GROUND OF BLOOD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GROUND OF BLOOD

Tracez votre route...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Campagne de protection des dragons sur GoB!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Darkie
Vampire
Darkie


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 31
Localisation : Une présence derrière toi... Peut-être moi...
Emploi : Ensorceleuse
Loisirs : Se fondre parmi les ombres...
Date d'inscription : 24/09/2007

Feuille de personnage
Race: Vampire
Level:
Campagne de protection des dragons sur GoB! Left_bar_bleue3/100Campagne de protection des dragons sur GoB! Empty_bar_bleue  (3/100)
Expérience:
Campagne de protection des dragons sur GoB! Left_bar_bleue60/80Campagne de protection des dragons sur GoB! Empty_bar_bleue  (60/80)

Campagne de protection des dragons sur GoB! Empty
MessageSujet: Campagne de protection des dragons sur GoB!   Campagne de protection des dragons sur GoB! Icon_minitimeJeu 4 Sep - 1:39

Bon, vous voyez les oeufs qui sont en bas de ma signature? Il vous suffit de clicker dessus et vous verrez apparaître de magnifiques dragons! Par contre, je vous en prie, clickez dessus, par pitié pour eux et pour moi, parce qu'ils risquent de mourir sinon... triste hein?

Si vous voulez voler des oeufs vous aussi, et propager la race des dragons sur GoB, tapez 1... Euh non, Allez sur ce site : http://dragcave.net/
Il y a des oeufs a peu près toutes les 10 minutes, avec un peu de chance, vous tomberez sur des rares...^^

Je sais, je n'ai vraiment rien a faire... mais c'est marrant d'avoir des dragons dans sa signature, et quand ils seront adultes, je pourrais m'en servir pour tous vous tuer a coup des boules de feu géantes, et je serai MAITRE DU MONDEEEEEEEEE GWAHAHAHAHAHAHAH! pardon.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Admin
Maître du jeu


Nombre de messages : 295
Localisation : partout
Emploi : MDJ
Loisirs : Faire perdre les joueurs!
Date d'inscription : 03/03/2007

Campagne de protection des dragons sur GoB! Empty
MessageSujet: Re: Campagne de protection des dragons sur GoB!   Campagne de protection des dragons sur GoB! Icon_minitimeJeu 4 Sep - 12:29

Trop naze.
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Darkie
Vampire
Darkie


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 31
Localisation : Une présence derrière toi... Peut-être moi...
Emploi : Ensorceleuse
Loisirs : Se fondre parmi les ombres...
Date d'inscription : 24/09/2007

Feuille de personnage
Race: Vampire
Level:
Campagne de protection des dragons sur GoB! Left_bar_bleue3/100Campagne de protection des dragons sur GoB! Empty_bar_bleue  (3/100)
Expérience:
Campagne de protection des dragons sur GoB! Left_bar_bleue60/80Campagne de protection des dragons sur GoB! Empty_bar_bleue  (60/80)

Campagne de protection des dragons sur GoB! Empty
MessageSujet: Re: Campagne de protection des dragons sur GoB!   Campagne de protection des dragons sur GoB! Icon_minitimeJeu 4 Sep - 16:59

je sais xD
Revenir en haut Aller en bas
Newynn

Newynn


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 29
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Race: Naga
Level:
Campagne de protection des dragons sur GoB! Left_bar_bleue1/100Campagne de protection des dragons sur GoB! Empty_bar_bleue  (1/100)
Expérience:
Campagne de protection des dragons sur GoB! Left_bar_bleue0/20Campagne de protection des dragons sur GoB! Empty_bar_bleue  (0/20)

Campagne de protection des dragons sur GoB! Empty
MessageSujet: Re: Campagne de protection des dragons sur GoB!   Campagne de protection des dragons sur GoB! Icon_minitimeDim 7 Sep - 13:49

Et moi aussi j'en ai héhé
heureusement que y'a moi Cool sinon elle aurait jamais eu d'oeufs xDD

Campagne de protection des dragons sur GoB! StK9

Campagne de protection des dragons sur GoB! Jr1w

Campagne de protection des dragons sur GoB! IFv1

Campagne de protection des dragons sur GoB! Lxru


THE Adultes:

Campagne de protection des dragons sur GoB! DyKW

Campagne de protection des dragons sur GoB! Ibb8

Campagne de protection des dragons sur GoB! Tz55

Campagne de protection des dragons sur GoB! DPdD
Revenir en haut Aller en bas
Tinieblas
Admin
Tinieblas


Masculin
Nombre de messages : 269
Age : 35
Localisation : Aroth
Emploi : Admin
Loisirs : Parler à mon chien
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Race: Atlante
Level:
Campagne de protection des dragons sur GoB! Left_bar_bleue6/100Campagne de protection des dragons sur GoB! Empty_bar_bleue  (6/100)
Expérience:
Campagne de protection des dragons sur GoB! Left_bar_bleue330/640Campagne de protection des dragons sur GoB! Empty_bar_bleue  (330/640)

Campagne de protection des dragons sur GoB! Empty
MessageSujet: Re: Campagne de protection des dragons sur GoB!   Campagne de protection des dragons sur GoB! Icon_minitimeDim 7 Sep - 15:29

putain, manon, t'en a un qui est à 41 ^^ gg
Revenir en haut Aller en bas
http://tinieblas.forumactif.fr
Darkie
Vampire
Darkie


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 31
Localisation : Une présence derrière toi... Peut-être moi...
Emploi : Ensorceleuse
Loisirs : Se fondre parmi les ombres...
Date d'inscription : 24/09/2007

Feuille de personnage
Race: Vampire
Level:
Campagne de protection des dragons sur GoB! Left_bar_bleue3/100Campagne de protection des dragons sur GoB! Empty_bar_bleue  (3/100)
Expérience:
Campagne de protection des dragons sur GoB! Left_bar_bleue60/80Campagne de protection des dragons sur GoB! Empty_bar_bleue  (60/80)

Campagne de protection des dragons sur GoB! Empty
MessageSujet: Re: Campagne de protection des dragons sur GoB!   Campagne de protection des dragons sur GoB! Icon_minitimeDim 7 Sep - 17:53

T'as vu? Je crois que c'est grâce a votre cliquage hyperactif d'hier les gars xD Mais pourquoi il ne se fissure même pas un petit peu??? Le sort est contre mouwaa snifouinouin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Campagne de protection des dragons sur GoB! Empty
MessageSujet: Re: Campagne de protection des dragons sur GoB!   Campagne de protection des dragons sur GoB! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Campagne de protection des dragons sur GoB!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GROUND OF BLOOD :: Section hors RPG :: Discussions hors RPG-
Sauter vers: