GROUND OF BLOOD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GROUND OF BLOOD

Tracez votre route...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Rions un brin avec les jeux vidéos de notre enfance...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Doc'




Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 35
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Race: gobelin
Level:
Rions un brin avec les jeux vidéos de notre enfance... Left_bar_bleue1/100Rions un brin avec les jeux vidéos de notre enfance... Empty_bar_bleue  (1/100)
Expérience:
Rions un brin avec les jeux vidéos de notre enfance... Left_bar_bleue0/20Rions un brin avec les jeux vidéos de notre enfance... Empty_bar_bleue  (0/20)

Rions un brin avec les jeux vidéos de notre enfance... Empty
MessageSujet: Rions un brin avec les jeux vidéos de notre enfance...   Rions un brin avec les jeux vidéos de notre enfance... Icon_minitimeMer 19 Nov - 18:39

Des petits malins se sont amusé à parodier Mortal Kombat. Voila ce que ça donne :
Vidéo 1
Vidéo 2
Vidéo 3

Enjoy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tinieblas
Admin
Tinieblas


Masculin
Nombre de messages : 269
Age : 35
Localisation : Aroth
Emploi : Admin
Loisirs : Parler à mon chien
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Race: Atlante
Level:
Rions un brin avec les jeux vidéos de notre enfance... Left_bar_bleue6/100Rions un brin avec les jeux vidéos de notre enfance... Empty_bar_bleue  (6/100)
Expérience:
Rions un brin avec les jeux vidéos de notre enfance... Left_bar_bleue330/640Rions un brin avec les jeux vidéos de notre enfance... Empty_bar_bleue  (330/640)

Rions un brin avec les jeux vidéos de notre enfance... Empty
MessageSujet: Re: Rions un brin avec les jeux vidéos de notre enfance...   Rions un brin avec les jeux vidéos de notre enfance... Icon_minitimeJeu 20 Nov - 2:44

Excellent Wink
J'ai vraiment adoré la parodie de mickael jackson a la fin, je m'y attendais trop pas XD
Revenir en haut Aller en bas
http://tinieblas.forumactif.fr
 
Rions un brin avec les jeux vidéos de notre enfance...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GROUND OF BLOOD :: Section hors RPG :: Humour-
Sauter vers: