soin de repondre... [Help cause of Halion pre;iere quete] vous pouvez evidemment dire ce que vous voulez mais faites attention! Il a precise avoir des nouvelles. Vous n'en avez parle a personne d'autre, comment cela se fait-il? [/Help] )
Revenir en haut Aller en bas
https://groundofblood.forumactif.fr
Darkie
Vampire
Darkie


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 31
Localisation : Une présence derrière toi... Peut-être moi...
Emploi : Ensorceleuse
Loisirs : Se fondre parmi les ombres...
Date d'inscription : 24/09/2007

Feuille de personnage
Race: Vampire
Level:
Quête- Hallion [Le peuple disparut...] Left_bar_bleue3/100Quête- Hallion [Le peuple disparut...] Empty_bar_bleue  (3/100)
Expérience:
Quête- Hallion [Le peuple disparut...] Left_bar_bleue60/80Quête- Hallion [Le peuple disparut...] Empty_bar_bleue  (60/80)

Quête- Hallion [Le peuple disparut...] Empty
MessageSujet: Re: Quête- Hallion [Le peuple disparut...]   Quête- Hallion [Le peuple disparut...] Icon_minitimeMar 29 Juil - 22:10

Darkie s'apprêtait à répondre au vieil homme, mais quelque chose la retint. Déjà, elle n'avait qu'une confiance très modérée envers les humains, et de plus les humains d'un certain âge. L'épisode du vieillard des montagnes repassa vite fait dans sa tête. Cette personne était la seule qu'elles avaient rencontré dans leur périple, et elle n'aurait pas pu rapporter des nouvelles à la taverne, vu l'état dans lequel l'avait laissé la vampire. A moins qu'elle ne se soient fait épier pendant leurs recherches, personne ne savaient ce qu'elles avaient fait...

La vampire adressa un regard à Halion en prononçant ces mots.

- Des... Nouvelles? Et que disent ces nouvelles alors?
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu 2
Admin
Maître du Jeu 2


Nombre de messages : 211
Localisation : Au dessus des cieux...
Emploi : Rpg maker
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Race: MDJ
Level:
Quête- Hallion [Le peuple disparut...] Left_bar_bleue0/0Quête- Hallion [Le peuple disparut...] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Quête- Hallion [Le peuple disparut...] Left_bar_bleue0/0Quête- Hallion [Le peuple disparut...] Empty_bar_bleue  (0/0)

Quête- Hallion [Le peuple disparut...] Empty
MessageSujet: Re: Quête- Hallion [Le peuple disparut...]   Quête- Hallion [Le peuple disparut...] Icon_minitimeMer 30 Juil - 12:31

Le vieil homme lui adressa un regard surpris comme s'il etait choque par l'ignorance dont faisait preuve la vampire.

-Prenez ca, je vous fais confiance et vous donne la totalite de la recompense... mais gare a vous si vous m'avez menti!


FIN DE QUETE


Or gagne: 600 po.
Experience gagne: 1
Points de stats gagne: 0



-On raconte un peu partout que vous avez trouve quelque chose de special tout la haut. Une grotte blanche avec mon neveu emprisone dans une du crystal. Est-ce vrai?
Revenir en haut Aller en bas
https://groundofblood.forumactif.fr
Halion

Halion


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 30
Emploi : lycéenne
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Race: Vampire
Level:
Quête- Hallion [Le peuple disparut...] Left_bar_bleue1/100Quête- Hallion [Le peuple disparut...] Empty_bar_bleue  (1/100)
Expérience:
Quête- Hallion [Le peuple disparut...] Left_bar_bleue0/20Quête- Hallion [Le peuple disparut...] Empty_bar_bleue  (0/20)

Quête- Hallion [Le peuple disparut...] Empty
MessageSujet: Re: Quête- Hallion [Le peuple disparut...]   Quête- Hallion [Le peuple disparut...] Icon_minitimeJeu 4 Sep - 22:23

Halion jeta regarda Darkie d'un air méfiant et interrogateur qui signifiait plus ou moins " Comment est-il au courant ? Est-ce qu'on vide notre sac ?"
Puis avec le plus d'assurance possible, elle sussura:

"On dira, que ce n'est pas faux .... Vous avez une partie de l'histoire."

On marchait sur un terrain dangereux, ça semblait trop facile de lui demander comme ça là tout de suite d'où il tenait ces informations....Enfin bon, elle plongea son regard émeraude dans celui du paysan en disant ces mots et pris la pose, les mains sur les hanches....
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu 2
Admin
Maître du Jeu 2


Nombre de messages : 211
Localisation : Au dessus des cieux...
Emploi : Rpg maker
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Race: MDJ
Level:
Quête- Hallion [Le peuple disparut...] Left_bar_bleue0/0Quête- Hallion [Le peuple disparut...] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Quête- Hallion [Le peuple disparut...] Left_bar_bleue0/0Quête- Hallion [Le peuple disparut...] Empty_bar_bleue  (0/0)

Quête- Hallion [Le peuple disparut...] Empty
MessageSujet: Re: Quête- Hallion [Le peuple disparut...]   Quête- Hallion [Le peuple disparut...] Icon_minitimeDim 7 Sep - 15:54

Le paysan semblait heureux. Il ouvrait la bouche de toute part, regardant tantôt les vampires, tantôt le mur. Puis, il sembla soudainement se reprendre.

-Bon, moi je vais aller suivre les autres. Tenez, voila 50 pièces d'or supplémentaires chaqu'une si vous n'en parlez à personne d'accord?

L'homme envoya voler quatres pièces en l'air que les deux vampires attrapèrent sans même les regarder. Puis il sorti de la taverne.
Dès que son ombre eut disparut, inux agita sa queue en regardant avec des yeux suppliants sa maitresse et sa coéquipière. Puis une foule d'une dizaine de pecnos se levèrent d'une table et se dirigèrent vers Darkie et Halion. Ils avaient l'air avide de désir ou alors de cupidité, cela se voyait mal dans leurs yeux.
Les deux vampires sortirent calmement de la taverne, toujours poursuivies par le groupe.
Ces derniers les entourèrent alors, sans leur laisser aucun moyens de s'échapper. Darkie regarda Halion qui la fixait.
Revenir en haut Aller en bas
https://groundofblood.forumactif.fr
Darkie
Vampire
Darkie


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 31
Localisation : Une présence derrière toi... Peut-être moi...
Emploi : Ensorceleuse
Loisirs : Se fondre parmi les ombres...
Date d'inscription : 24/09/2007

Feuille de personnage
Race: Vampire
Level:
Quête- Hallion [Le peuple disparut...] Left_bar_bleue3/100Quête- Hallion [Le peuple disparut...] Empty_bar_bleue  (3/100)
Expérience:
Quête- Hallion [Le peuple disparut...] Left_bar_bleue60/80Quête- Hallion [Le peuple disparut...] Empty_bar_bleue  (60/80)

Quête- Hallion [Le peuple disparut...] Empty
MessageSujet: Re: Quête- Hallion [Le peuple disparut...]   Quête- Hallion [Le peuple disparut...] Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:08

Darkie se demandait bien ce que voulaient ces badauds, mais elle l'avait l'intuition que leurs sentiments n'étaient pas des plus honorables. Déjà intriguée par ce payasan qui se prétendait auteur de la quête et oncle de l'homme dans le cristal, cette foule qui les entouraient la rendait encore plus perplexe. Elle devrait songer à éviter les tavernes d'Heriatan la prochaine fois.

-Excusez-moi messieurs, mais nous sommes un peu pressées. Laissez-nous passer, il me semble que vous nous bloquez le passage.

Elle s'avança vers quelques uns des pecnots, pour voir s'ils se pousseraient. Apparemment non. Elle jeta un ragard à Inux, Qui ne l'avait pas lâché depuis la grotte.

* Pourquoi il faut toujours que ça soit compliqué? *
Revenir en haut Aller en bas
Halion

Halion


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 30
Emploi : lycéenne
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Race: Vampire
Level:
Quête- Hallion [Le peuple disparut...] Left_bar_bleue1/100Quête- Hallion [Le peuple disparut...] Empty_bar_bleue  (1/100)
Expérience:
Quête- Hallion [Le peuple disparut...] Left_bar_bleue0/20Quête- Hallion [Le peuple disparut...] Empty_bar_bleue  (0/20)

Quête- Hallion [Le peuple disparut...] Empty
MessageSujet: Re: Quête- Hallion [Le peuple disparut...]   Quête- Hallion [Le peuple disparut...] Icon_minitimeMer 10 Sep - 13:47

- Oh mais c'est pas si compliqué

Halion s'avança. Et de son ton le plus impérieux déclama:

- Messieurs j'ai bien peur que vous n'ayez pas saisi, nous voulons passer.

Alors un petit homme, gras et sale qui semblait être en quelque sorte le meneur pecno s'adressa railleur à ses camarades d'une voix abîmée par de longues années d'alcoolisme aigu :

- Vous entendez ça ? La ptite dame veut passer ! Sa remarque fut accueillit par un flot de rire gravleux et le visage d'Halion se déconfit un peu, un point pour Darkie. Et bien vas-y chérie, poursuivit-il d'un ton sérieusement lubrique.

Il s'élanca pour lui saisir le bras mais Halion recula d'un bond avec une grimace de dégout et passa rapidement en mode " tu-mtouche-jte-bouffe". Elle regarda Darkie qui semblait dans les starting blocks, la main posée sur le pommeau de sa dague.

- Pourvu que ce truc sache attaquer dit Halion à propos du chien.

Puis elle daigaina
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu 2
Admin
Maître du Jeu 2


Nombre de messages : 211
Localisation : Au dessus des cieux...
Emploi : Rpg maker
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Race: MDJ
Level:
Quête- Hallion [Le peuple disparut...] Left_bar_bleue0/0Quête- Hallion [Le peuple disparut...] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Quête- Hallion [Le peuple disparut...] Left_bar_bleue0/0Quête- Hallion [Le peuple disparut...] Empty_bar_bleue  (0/0)

Quête- Hallion [Le peuple disparut...] Empty
MessageSujet: Re: Quête- Hallion [Le peuple disparut...]   Quête- Hallion [Le peuple disparut...] Icon_minitimeVen 26 Sep - 15:19

Les yeux des hommes s'ouvrirent en grand lorsqu'ils virent Halion dégainer une arme blanche. Ils se regardèrent entre eux, l'air passablement pas très sûr d'eux-mêmes puis commencèrent à s'exclaffer [Note: une femme possédant une arme dans les parages de la plaine du combat est extrèmement rare. En général, les rares guerrières partent extrèmement vite vers d'autres contrées et nul n'a jamais vu leur don de combativité ici].
L'un d'eux se précipita vers Halion qui lui crocheta un bras à grande vitesse et lui mit le couteau sous la gorge. Puis les traits de son visage devinrent durs, ce qui effraya un petit peu les autres.
Mais ils étaient nombreux, plus encore chaque seconde: le problème attirait la foule des ivrognes du coin.

*Ca s'annonce mal* pensa Halion

Ils devaient être une vingtaine au moins. Darkie voulu faire reculer l'autre vampire vers la taverne mais elle s'aperçut bien vite que dans la taverne, il n'y avait aucun moyen de fuite et des badeaux un peu partout. Elle dégaina donc aussi, se préparant à lancer des sorts.
Le destin joua autrement, en leur faveur pouvait-on dire. Pour l'instant...
Une boule de flamme gigantesque qui provenait d'un toi d'un immeuble s'écrasa littéralement sur trois pouilleux qui brulèrent dans la seconde. La plupart des autres entreprirent de fuir précipitemment, seuls quelques courageux et bien pleins de vin restèrent pour défier la chose.
Un homme recouvert d'une grande capuche tomba de nul part. Il avait l'air grand et possédait une aura d'asservissement puissante. Les quelques bourrés restant prirent alors la fuite. Il n'en resta plus qu'un.
Darkie et Halion observaient le nouvel arrivant qui dégaina de son dos un vieux baton qui curieusement, n'allait pas du tout avec sa personnalitée...
Il semblait regarder vers les deux vampires, le chien et le bien-plein-de-vin lorsqu'il tonna:

-En garde!



???, Race: ???

Attaque : 15
Défense : 0/100 [Spécial]
Animisme : ???
Vitesse : 40



Darkie, Vampire

Attaque : 35
Défense : 45
Animisme : 45
Vitesse : 20



Halion, Vampire

Attaque : 30
Défense : 20
Animisme : 20
Vitesse : 20



Bourré, Humain

Attaque : 10
Défense : 10
Animisme : 0
Vitesse : 10



Inux, Chien

Attaque : 5
Défense : 99999999999
Animisme : 0
Vitesse : 30
Revenir en haut Aller en bas
https://groundofblood.forumactif.fr
Halion

Halion


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 30
Emploi : lycéenne
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Race: Vampire
Level:
Quête- Hallion [Le peuple disparut...] Left_bar_bleue1/100Quête- Hallion [Le peuple disparut...] Empty_bar_bleue  (1/100)
Expérience:
Quête- Hallion [Le peuple disparut...] Left_bar_bleue0/20Quête- Hallion [Le peuple disparut...] Empty_bar_bleue  (0/20)

Quête- Hallion [Le peuple disparut...] Empty
MessageSujet: Re: Quête- Hallion [Le peuple disparut...]   Quête- Hallion [Le peuple disparut...] Icon_minitimeVen 3 Oct - 18:49

Halion resta interdite un moment puis plongea derrière l'homme en cape, en lui donnant un coup de dague aux jarrrets et se retrouva face aux plein-de-vin. Elle tenta de le poignarder à la clavicule mais il reteint son bras et un bras de fer s'engagea....
Le bougre plein de vin avait les biceps bien musclés par tous les godets qu'il avait sifflé. Elle ne gagnerait pas à ce jeu là. Alors de sa main libre elle l'agrippa au cou et planta ses ongles à la jugulaire.
Le gros làcha prise et avant même qu'il se soit repris, elle s'était jetée sur lui et l'avait mordu à la gorge.

[O.G: Euh.... prmeier combat est-ce possible ?]
Revenir en haut Aller en bas
Darkie
Vampire
Darkie


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 31
Localisation : Une présence derrière toi... Peut-être moi...
Emploi : Ensorceleuse
Loisirs : Se fondre parmi les ombres...
Date d'inscription : 24/09/2007

Feuille de personnage
Race: Vampire
Level:
Quête- Hallion [Le peuple disparut...] Left_bar_bleue3/100Quête- Hallion [Le peuple disparut...] Empty_bar_bleue  (3/100)
Expérience:
Quête- Hallion [Le peuple disparut...] Left_bar_bleue60/80Quête- Hallion [Le peuple disparut...] Empty_bar_bleue  (60/80)

Quête- Hallion [Le peuple disparut...] Empty
MessageSujet: Re: Quête- Hallion [Le peuple disparut...]   Quête- Hallion [Le peuple disparut...] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 20:35

Darkie jeta un regard désespéré vers le bourré presque exsangue maintenant... Elles avaient peut-être perdu une aide précieuse... Enfin, précieuse, la vampire n'était même pas sûre que cet homme était avec elles ou contre elles, et si avait encore la présence d'esprit pour lever le petit doigt si une boule de feu lui arrivait dans la tête. Elle s'adressa alors à l'étranger qui les menaçait :

- Je n'espère pas avoir de réponse malheureusement, mais pourrais-je quand même savoir qui vous êtes, et ce que vous voulez?

La réponse n'arrivant pas, comme elle l'avait prévu, elle se concentra pour catalyser le flux magique. Elle tourna la tête vers le chien, qui ne semblait pas si apeuré que ça étrangement, et pour la deuxième fois de la journée se mit a lui parler :

- Si tu as une idée pour limiter les dégâts, n'hésite pas hein?

Elle reçut une nouvelle fois, un regard intrigué de sa coéquipière, mais n'en tint pas compte. Elle avait remarqué le couteau de boucher accroché a la ceinture du patron de la taverne, ou de ce qu'il en restait, à quelques mètres d'elle. Elle tendit alors la main vers lui, celui-ci sortit de son fourreau, et dans un mouvement extrêmement rapide, pointa sa main vers l'homme encapuchonné. Le couteau fila alors dans sa direction comme l'éclair.

Action 1 : ensorcellement d'objet (-15 animisme ; 20 dégâts)
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu 2
Admin
Maître du Jeu 2


Nombre de messages : 211
Localisation : Au dessus des cieux...
Emploi : Rpg maker
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Race: MDJ
Level:
Quête- Hallion [Le peuple disparut...] Left_bar_bleue0/0Quête- Hallion [Le peuple disparut...] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Quête- Hallion [Le peuple disparut...] Left_bar_bleue0/0Quête- Hallion [Le peuple disparut...] Empty_bar_bleue  (0/0)

Quête- Hallion [Le peuple disparut...] Empty
MessageSujet: Re: Quête- Hallion [Le peuple disparut...]   Quête- Hallion [Le peuple disparut...] Icon_minitimeSam 8 Nov - 16:36

[HRP] En fait tu dois refaire ton post au dessus histoire qu'il soit aux conventions", c'est a dire comme celui de darkie.
Tu as une action (pas plus), et tu dois la faire apparaitre en bas ^^ [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
https://groundofblood.forumactif.fr
Halion

Halion


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 30
Emploi : lycéenne
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Race: Vampire
Level:
Quête- Hallion [Le peuple disparut...] Left_bar_bleue1/100Quête- Hallion [Le peuple disparut...] Empty_bar_bleue  (1/100)
Expérience:
Quête- Hallion [Le peuple disparut...] Left_bar_bleue0/20Quête- Hallion [Le peuple disparut...] Empty_bar_bleue  (0/20)

Quête- Hallion [Le peuple disparut...] Empty
MessageSujet: Re: Quête- Hallion [Le peuple disparut...]   Quête- Hallion [Le peuple disparut...] Icon_minitimeMar 2 Déc - 21:11

Oups !

oK Alors, finalement, Halion ne s'occupe pas du poivrot et file tout droit dans les jarets de l'inconnu, dont elle tente de sectioner les tendons.

action 1 : frappe normale (20 de dégâts)
Revenir en haut Aller en bas
Tinieblas
Admin
Tinieblas


Masculin
Nombre de messages : 269
Age : 35
Localisation : Aroth
Emploi : Admin
Loisirs : Parler à mon chien
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Race: Atlante
Level:
Quête- Hallion [Le peuple disparut...] Left_bar_bleue6/100Quête- Hallion [Le peuple disparut...] Empty_bar_bleue  (6/100)
Expérience:
Quête- Hallion [Le peuple disparut...] Left_bar_bleue330/640Quête- Hallion [Le peuple disparut...] Empty_bar_bleue  (330/640)

Quête- Hallion [Le peuple disparut...] Empty
MessageSujet: Re: Quête- Hallion [Le peuple disparut...]   Quête- Hallion [Le peuple disparut...] Icon_minitimeMar 3 Mar - 0:39

L'inconnu, para les deux coups de son bras gauche, apparement sans grande difficultée. Le couteau ricocha comme s'il était fait en bois.
A une vitesse hallucinante, il se retrouva derrière darkie, qui l'avait perdu de vue.
Il entreprit de l'assomer d'un coup de poing sur le crane.
Même la nouvelle apparence de darkie ne put rien y faire, elle s'écroula sur le sol, sonnée.

???, Race: ???

Attaque : 15
Défense : 40/100 [Spécial]
Animisme : ???
Vitesse : 40



Darkie, Vampire

Attaque : 35
Défense : 30/45
Animisme : 45
Vitesse : 20



Halion, Vampire

Attaque : 30
Défense : 20
Animisme : 20
Vitesse : 20



Bourré, Humain

Attaque : 10
Défense : 10
Animisme : 0
Vitesse : 10



Inux, Chien

Attaque : 5
Défense : 99999999999
Animisme : 0
Vitesse : 30
Revenir en haut Aller en bas
http://tinieblas.forumactif.fr
Darkie
Vampire
Darkie


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 31
Localisation : Une présence derrière toi... Peut-être moi...
Emploi : Ensorceleuse
Loisirs : Se fondre parmi les ombres...
Date d'inscription : 24/09/2007

Feuille de personnage
Race: Vampire
Level:
Quête- Hallion [Le peuple disparut...] Left_bar_bleue3/100Quête- Hallion [Le peuple disparut...] Empty_bar_bleue  (3/100)
Expérience:
Quête- Hallion [Le peuple disparut...] Left_bar_bleue60/80Quête- Hallion [Le peuple disparut...] Empty_bar_bleue  (60/80)

Quête- Hallion [Le peuple disparut...] Empty
MessageSujet: Re: Quête- Hallion [Le peuple disparut...]   Quête- Hallion [Le peuple disparut...] Icon_minitimeMar 3 Mar - 1:38

Darkie se releva tant bien que mal, et tâta le derrière de son crâne. Elle sentit le froid du sang parmi ses cheveux. Mais elle ne perdit pas une seconde, car leur adversaire paraissait assez ardu a combattre. Il avait arrêté les deux coups d'Halion d'un seul bras, et le couteau qu'elle lui avait envoyé a pleine vitesse sans aucun effort! La vampire pouvait sentir une force spéciale, une aura qui se dégageait de l'homme en capuche. Elle ne pouvait pas l'identifier, mais ce n'était pas un homme "normal" qu'elle avait sous les yeux.
Elle bondit sur ses pieds, déploya ses ailes, et s'envola, en espérant qu'avec ça l'homme ne serait pas capable de voler, de soulever des montagnes ou encore de se téléporter... Au passage, elle attrapa l'humain saoûl qui était resté inactif. Lors de son baptême de l'air, le bourré rendit une partie de ce que contenait son estomac au dessus de l'homme en capuche. Darkie laissa tomber ensuite l'humain sur son attaquant.

- Je vois que la communication est assez inexistante avec toi...

Action 1 : chute de bourrée
Revenir en haut Aller en bas
Tinieblas
Admin
Tinieblas


Masculin
Nombre de messages : 269
Age : 35
Localisation : Aroth
Emploi : Admin
Loisirs : Parler à mon chien
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Race: Atlante
Level:
Quête- Hallion [Le peuple disparut...] Left_bar_bleue6/100Quête- Hallion [Le peuple disparut...] Empty_bar_bleue  (6/100)
Expérience:
Quête- Hallion [Le peuple disparut...] Left_bar_bleue330/640Quête- Hallion [Le peuple disparut...] Empty_bar_bleue  (330/640)

Quête- Hallion [Le peuple disparut...] Empty
MessageSujet: Re: Quête- Hallion [Le peuple disparut...]   Quête- Hallion [Le peuple disparut...] Icon_minitimeJeu 12 Mar - 1:43

Halion, pendant que Darkie projetait le bourré sur l'inconnu, voulu se ruer dessus. Mais bien mal lui en prit quand ce dernier, d'un bond puissant, arriva à la hauteur du bourré en train de tomber et lui décocha un taquet du droit qui l'envoya voler net vers la succube. Celle-ci s'écroula devant l'impact.
L'ennemi des deux vampires, parraissant flotter en l'air, prit alors de l'élan de la où il était, et sur le pied duquel il s'était appuyé teintait une faible lumière bleu, que darkie identifia comme étant de la magie arcanique. Avant de pousser ses investigations plus loin, elle se retrouva viollement à terre.
Elle réussit toutefois à se relever mais tous les muscles de son corps lui faisait souffrir le martir.
Elle s'enerva d'autant plus en voyant son adversaire attérir comme s'il s'était s'agi d'une plume.

???, Race: ???

Attaque : 15
Défense : 50/100 [Spécial]
Animisme : ???
Vitesse : 40



Darkie, Vampire

Attaque : 35
Défense : 20/45
Animisme : 45
Vitesse : 20



Halion, Vampire

Attaque : 30
Défense : 10/20
Animisme : 20
Vitesse : 20



Bourré, Humain

Attaque : 10
Défense : 0/10
Animisme : 0
Vitesse : 10



Inux, Chien

Attaque : 5
Défense : 99999999999
Animisme : 0
Vitesse : 30
Revenir en haut Aller en bas
http://tinieblas.forumactif.fr
Darkie
Vampire
Darkie


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 31
Localisation : Une présence derrière toi... Peut-être moi...
Emploi : Ensorceleuse
Loisirs : Se fondre parmi les ombres...
Date d'inscription : 24/09/2007

Feuille de personnage
Race: Vampire
Level:
Quête- Hallion [Le peuple disparut...] Left_bar_bleue3/100Quête- Hallion [Le peuple disparut...] Empty_bar_bleue  (3/100)
Expérience:
Quête- Hallion [Le peuple disparut...] Left_bar_bleue60/80Quête- Hallion [Le peuple disparut...] Empty_bar_bleue  (60/80)

Quête- Hallion [Le peuple disparut...] Empty
MessageSujet: Re: Quête- Hallion [Le peuple disparut...]   Quête- Hallion [Le peuple disparut...] Icon_minitimeDim 29 Mar - 20:40

Darkie se releva avec la sensation d'avoir milles pointes enfoncées dans chacun de ses muscles. Cette sensation désagréable commença à irriter la vampire, d'autant plus que l'homme encapuchonné s'en sortait visiblement sans aucune égratignure. Il n'était décidément pas normal celui-là... Inux semblait toujours aussi amorphe et inutile pour l'instant, aucun moyen de le faire aider les deux vampires. Les humains étaient tous cramés, et le dernier plein de vin qui restait venait de se faire sortir de jeu. Darkie opta pour la méthode offensive, puisqu'il ne restait que cette solution, et ensuite tenter d'éviter à tout prix les attaques du capuchon magique ambulant. Elle déplia ses ailes douloureuses et s'envola pour foncer à toute vitesse sur l'ennemi et lui assener un coup de dague dans l'épaule, puis fila le plus loin qu'elle pouvait et le plus rapidement, le tout dans le même élan. Elle s'arrangea quand même pour rester dans la zone de combat, pour réattaquer. Cet être devait quand même avoir un point faible, il ne pourrait pas éviter toutes ses attaques.

Action 1 : frappe simple (35 dégats)
Revenir en haut Aller en bas
Tinieblas
Admin
Tinieblas


Masculin
Nombre de messages : 269
Age : 35
Localisation : Aroth
Emploi : Admin
Loisirs : Parler à mon chien
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Race: Atlante
Level:
Quête- Hallion [Le peuple disparut...] Left_bar_bleue6/100Quête- Hallion [Le peuple disparut...] Empty_bar_bleue  (6/100)
Expérience:
Quête- Hallion [Le peuple disparut...] Left_bar_bleue330/640Quête- Hallion [Le peuple disparut...] Empty_bar_bleue  (330/640)

Quête- Hallion [Le peuple disparut...] Empty
MessageSujet: Re: Quête- Hallion [Le peuple disparut...]   Quête- Hallion [Le peuple disparut...] Icon_minitimeMer 1 Avr - 0:27

S'il avait un point faible, l'ennemi n'en laissa rien paraitre.
Toujours avec une vitesse surnaturelle, il evita la dague de darkie et contra des couteaux qu'hallion lui lancait d'une seule main. A present, entre chaqu'un de ses doigts se tenait maintenant une des lames courtes.
Il les envoya au sol d'un geste solennel et les armes blanches disparurent a travers la terre.
Le temps d'un battement de cil et il avait disparu.
Darkie le retrouva du regard quand elle apercut hallion degringoler vers une batisse, victime d'un coup dans les cotes.

???, Race: ???

Attaque : 15
Défense : 95/100 [Spécial]
Animisme : ???
Vitesse : 40



Darkie, Vampire

Attaque : 35
Défense : 20/45
Animisme : 45
Vitesse : 20



Halion, Vampire

Attaque : 30
Défense : 5/20
Animisme : 20
Vitesse : 20



Bourré, Humain

Attaque : 10
Défense : 0/10
Animisme : 0
Vitesse : 10



Inux, Chien

Attaque : 5
Défense : 99999999999
Animisme : 0
Vitesse : 30
Revenir en haut Aller en bas
http://tinieblas.forumactif.fr
Darkie
Vampire
Darkie


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 31
Localisation : Une présence derrière toi... Peut-être moi...
Emploi : Ensorceleuse
Loisirs : Se fondre parmi les ombres...
Date d'inscription : 24/09/2007

Feuille de personnage
Race: Vampire
Level:
Quête- Hallion [Le peuple disparut...] Left_bar_bleue3/100Quête- Hallion [Le peuple disparut...] Empty_bar_bleue  (3/100)
Expérience:
Quête- Hallion [Le peuple disparut...] Left_bar_bleue60/80Quête- Hallion [Le peuple disparut...] Empty_bar_bleue  (60/80)

Quête- Hallion [Le peuple disparut...] Empty
MessageSujet: Re: Quête- Hallion [Le peuple disparut...]   Quête- Hallion [Le peuple disparut...] Icon_minitimeVen 1 Mai - 17:44

Cet énergumène encapuchonné à qui tous les coups que la Vampiresse lui portaient ne semblait rien lui faire commençait sérieusement à agacer Darkie. Elle vit Hallion tomber d'un toit, touchée aux côtes. Sa collègue semblait vraiment mal en point, et Darkie ne se sentait pas au meilleur de sa forme non plus. Et capucheman qui, frais comme un gardon, se reposait sur un toit, comme si ce combat l'ennuyait profondément...
Darkie vola droit vers l'être en capuchon, sa dague brandit fermement dans sa main. Juste avant d'arriver devant lui, elle donna un battement d'aile qui la fit monter d'un coup, puis elle replia ses ailes et opéra une spirale dans les airs pour porter un coup dans lui porter un coup dans le dos. Espérons que celui-là arriva à le toucher.

Action 1 : frappe Simple (35 dégâts)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quête- Hallion [Le peuple disparut...] Empty
MessageSujet: Re: Quête- Hallion [Le peuple disparut...]   Quête- Hallion [Le peuple disparut...] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quête- Hallion [Le peuple disparut...]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Halion [le peuple disparut...]
» L'orientation [Quête de Dar'Toryu, nom de quête à changé]
» Quête : les loups de la plaine [quête en cours]
» Quête : Kun
» Quête: Infinito

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GROUND OF BLOOD :: GREEN GROUND :: Plaine du dernier combat :: Hériatan :: Le repère.-
Sauter vers: