GROUND OF BLOOD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GROUND OF BLOOD

Tracez votre route...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les survivants de Dargnest

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zoran

Zoran


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 34
Localisation : Dargnest, dunes de Center Ground
Emploi : ex chevalier de Dargnest, désormais Rodeur
Loisirs : perfectionner sa maitrise de l'arc et de la dague,voyager!
Date d'inscription : 11/08/2009

Feuille de personnage
Race: humain
Level:
Les survivants de Dargnest Left_bar_bleue1/100Les survivants de Dargnest Empty_bar_bleue  (1/100)
Expérience:
Les survivants de Dargnest Left_bar_bleue0/20Les survivants de Dargnest Empty_bar_bleue  (0/20)

Les survivants de Dargnest Empty
MessageSujet: Les survivants de Dargnest   Les survivants de Dargnest Icon_minitimeSam 15 Aoû - 0:18

....
Recherche combattant aguerrie pour venir en aide à l'equipe de recherche de possible citoyens Darngnessiens ayant survécus à la Catastrophe. Nourri et logé pendant le service, qui se prolongera sur une durée indéterminé.Augmentation de la prime graduelle à la durée.Rendez vous à midi sur la Place Jaune en cette journée

Il était clair que Zoran allait prendre cet avis, coûte que coûte.A son reveil, il n'avait trouvé quee mort et poussière autour de lui,il avait cherché partout pendant toute la journée, il avait meme fouillé le chateau,il n y avait plus trace de vie.Se pouvait il que certains aient pu en rechapper?Il ne savait pas vraiment.La durée entre sa perte de conscience face à Caum et son reveil lui etait inconnue.Moins de quelques heures pour lui... une idée lui traversait l'esprit de temps en temps depuis son reveil...pendant son evanouissement ,il avait entendu une voix,qu'il n avait jamais entendu de son vivant...et pourtant, elle lui paraissait si famillière.....
....ba!on verra plus tard.
Midi.La place etait bombé, comme dans les souvenirs de Zoran.Chacun vaguait à ses occupations, les femmes achetant des produit pour le repas, les enfants courant en riant, les ferailleurs et autre recupérateurs de retour de leur visite dans les Dunes, cherchant à refourguer leurs trouvailles...A l ombre, les clients attendaient l arrivé d'un bretteur, Zoran ici.Il s'avança vers eux, calmement, un sourire au levre.
Salutations!Mon nom est Zoran.Je serais votre garde pour la recherche.
Les deux autres hommes se regarderent, douteux.Celui de gauche debuta:
je m attendais a quelqu'un de plus...costaud!tu m'as l air d'etre tout juste sorti de l'oeuf, fiston.T'es sur d'etre l homme de la situation?
Zoran ne put s'empecher un petite rire.Les deux hommes se regardent brevement, avec un air moqueur.Ils eurent une surprise de taille.En moins d'un dixieme de seconde ,celui de droite sentit la froideur du metal sous sa gorge.Il commença a avoir des sueur froides, en regardant l'expression de son compère.De sa place , environ trois mettres d'eux,Zoran arriva juste derrière le second, la dague a la main.

Ne me sous estimez pas, je vous prie.Il est vrai que je suis jeune.Mais je sais me servir d'une arme, croyez moi.Je suis l"homme de votre situation, messieurs.Il rangea sa dague dans son fourreau, toujours avec un sourire aux lèvres.Il avait convaincu ses clients de ses qualités de guerrier, ceux ci ne purent s'empecher un fou rire.
t'as des couilles, j'aime bien ça!Ok, ça roule!Maintenant, laisses nous t'expliquer les details.
Zoran ecoutait attentivement.Cette mission comptait pour lui.ils devaient partir à l'est de Dargnest, où la rumeur disait que des survivants se terraient dans les ruines d'un ancien bastion.Cela faisait plus d'une semaine que la Catastrophe etait arrivé, et...
Pardon?Une semaine vous dites?
le client, surpris confirma.Alors c'etait ça.Pendant presque cinq jours, Zoran etait resté dans cet état.Impossible!Il aurait dû mourir de déshydratation.Et puis cette chose, son nouveau coeur.Hier avant de se coucher, il avait inspecté la relique pendant une demi heure.De tout ce qu'il avait vu, ceci etait la plus etrange; cette lueur, mystique, magique qui dormait en son sein.Pas de sygle distinctif, indiquant son appartenance à une quelconque race, il se remmemorait meme le livre des Reliques De Lafleur, un grand erudit ayant repertorié nombreux artefact,qu'il avait une fois chapardé au vieux bibliotequaire du Chateau de Dargnest, il n'avait jamais entendu parlé d'un tel savoir...
ON BOUGE!
Zoran revenait à la réalité.Toutes ces questions ne pouvaient pas trouver de reponse pour l'instant, aussi se concentrait il sur son objectif principal de la journée; retrouver des survivants.Il priait de tout son etre qu'il arrivait à en trouver.
En route!!allons les retrouver!!
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu 2
Admin
Maître du Jeu 2


Nombre de messages : 211
Localisation : Au dessus des cieux...
Emploi : Rpg maker
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Race: MDJ
Level:
Les survivants de Dargnest Left_bar_bleue0/0Les survivants de Dargnest Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Les survivants de Dargnest Left_bar_bleue0/0Les survivants de Dargnest Empty_bar_bleue  (0/0)

Les survivants de Dargnest Empty
MessageSujet: Re: Les survivants de Dargnest   Les survivants de Dargnest Icon_minitimeLun 12 Oct - 17:40

[HRP] J'ai prit la liberté de supprimer la récompense que tu avais écrite en fin de quête ^^[/HRP]



Zoran et les deux hommes furent rapidement rejoint par deux éclaireurs de la ville. Leurs qualitées d'obervateur pourraient leur être vraiment utile, un marchant d'armes à feu les rejoints également ainsi qu'un voleur et un caporal de la garde de Keldät, ville voisine fortifiée. "Keld" signifiait "tombeau" dans le langage des hommes de ce désert.

-Salut! Dit un des deux hommes qu'avait rencontré Zoran en s'adressant manifestement au caporal arrivant. Depuis quand la ville de Keldät se soucie t-elle de ce qui se passe au delà de ses barrières au point d'envoyer l'armée?

Les deux villes avaient une profonde rivalitée principalement politique.

-Depuis que son prince royal à été fauché dans la catastrophe de Darngness, répondit l'interpellé, d'un air distrait.

-Ah...

Ils partirent ensemble aussitôt, prouvant que même les plus profondes rivalitées, quelqu'elles soient, laissaient place à un semblant de convivialité lors de tels désastres.
Lors de leur route, ils discutèrent beaucoup, apprenant chaqu'un à connaitre l'autre. Seul Zoran resta muet.

-Mais tu es un cömûnhis-të [peuple nomade vivant à l'extrème gauche du désert, peu réputé pour sa sociabilité) ou quoi, le chariaient-ils en rigolant, toute la durée du voyage.

******************************************************************


Quelques heures plus tard, ils arrivèrent enfin à distinguer les ruines dépassant du sol de l'ex-cité désertique.
L'un des deux éclaireurs s'arrêta soudain, aux aguets. Ils indiquèrent par signe rapides la précense d'un groupe suspect proche. Tous regardèrent aux alentours tandis que les deux éclaireurs se jettèrent à terre en intimant aux autres de faire la même chose.
Zoran les aperçut soudain: Une dizaine de petits personnages, à environ 5 ou 6 kilomètres en face de lui. Il dut plisser les yeux pour aperçevoir les points noirs qui les caractérisait. Aucun moyen en tout cas de définir l'origine de ces étrangers (ils étaient normalement les seuls en patrouille dans cette zone à cette heure la).
Les éclaireurs mimiquèrent de se plaquer au sol le plus vite possible. Et zoran, en les regardant, en compris la raison: Ils portaient des colliers anti-mort, des objets rares du désert à la perle dorée.
Zoran avait déjà vu l'un des ces objets, c'était dans la petite bibliothèque de sa ville natale. Ces colliers, outre leur symboles vaudou, possédaient une étrange magie:
Celle de s'illuminer de noir quand un mort se trouvait dans les environs.
Les deux colliers brillaient fortement.
Et tout le groupe se baissa, d'un seul mouvement.
Ils se rapprochèrent ensuite et commencèrent à chuchoter (Il était de notoriété publique que certains "animaux" mort-vivants avaient de très puissantes capacitées auditives.
Revenir en haut Aller en bas
https://groundofblood.forumactif.fr
Zoran

Zoran


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 34
Localisation : Dargnest, dunes de Center Ground
Emploi : ex chevalier de Dargnest, désormais Rodeur
Loisirs : perfectionner sa maitrise de l'arc et de la dague,voyager!
Date d'inscription : 11/08/2009

Feuille de personnage
Race: humain
Level:
Les survivants de Dargnest Left_bar_bleue1/100Les survivants de Dargnest Empty_bar_bleue  (1/100)
Expérience:
Les survivants de Dargnest Left_bar_bleue0/20Les survivants de Dargnest Empty_bar_bleue  (0/20)

Les survivants de Dargnest Empty
MessageSujet: Re: Les survivants de Dargnest   Les survivants de Dargnest Icon_minitimeMar 13 Oct - 20:18

L' equipe s'approchait lentement du groupe.La progression se voulait tres lente:tout risque devait etre evité.Cependant, Zornan, bien que d habitude gardant son sang froid, ne pouvait s empecher de presser un peu plus le pas que ses comperes.Et si c etait bien des survivants?ils pouraient peut etre lui expliquer ce qui c etait passé ce jour la, si ils etaient accompagnés d autres refugiés, voire meme...s' ils savaient quelque chose pour Caum?il sentait son sang bouillir dans ses veines, meme la relique lui servant de coeur paraissait etre en accord.Il n avait presque plus mal, il commençait a s habituer a sa presence.Elle commençait à avoir sa place naturellement dans le metabolisme de Zoran.
Ils n'etaient plus qu'à moins de 100 metres du groupe.Ils pouvaient deja entendre les voix, discerner les formes.Le groupe etait constitué d un groupe composé d'un vieillard, d un couple avec son enfant ainsi que d 'un jeune homme.Ils portaient des vetements usées par la marche et le sable,de couleur rouge bordeau,distinctif de la ville de Dargnest,et paraissaient ereintés.Les eclaireurs etaient inquiets, leur pendentif brillaient toujours autant, il fallait agir vite.Maintenant le temps etait compté.
Si l on s'eternise dans le coin, les problemes vont nous tomber dessus!vite!on embarque ce groupe fissa, et on quitte les lieux!!
Zoran entendit a peine l'ordre annoncé qu il se rua vers le groupe.Il etait heureux.D'autres avaient survecu a cette horreur.Il allait enfin pouvoir parler, les rassurer...les eclaireurs bouclaient le perimetre.

Que les dieux entendent notre appel...sans quoi nous allons perir ici...
Messieurs Dames, n aillez pas peur!mon nom est Zoran.Je suis ici avec ces personnes pour vous sortir de cet enfer!tout va biens se passer, je vous le ...
il posa a peine sa main sur l epaule du vieillard, que son bras entier tomba au sol, inerte.
qu est ce..qu est ce que...
RECULES MON GARCON!!
leurs visages paraissaient vide.sans ame.Un rictus inhumain apparut sur le visage du vieillard et des trois autres refugiés.
ahah..ah...toujOUrs aussi niAIs...vous AUtres mortel n etes pas plus intELLigent que du pauvre BETAIL!!MAINTENANT,MOURREZ!!!
il n eut pas le temps de finir sa phrase que zoran lui avaitt deja assemé un coup de dague en pleine gorge, faisant voler sa tete.Zoran avait vite repris controle de ses emotions.A l instant ou il compris la situation , il senti une douleur atroce l envahir.Il etait probable que personne n ai survecu.Il en etait convaincu maintenant.aussi par respect pour toutes ses personnes tombés, il devait mettre un terme a cette folie.
ON ARRIVE!!
d une dune , deux autres morts vivants etaient arrivés.Ils etaient cinq...le combat etait parfaitement jouable,avec l appuie de son groupe, qui ne l oublions pas, possedait un combatant aguerri d une ville voisine.
AMMENEZ VOUS, ABERATIONS DE LA NATURE!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les survivants de Dargnest Empty
MessageSujet: Re: Les survivants de Dargnest   Les survivants de Dargnest Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les survivants de Dargnest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GROUND OF BLOOD :: CENTRAL GROUNDS :: Moors of damned :: Desert Gapachö-
Sauter vers: