Nom: nc
Prénom: Alyx
Race: Vampire
Classe : Mage (spécialisé en en nécromancie et en invocation)
Age: nc
Taille/poids : 190cm/ 75 kg
Description : Comme hormis son visage chaque parcelle de peau de son corps est recouvert de vêtements personnes ne serai capable de fournir une description précise de lui.
Caractère : Depuis la mort de sa mère il a un caractère très sombre et pessimiste mais reste toujours objectif et réaliste. Il peut compter sur son intelligence sans pareil ainsi que sur sa maitrise de la magie et des tactiques militaires. En revanche un entêtement sans limite lui vaut de n’avoir que peu d’amis. De plus sa haine incommensurable ne lui laisse aucun moment pour trouver du bonheur.
Equipement : Un long manteau de voyage, un bâton dont il se sert pour voyager (mais comme c est un cadeau de son père il refuse d’en parler), une dague et une amulette (cadeau de sa mère).
Cependant on a pu le voir avec un autre équipement : Attirail de guerre d un capitaine de légion (qui aurai du être son poste) : Bouclier blanc gravé des armoiries de sa famille et de l'inscription " dieu juste juge" en runes de couleure noire. Une falcata , une lorica segmentata, des jambières et casque orne d’un aigle. On ne l'a vu qu’une seul fois des cette tenu pourtant lors de son départ cet équipement a bizarrement disparu.
Alignement : Alyx ne cherche ni le bien ni le mal, ni même un quelconque équilibre, le désire qu’il possède est seulement de pouvoir venger sa mère.
Statistiques : attaque : 20 , défense : 20 , animisme : 45 , charisme : 15 , vitesse : 20
Techniques :
-Invocation d'un animal mineur :
Cout : 5 points d'animisme. Aucune action.
Effet : Alyx invoque un rat ou une chauve-souris qui detourne l'attention de l'ennemi, en attaquant. Alyx gagne donc une action.
Statistique de l'animal :
Attaque : 1
Defense : 5
Vitesse : 5
Invocation de squelettes:
Cout : 40 points d'animisme, et une action.
Effet : Alyx invoque trois squelettes humains possedant les statistiques suivants:
Attaque : 10
Defense : 10
Vitesse : 10
Attaques vampiriques : (Nouvelle technique^[Spe alyx lvl 3])
Alyx touche la lame de sa falcata et un voile noire vient la tapisser ainsi que les armes de toutes ses invocations (epees ou crocs).
Cout : 15 pv ou 25 en animisme.
Effet : A chaque fois qu'une attaque d'Alyx ou d'une de ses invocations reussit, Alyx gagne 5pv.
Histoire : Né dans une des familles les plus ancienne et les plus respectées, Blue avait pour destiné de devenir un des hauts haut responsable de l’armée de Zargran. Cependant quand il fut âgé de dix ans une dizaine de chasseurs de vampires tuèrent sa mère devant ses yeux. S’échappant il jura néanmoins de la venger et de réprimer sa couardise. C’est pour cela qu’au grand désarroi de sa famille il choisit la magie et décida de s’isoler pour apprendre plus vite. Cela eu bien les effets attendu cependant cela augmenta aussi son aversion pour la foule et le désordre, jusqu’a le rendre presque agoraphobe. Dans un premier temps il s’essaya au domaine de l invocation, malgré des résultats encourageants, il sentait que ce n était pas la qu’il excellerait. Mais quelles années plus tard en découvrant la nécromancie, il comprit que c était la ca vrai voie. Il pourrait ressusciter sa mère, enfin le croyait il. Apres un long et très studieux apprentissage il comprit que même la nécromancie ne pourrait jamais lui ramener sa mère. Ce fut la le seconde choc de sa vie. Emplit de haine, il abandonna ses études (bien que son niveau fut déjà excellent) et se mit a la recherche des assassins de sa mère. Il ne mit que guère de temps à les retrouver. Lorsque ce fut le cas, sa magie décuplée par sa douleur et sa haine atteignit une puissance sans pareil, il leva une armée de squelette et captura les mercenaires. Apres leur avoir soustrait les informations qu’il jugeait capital : quels étaient les commanditaires de l assassinat de sa mère, fou de rage, il rasa le village ou se trouvait leur repère. Pour autant sa douleur n’était pas apaisée. Certes il avait tue le bras qui avait commit l action. Mais la tête restait encore à abattre, or cela s’annonçait beaucoup plus difficile. Il décida donc de ne pas rentrer chez lui tout de suite, il le ferait quand il pourrait annexer le pays entier et enfin faire payer sa souffrance a ses dirigeants…