GROUND OF BLOOD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GROUND OF BLOOD

Tracez votre route...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ellis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ellis

Ellis


Féminin
Nombre de messages : 3
Localisation : Quelque part dans la foret
Emploi : Membre des Rodeurs Rouges
Loisirs : Observer le paysage, chasser, allumer des feux.
Date d'inscription : 10/10/2008

Feuille de personnage
Race:
Level:
Ellis Left_bar_bleue100/100Ellis Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Ellis Left_bar_bleue0/0Ellis Empty_bar_bleue  (0/0)

Ellis Empty
MessageSujet: Ellis   Ellis Icon_minitimeJeu 30 Oct - 17:55

Ellis 46-61


Nom : Zerbic
Prénom : Ellis
Race : Satyre
Classe : Invocateur
Age : 20 ans
Taille : 1m72
Poids : 56 Kg
Alignement : Neutre/Bon

Aspect : Une jeune satyre, les cheveux rouge sang, les yeux rouges, des cornes discrètes sortant de sa longue chevelure. Un corps envoutant dont seules les jambes fines mais recouvertes d’une fourrure rouge bordeaux repousserai Elfe ou Humain. Son corps est recouvert de tatouages représentant son appartenance à la Tribu des Rodeurs Rouges.

Arme : Ses tatouages sont une sortent d’arme : ils lui permettent de catalyser l’énergie magique autour d’elle pour l’utiliser et invoquer sa magie. Sur son dos trône un bâton de bois sculpté pour l’aider à invoquer les sorts les plus puissants et à contrer certaines attaques au corps à corps. De plus, comme toutes les femmes de sa tribu, Ellis pare ses cheveux de fines lames tranchantes qui peuvent être utilisés comme une arme redoutable de très prés.

Caractère : Ellis a un caractère assez dérangée, de son enfance torturée elle en a héritée son mutisme. De part son éducation dans la Tribu, elle en a retiré un sadisme et une froideur en combat peu commune. Cependant, elle reste une personne avec ses convictions et prête à aider les gens dans le besoin, si ces derniers ne représentent pas une menace, au quel cas elle se verrait « contrainte » de les tuer.

Statistiques :
Attaque : 5+5
Défense : 20
Animisme : 45+5
Vitesse :20+10
Charisme :10

Compétence :

Boule de Feu
« Invoque une petite boule de feu qui peut être contrôlée par Ellis »
Cout : 15 point d’animisme
Effet : 10 points de dégâts, Très dur à esquiver.

Flammes de l’Enfer
« Appelle l’énergie du feu autour d’elle et brûle tout ce qui se trouve autour d’elle.
Cout : 25 points d’animisme
Effet : 20 points de dégâts à tout le monde + 2 points par tour à cause des brulures.

Tourbillon Mortel
« Ellis concentre sa magie pour s’invoquer elle-même derrière l’adversaire puis tourner sur elle-même, dague en main et cheveux au vent pour infliger a son adversaire des blessures mortelles. »
Cout : 25 points d’animisme
Effet : 30 points de dégâts sur la cible.

Invoquer : Efreet
« Convoque Efreet, Esprit du Feu pour l’aider au combat »
Cout : 30 Point d’animisme

Efreet, Esprit du Feu
Attaque : 20
Défense : 20
Animisme : 0
Vitesse : 10

Compétence d'Efreet :

Don du Feu
« Et Efreet, dans sa générosité, donna de sa force à celle qui fit appel à son aide »
Cout : Efreet ne peut rien faire pendant 1 tour.
Effet : Ellis récupère 10 points d’animisme.

Histoire :

Depuis maintenant longtemps, les Satyres se sont répandus, formant des tribus, dans les forêts et les montagnes. Ils se sont installés, vivant leur vie coupé du monde extérieur.

Cependant, les Satyres ne pouvaient oublier que leur existence été né d’expériences génétiques étranges … et certains événements se chargeaient de le leur rappeler. En effet, si la plupart des satyres naissent la fourrure brune, une étrange mutation commença à apparaitre petit à petit : certaines mères donnaient naissance dans certains cas à des satyres aux cheveux, yeux et fourrure rouge sang. Dans la plupart des tribus, la venue au monde de ces satyres étranges été interprété comme un signe de malheur et de destruction. Les plus chanceux été abandonnés tandis que d’autres tribus les tuaient tout simplement.

Notre Histoire s’intéresse à l’une de ces Satyres, Ellis … mais parlons d’abord de Grän. Grän été une Satyre qui ne voulait qu’une chose dans sa vie : un enfant. Depuis toute petite, la vie de guerrière à laquelle elle été promise l’ennuyait, elle ne voulait que gouter à ce que les humains appelaient « la vie de famille » et lorsque qu’elle tomba enceinte, elle se jura d’aimer et de protéger son enfant jusqu’à la fin peut importe ce qu’il arriverait. Et le Destin la pris au mot en lui donnant Ellis, habillée par la nature d’un rouge sang. Vaillante comme elle l’était Grän avait voulu accoucher seule, et c’est que qui sauvera sa vie et celle de sa fille.

Grän ne fût pas vraiment surprise par sa petite fille, elle qui en voulait une depuis si longtemps. Mais connaissant d’avance la réaction de sa tribu, dès qu’elle eu récupérer de son accouchement elle se précipita de préparer une potion à partir des ingrédients de la nature pour en faire une teinture et teindre sa fille. Ainsi la petite Ellis n’avait plus que les yeux rouges de reconnaissable. Et la tribu l’accepta quand même, malgré une certaine réticence pour son regard pénétrant.

Ellis eut une enfance heureuse, sa mère la gâtait beaucoup et elle ne manquait de rien. Toutes les semaines, Grän amenait sa fille dans la forêt pour renouveler la teinture, « Parce que le brun te va tellement bien » lui disait-elle, mais Ellis trouvait que le rouge été une si belle couleur. Cependant son regard avait toujours du mal à passer : les adultes l’évitaient et les enfants la brutalisaient, mais elle tenait le coup … Jusqu’au jour de son 8eme anniversaire, la mère commençait à oublier de teindre ses cheveux, et ce qui devait arriver arriva : Une mèche de cheveu rouge été clairement visible et un satyre l’aperçu. La petite fut aspergé d’eau jusqu'à ce que toute sa chevelure et sa fourrure soit délester de sa teinture. La Tribu été en crise … un châtiment devait être décidé pour avoir gardé un secret aussi important. Et la Tribu, cruelle, décida que la sentence, pour la mère serai la mort : Elle fut tuée, molestée, devant sa propre fille. Dans un dernier soupir, Grän supplia « Fuis ! Mon Ellis, fuis de ce monde de fou … ».

Et Ellis, les larmes débordant de ses yeux innocents obéit à sa mère pour la dernière fois, la Tribu à sa poursuite.

Dans les bois, elle ne sait plus où aller, sa vue est embrumée, son esprit aussi, elle court, ses pleurs couvrant à peine les cris des villageois continuant de la poursuivre. La foret s’épaissit et maintenant Ellis sait qu’elle ne retrouvera jamais son chemin, dans cette partie inconnue pour elle. Seul certains villageois s’acharnent encore à la poursuivre, les autres, épuisés, lassés, effrayés par la foret sont rentré dans leur village … C’est que se dit Ellis, qui ne vit pas la racine et trébucha … Elle le sentait, c’été la fin, elle été épuisée, elle été tombée, elle n’avait plus la force de se relevé, alors dans un dernier cri, elle laissa aller toute sa rage, toute sa tristesse et toute sa colère pour ce monde. Elle sentit alors une brûlure sur tout son corps, elle alors des flammes, rouges, jaunes, chaudes, magnifiquement belles autour d’elle, puis entendit les cris de terreur et de douleur des villageois puis plus rien … Le vide, elle sombra dans l’inconscience.

A son réveil, les larmes avaient cessées, le regard brumeux elle parcourra des yeux le paysage, il ne restait rien que des restes d’arbres carbonisés … Puis ses yeux se baissèrent, et virent les cadavres brulés de ses poursuivant … Ellis ne pu retenir son envie de vomir … Elle savait … elle savait que se désastre été son œuvre … Comment ? Elle ne le savait pas, mais elle l’avait fait ! …

« Une Invocatrice du Feu … et une forte en plus … Et bien ! J’ai de la chance aujourd’hui »

Ellis se retourna et vit le Satyre qui avait prononcé ces mots, grand, les cornes longues et elle plongea son regard dans les yeux du Satyre, des yeux … rouge sang, étincelant comme un Rubis, tout comme ses cheveux et la fourrure de ses jambes. Quelqu’un comme elle … Elle ne se retint pas, et fonça dans les bras de cet inconnu, qui devait la comprendre mieux que quiconque.

« Tu as du souffrir, ma petite, comme personne d’autre que nous pouvons comprendre … Mais je connais un endroit, une tribu, pour les gens comme nous, les Rodeurs Rouges t’accueillerons les bras ouverts et tu en seras une membre importante, je le sais, je le sens. Je te promets de t’aider. Je m’appelle Fur, et toi, ma petite ?
_ Ellis, Monsieur Fur »

Et ainsi Ellis rejoint la tribu des Rodeurs Rouges, une tribu qui regroupait tous les Satyres possédant la mutation maudite, et qui avaient réussi à s’enfuir. La plupart de ses membres s’étaient découvert des capacités particulières liées a un élément en particulier, ou a une arme, qui les rendaient plus puissant. Les Rodeurs avaient appris à catalyser cette énergie à travers une technique de tatouage et se chargeaient de trouver les jeunes Satyres naissant avec cette mutation avant que ces derniers se fassent tuer. Fur fût alors le précepteur de Ellis et il lui apprit tout ce qu’il savait, la maitrise des arts de combats des Rodeurs : Les mâles recouvraient certaines parties de leur corps de pièces de métal coupante tandis que les femelles les plaçaient au bout de leur cheveux. Il réussit aussi à lui faire maitriser l’élément feu. Apparemment Ellis se sentait plus que confortable avec lui, appelant le feu à sa guise, elle réussit même à invoquer un esprit de feu entier, ce qui été très rare dans la tribu. Et elle arriva vite à l’âge de 20 ans, l’âge du choix.

En effet, à 20 ans, les Rodeurs doivent faire un choix : rester dans la tribu, chercher les autres satyres, les éduquer, ou entreprendre un voyage afin de découvrir ce que leur réserve le destin.

Ellis ne savait pas quoi choisir … Alors pour réfléchir, elle se mit à l’ écart, en haut d’une falaise d’où on pouvait avoir le meilleur point de vue vers l’extérieur … Comme elle le faisait toujours quand elle voulait être seule. Et elle entendit la voix de Fur derrière elle …

« Ellis, je sais que tu aimerais rester, pour te sentir entourée, aimée … Mais je sais aussi que tu regarde toujours l’ « ailleurs » de ce point, tu veux y aller, n’est ce pas ?
_ … Oui … mais c’est dur de vous abandonner …
_ Ah … ma petite … tu ne nous abandonne pas, voyons, tu sais que tu pourras toujours revenir … Le monde est grand, mais pas infini. Quand ton besoin d’aventure et d’étranger sera satisfait, tu pourras toujours revenir nous voir, nous seront toujours là.
_ Tu as raison … Bon … j’ai fait mon choix … je pars demain.
_ C’est bien ! Je suis fier de toi, tu pourras accomplir de grande chose là bas ... j’en suis convaincu. Espérons seulement que tu ne souffriras plus de la même discrimination qu’à l’époque.
_ Ce sera différent, je sais me défendre maintenant. Et je montrerai au monde que nous, les Rodeurs Rouges, ne sommes pas des monstres.
_ Tu accomplira de grandes choses, Ellis. C'est pourquoi je compte demander au conseil de te nommer Ambassadrice des Rodeurs Rouges.
_ J'en serai honorer, maître. »

Le lendemain, Ellis reçue la médaille de la tribu et l'uniforme de ceux qui partaient à l'étranger. Elle allait passer un message à travers le monde : "Nous sommes là, et nous méritons tout comme vous d'y être.". Elle y été décidée, même si cela voulait dire accomplir des taches peu gratifiantes au début. Elle deviendra une grande guerrière, une grande ambassadrice, une grande Rôdeuse et plus personne n'aura a subir ce qu'elle a vécu étant petite.

Commença alors le voyage de la jeune Satyre au regard de feu …


Dernière édition par Ellis le Jeu 6 Nov - 19:58, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyll-Biss
Lumbra
Tyll-Biss


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 34
Localisation : Aroth
Emploi : Chasseur de ténèbres
Loisirs : ZZZZZZZZZ
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Race: Lumbra
Level:
Ellis Left_bar_bleue5/100Ellis Empty_bar_bleue  (5/100)
Expérience:
Ellis Left_bar_bleue255/320Ellis Empty_bar_bleue  (255/320)

Ellis Empty
MessageSujet: Re: Ellis   Ellis Icon_minitimeVen 31 Oct - 16:28

Efret : je suggère de monter le cout en animisme à 30 points.
Idem pour tourbillon mortel : je pense qu'il faut au moins 25 points d'animisme.
Ok pour régénération mais tu ne pourra éviter que très peu d'attaques, sinon c'est de la triche.

Ton histoire : elle pète ! Bravo mex !

Le reste de la fiche est selon moi parfait. J'attend que Tiniasse lise.
Revenir en haut Aller en bas
Ellis

Ellis


Féminin
Nombre de messages : 3
Localisation : Quelque part dans la foret
Emploi : Membre des Rodeurs Rouges
Loisirs : Observer le paysage, chasser, allumer des feux.
Date d'inscription : 10/10/2008

Feuille de personnage
Race:
Level:
Ellis Left_bar_bleue100/100Ellis Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Ellis Left_bar_bleue0/0Ellis Empty_bar_bleue  (0/0)

Ellis Empty
MessageSujet: Re: Ellis   Ellis Icon_minitimeVen 31 Oct - 16:44

Merci !

J'ai fais les modifications que tu m'a suggéré.

Merci pour l'histoire, j'ai fait de mon mieux ^^".

J'ai hâte de pouvoir commencer (même si je sais pas encore trop comment ça se passe n_n").
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu 2
Admin
Maître du Jeu 2


Nombre de messages : 211
Localisation : Au dessus des cieux...
Emploi : Rpg maker
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Race: MDJ
Level:
Ellis Left_bar_bleue0/0Ellis Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Ellis Left_bar_bleue0/0Ellis Empty_bar_bleue  (0/0)

Ellis Empty
MessageSujet: Re: Ellis   Ellis Icon_minitimeJeu 6 Nov - 17:43

Excusez moi de ma tres longue absence! Je reviens enfin maintenant (ouf).
Tout d'abord je tiens a te feliciter pour ta fiche, elle est super plaisante a lire Wink
La seule chose que je vois de negatif c'est que tu as 5 techniques speciales, alors que la limite en autorise 4. Tu peux regler cela de deux manieres: Ou bien tu effaces une technique, ou bien tu peux en mettre une pour efreet.
Bonne journee! (et vive epitech)
Revenir en haut Aller en bas
https://groundofblood.forumactif.fr
Ellis

Ellis


Féminin
Nombre de messages : 3
Localisation : Quelque part dans la foret
Emploi : Membre des Rodeurs Rouges
Loisirs : Observer le paysage, chasser, allumer des feux.
Date d'inscription : 10/10/2008

Feuille de personnage
Race:
Level:
Ellis Left_bar_bleue100/100Ellis Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Ellis Left_bar_bleue0/0Ellis Empty_bar_bleue  (0/0)

Ellis Empty
MessageSujet: Re: Ellis   Ellis Icon_minitimeJeu 6 Nov - 19:56

Pas de problème =) T'excuse pas ^^.
Merci pour ma fiche, j'ai essayer de faire de mon mieux.
Donc pour les techniques, j'ai fait comme tu m'a dit, Concentration de Rodeur à été remplacer par "Don du Feu" de Efreet (elle fait la même chose, mais j'ai abaisser le nombre de point d'animisme donné ainsi que le nombre de tour passé) dit moi si ça va, au pire, je changerai.
(et vive Sup Biotech ! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu 2
Admin
Maître du Jeu 2


Nombre de messages : 211
Localisation : Au dessus des cieux...
Emploi : Rpg maker
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Race: MDJ
Level:
Ellis Left_bar_bleue0/0Ellis Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Ellis Left_bar_bleue0/0Ellis Empty_bar_bleue  (0/0)

Ellis Empty
MessageSujet: Re: Ellis   Ellis Icon_minitimeVen 7 Nov - 14:44

Ok pour ma part c'est bon Wink Je sais que pour tyll aussi donc je te passe... en fiche valide!!
Bienvenue sur le monde de Ground of Blood...
Revenir en haut Aller en bas
https://groundofblood.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Ellis Empty
MessageSujet: Re: Ellis   Ellis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ellis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GROUND OF BLOOD :: Avant le jeu :: Présentations effectives-
Sauter vers: