GROUND OF BLOOD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GROUND OF BLOOD

Tracez votre route...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Qui est le vrai père noël GroundBloudien Officiel?

Aller en bas 
+3
Serena
Tyll-Biss
Tinieblas
7 participants

Trouvez-vous ce père noël Groundbloudien
Digne des dieux
Qui est le vrai père noël GroundBloudien Officiel? I_vote_lcap35%Qui est le vrai père noël GroundBloudien Officiel? I_vote_rcap
 35% [ 6 ]
Absolument magnifique
Qui est le vrai père noël GroundBloudien Officiel? I_vote_lcap6%Qui est le vrai père noël GroundBloudien Officiel? I_vote_rcap
 6% [ 1 ]
D'une rare beauté
Qui est le vrai père noël GroundBloudien Officiel? I_vote_lcap12%Qui est le vrai père noël GroundBloudien Officiel? I_vote_rcap
 12% [ 2 ]
Fantastique
Qui est le vrai père noël GroundBloudien Officiel? I_vote_lcap12%Qui est le vrai père noël GroundBloudien Officiel? I_vote_rcap
 12% [ 2 ]
Mouais, bof...
Qui est le vrai père noël GroundBloudien Officiel? I_vote_lcap0%Qui est le vrai père noël GroundBloudien Officiel? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Dégueulasse
Qui est le vrai père noël GroundBloudien Officiel? I_vote_lcap0%Qui est le vrai père noël GroundBloudien Officiel? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Immonde
Qui est le vrai père noël GroundBloudien Officiel? I_vote_lcap6%Qui est le vrai père noël GroundBloudien Officiel? I_vote_rcap
 6% [ 1 ]
Abject
Qui est le vrai père noël GroundBloudien Officiel? I_vote_lcap12%Qui est le vrai père noël GroundBloudien Officiel? I_vote_rcap
 12% [ 2 ]
Ridicule
Qui est le vrai père noël GroundBloudien Officiel? I_vote_lcap0%Qui est le vrai père noël GroundBloudien Officiel? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Aahhh, j'irais bien me rouler un bédau dehors moi...
Qui est le vrai père noël GroundBloudien Officiel? I_vote_lcap17%Qui est le vrai père noël GroundBloudien Officiel? I_vote_rcap
 17% [ 3 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Tinieblas
Admin
Tinieblas


Masculin
Nombre de messages : 269
Age : 35
Localisation : Aroth
Emploi : Admin
Loisirs : Parler à mon chien
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Race: Atlante
Level:
Qui est le vrai père noël GroundBloudien Officiel? Left_bar_bleue6/100Qui est le vrai père noël GroundBloudien Officiel? Empty_bar_bleue  (6/100)
Expérience:
Qui est le vrai père noël GroundBloudien Officiel? Left_bar_bleue330/640Qui est le vrai père noël GroundBloudien Officiel? Empty_bar_bleue  (330/640)

Qui est le vrai père noël GroundBloudien Officiel? Empty
MessageSujet: Qui est le vrai père noël GroundBloudien Officiel?   Qui est le vrai père noël GroundBloudien Officiel? Icon_minitimeMar 25 Déc - 0:05

Mes Chers amis! Voici venu pour vous le moment et l'heure de contempler dans toute sa gloire et dans toute sa beauté le véritable visage du vrai Père Noël Groundbloudien! Attention, tout ceci est évidemment officiel!
Attention, toute reproduction illicite de ce véritable père noël Groundbloudien se verra accompagnée de lourdes sanctions, pour la plupart extrèmement sévères. Avisez vous à deux fois avant de le prendre en photo ou en screen.

Spoiler:


Dernière édition par le Mar 25 Déc - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tinieblas.forumactif.fr
Tyll-Biss
Lumbra
Tyll-Biss


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 34
Localisation : Aroth
Emploi : Chasseur de ténèbres
Loisirs : ZZZZZZZZZ
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Race: Lumbra
Level:
Qui est le vrai père noël GroundBloudien Officiel? Left_bar_bleue5/100Qui est le vrai père noël GroundBloudien Officiel? Empty_bar_bleue  (5/100)
Expérience:
Qui est le vrai père noël GroundBloudien Officiel? Left_bar_bleue255/320Qui est le vrai père noël GroundBloudien Officiel? Empty_bar_bleue  (255/320)

Qui est le vrai père noël GroundBloudien Officiel? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le vrai père noël GroundBloudien Officiel?   Qui est le vrai père noël GroundBloudien Officiel? Icon_minitimeMar 25 Déc - 15:10

MAGNIFIQUE !
Revenir en haut Aller en bas
Serena

Serena


Féminin
Nombre de messages : 47
Localisation : Mont glorious
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Level:
Qui est le vrai père noël GroundBloudien Officiel? Left_bar_bleue1/100Qui est le vrai père noël GroundBloudien Officiel? Empty_bar_bleue  (1/100)
Expérience:
Qui est le vrai père noël GroundBloudien Officiel? Left_bar_bleue0/20Qui est le vrai père noël GroundBloudien Officiel? Empty_bar_bleue  (0/20)

Qui est le vrai père noël GroundBloudien Officiel? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le vrai père noël GroundBloudien Officiel?   Qui est le vrai père noël GroundBloudien Officiel? Icon_minitimeMer 26 Déc - 20:17

Arf ça c'est du Père Noël XD

Euh... juste une question... La réponse que l'on choisit aura-telle des répercutions sur le RP ? (du genre : le premier qui ose dire qu'il est immonde gagne un allez simple pour l'Au-Delà ^^')
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-palace.shos.fr/
Epona
Centaure
Epona


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 34
Localisation : partout et nulle part...
Emploi : Tueuse d'orcs
Loisirs : Course contre les licornes
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage
Race: Centaure
Level:
Qui est le vrai père noël GroundBloudien Officiel? Left_bar_bleue5/100Qui est le vrai père noël GroundBloudien Officiel? Empty_bar_bleue  (5/100)
Expérience:
Qui est le vrai père noël GroundBloudien Officiel? Left_bar_bleue170/320Qui est le vrai père noël GroundBloudien Officiel? Empty_bar_bleue  (170/320)

Qui est le vrai père noël GroundBloudien Officiel? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le vrai père noël GroundBloudien Officiel?   Qui est le vrai père noël GroundBloudien Officiel? Icon_minitimeJeu 27 Déc - 0:35

AHHHHHHHHHHH PERE NOEL JE TAIME TU ES MON DIEU JE TE VEU HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

BOUM!!!!

.................

Epona s'est évanouie...
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Admin
Maître du jeu


Nombre de messages : 295
Localisation : partout
Emploi : MDJ
Loisirs : Faire perdre les joueurs!
Date d'inscription : 03/03/2007

Qui est le vrai père noël GroundBloudien Officiel? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le vrai père noël GroundBloudien Officiel?   Qui est le vrai père noël GroundBloudien Officiel? Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:01

Le père noël je me l'enfile par tous les oriffices.

Pas de répèrcutions sur le RP Serena, d'autant qu'on ne saura pas qui vote quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Doc'




Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 35
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Race: gobelin
Level:
Qui est le vrai père noël GroundBloudien Officiel? Left_bar_bleue1/100Qui est le vrai père noël GroundBloudien Officiel? Empty_bar_bleue  (1/100)
Expérience:
Qui est le vrai père noël GroundBloudien Officiel? Left_bar_bleue0/20Qui est le vrai père noël GroundBloudien Officiel? Empty_bar_bleue  (0/20)

Qui est le vrai père noël GroundBloudien Officiel? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le vrai père noël GroundBloudien Officiel?   Qui est le vrai père noël GroundBloudien Officiel? Icon_minitimeVen 28 Déc - 19:06

Tiens il me semble l'avoir déjà vu quelque part celui là...

Pour ce qui est de mon appréciation, je dirais : Magnifiquement abject! Un modèle du genre! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Darkie
Vampire
Darkie


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 31
Localisation : Une présence derrière toi... Peut-être moi...
Emploi : Ensorceleuse
Loisirs : Se fondre parmi les ombres...
Date d'inscription : 24/09/2007

Feuille de personnage
Race: Vampire
Level:
Qui est le vrai père noël GroundBloudien Officiel? Left_bar_bleue3/100Qui est le vrai père noël GroundBloudien Officiel? Empty_bar_bleue  (3/100)
Expérience:
Qui est le vrai père noël GroundBloudien Officiel? Left_bar_bleue60/80Qui est le vrai père noël GroundBloudien Officiel? Empty_bar_bleue  (60/80)

Qui est le vrai père noël GroundBloudien Officiel? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le vrai père noël GroundBloudien Officiel?   Qui est le vrai père noël GroundBloudien Officiel? Icon_minitimeMer 27 Aoû - 1:34

... Comment t'as réussi à trouver une représentation FIDELE de mon idole?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est le vrai père noël GroundBloudien Officiel? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le vrai père noël GroundBloudien Officiel?   Qui est le vrai père noël GroundBloudien Officiel? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est le vrai père noël GroundBloudien Officiel?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GROUND OF BLOOD :: Section hors RPG :: Humour-
Sauter vers: