GROUND OF BLOOD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GROUND OF BLOOD

Tracez votre route...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recherche d'un travail.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yghor

Yghor


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 17/03/2008

Recherche d'un travail. Empty
MessageSujet: Recherche d'un travail.   Recherche d'un travail. Icon_minitimeMer 19 Mar - 15:12

Yghor arrivant sur le territoire du baron décida de chercher un petit travail pour pouvoir passer au moins une nuit réparatrice dans une auberge.

Il entra dans la première auberge qu'il vit, s'installa à une table et se mit à hurler :

-Oh, aubergiste apporte pas une pinte de lait de chèvre fermenté.

L'aubergiste se précipita, Yghor la vida d'un trait, se leva, se dirigea vers une table où des nains mangés une tartiflette, y prit un couteau puis retourna à sa table.

Il se mit à graver la table à l'aide de cet outil, il y inscrivit le texte suivant :

Moi Yghor, être fort ogre, besoin manger, donc besoin argent, donc besoin travail, sinon moi obligé manger n'importe qui.
Si vous avez travail pour moi dites le moi, je dors à côté de la taverne, sur le sol.

Une fois cela fait, il prit la table, la souleva et l'accrocha au mur comme si les pieds de cette table étaient de simples punaises.

Après cela il sortit de la taverne en jetant quelques pièces sur le comptoir pour payer son verre, puis il alla se couché à quelques mètres de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu 2
Admin
Maître du Jeu 2


Nombre de messages : 211
Localisation : Au dessus des cieux...
Emploi : Rpg maker
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Race: MDJ
Level:
Recherche d'un travail. Left_bar_bleue0/0Recherche d'un travail. Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Recherche d'un travail. Left_bar_bleue0/0Recherche d'un travail. Empty_bar_bleue  (0/0)

Recherche d'un travail. Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un travail.   Recherche d'un travail. Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:27

Dans son sommeil pour le moins agité, Yghor rêvait d'une scène d'une rare primaturitée: Avançant du plus rapidement qu'il pouvait, il tentait de rattraper un cerf sauvage. Ce dernier ne se laissait pas avoir, et Yghor du mobiliser toute sa force pour envoyer voler au loin sa massue... qui attérit sur le pauvre animal. Ou plutôt qui rencontra la course de la bête. Car non loin de s'arréter immédiatement, l'arme et le gibier firent une partie de la forêt ensemble et allèrent finalement s'éclater sur la cime d'un grand arbre. Yghor fonça en pensant déjà au fabuleux repat quand quelque chose lui démangea l'épaule.
Il tenta de se gratter mais cela ne fit qu'amplifier la chose. Furieux, il se racla la peau à grande dose... Si bien qu'il se réveilla.
Dans la rue, tout était tranquille. Les hommes le regardaient bouche bée, sans oser bouger. Rien d'inhabituel. Mais quand il remarqua qu'un grand être encapuchonné avait probablement volé à travers toute la rue, il commença à se demander si les démangeaisons qu'il avait subies n'avaient pas un rapport avec l'être qui se relevait péniblement. Sans doute avait-il tenté de le réveiller. Mauvaise erreur.
Des gardes s'approchèrent de l'Ogre, d'abord rapidement puis quand ils aperçurent sa stature, beaucoup plus lentement. Celui qui sembla être leur chef s'arreta à bonne distance du géant et prit de l'inspiration. Cela semblait lui en couter, il était manifestement mort de peur.

-Pour avoir troublé l'ordre social établi par sa majesté Budifis...

Mais il fut interrompu par l'être encapuchonné qui s'était relevé et qui marchait droit vers le géant.

-Mais non! Il m'a volontairement poussé à travers la ruelle! Cet Ogre est mon ami, je voulais juste le réveiller... Mais il devait cauchemarder. C'est bon maintenant. Vous pouvez disposer.

L'homme mystérieux ne sembla pas comprendre le péril auquel il s'exposait en s'approchant ainsi du géant qu'il ne connaissait manifestement pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://groundofblood.forumactif.fr
Yghor

Yghor


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 17/03/2008

Recherche d'un travail. Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un travail.   Recherche d'un travail. Icon_minitimeJeu 20 Mar - 17:38

Yghor se releva lentement et sans lâcher sa massue il interrogea l'encapuchonné :

-Mais qui est tu? Que veut tu? Tu as du travail pour moi?

Apparament Yghor ne semblait pas se préocupper du fait que cet être venait de dire aux gardes qu'ils se connaissaient, il n'avait certainement pas compris que ce mensonge était une une ruse pour lui éviter des ennuis avec les forces de l'ordre.

Puis, regardant autour de lui il se mit à hurler pour se faire entendre de tous les curieux :

-Ne restez pas planter là, vous voyez bien que cet encapuchonné là ne veut pas parler devant vous.

Voyant que certains ne partait pas, il se mit à frapper le sol de sa massue, d'abord très légèrement puis de plus en plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu 2
Admin
Maître du Jeu 2


Nombre de messages : 211
Localisation : Au dessus des cieux...
Emploi : Rpg maker
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Race: MDJ
Level:
Recherche d'un travail. Left_bar_bleue0/0Recherche d'un travail. Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Recherche d'un travail. Left_bar_bleue0/0Recherche d'un travail. Empty_bar_bleue  (0/0)

Recherche d'un travail. Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un travail.   Recherche d'un travail. Icon_minitimeLun 24 Mar - 15:46

Les derniers curieux disparurent de la place en poussant des petits hurlements inintelligibles. Leurs cris résonnèrent encore un peu au loin puis finirent par s'évanouir totalement.
La capuche de l'étranger s'abaissa. C'était un homme. Ou plutôt un elfe. Un mélange entre les deux. *Peu importe, pensa Yghor, Ca à presque le même gout donc c'est pareil.*

-Je suis un demi-elfe, dit l'inconnu, si c'est là la question qui cheminait à travers ton esprit. Je mène en ce moment des exactions à travers les contrées des terres de Green Ground. Des exactions... dont le but n'est pas toujours louable. Je me contrefiche entièrement du montant de la somme que tu demanderas, mais j'ai grandement besoin de voir disparaitre certains de mes ennemis. Comme tu le devines ici, je te propose une mission à haut risque, mais voyant ta carrure, continua-t'il en louchant le géant, je pense qu'elle ne devrait pas te causer de grandes difficultées.
Voila ce que je te propose, concrètement: Tu tues ceux dont je te parle, et je te donnes de l'argent en échange. Pas de questions, pas de paroles inutiles. Qu'en penses tu?
Revenir en haut Aller en bas
https://groundofblood.forumactif.fr
Yghor

Yghor


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 17/03/2008

Recherche d'un travail. Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un travail.   Recherche d'un travail. Icon_minitimeMar 25 Mar - 13:58

Yghor regarda rapidement son interlocuteur et lui répondit froidement :

-"D'accord, donnez moi plus de détails et je pars, mais je veut tout de même une avance, payez moi un repas."

Il attendit quelques secondes avant de reprendre :

-"Etes vous sûr que je peut demander ce que je veut comme rémunération?
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu 2
Admin
Maître du Jeu 2


Nombre de messages : 211
Localisation : Au dessus des cieux...
Emploi : Rpg maker
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Race: MDJ
Level:
Recherche d'un travail. Left_bar_bleue0/0Recherche d'un travail. Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Recherche d'un travail. Left_bar_bleue0/0Recherche d'un travail. Empty_bar_bleue  (0/0)

Recherche d'un travail. Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un travail.   Recherche d'un travail. Icon_minitimeMer 26 Mar - 17:08

Le demi-elfe regarda sciamment ailleurs en répondant doucement au géant.

-Tout dépendra de toi. Tu n'es pas payé à l'action mais à l'efficacité. Plus tu tueras, plus je te payerai. Les cibles peuvent être des orcs isolés ou des chefs de clans. En ce moment, j'ai glissé dans tes... habits, un ordre de mission. Tu le liras quand je serais parti. En attendant, j'accepte de t'offrir un "petit" repas comme avance.

Deux choses l'une: Soit l'homme était un inconscient, soit il n'avait jamais vu un Ogre manger. Quand il repartit, sa bourse allégée, un rictus de douleur parcourait son visage.

Yghor fouilla à travers ses habits et finit par trouver un feuille froissée. Il la parcourut, mais ne pouvant décrypter les signes cabalistiques qui y faisait usage, il interpella un passant et lui ordonna massivement de lui lire.

-Euh... bégaya ce dernier. Il est écrit hum... voila... Un regard furieux du géant lui fit disparaitre tout son malaise d'un seul coup, comme par magie. "Gonartor, orc solitaire. Ex-clan de Tapazou. Bani pour traitrise. Vit en Röte zone."
Revenir en haut Aller en bas
https://groundofblood.forumactif.fr
Yghor

Yghor


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 17/03/2008

Recherche d'un travail. Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un travail.   Recherche d'un travail. Icon_minitimeVen 28 Mar - 13:59

Yghor se leva et remercia le passant d'une tape amicale, malheuresement pour ce dernier, cette marque d'affection l'envoya bouler contre l'arbre le plus proche et lui brisa trois côtes.

Sans un seul mot Yghor partit vers la Röte zone.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche d'un travail. Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un travail.   Recherche d'un travail. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche d'un travail.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GROUND OF BLOOD :: CENTRAL GROUNDS :: City fortress of mardewin :: Territoire du baron-
Sauter vers: