Sujet: Qui est le vrai père noël GroundBloudien Officiel? Mar 25 Déc - 0:05
Mes Chers amis! Voici venu pour vous le moment et l'heure de contempler dans toute sa gloire et dans toute sa beauté le véritable visage du vrai Père Noël Groundbloudien! Attention, tout ceci est évidemment officiel! Attention, toute reproduction illicite de ce véritable père noël Groundbloudien se verra accompagnée de lourdes sanctions, pour la plupart extrèmement sévères. Avisez vous à deux fois avant de le prendre en photo ou en screen.
Spoiler:
Dernière édition par le Mar 25 Déc - 16:13, édité 1 fois
Tyll-Biss Lumbra
Nombre de messages : 235 Age : 34 Localisation : Aroth Emploi : Chasseur de ténèbres Loisirs : ZZZZZZZZZ Date d'inscription : 03/03/2007
Sujet: Re: Qui est le vrai père noël GroundBloudien Officiel? Mer 26 Déc - 20:17
Arf ça c'est du Père Noël XD
Euh... juste une question... La réponse que l'on choisit aura-telle des répercutions sur le RP ? (du genre : le premier qui ose dire qu'il est immonde gagne un allez simple pour l'Au-Delà ^^')
Epona Centaure
Nombre de messages : 96 Age : 35 Localisation : partout et nulle part... Emploi : Tueuse d'orcs Loisirs : Course contre les licornes Date d'inscription : 08/09/2007
Sujet: Re: Qui est le vrai père noël GroundBloudien Officiel? Ven 28 Déc - 19:06
Tiens il me semble l'avoir déjà vu quelque part celui là...
Pour ce qui est de mon appréciation, je dirais : Magnifiquement abject! Un modèle du genre!
Darkie Vampire
Nombre de messages : 160 Age : 31 Localisation : Une présence derrière toi... Peut-être moi... Emploi : Ensorceleuse Loisirs : Se fondre parmi les ombres... Date d'inscription : 24/09/2007