Nom: baoz
Prénom: zoozlan
Race: vampire
Classe : ensorceleur
Age: 666
Taille/poids : 1.85cm / 70kg
Description : vicieux et pervers , du haut de ses 1 m 85 il aime zyeuter dans les décolletés des « fraiches femelles » se demandant avec laquelle il pourrait bien passer sa nuit future.
D’ailleurs en plein cœur d’une bataille il aime s’isoler avec un adversaire féminin afin de pouvoir contrôler ce corps et effectuer quelques folies… (Est-il fou ? ou bien juste nympho ?).
Devenu insomniaque par ses 500 ans de sommeil qui l’ont pourtant conservé jeune et fort.
Ses yeux émincés et ses oreilles semblables à celles d’un elfe lui donnent un visage a la fois effrayant et attirant. Personnage énigmatique que tout le monde a envie de câliner on ne sait pourquoi ; peut-être est-ce du a ce mystère dans son aura. Une coiffure a la porque pic avec une mèche retombant devant son œil gauche. Un œil rouge et l’autre bleu pétillant, des lèvres fines , limite le visage androgyne.
Caractère : calme. Vicieux. Pervers. Cleptomane
Equipement : une dague enduite d’un poison mortel (ou simplement paralysant contre les immortels .. sa fait mal..). Une gourde teintée (serais-ce pour un breuvage ensanglanté ?) un manteau vert pomme et les bottes assorties. Un élastique dans ses cheveux.
Alignement : cote du bien. Mais sauve les belles femelles ennemies afin de contrôler leurs corps.
Statistiques :
Attaque: 10
Défense: 20
Animisme: 40
Vitesse: 30
Charisme: 20
Techniques :
La mélodie des corps :
S’accapare le contrôle d’un corps et le manipule a souhaits.
Corps mort ou vivant il en fait ce qu’il veut ; attaquer des ennemis ou exprimer sa nymphomanie (ce qui est inquiétant lorsqu’il s’agit d’une ennemie…).
Durée limite : 20 minutes.
Cout : 20 animisme.
télékinésie :
Projection d’objets alentours tels des oux, rochers, cailloux, épées sur un groupe d’ennemis afin de les déchiqueter ; voir les empaler.
La dague peut aussi être contrôlée à distance.
Cout : 15 animisme.
Dégâts : 15-20 selon l’objet.
paralysie:
paralyse une personne pour 1 action.
ne fonctionne qu'une fois par combat et ne vise qu'une personne.
cout: 10 animisme
empoisonnement:
propulse une dague empoisonnée a tres grande vitesse sur un ennemi,
lequel subiras une diminution de 50% de sa combativité et lui donnant envie de danser.
effets: -50% attaque sur le reste du combat. perte de 1 action.
cout:10 animisme
dégâts: 20
Histoire : autrefois serviteur du grand BOB noyau des univers célestes, zoozlan n’était qu’un simple elfe parmi tant d’autres.
Pourtant, son attitude nymphomane vicieuse et perverse lui couta son immortalité.
En effet, le grand BOB en avait assez de voir tant d’impudence et ôtât a notre pauvre elfe tout son héritage génétique : l’immortalité.
Ainsi notre grand elfe devenu mortel s’enfui a la recherche d’une nouvelle immortalité, décidé pour se faire, a corrompre son corps.
Il en vain a apprendre l’existence des vampires. Ainsi il se mis en quête de ceux-ci afin de devenir l’un des leurs. Ce qu’il réussit très facilement.
Cependant, ne pouvant plus rentrer chez lui, zoozlan décida de combattre le mal.
Mais en vérité ce n’est pas qu’il ne puisse pas rentrer chez lui qui lui a fait choisir cette nouvelle vie, c’est le fait que combattre le mal lui offrais la gratitude d’un grand nombre de beautés féminines.
Apprenant ceci le grand BOB lança un sort sur zoozlan, le plongeant dans un profond sommeil.*
Un sommeil qui dura 500 longues années.
Aujourd’hui, zoozlan s’est réveillé grâce a la disparition du grand BOB et de son peuple.
De ce sommeil notre héro en ressort insomniaque, ce qui ne lui déplait pas , car ainsi il peux passer toutes ses nuits a exprimer sa personnalité perverse et nymphomane.
Cependant, le mal rodes toujours, même 500 ans âpres sa mise en sommeil.
Zoozlan ne peux donc point se retenir, car il se réveille avec une volonté nouvelle; il veut se venger sur tous ceux qui s’opposeront a lui.
Ses ennemis n’ont qu’a bien se tenir.
je sais sa fai un peu pueril mais sa m'a amusé de faire une histoire comme celle-la^^