GROUND OF BLOOD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GROUND OF BLOOD

Tracez votre route...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Présentation de Darkie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Darkie
Vampire
Darkie


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 31
Localisation : Une présence derrière toi... Peut-être moi...
Emploi : Ensorceleuse
Loisirs : Se fondre parmi les ombres...
Date d'inscription : 24/09/2007

Feuille de personnage
Race: Vampire
Level:
Présentation de Darkie Left_bar_bleue3/100Présentation de Darkie Empty_bar_bleue  (3/100)
Expérience:
Présentation de Darkie Left_bar_bleue60/80Présentation de Darkie Empty_bar_bleue  (60/80)

Présentation de Darkie Empty
MessageSujet: Présentation de Darkie   Présentation de Darkie Icon_minitimeLun 24 Sep - 23:07

Nom: Angel Of Darkness

Prénom: Darkie, c'est plus amical...

Race: Vampire

Classe : Ensorceleuse

Age: Une petite centaine d'année...C'est encore la période d'adolescence!

Taille/poids : 1m80 et 50kg tout mouillés

Description : Très grande et fine, presque décharnée, elle ressemble à un humain de loin, mais quand on s'approche de plus près, on remarque des ongles semblables à des griffes, des canines grandes et pointues, et puis cette étrange cape ressemblant plus à une membrane, qui semblait faire partie de cette étrange fille... Ses yeux d'une grandeur et d'un noir anormal et sa longue chevelure d'un noir d'ébène font contraste sur sa peau pâle comme la mort. Des lèvres rouges sang et des fentes en guise de narines achèvent de terroriser ses ennemis.

Caractère : En pleine crise d'adolescence (normale, la centaine...) elle est plutôt d'humeur... Massacrante. Susceptible, et plutôt obstinée, elle cache quand même une timidité presque pudique, ce qui est sa seule faille dans son esprit malfaisant. C'est pourquoi elle ne sort qu'au moment le plus sombre de la nuit, alors qu'il fait noir comme dans un four, pour ne pas se faire remarquer.

Equipement : Une petite dague de rien du tout, une longue robe noir pour toute armure, et une chevalière ancestrale.

Alignement : le Neutre assurément...

Techniques :

ensorcelement de base : Darkie anime les petits objets comme des batons ou des pelles se trouvant dans votre environnement pour le envoyer attaquer l'ennemi.
Coûts : 15 d'animisme.
Dégats : 20 . [ modulo rp ]


ensorcelement du temps : Darkie influence le climat à petite échelle pour causer des dégats afin de transformer l'eau pluie en micro projectiles magiques.
coûts: 25 d'animisme
Dégats: 25 à TOUS les adversaires présents sur le terrain.

Le baiser du vampire : Darkie surprend ses ennemis par derrière et plante ses crocs dans leur cou avant qu'ils n'aient pu faire quoi que ce soit. Ensuite elle ingurgite une partie de leur sang.
Coûts : 30 d'animisme
Dégâts : 30 10 points de vie pour Darkie(boit son sang).



Histoire : Elle survolait la plaine sombre, ses yeux perçants scrutant l'obscurité, à la recherche d'une proie. Elle avait soif, je vous laisse deviner de quoi, mais pourtant elle ne trouvait rien à se mettre sous la dent. Alors pour tromper sa soif et son ennui, elle pensait. Elle pensait à son père et sa mère, tués par les prêtres humains alors qu'elle était petite chauve-souris. Stupides humains, avec leurs croyances et leurs pieux... Ils avaient décimé presque toute sa famille, les seuls survivants étant son grand-père et elle.

Elle voyait sa chevalière briller dans l'obscurité, l'éclat de la lune se reflètant quand le métal du bijou ancestral. On se le transmettait de génération en génération, et c'est son père qui lui donna cette bague avant son dernier soupir. Elle se souvenait encore du pieux enfoncé dans la poitrine de son père, et alors que sa mère avait déjà succombé, il répétait dans un souffle presque inaudible : "Darkie, ma jolie Darkie..."

Ce surnom affectif lui avait tellement plu qu'elle l'utilisait en permanence, et avait presque oublié son vrai nom... Angel... Darkness... Angel Of Darkness, c'est ça... Mais c'est trop long et trop pénible à dire, mieux vaut s'en tenir à Darkie.

Ses narines se dilatèrent, elle avait repéré un humain... Apparemment, un homme, seul... Beurk, c'est un vieux... Mais elle avait tellement soif que n'importe quel sang lui irait très bien. Elle descendit silencieusement, se préparant à l'attaquer... Ah, le sentiment de bien être vengeur était le plus grand des délices, après un bon verre de sang frais bien sûr...

Elle finissait son "repas" quand elle vit au loin des lumières de torches et des cris d'humains.

*Encore ces sales chiens galeux! Ils n'ont donc rien compris? Mes parents ne les avaient jamais touché, ils ne faisaient de mal à personne sauf aux bêtes... Ils l'auront voulu!!! Père, Mère, ne l'en voulez pas, mais c'est pour vous venger que je fais ça...*

Elle s'envola en silence, sa vieille haine pour les humains ravivée. Elle avait juré sur le lit de mort de ses parnts qu'elle se vengerait, et elle le fait. Décimer tout un village d'humains, ça lui était déjà arrivé plusieurs fois... Mais seulement en cas de légitime défense! Et il était évident que ceux-là lui en voulait à elle et à son grand-père, parce qu'ils se dirigeaient vers la caverne où ils habitaient. Les hommes n'eurent pas le temps de crier...

Au petit matin, les femmes, inquiètes, se rendirent sur la plaine et découvrirent avec horreur leurs maris baignant dans leur sang, avec une expression d'horreur figée à jamais sur leurs visages. Le chef, au centre de la boucherie, avait la chemise arrachée, et on pouvait voir une blessure sur sa poitrine, formant un D en lettre gothique. Les larmes et les cris fusèrent de toute part, pendant que tapis au fond de son cercueil, Darkie jubilait en silence...




-----------------------------------------




De longues années passèrent, passées dans le froid des terres de Frozen Grounds, à errer en solitaire, massacrant pour quelques raisons sombres les personnes que la jeune vampire rencontrait. Et petit à petit s'installait dans le coeur aussi froid que le continent qu'elle habitait une sensation déplaisante au possible : L'ennui.
L'ennui de répéter chaque jour la même chose pour survivre, l'ennui de la terre qu'elle connaissait presque sur le bout de ses doigts décharnés, l'ennui de jouer la méchante vampire vengeresse, l'ennui de la solitude. Il lui fallait changer de moeurs, et voir autre chose que Frozen grounds.
La solution s'était présenté juste sous son nez : L'Orampyae. Un groupe d'aventurier, des terres à découvrir, un objectif à accomplir. C'était plus que ce que Darkie attendait.
Au coeur de ce groupe, l'ennui disparut bien vite dans l'esprit de la vampire, remplacé par une aspiration : la curiosité. Les membres qu'elle cotoyait l'intéressait, par leur différence de race, de classe, de caractère, et de nature. Les anciennes envies de massacre de la jeune vampire la quittèrent, remplacé par cet intérêt subit pour tout ce qui l'entourait. C'était un nouveau départ pour Darkie, qui découvrait enfin "le monde".




Statistiques :

Attaque : (35/100)
Defense : (45/100)
Animisme : (45/100)
Vitesse : (20/100)
Charisme : (15/100)


Dernière édition par le Mer 26 Sep - 22:45, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyll-Biss
Lumbra
Tyll-Biss


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 34
Localisation : Aroth
Emploi : Chasseur de ténèbres
Loisirs : ZZZZZZZZZ
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Race: Lumbra
Level:
Présentation de Darkie Left_bar_bleue5/100Présentation de Darkie Empty_bar_bleue  (5/100)
Expérience:
Présentation de Darkie Left_bar_bleue255/320Présentation de Darkie Empty_bar_bleue  (255/320)

Présentation de Darkie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Darkie   Présentation de Darkie Icon_minitimeMar 25 Sep - 23:02

Bienvenue darkie ! Un autre vampire rejoint nos rangs!

Ta fiche est bien, je vais en mentionner les points positifs ...


-Statistiques parfaitement répartis.
-Histoire suffisante.
-Caractère et description très détaillé.


Et les petits points négatifs.


-Le nom est un peu bizarre m'enfin si on se contente de "darkie" ca nous va.
-Tu n'as pas mis de techniques...tu as beaucoup d'animisme, alors pas de techniques c'est un peu bizarre..
-Et c'est tout !


dans l'ensemble, c'est une très bonne fiche, établie en une seule fois. félicitation. Apres avoir trouvé un avatar qui te représente, et apres avoir mis une o deux techniques au moins, le jeux débutera pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Darkie
Vampire
Darkie


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 31
Localisation : Une présence derrière toi... Peut-être moi...
Emploi : Ensorceleuse
Loisirs : Se fondre parmi les ombres...
Date d'inscription : 24/09/2007

Feuille de personnage
Race: Vampire
Level:
Présentation de Darkie Left_bar_bleue3/100Présentation de Darkie Empty_bar_bleue  (3/100)
Expérience:
Présentation de Darkie Left_bar_bleue60/80Présentation de Darkie Empty_bar_bleue  (60/80)

Présentation de Darkie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Darkie   Présentation de Darkie Icon_minitimeMer 26 Sep - 15:24

Merci pour les conseils, je vais éditer ça tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Admin
Maître du jeu


Nombre de messages : 295
Localisation : partout
Emploi : MDJ
Loisirs : Faire perdre les joueurs!
Date d'inscription : 03/03/2007

Présentation de Darkie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Darkie   Présentation de Darkie Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:47

Tu n'as pas à être désolée, ces techniques sont là pour ça ! ^^

En revnche pour ta technique inventée, dans la mesure ou un tour era souvent une action pour toi ( tu n'as que 10 de vitesse ) passer un tour pour effectuer cette technique correspondra très souvent à passer un tour. or presque toute technique coute au moins une action ( au même titre quun attaque simple )

Je suggère un coût en animisme, ou alors ... non je ne vois pas.

Vu que c'est une technique reposant sur la surprise, cela n'est pas logique d'utiliser beaucoup de temps pour l'utiliser.

J'ais une bonne idée. Tu utilise une action ( logique ), et 30 points d'animisme.
Mais les effets sont : - L'ennemi perd 30 points de défense ( comme ce que tu as dit )
.................................. -Tu regagnes 10 points de vie ( tu bois du sang ) .

Si ca ne te va pas, on peut toujours en parler ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darkie
Vampire
Darkie


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 31
Localisation : Une présence derrière toi... Peut-être moi...
Emploi : Ensorceleuse
Loisirs : Se fondre parmi les ombres...
Date d'inscription : 24/09/2007

Feuille de personnage
Race: Vampire
Level:
Présentation de Darkie Left_bar_bleue3/100Présentation de Darkie Empty_bar_bleue  (3/100)
Expérience:
Présentation de Darkie Left_bar_bleue60/80Présentation de Darkie Empty_bar_bleue  (60/80)

Présentation de Darkie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Darkie   Présentation de Darkie Icon_minitimeMer 26 Sep - 22:43

Merci j'avais pas trop l'idée de ce que ça pourrais faire... Je change ça tout de suite!

Et pour l'avatar... Je vais essayer de dessiner mon personnage, et puis si je suis pas contente... Je verrais. Mais il faut du temps et j'en ai pas tellement en ce moment, donc je pense que ce week end ça sera prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Admin
Maître du jeu


Nombre de messages : 295
Localisation : partout
Emploi : MDJ
Loisirs : Faire perdre les joueurs!
Date d'inscription : 03/03/2007

Présentation de Darkie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Darkie   Présentation de Darkie Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:47

TRES BIEN ! PARFAIT !

Toi aussi tu dessines les avatars !!! ha ha ha comme moi !

( j'ais fait le mien ( tyll-biss ) , Epona et cloud. C'est a dire presque tous les joueurs (lol).
Revenir en haut Aller en bas
Tinieblas
Admin
Tinieblas


Masculin
Nombre de messages : 269
Age : 35
Localisation : Aroth
Emploi : Admin
Loisirs : Parler à mon chien
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Race: Atlante
Level:
Présentation de Darkie Left_bar_bleue6/100Présentation de Darkie Empty_bar_bleue  (6/100)
Expérience:
Présentation de Darkie Left_bar_bleue330/640Présentation de Darkie Empty_bar_bleue  (330/640)

Présentation de Darkie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Darkie   Présentation de Darkie Icon_minitimeVen 28 Sep - 15:51

[le seul personnage que tyll-biss n'a pas dessiné, c'est moi!!! il l'a juste retourché mais bon... ca compte pas!!]

Sinon, je continue à dire que ta fiche est absolument géniale et franchement, je suis trop pressé de jouer avec toi!
Sinon, le dessin que tu m'a montré est ultime! sisi jte jure! mdr
Voila pour tout, vu que Tyll-Biss à l'air aussi ravi que moi, je valide ta fiche!
Comme ca, dès que tu postes ton avatar, tu peux commencer à jouer!
Tchu! [Hiiiiiaaaaaarrrrrrr]
Revenir en haut Aller en bas
http://tinieblas.forumactif.fr
Maître du jeu
Admin
Maître du jeu


Nombre de messages : 295
Localisation : partout
Emploi : MDJ
Loisirs : Faire perdre les joueurs!
Date d'inscription : 03/03/2007

Présentation de Darkie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Darkie   Présentation de Darkie Icon_minitimeDim 30 Sep - 22:58

Très bien l'avatar, même si je voyais de la couleur. je vais voir ce que je peux faire.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Admin
Maître du jeu


Nombre de messages : 295
Localisation : partout
Emploi : MDJ
Loisirs : Faire perdre les joueurs!
Date d'inscription : 03/03/2007

Présentation de Darkie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Darkie   Présentation de Darkie Icon_minitimeMar 11 Mar - 11:11

Mauvaise adresse.

20 pièces d'or
40 points d'expérience
20 points de statistiques [ 10 points => Attaque ; 10 points => Défense ]


L'Explorateur 2.

100 Pièces d'or
20 Points d'expérience
20 Points de statistiques [ 10 points => Vitesse ; 5 points => Défense; 5 Points => Attaque ]


Le peuple disparut...

600 Pieces d'or.
1 Point d'experience.
0 Points de statistiques.


Total


Or: 720
Points d'expérience: 61
Points de Statistiques: 40
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Darkie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Darkie   Présentation de Darkie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Darkie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GROUND OF BLOOD :: Avant le jeu :: Présentations effectives-
Sauter vers: