GROUND OF BLOOD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GROUND OF BLOOD

Tracez votre route...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Assouplissement des règles du jeu.

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Assouplissement des règles du jeu. Empty
MessageSujet: Assouplissement des règles du jeu.   Assouplissement des règles du jeu. Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:57

Voila, j'ai quelques remarques à faire sur le jeu :
Les combats sont beaucoup trop strictes et ne laisse que peu d'action et de libertée au joueur. Je pense que cela est du au fait que il a été instauré un système un système de point de vie et de mana peu propice à ce genre de jeu . En effet , le système de rp implique que chaque joueur décri ses actions ds son post et le fait que chaque action soi limité a ses techniques est pénalisant. On ne peut pas réellement combattre libremment et on doit toujours se ramener à ses points de vie and co. Le combat sera arbitré par un mdj qui aura réellement son importance .

En clair, je suis pour une abolition de tous les points de stats pour ne laisser que le level, chose qui differenciera les joueurs.

J'espère que vous prendrez mon idée au sérieux et que vous y réfléchirez.
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Centaure
Epona

Féminin
Emploi : Tueuse d'orcs
Loisirs : Course contre les licornes

Feuille de personnage
Race: Centaure
Level:
Assouplissement des règles du jeu. Left_bar_bleue5/100Assouplissement des règles du jeu. Empty_bar_bleue  (5/100)
Expérience:
Assouplissement des règles du jeu. Left_bar_bleue170/320Assouplissement des règles du jeu. Empty_bar_bleue  (170/320)

MessageSujet: Re: Assouplissement des règles du jeu.   Assouplissement des règles du jeu. Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:03

Je suis d'accord, mais il faudrait établir un système avec des désou un simulateur. Si on pouvais demander un système de jeu à la donjon et draons, ça serait beaucoup plus équitable étant donné que même un guerrier entrainé peut rater ses attaques, ce qui n'es pas le cas avec ce système. Vous allez me dire que je suis bien gentille mais que ça va être difficile à appliquer sur un forum. J'y pense bien, donc je proposais cela comme ça, et si c'est possible à réaliser, tant mieux!!
Tyll-Biss
Lumbra
Tyll-Biss

Masculin
Emploi : Chasseur de ténèbres
Loisirs : ZZZZZZZZZ

Feuille de personnage
Race: Lumbra
Level:
Assouplissement des règles du jeu. Left_bar_bleue5/100Assouplissement des règles du jeu. Empty_bar_bleue  (5/100)
Expérience:
Assouplissement des règles du jeu. Left_bar_bleue255/320Assouplissement des règles du jeu. Empty_bar_bleue  (255/320)

MessageSujet: Re: Assouplissement des règles du jeu.   Assouplissement des règles du jeu. Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:33

Ne t'inquiète pas Cloud, je prend ca au sérieu. Justement avant de lire cette sugggestion, j'ais envoyé un MP au fondateur en proposant la chose suivante:

Si, dans une quête, des ennemis sans statistiques apparaissent, alors le combat se fera exclusivement par le RP des joueurs. Cela implique évidemment que le joueur gagnera evidemment le combat ( comme un candidat vote pour lui aux éléctions, le joueur ne se fera pas perdre, sauf s'il à une idée pour la suite, ou s'il l'a prévu ainsi ). Mais ce genre de combat pourra donner plus ou moins de point d'expérience gagné selon la qualité du RP. Cela permettra au joueur d'utiliser des techniques qu'il n'a pas mentionner dans sa fiche, et de ne perdre aucun point d'animisme.

En revanche, et je pense que le fondateur sera d'accord, il est TOTALLEMENT EXCLU d'instaurer ce mode de combat pour toutes les quêtes. Il s'agira de faits occasionnels. Nous sommes sur Ground of Blood, pas sur Tales of heroes. Nous avons travailler longtemps pour mettre en place ce système, et le banir reviendrait à modifier de fond en comble les valeurs du forum. Les feuilles de personnage, les points bonus des races, les points pré définits des classes ...

Donc des combats RP ne se fera que quelques fois, et nous conserverons les stats. Cela marquera les particularités entre les joueurs.

Epona : Ton système convient aux jeux tels que bite fight, ogame ou autre, pas pour des forums. Ce système nécéssite un logiciel de calcul aléatoire disant " joueur 1 tente d'attaquer joueur 2 "
" joueur 2 esquive "
" joueur 2 attaque "
" joueur 1 est blessé "
etc

Cela est en contradiction avec le mode de combat du forum.

Voila les aventuriers. Donc Cloud, je te donne à moitié raison, nous allons de temps en temps faire appel à la créaticvité du joueur, pour qu'il se laisse aller et qu'il se montre plus fort de temps en temps. En revanche Epona je suis désolé mais le système de " le joueur râte son attaque " ne m'inspire pas un mode de combat pour forum.

Attendez une éventuelle réponse de Tinieblas, qui me donnera raison ou me contredira.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Assouplissement des règles du jeu.   Assouplissement des règles du jeu. Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:53

Merci de m'avoir écouté , je te remercie de faire un effort Wink
Tinieblas
Admin
Tinieblas

Masculin
Emploi : Admin
Loisirs : Parler à mon chien

Feuille de personnage
Race: Atlante
Level:
Assouplissement des règles du jeu. Left_bar_bleue6/100Assouplissement des règles du jeu. Empty_bar_bleue  (6/100)
Expérience:
Assouplissement des règles du jeu. Left_bar_bleue330/640Assouplissement des règles du jeu. Empty_bar_bleue  (330/640)

MessageSujet: Re: Assouplissement des règles du jeu.   Assouplissement des règles du jeu. Icon_minitimeVen 21 Sep - 11:47

Voici Tinieblas, pour vous servir!
Je suis absolument et entierrement d'accord avec tyll-bite.
L'enlèvement de tous les points de stats rendra le jeu entierrement aux mains des administrateurs, ce qui fera sûrement hurler au scandale certains joueurs, cette chose est donc complètement impossible, sauf, en de rares occasions telles de grandes batailles.
De plus, grâce au systèmes de statistiques, un joueurs ayant un niveau moindre d'un autre joueur pourra toujours espérer gagner le combat, même si ses chances sont réduites.
Je suis désolé de ne pas pouvoir faire un poste explicatif plus long mais mes mains sont totalement gelées et j'ai la plus grande peine à écrire. En tout cas, je suis complètement d'accord avec le lumbra.
Nous sommes sur Ground Of Blood, pas sur toh.
http://tinieblas.forumactif.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Assouplissement des règles du jeu.   Assouplissement des règles du jeu. Icon_minitimeVen 21 Sep - 21:54

Je ne compare pas ce site à TOH, j'essaye juste d'y apporter des améliorations Wink
Maître du jeu
Admin
Maître du jeu

Emploi : MDJ
Loisirs : Faire perdre les joueurs!

MessageSujet: Re: Assouplissement des règles du jeu.   Assouplissement des règles du jeu. Icon_minitimeVen 21 Sep - 22:03

On a tenu en comptes tes demandes. C'est bien de proposer mec !
Serena

Serena

Féminin

Feuille de personnage
Race: Humaine
Level:
Assouplissement des règles du jeu. Left_bar_bleue1/100Assouplissement des règles du jeu. Empty_bar_bleue  (1/100)
Expérience:
Assouplissement des règles du jeu. Left_bar_bleue0/20Assouplissement des règles du jeu. Empty_bar_bleue  (0/20)

MessageSujet: Re: Assouplissement des règles du jeu.   Assouplissement des règles du jeu. Icon_minitimeVen 21 Déc - 22:49

Citation :
L'enlèvement de tous les points de stats rendra le jeu entierrement aux mains des administrateurs, ce qui fera sûrement hurler au scandale certains joueurs
Bien dit !!! Pensez un peu aux joueurs qui se retrouvent avec des MJ sadiques T__T (bref pensez un peu à moi quoi...)

Personnellement, je suis plutôt fan des forums avec stats... (Et ça me fait penser que mon tout premier forum RP était comme ça... Avec stats d'esquive, précision, défense, esprit magie, HP/MP et tout le tralala ! ça fait plus de 2 ans que je le squatte!!! .............. hum? Comment ça on s'en fout ? Suspect )

Je trouve qu'on a pas mal de liberté dans l'ensemble...
Rien n'empêche de dire que son perso fait un back flip arrière, décolle 3 mètres au-dessus du sol avant d'écraser l'ennemi avec une série de coups rotatif... (je vous laisse visualiser l'action Rolling Eyes ). Le tout c'est qu'il faut juste mettre "action : attaque" à la fin du poste XD (bon d'accord... ça casse un peu la super description de la mort qui tue mais... j'trouve ça "marrant"... mais pas marrant dans le sens de drôle hein ! Enfin je me comprends scratch )
http://dark-palace.shos.fr/
Tyll-Biss
Lumbra
Tyll-Biss

Masculin

Feuille de personnage
Level:
Expérience:
Assouplissement des règles du jeu. Left_bar_bleue255/320Assouplissement des règles du jeu. Empty_bar_bleue  (255/320)

MessageSujet: Re: Assouplissement des règles du jeu.   Assouplissement des règles du jeu. Icon_minitimeVen 21 Déc - 23:46

des fois, c'est vraiment pas clair, les actions effectués par le joueur, du coup, on demande de préciser à chaque fois. Désolé...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Assouplissement des règles du jeu.   Assouplissement des règles du jeu. Icon_minitimeSam 22 Déc - 2:47

Oué, mais bon perso, je suis pas fan de ce système mais bon ...
Tyll-Biss
Lumbra
Tyll-Biss

Masculin

Feuille de personnage
Level:
Expérience:

MessageSujet: Re: Assouplissement des règles du jeu.   Assouplissement des règles du jeu. Icon_minitimeSam 22 Déc - 11:45

On s'en fout, reste sur TOH si t'en a marre ! genre t'a la flemme de poster ton combat etc>.Tu crois pouvoir revenir d'entre les morts comme ca ? tu reve !
Tinieblas
Admin
Tinieblas

Masculin

Feuille de personnage
Level:
Assouplissement des règles du jeu. Left_bar_bleue6/100Assouplissement des règles du jeu. Empty_bar_bleue  (6/100)
Expérience:
Assouplissement des règles du jeu. Left_bar_bleue330/640Assouplissement des règles du jeu. Empty_bar_bleue  (330/640)

MessageSujet: Re: Assouplissement des règles du jeu.   Assouplissement des règles du jeu. Icon_minitimeMer 26 Déc - 0:16

Désolé cloud, message supprimé car trop de vulgarité. Le prochain message dans ce genre verra ton exclusion d'une semaine de ce forum prendre jour.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Assouplissement des règles du jeu.   Assouplissement des règles du jeu. Icon_minitimeMer 26 Déc - 0:21

Trop de vulgarité ?

Je disais donc que si ta un problème Tyll-Biss, tu go suicide parceque j'en ai mare des mecs qui ont toujours un pet de travers .
Tyll-Biss
Lumbra
Tyll-Biss

Masculin

Feuille de personnage
Level:
Expérience:

MessageSujet: Re: Assouplissement des règles du jeu.   Assouplissement des règles du jeu. Icon_minitimeMer 26 Déc - 12:58

Oui oui c'est bon. Moi perso j'ai pas vu ton message, et je m'en fout. Mais je veux juste que tu comprenne que ton retour sans explication n'est pas possible, tu vois. Ca me parait logique. D'autant que j'ai envie ( sincèrement ) de voir la suite ou plutot le début, de ce fameux combat.

Aller, fais le pour moiiii !

PS : quel pet de travers j'ai ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Assouplissement des règles du jeu.   Assouplissement des règles du jeu. Icon_minitimeMer 26 Déc - 19:02

Je verais, mais deja , je serais pas la pendant une semaine et après partiels ; donc bon ...
Tinieblas
Admin
Tinieblas

Masculin

Feuille de personnage
Level:
Expérience:

MessageSujet: Re: Assouplissement des règles du jeu.   Assouplissement des règles du jeu. Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:10

... Bueno, Personellement je reprend l'avis de Tyll-Biss. Tu as voulu te suicider, et ca n'est pas aussi facile que ca de revenir mon gros! Essaye au moins de faire quelque chose à titre indicatif! S'il te plait de nous écrire trois lignes, tant que c'est pas de la provocation, ca peut aller!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Assouplissement des règles du jeu.   Assouplissement des règles du jeu. Icon_minitime

Assouplissement des règles du jeu.
Page 1 sur 1