Nom: Inconnu ( elevé par les betes. )
Prénom: Glin'
Race: Goliath
Classe : Invocateur
Age: 22
Taille/poids : 2m46 - 239Kg
Description : couleur de peau : bleue sombre, 2 taches qui ressemblent aux yeux de korn. ; Yeux : Bleus/vert ( une tache blanche en forme de goute d'eau dans chaque oeil. ) ; un chapeau de paille, un pagne rouge sang trouvé par terre.
Caractère : de cochon. Narcissique, drôle ( malgré lui ), aptitude à parler le langage animal. peut être très lunatique.
Equipement : Manie le bâton. (adroit au javelot*) [son bâton mesure 2m20 avec 1 lame en silex a chaque extremitées. un peu comme une double faux.]
Alignement : neutre ( pour le moment, aucune conscience du bien et du mal. )
Statistiques :
Attaque : 20
Défense : 30
Animisme : 40
Vitesse : 15
Charisme : 15
Techniques :
PIouPIou : Invocation d'un petit oiseau pire que chiant, qui pialle tout le temps et qui picore les pieds et les yeux de l'ennemis.
degats : 5 de dommages à l'ennemi et il passe son tour, trop occupé par le PIouPIou.
coût: -20 en animisme.
Poing du goliath : Le goliath frappe le sol si fort qu'il crée une legere secousse sismique qui etourdis l'ennemis. celui-ci s'agenouille devant le goliath. degats : perte d'un tour pour l'ennemi.
cout : -15 en animisme
Feu ardent : Vous invoquez autour de votre ennemi un brasier de sorte qu'il soit en plein coeur d'un feu aussi chaud que celui de l'enfer.
Coûts : 20 d'animisme.
Dégats : 20 plus 2 à chaque tour suivant du fait des brûlures.
Histoire : Glin' est un enfant né d'un mariage entre deux mariés, heureux, conte de fées quoi. Mais quelque chose vint perturber cette heureuse naissance. Ses parents qui étaient très pieux et croyaient au bien dans Ground of Blood découvrirent sur le corps de leur enfant une marque différente des autres. Sur son épaule droite, une tâche avait quelque chose de démoniaque, elle ressemblait a l'oeil de Korn. La peur d'une chose effroyable pouvant arriver avec cet enfant "démoniaque" força les parents de Glin' à l'abandonner dans la forêt. C'est ainsi qu'il fut élevé par des ours gris.
Ceux-ci l'élevèrent comme propre progéniture, lui enseignant la chasse, la pêche et tout le nécessaire pour survivre. Bientôt, l'intelligence supérieure de Glin' lui fit quitter sa "famille" afin peut-être de se découvrir et se développer. Durant ses voyages à travers les Terres de Sang, il fit une rencontre singulière : Un vieil ermite qu'il aida à faire traverser une rivière l'invita a continuer la route ensemble. Glin' fut sidéré par la sagesse et les pouvoirs du vieillard qui invoquait maintes créatures, éléments et objets de toute sorte. Il devint son apprenti et progressa très vite. C'est lors de ses vingt et un ans que l'ermite, devenu trop vieux pour contrôler ses invocations, se vit retourner un coup de griffe d'ours invoqué dans la jugulaire. Glin' fut traumatisé par le danger que représentait l'art de l'invocation, et se promit de ne jamais faire cette erreur. Après avoir rendu hommage a l'ermite et fait son deuil, il reprit le chemin de l'aventure.