GROUND OF BLOOD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GROUND OF BLOOD

Tracez votre route...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Amélioration d'Armes et d'Objets.

Aller en bas 
+4
Tyll-Biss
Maître du Jeu 2
Tinieblas
Maître du jeu
8 participants
AuteurMessage
Maître du jeu
Admin
Maître du jeu


Nombre de messages : 295
Localisation : partout
Emploi : MDJ
Loisirs : Faire perdre les joueurs!
Date d'inscription : 03/03/2007

Amélioration d'Armes et d'Objets. Empty
MessageSujet: Amélioration d'Armes et d'Objets.   Amélioration d'Armes et d'Objets. Icon_minitimeVen 7 Sep - 22:32

Ci-dessous vos demandes d'amélioration ou d'achats d'arme chez Brogan, le forgeron célèbre d'Aroth

Nos prix défient toute concurence! Ils sont fixés le plus souvent à 10 pièces d'or par amélioration! Pour les humains tout au moins... héhéhé!


Dernière édition par Maître du jeu le Dim 23 Mar - 2:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tinieblas
Admin
Tinieblas


Masculin
Nombre de messages : 269
Age : 35
Localisation : Aroth
Emploi : Admin
Loisirs : Parler à mon chien
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Race: Atlante
Level:
Amélioration d'Armes et d'Objets. Left_bar_bleue6/100Amélioration d'Armes et d'Objets. Empty_bar_bleue  (6/100)
Expérience:
Amélioration d'Armes et d'Objets. Left_bar_bleue330/640Amélioration d'Armes et d'Objets. Empty_bar_bleue  (330/640)

Amélioration d'Armes et d'Objets. Empty
MessageSujet: Re: Amélioration d'Armes et d'Objets.   Amélioration d'Armes et d'Objets. Icon_minitimeLun 10 Sep - 23:55

Arme choisie: Mardewin, épée de combat.

Amélioration(s) demandée(s): +5 points d'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
http://tinieblas.forumactif.fr
Maître du Jeu 2
Admin
Maître du Jeu 2


Nombre de messages : 211
Localisation : Au dessus des cieux...
Emploi : Rpg maker
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Race: MDJ
Level:
Amélioration d'Armes et d'Objets. Left_bar_bleue0/0Amélioration d'Armes et d'Objets. Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Amélioration d'Armes et d'Objets. Left_bar_bleue0/0Amélioration d'Armes et d'Objets. Empty_bar_bleue  (0/0)

Amélioration d'Armes et d'Objets. Empty
MessageSujet: Re: Amélioration d'Armes et d'Objets.   Amélioration d'Armes et d'Objets. Icon_minitimeMar 11 Sep - 0:01

Salutations à toi!
Je vois que tu es un grand aventurier, tu dois avoir une grande destinée! Pour cela, rien de tel que le meilleur équipement de ces contrées! Laisse moi voir...

Je te fais un prix d'ami! 50 pièces d'or pour ta demande! Si tu valide, nous avons un pacte!
Revenir en haut Aller en bas
https://groundofblood.forumactif.fr
Tinieblas
Admin
Tinieblas


Masculin
Nombre de messages : 269
Age : 35
Localisation : Aroth
Emploi : Admin
Loisirs : Parler à mon chien
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Race: Atlante
Level:
Amélioration d'Armes et d'Objets. Left_bar_bleue6/100Amélioration d'Armes et d'Objets. Empty_bar_bleue  (6/100)
Expérience:
Amélioration d'Armes et d'Objets. Left_bar_bleue330/640Amélioration d'Armes et d'Objets. Empty_bar_bleue  (330/640)

Amélioration d'Armes et d'Objets. Empty
MessageSujet: Re: Amélioration d'Armes et d'Objets.   Amélioration d'Armes et d'Objets. Icon_minitimeMar 11 Sep - 0:03

Validé! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tinieblas.forumactif.fr
Invité
Invité




Amélioration d'Armes et d'Objets. Empty
MessageSujet: Re: Amélioration d'Armes et d'Objets.   Amélioration d'Armes et d'Objets. Icon_minitimeDim 16 Sep - 22:22

Armes : les deux katanas

Amélioration(s) demandée(s): +5 points d'attaque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amélioration d'Armes et d'Objets. Empty
MessageSujet: Re: Amélioration d'Armes et d'Objets.   Amélioration d'Armes et d'Objets. Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:45

ca fé 2.5 point par arme XD
donc g assez dor Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tyll-Biss
Lumbra
Tyll-Biss


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 34
Localisation : Aroth
Emploi : Chasseur de ténèbres
Loisirs : ZZZZZZZZZ
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Race: Lumbra
Level:
Amélioration d'Armes et d'Objets. Left_bar_bleue5/100Amélioration d'Armes et d'Objets. Empty_bar_bleue  (5/100)
Expérience:
Amélioration d'Armes et d'Objets. Left_bar_bleue255/320Amélioration d'Armes et d'Objets. Empty_bar_bleue  (255/320)

Amélioration d'Armes et d'Objets. Empty
MessageSujet: Re: Amélioration d'Armes et d'Objets.   Amélioration d'Armes et d'Objets. Icon_minitimeMar 18 Sep - 13:52

A je croyais 5 PAR arme. Tu as 25 d'or, donc tu peux ameliorer UNE arme. C' est ce que tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Centaure
Epona


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 34
Localisation : partout et nulle part...
Emploi : Tueuse d'orcs
Loisirs : Course contre les licornes
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage
Race: Centaure
Level:
Amélioration d'Armes et d'Objets. Left_bar_bleue5/100Amélioration d'Armes et d'Objets. Empty_bar_bleue  (5/100)
Expérience:
Amélioration d'Armes et d'Objets. Left_bar_bleue170/320Amélioration d'Armes et d'Objets. Empty_bar_bleue  (170/320)

Amélioration d'Armes et d'Objets. Empty
MessageSujet: Re: Amélioration d'Armes et d'Objets.   Amélioration d'Armes et d'Objets. Icon_minitimeMar 18 Sep - 16:30

Bonjour!!! c'est à nouveau moi!!!
Je voudrais savoir combien vous prendriez pour une amélioration (+5 d'attaque) sur une de mes épées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amélioration d'Armes et d'Objets. Empty
MessageSujet: Re: Amélioration d'Armes et d'Objets.   Amélioration d'Armes et d'Objets. Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:58

a maéliore celle des tenebres
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Admin
Maître du jeu


Nombre de messages : 295
Localisation : partout
Emploi : MDJ
Loisirs : Faire perdre les joueurs!
Date d'inscription : 03/03/2007

Amélioration d'Armes et d'Objets. Empty
MessageSujet: Re: Amélioration d'Armes et d'Objets.   Amélioration d'Armes et d'Objets. Icon_minitimeMar 18 Sep - 23:11

10 d'or pour un point de stat supplémentaire, Epona. Cloud, je m'occupe de ta lame des que le temps sera chose commune pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Centaure
Epona


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 34
Localisation : partout et nulle part...
Emploi : Tueuse d'orcs
Loisirs : Course contre les licornes
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage
Race: Centaure
Level:
Amélioration d'Armes et d'Objets. Left_bar_bleue5/100Amélioration d'Armes et d'Objets. Empty_bar_bleue  (5/100)
Expérience:
Amélioration d'Armes et d'Objets. Left_bar_bleue170/320Amélioration d'Armes et d'Objets. Empty_bar_bleue  (170/320)

Amélioration d'Armes et d'Objets. Empty
MessageSujet: Re: Amélioration d'Armes et d'Objets.   Amélioration d'Armes et d'Objets. Icon_minitimeMar 18 Sep - 23:16

Ah oki alors 25 d'or ça fait + 2 pt en attaque pour Sérimpée
svp lol
Revenir en haut Aller en bas
Tinieblas
Admin
Tinieblas


Masculin
Nombre de messages : 269
Age : 35
Localisation : Aroth
Emploi : Admin
Loisirs : Parler à mon chien
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Race: Atlante
Level:
Amélioration d'Armes et d'Objets. Left_bar_bleue6/100Amélioration d'Armes et d'Objets. Empty_bar_bleue  (6/100)
Expérience:
Amélioration d'Armes et d'Objets. Left_bar_bleue330/640Amélioration d'Armes et d'Objets. Empty_bar_bleue  (330/640)

Amélioration d'Armes et d'Objets. Empty
MessageSujet: Re: Amélioration d'Armes et d'Objets.   Amélioration d'Armes et d'Objets. Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:26

Epona :25 d'or = 2 points de stats et il reste 5 pièces d'or.
Cloud: Tu peux améliorer pour 50 pièces d'or 5 points de stats.
Pour 25 pièces d'or, tu ne peux améliorer que 2 points de stats [reste 5 pièces].
Revenir en haut Aller en bas
http://tinieblas.forumactif.fr
Epona
Centaure
Epona


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 34
Localisation : partout et nulle part...
Emploi : Tueuse d'orcs
Loisirs : Course contre les licornes
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage
Race: Centaure
Level:
Amélioration d'Armes et d'Objets. Left_bar_bleue5/100Amélioration d'Armes et d'Objets. Empty_bar_bleue  (5/100)
Expérience:
Amélioration d'Armes et d'Objets. Left_bar_bleue170/320Amélioration d'Armes et d'Objets. Empty_bar_bleue  (170/320)

Amélioration d'Armes et d'Objets. Empty
MessageSujet: Re: Amélioration d'Armes et d'Objets.   Amélioration d'Armes et d'Objets. Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:12

Marché conclu tope là!!
Revenir en haut Aller en bas
Tinieblas
Admin
Tinieblas


Masculin
Nombre de messages : 269
Age : 35
Localisation : Aroth
Emploi : Admin
Loisirs : Parler à mon chien
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Race: Atlante
Level:
Amélioration d'Armes et d'Objets. Left_bar_bleue6/100Amélioration d'Armes et d'Objets. Empty_bar_bleue  (6/100)
Expérience:
Amélioration d'Armes et d'Objets. Left_bar_bleue330/640Amélioration d'Armes et d'Objets. Empty_bar_bleue  (330/640)

Amélioration d'Armes et d'Objets. Empty
MessageSujet: Re: Amélioration d'Armes et d'Objets.   Amélioration d'Armes et d'Objets. Icon_minitimeVen 21 Sep - 11:29

Epona: Accepté! je t'ajoute les +2 points d'attaque et t'enlève les 20 pièces d'or. Merci pour ta fidélitée chez Brogan, le meilleur Artisan du monde!
Revenir en haut Aller en bas
http://tinieblas.forumactif.fr
Beist

Beist


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 35
Localisation : Par dela les vertes colines...
Emploi : Chasseur de Houblon
Loisirs : Chasser le Houblon, et aller voir des chopines
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
Race: Goliath
Level:
Amélioration d'Armes et d'Objets. Left_bar_bleue3/100Amélioration d'Armes et d'Objets. Empty_bar_bleue  (3/100)
Expérience:
Amélioration d'Armes et d'Objets. Left_bar_bleue50/75Amélioration d'Armes et d'Objets. Empty_bar_bleue  (50/75)

Amélioration d'Armes et d'Objets. Empty
MessageSujet: Re: Amélioration d'Armes et d'Objets.   Amélioration d'Armes et d'Objets. Icon_minitimeDim 23 Nov - 19:35

"Hola brave forgeron! Comment se porte ton commerce? Je viens te voir pour te demander une petite modification sur mon epee d`obscidienne. Pourrait tu faire en sorte au`elle soit dentelee?, de maniere qu'elle fende l'air plus vite, et la chaire plus profondément??"

[HRP] + 10 en attaque avec epee d`obscidienne

+ 10 en vitesse avec l'épe d'oscidienne
[HRP]


Dernière édition par Beist le Mar 25 Nov - 23:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alyx

Alyx


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 35
Localisation : La d ou nul vivant ne peut revenir
Emploi : Capitaine
Loisirs : Lire et relire les chroniques Zargriennes. Imaginer la bataille finalle et la chute de Zargran...
Date d'inscription : 13/03/2008

Feuille de personnage
Race: Vampire
Level:
Amélioration d'Armes et d'Objets. Left_bar_bleue3/100Amélioration d'Armes et d'Objets. Empty_bar_bleue  (3/100)
Expérience:
Amélioration d'Armes et d'Objets. Left_bar_bleue50/80Amélioration d'Armes et d'Objets. Empty_bar_bleue  (50/80)

Amélioration d'Armes et d'Objets. Empty
MessageSujet: Re: Amélioration d'Armes et d'Objets.   Amélioration d'Armes et d'Objets. Icon_minitimeDim 23 Nov - 22:30

On peut ameliorer l armure?
Revenir en haut Aller en bas
Alyx

Alyx


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 35
Localisation : La d ou nul vivant ne peut revenir
Emploi : Capitaine
Loisirs : Lire et relire les chroniques Zargriennes. Imaginer la bataille finalle et la chute de Zargran...
Date d'inscription : 13/03/2008

Feuille de personnage
Race: Vampire
Level:
Amélioration d'Armes et d'Objets. Left_bar_bleue3/100Amélioration d'Armes et d'Objets. Empty_bar_bleue  (3/100)
Expérience:
Amélioration d'Armes et d'Objets. Left_bar_bleue50/80Amélioration d'Armes et d'Objets. Empty_bar_bleue  (50/80)

Amélioration d'Armes et d'Objets. Empty
MessageSujet: Re: Amélioration d'Armes et d'Objets.   Amélioration d'Armes et d'Objets. Icon_minitimeLun 24 Nov - 23:47

Au debut de l aventure on a combien de po?
Revenir en haut Aller en bas
arvalin

arvalin


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 36
Localisation : Bowënhassö
Emploi : Assassin
Loisirs : mater des gars
Date d'inscription : 18/12/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
Level:
Amélioration d'Armes et d'Objets. Left_bar_bleue3/100Amélioration d'Armes et d'Objets. Empty_bar_bleue  (3/100)
Expérience:
Amélioration d'Armes et d'Objets. Left_bar_bleue70/80Amélioration d'Armes et d'Objets. Empty_bar_bleue  (70/80)

Amélioration d'Armes et d'Objets. Empty
MessageSujet: Re: Amélioration d'Armes et d'Objets.   Amélioration d'Armes et d'Objets. Icon_minitimeMar 25 Nov - 17:49

Arvalin entra dans la forge, en espérant y améliorer son arme (tout en draguant le forgeron, bien entendu).
Alors qu'elle regardait les armes établées, elle aperçut le forgeron, un nain !
« Oh, bon tant pis, un homme, c’est un homme. Et puis j’aime bien les expériences nouvelles. » Pensa-elle.

« Quelle belle échoppe, maitre forgeron ! » commence la belle Elf.

Puis elle se pencha dévoilant ainsi aux yeux du nain sa généreuse et accueillante poitrine.

« Je souhaiterais améliorer mon épée. C’est une épée ancestrale, que j’ai hérite de mon père. J’y tiens beaucoup alors, si vous pensez pouvoir l’améliorer sans l’abimer, dis le moi tout de suite. Dans le cas, contraire j’irai chercher un meilleur forgeron pour m’aider. »

Elle y avait été peut être un peu fort mais s’il ne pouvait se servir correctement d’une forge , il n’était pas nécessaire de s’attarder sur lui. Et puis, Razielle était la chose la plus importante pour elle ( plus que les hommes ) et puis elle était la preuve de sa légitimité sur le trône des Elf de glace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amélioration d'Armes et d'Objets. Empty
MessageSujet: Re: Amélioration d'Armes et d'Objets.   Amélioration d'Armes et d'Objets. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amélioration d'Armes et d'Objets.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GROUND OF BLOOD :: FROZEN GROUNDS :: Royaume Büdaka :: Aroth :: La forge de Brogan-
Sauter vers: